Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ?

Aller en bas 
+6
lalika
Elyda
joss
babette
Salomon
Marlène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leslie-anne
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
leslie-anne


Nombre de messages : 75
Age : 54
Ville : aix en provence
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 18/06/2005

Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ?   Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:46

une personne que j'ai eu en "soins" et qui était atteinte de fibromyalgie m'a dit qu'un centre de soin anti douleur situé à Montpellier utilisait le reiki... C'est apparemment une méthode qui est "reconnue" pour cette patho. Cela dit, j'ai eu l'occasion d'avoir 2 personnes en soins reiki et le hic, c'est qu'une séance est loin d'être suffisante pour arriver à soulager mais les attentes sont tellement grandes, que la frustation l'est aussi quant au bout d'une séance il n'y a rien de spétaculaire. C'est vraiment un travail de fond et comme tu as la chance de faire du reiki Marlène, fais toi les auto-traitements complets aussi souvent que possible
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
riguignol


Nombre de messages : 73
Age : 74
Ville : Maastricht
Etes vous initié au reiki? : oui, Reiki Master 3B Usui
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 20/05/2008

Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ?   Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:08

Bonjour Marlène
comment se porte "ta" fybromialgie? Pendant longtemps j'ai cru que j'en était atteinte jusqu'à ce que le diagnostic tombe: sydrome de fatigue chronique. Pratiquement les mêmes symptômes, avec une douleur quasiment continuelle dans les muscles (douleur qui "saute" d'un endroit à l'autre) et sommeil qui est tout sauf réparateur, si bien que tu te réveilles plus fatiguée que tu t'es endormie. Je passe sur les autres sympômes... il y en a beaucoup trop.
Là aussi je me heurte à l'incompréhension des autres car c'est 'invisible', comme la fybro. Je me suis aussi toujours demandé si c'était incompatible avec le Reiki, je n'ai pas trouvé de réponse. Je continue donc à le pratiquer, mais peut-être que je devrais faire beaucoup plus d'auto-traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ?   Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:34

riguignol a écrit:
Bonjour Marlène
comment se porte "ta" fybromialgie?
elle,elle va mal, je la rudoies à coup de plantes, d'huiles essentielles, bains, baume du tigre....
quand à moi j'ai appris à la connaitre et lever le pieds quand il faut.
Je n'hesite plus à ne rien faire pendant un jour ou deux lorsque j'ai fait une activité les jours precedents.
Elle m'a aussi enseigné à deleguer......

Citation :
Pendant longtemps j'ai cru que j'en était atteinte jusqu'à ce que le diagnostic tombe: sydrome de fatigue chronique. Pratiquement les mêmes symptômes, avec une douleur quasiment continuelle dans les muscles (douleur qui "saute" d'un endroit à l'autre) et sommeil qui est tout sauf réparateur, si bien que tu te réveilles plus fatiguée que tu t'es endormie.

Pour moi c'est vrai, que le sommeil entrecoupé depuis tant d'annees ai le plus dur à gerer.... ce sont les douleurs qui me sortent du sommeil, alors obligee de me lever,je prends des bains relaxants ou je me masse avec du baume du tigre ou des HE..
je m'accroche à mes pierres ou aux anges et je replonge pour deux trois heures dans le sommeil.
nous cohabitons correctement dans mon corps Wink je ne la taquine pas, alors elle ne m'embete pas trop... nous faisons un beau parcours et un bel echange....
Elle m'a faite grandir Wink



Citation :
Je passe sur les autres sympômes... il y en a beaucoup trop.
Là aussi je me heurte à l'incompréhension des autres car c'est 'invisible', comme la fybro. Je me suis aussi toujours demandé si c'était incompatible avec le Reiki, je n'ai pas trouvé de réponse. Je continue donc à le pratiquer, mais peut-être que je devrais faire beaucoup plus d'auto-traitement.

Je ne penses pas que ce soit incompatible avec le reiki.. du moment que nous sommes bien connecté à la source et que nous ne sommes pas dans le vouloir.
au contraire, pratiquer le reiki aide à etre detendue... certes je travailles assise depuis, mais l'important n'est-il pas d'etre à l'aise autant que ce que le patient doit etre à l'aise.
j'ai connu une personne qui donnait des soins assis dans son fauteil roulant.

il me semble me souvenir, que lorsque j'ai ecrit le message initial, des personnes du medical me disaient que mon corps souffraient de ce que je vivais pychiquement.
Que j'ai alors vecu un debut d'incorporation et que j'avais contracté tous les muscles pour refuser, j'ai du à ce moment là cristaliser bcp de choses au niveau physique.
Depuis le diagnostique, ma soeur a ete aussi diagnostiqué fibromyalgique par le centre anti-douleur de marseille.
J'ai enormement appris de moi, de nous au travers de cette maladie.
j'ai toujours des douleurs par ci, par la, mais dans l'ensemble c'est supportable. L'insupportable, c'est quand la douleur est fixe à un endroit precis et ne le quitte pas pendant des mois..... quand on perd l'espoir d'aller vers le mieux.....

Merci Riguignol de m'avoir permis de m'exprimer sur la fibromyalgie , cela fait à peine plus d'un an qu'on a pose le diagnostique et j'ai la sensation d'avoir tellement grandit en sa compagnie, que cela fait des annees Wink


Je te souhaite le mieux pour toi...
amicalement
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ?   Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?
» comment vous appeler l energie du reiki?
» Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?
» Que pourriez-vous en dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser