Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Anevrisme cerebral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:57

Bonjour,

Que pourriez-vous me dire de l'anevrisme cerebral ?

jusqu'a il y a peu de temps, je n'ai entendu parler que de rupture d'anevrisme. C'est souvent parcequ'on entends parler surtout des cas grave.

Connaissez-vous qqun qui est un anevrisme cerebral...

Comment se vie cela?
des precautions à prendre ou autres?

merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:35

Bonjour Marlène.
Je ne connais pas les conséquences de l'anévrisme cérébral
Comme tu le sais Danny vit depuis 5 années avec un anévrisme abdominal ainsi qu'un autre derrière un genou qui est un anévrisme de l'artère ploplitée .

Il faut surtout savoir qu'un anévrisme étant le gonflement d'une artère à un endroit bien précis .
Q'une artère a un diamètre bien précis.
Que si cette artère gonfle à un moment donné et que l'on s'en apperçoit par un "" quelconque moyen "" cela doit être surveillé très REGULIEREMENT.
Sinon c'est là q'il y a RUPTURE D'ANEVRISME.
C'est comme un ballon qui éclate car trop gonflé.
Mais là avec une artère ce n'est qu'une toute partie qui est gonflée!!

Selon l'artère il y a un diamètre à ne pas dépassé sinon = rupture

Ce suivi dans le cas de Danny est fait tout les 6 mois dont une fois le sacnner et 6 mois plus tard le doppler.
Quand la limite arrive il faut opérer.

Pour l'anévrisme d'une artère cérébrale je neconnais pas les limites de gonflement ni si l'on peut opérer.
Mais je pense que tu as du déjà bien recherché!

Les symptômes que l'on y retrouve pour cet anévrisme me rapelle une personne que je connais.
Gros bisous à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:39

Merci mon Ange pour ta reponse.

J'ai bien lu a quoi correspondait la rupture d'anevrisme, mais je n'ai pas eu le temps de trouver pour un anevrisme cerebral.
Les cas d'anevrisme cerebral dont 'ai entendu parler depuis tjs, ce sont ceux dont la personne est decedée......
donc possibilite d'operation ou pas je ne sais pas.
J'ai aussi vu les sources probable d'anevrisme cerebraux etc...

C'est une personne qui m'est tres proche qui a eu des soucis et on m'a dit qu'elle est passée à cote de la rupture d'anevrisme.
Meme si à la tierce personne qui m'a annoncé cela, j'ai dedramatisé vu que j'ai souvent les memes symptomes, j'ai besoin d'en savoir plus.......



En ce moment, entre ma mere, son frere, ma soeur, mon amie........... c'est tres actif!!!

bisous

PS: je battaille depuis hier pour retrouver mon pc et ma connexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
mimosa
Decouverte
Decouverte



Nombre de messages : 85
Age : 56
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 15/02/2008

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:14

Agapée , j'ai une de mes collègues de travail qui a eu un anévrisme cérébral, elle avait de très grands maux de tête.... on a finit par l'opérer avec succès , elle vit maintenant tout à fait normalement , l'anévrisme se situait derrière l'oeil et la seule partie qui nous fait encore penser à cette terrible épreuve c'est un petit renfoncement au dessus de son oeil ... on lui a placé un clip .... par contre on vient de m'annoncer la mort d'une amie ce vendredi de cette fameuse rupture, maman de deux enfants , elle est morte dans la cour de récréation en à la sortie de classe ... douce pensée pour elle ..........
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:30

Merci Mimosa,

ta reponse quelque part m'enleve une epine du coeur Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
mimosa
Decouverte
Decouverte



Nombre de messages : 85
Age : 56
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 15/02/2008

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:10

Ma petite marlène , si a mon tour j'ai su soulager ton coeur , c'est pour moi un vrai bonheur ... saches encore que cela est arrivé a ma collègue quand elle avait une petite trentaine d'année, aujourd'hui elle approche la cinquantaine , elle a eu ses enfants sans aucun soucis ...;Et crois moi cela ne l'a pas empêcher de profiter de la vie jusqu'ici .......
Revenir en haut Aller en bas
patou la malice




Nombre de messages : 6
Age : 56
Ville : MARTINIQUE
Etes vous initié au reiki? : pas encore
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 06/03/2008

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 5:10

Bonjour à vous,

Je suis toute nouvelle, je me situes en Martinique. Quand j'ai lu ton post Marlène et Mimosa, mon coeur s'est emballée. J'ai eu une grave rupture d'anévrisme il y a maintenant 5 ans. Là je peux vous dire que ce n'est pas de la rigolade, une chance sur 1000 dans réchapper sans séquelles, mon anévrisme se situait dans le cerveau. J'ai eu de la "chance" parce que le vaisseau ne s'est pas rompu, mais était fissuré, le sang coulait doucement mais surement, une souffrance intolérable, d'ailleurs mon cerveau à zapper le moment ou je rentres dans l'enceinte d l'hopital , la mémoire m'est revenu quand je suis remontée 2 mois plus tard dans l'ambulance qui m'amenait dans un centre de convalescence.
C'est lors de cet "accident" que je suis rentrée en contact avec l'haut-delà, et que j'ai pris conscience de pleins de choses.

Je suis bien portante aucun séquelle physique. Dieu merci. Dans le monde 1% seulement s'en sort dans mon cas. C'est pas énorme. J'ai énormément souffert, je me suis bagarrée contre moi-même pour guérir vite, parce que j'aurais laissé 4 enfants, dont la dernière avait 2 mois au moment des faits. Je ne vais pas faire long, je pourrais vous en raconter. Je ne voudrais pas vous assommer.
Autour de moi, je n'entends que des "morts d'une rupture d'anévrisme" et ça me fout le cafard, j'ai eu de la chance mais peut-on appeller cela de la chance. Je dirais qu'il m'a été donné la possiblité de prendre conscience de qui j'étais et que je faisais partie des privilégiers, ne rien gâcher et accepter toutes les contraintes, j'ai mis du temps mais je suis sur le bon chemin. Mon chemin est long, chaque jour en me regardant dans le mirroir, je ne peux oublier, les cicatrices sont là. J'ai un trou au niveau gauche. Mon neurologue, quel homme, a du me casser toute la partie gauche du haut du crâne jusqu'au niveau de la bouche. Quelques nerfs ont été touchés, je n'ai pas eu d'odorat, ni de goût pendant deux ans. Mais ce n'étais rien comparer à ce dont j'ai échappé.
Pardonnez-moi d'avoir été si longue, les pensées se bousculent dans ma tête, en vous écrivant, je revis une passage de ma vie. Et je m'aperçois, que les cicatrices de mon coeur ne sont pas encore guéris. Il va me falloir travailler là-dessus.

J'ai appris à aimer mon prochain, à pardonner. Depuis, je ne fais que rencontrer des personnes qui me montrent un petit bout du divin.

Je ne vous connais pas ou peu, mais je vous aime
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Jean-Paul


Nombre de messages : 44
Age : 75
Ville : Montréal (Québec) Canada
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 08/09/2007

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 6:23

Bonjour Patricia et, bienvenue.

Ton témoignage m'a beaucoup touché et m'a encore plus convaincu que la maladie, quelle qu'elle soit, n'est pas une punition mais une opportunité d'apprendre. Apprendre à véritablement se connaître et, se connaissant, mieux comprendre et aimer les autres... Mais également à prendre conscience de notre véritable "identité"... L'identité de cette parcelle d'énergie divine qui est en nous et, qui fait ce que nous sommes et ce que nous sommes venus apprendre dans cette vie. Je ne souhaite à personne de connaître ce que tu as vécu, mais pour avoir connu les... délices du fauteuil roulant..., j'ai pris également conscience qu'en ces moments-là, ces environnements nous offrent la possibilité d'apprendre beaucoup... Si l'on a des yeux pour voir, des oreilles pour entendre... un petit peu d'humilité sur nous-même... et le cœur grand ouvert...

Et oui, la vie – celle-ci, en l'occurrence – est un long et difficile apprentissage... mais, plus c'est difficile, plus on apprend... et comme nous sommes venus pour cela, réjouissons-nous ! Je plaisante d'une telle situation, avec du recul... mais, je sais bien que sur le moment, de telles épreuves sont difficiles à assumer, car nous sommes pleinement dans la chair et, assujetti à celle-ci, malgré tout.

Encore bravo pour cette guérison que tu dois avant tout à... toi-même ! Anevrisme cerebral Bravo

Amicalement
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-sante.net
mimosa
Decouverte
Decouverte



Nombre de messages : 85
Age : 56
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 15/02/2008

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:25

quel beau témoignage plein de vie .. merci tu nous fais espérer qu'en chacun de nous il y a une force vitale incroyable ... tu vois aujourd'hui , j'avais le moral dans les talons ... le toubib est passé ce matin a cause de
forte migraine de tension ... depuis hier 18/10 !! je dois aller au plus vite faire des examens complémentaires car mon frère à l'age de 33 ans à perdu un oeil a cause d'une thrombose à l'oeil ... je risque donc un AVC ou un infartus parait-il... mais tu m'as redonné espoir et courage .......
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:50

Garde courage Mimosa..
C'est,parfois rageant et stressant ce qu'on peut nous dire,les risques etc.. parcequ'un membre de la famille a eu ceci ou cela,mais comment bien etre diagnostiquée..
Quand je vois ce qu'on a dit à ma soeur avant examen... ce qui a etait dit ma mere....
on a parfois quoi finir completement angoissée.
Et le pire, c'est que l'angoisse finit par nous faire creer ces maux.....

Malgres lesmaux, il faut essayer efair briller la flamme l'espoir,cellequi peut ranimer touts les autres.

Migraineuse depuis la petit enfance, on m'a ensuite diagnostiquée avec des cephalée de tension nerveuse pas tension, puis des nevralgies, risque d'anevrisme et pour finir suite àl'angio-scaner mercredi on confirme ce que mon tout jeune medecin soupçone, nevralgie d'arnold...
Sacré Arnold... hummm faudrait plutot un swouarzi (oups ortographe!!)il serait plus résistat hihi

Je risque donc d'apres antecedent un tas de maladie plus "diabolique" les unes que les autres..
Et c'est la que finalement j'apprecie les bienfaits de la relaxation, du reiki, de l'homeopathie etc....

C'est important de vivre le moment present

courage!

Merci de ton temoignage Patricia et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
patou la malice




Nombre de messages : 6
Age : 56
Ville : MARTINIQUE
Etes vous initié au reiki? : pas encore
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 06/03/2008

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:13

Coucou à vous mes amis,

Mimosa, Marlène et les autres,

Mimosa, je ne peux que t'encourager à vivre. Ne laisses pas la maladie te déstabiliser. Elle n'attends que cela. Parles-lui comme je l'ai fait avec une force que je ne me serais jamais cru capable.
Il n'y a seulement que depuis 4 ans que je ne souffre plus de migraine. Mal à en pleurer, et dans ces moments je restais coucher 3 jours. Tu sais, actuellement je revis mon accident, je l'appelle accident et non rupture d'anévrisme parce que pour moi, c'est un accident de parcours.
Un arrêt, très long dans ma vie.
Bats-toi avec toute l'énergie que ton corps et ton âme contiennent. Ne lui donne aucun répis et surtout reste positif.
Pendant toute ma convalescence, je me suis répéter avec une force et une détermination : tu ne m'aura pas, je suis plus forte que toi, je dois guérir, pour moi et mes enfants.

Un soir, les attaques se faisaient surtout la nuit, une brusque arrivée de sang, dans la partie opérée, me réveillait en sursaut et là j'avais vraiment peur, j'ai senti que je partais, et j'ai crié "non pas maintenant, mes enfants ont besoin de moi, attendez qu'ils soient plus grands". Crois moi, j'ai été entendu.
Tu sais mimosa, je t'envois une phrase, qu'une amie que j'aime comme ma soeur, m'a envoyer dans un grand moment de déprime cette phrase lui a été communiquer à mon intention par son guide. Je l'ai en grand devant moi, dans ma chambre. Dans mes moments de tristesses, je la relis, et ça me fait un bien fou: A ton tour je te la transmets avec tout l'amour que contient mon petit coeur.

Jamais douter.... toujours garder la foi... C'est la force de notre esprit qui nous permet de réaliser l'impossible.....
Excusez-moi, si c'est long, mais j'adores écrire ce que je ressens dans l'instant présent.

Bonjour Jean-Paul et merci pour ton post.
Coucou Marlène, courage ma belle.
A bientôt
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Decouverte
Decouverte



Nombre de messages : 85
Age : 56
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 15/02/2008

Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:47

Anevrisme cerebral 11_1_210 merci Patou, , merci Agapée ...je vais vous avouer curieusement je me sens soulagée qu'enfin on ai entendu ce que je me tue à dire depuis des mois ....: ma tension n'est pas bonne " c'est tout .... maintenant qu'on sait on va pouvoir agir .... lundi , je suis allé porter mes urines de 24 h , faire une prise de sang ... je dois attendre 15 jours maintenant .... je ne veux pas porter le poids des maladies des autres membres de ma famille ... non mais .... à chacun sa vie ... je fais deux grands cercles dans ma tête , un pour moi, l'autre pour eux ... je dépose ma valise avec le contenu de leurs maladies , ressentis et autres en les remerciant de tout coeur de les avoirs partagés avec moi ... mais tout cela ne m'appartient pas ... j'ai ma vie ... placé chacun dans un cercle ... nous sommes protégés Anevrisme cerebral Coeur je préfère partager avec eux d'autres liens ..........; Anevrisme cerebral Rouler_p la vie est courte , la vie est belle ... j'ai confiance , je suis sereine ... maintenant je vais pouvoir être actrice de ma santé afin d'éviter au mieu ce terrible fléau qu'est l'avc ... je deviens actrice de ma santé ... j'ai une grande chance par rapport à d'autre ... moi je sais !
Agapée , je sais ce que tu endure , mon beau-père souffre lui aussi d'une inflammation du nerf d'harnold est c'est terriblement douloureux , parfois même il perd la vue tellement il a mal .... bon dieu qu'elle caboche comme on dit chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anevrisme cerebral Empty
MessageSujet: Re: Anevrisme cerebral   Anevrisme cerebral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anevrisme cerebral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser