Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 contact et réincarnation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babette
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
babette


Nombre de messages : 887
Age : 66
Ville : Macon (71)
Etes vous initié au reiki? : maitre non enseignant reiki usui niveau 3 et praticienne Karuna niveau 1 et 2
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 06/04/2007

contact et réincarnation Empty
MessageSujet: contact et réincarnation   contact et réincarnation Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:14

on dit que l'on peut contacter une entité, une personne décédée que nous aimions.

mais, je me pose la question suivante :

si cette personne est déjà réincarnée, par exemple un décès remontant à une cinquantaine d'années... on ne pourrait plus la contacter? ou est ce qu'une partie de son esprit répondrait et que ça n'empecherait pas qu'elle soit déjà revenue soit sur terre, soit ailleurs;

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

contact et réincarnation Empty
MessageSujet: Re: contact et réincarnation   contact et réincarnation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:27

Bonsoir Babette,

J'ai toujours echanger dialoguer avec celui ou celle ou ce que j'appellais mon guide... jamais je ne lui avait demandais son nom, ni prenom...
Et un jour, j'ai posé la question.
J'ai decouvert alors qu'en 1921 mon grand-pere avait perdu sa fille de moins d'un an et son epouse dans les mois suivant.
Et bien j'ai eu le prenom et la confirmation que cette personne (la petite fille) etait pres de moi.
Et c'est ce jour la que j'ai communiqué avec elle.

alors etait elle reincarnée?! je ne saurai dire, mais je la voyais comme une belle jeune femme, alors que decedee en 1921 à moins d'un an.

est-ce que je reponds à ta question?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
babette
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
babette


Nombre de messages : 887
Age : 66
Ville : Macon (71)
Etes vous initié au reiki? : maitre non enseignant reiki usui niveau 3 et praticienne Karuna niveau 1 et 2
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 06/04/2007

contact et réincarnation Empty
MessageSujet: Re: contact et réincarnation   contact et réincarnation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:07

merci Marlène, pas totalement mais c'est vrai que ce n'est pas facile à savoir.

je demandais ceci car, parfois, au hasard des lectures, on trouve certaines réponses...
j'ai eu lu qu'un esprit peut etre à plusieurs endroits à la fois. Je peux laisser supposer qu'une personne même réincarnée pourrait percevoir une demande de contact et que son esprit , dans l'inconscient collectif, contacte l'autre. Mais je dis bien , ce n'est que simple supposition.

dans ce que tu me dis, ce peut etre son aspect selon son évolution dans l'au-delà comme ailleurs.
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

contact et réincarnation Empty
MessageSujet: Re: contact et réincarnation   contact et réincarnation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:48

Oui je comprends le sens dont tu parles...
Effectivement, je penses que meme incarné, si on fait appel à l'esprit, il peut communiquer.

Je me souviens du guerisseur que je voyais à 20 ans, il me disait que quand j'allais mal de penser à lui...
Qu'il m'entendait et que je me chargerai de ses vibrations.
Il est decedé depuis 95 et parfois ces vibrations continu de me charger...
Mais cela va au-dela de tout ça et j'ai du mal à l'exprimer en mot....

un medium par exemple, à la possibilite de "voir" les corps heterique, les esprits des defunts, mais aussi les esprit ou ame des personnes qui pratiquent la sortie hors du corps.

Et je ne penses pas que les ames avec lesquelles ont communique soit toutes desincarnée....

bon je sais encore pas si je rentre dans le rail lolll avec mon tit train Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
babette
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
babette


Nombre de messages : 887
Age : 66
Ville : Macon (71)
Etes vous initié au reiki? : maitre non enseignant reiki usui niveau 3 et praticienne Karuna niveau 1 et 2
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 06/04/2007

contact et réincarnation Empty
MessageSujet: Re: contact et réincarnation   contact et réincarnation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:30

Et je ne penses pas que les ames avec lesquelles ont communique soit toutes desincarnée....

je partage ce point de vue.

la communion avec une personne sur cette terre peut etre plus ou moins profonde. J'en ai conclu quand c'est très fort, très profond que ça se fait au niveau de l'âme.

ce qui fait que ma jumelle peut très bien m'aider, même réincarnée. ça ne peut etre volontaire alors mais par un autre biais..là ça dépasse un peu l'explication simple ..

"parfois ces vibrations continu de me charger...",
voilà, c'est ce que tu dis, mort ou vivant, c'est pareil, mais je le conçois dans ce sens, car ensuite il a veillé sur toi.
c'est plus difficile pour une personne qui a vécu , qui est morte (souvent elle continue de veiller) mais qui se réincarnerait. C'est là que je ne sais pas.

merci Marlène
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Decouverte
Decouverte



Nombre de messages : 85
Age : 56
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 15/02/2008

contact et réincarnation Empty
MessageSujet: Re: contact et réincarnation   contact et réincarnation Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:08

c'est quoi le corps hétérique Marlène ? merci
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Astro-Voyance-REIKI
Astro-Voyance-REIKI
bridget


Nombre de messages : 107
Age : 65
Ville : sud....
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 10/08/2006

contact et réincarnation Empty
MessageSujet: Re: contact et réincarnation   contact et réincarnation Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:38

le corps ethérique est un des corps subtil qui entoure notre corps !

a mon avis si la personne est réincarnée il n' y a plus de contact possible , sinon n'importe qui pourrait avoir des messages de n'importe qui, ça ferait désordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelautremonde.exprimetoi.net/index.htm
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

contact et réincarnation Empty
MessageSujet: Re: contact et réincarnation   contact et réincarnation Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:25

il est dit que de l'autre coté, il n'y à pas d'espace temps. le temps n'existe pas comme on l'entend de ce coté.
je pense que tant que l'on pense encore à la personne qui à franchi la ligne c'est à dire en année terrestre, elle n'est pas réincarnée. combien une année ici représente de temps de l'autre coté ? ça on le sais pas.
donc, je pense que tant que l'on peut avoir l'aide ou les contacts avec ces personnes, elles ne sont toujours pas réincarnées
ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact et réincarnation Empty
MessageSujet: Re: contact et réincarnation   contact et réincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact et réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Vos perceptions extra-sensorielle :: Mediumite, TCI, NDE........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser