Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 14:09

Bon, je préviens, ça risque d'être long.
Alors mon contact avec le ReiKi s'est fait un soir ou j'avais des crises de panique, une amie d'un ami m'a soulagée, depuis je la revois régulierement. En parlant avec elle, je me suis apercue, que le reiKi était ma voie, une chose qui touchait au plus profond de moi-même. Lorsqu'elle fait des soins sur moi, je vois beaucoup de choses... J'ai toujours entrepris un travail sur moi même, et le ReiKi facilite grandement ce travail. Lorsque "j ai toutes mes facultés", je percois enormement de choses, que peu ressentent: ce qui s'est passé dans une piece, je vois les morts, ce qiu me rend trés vulnérable, car j'ai souvent peur et me cache derriere des problemes existentiels pas si existentiels que ça pour m'emcombrer l esprit et fuir!
bref, en parlant avec elle, on s'est trouvé des points communs. Elle devait me faire passer l'initiation , le seul truc etant que je devais attendre jusqu'en decembre qu'elle ait sa maitrise. Le probleme est que depuis, plusieurs fois, diverses occasions se sont presentées à moi pour que je passe le premier degré avec un autre maitre (celui qiu se gratte les couilles voir presentation), venant du continent, que je ne connaissais pas. Mais en fait, on s enfout, ça a marché, et j'étais vraiment pressé de pouvoir faire des autosoins car je n'allais pas trés bien, et n'avais pas forcement les moyens de payer des soins toutes les semaines, même contre sommes modiques, seulement, spirituellement, je m'accorde carrement mieux avec elle, j'adore cette femme
Donc j'ai fait mon premier degré sans elle, et je regrette un peu, bien que ce fut une experience sympa, mais sans plus, ayant un mauvais contact avec le maitre (enfin pas mauvais mais bof), je crois qu'on ne se comprenait pas.

Apres mon initiatio du premier degré, j'ai fait les 21 jours de purification: ça me délassait, mais cependant je ne trouvais pas les mêmes effets que chez mon amie, j'etais assez décue: c est seulement maintenant que je percois ce regain d'energie en moi. Je conitnue les soins tous les jours, mais plus longtemps.
Je voulais demander si il etait possible de se faire mal initié? si oui a quoi le ressent on? quelles pourraient etre les effets? peut on avoir moins d energie que lors d une bonne initiation?

Maintenant, je ressens une pressante envie de passer le second degré, mais est ce trop tot? pour moi il s agit plus de me proteger des energies negatives que je ressentais tres bien sans initiation ( je vous dit pas l esprit degagé ce que ça va etre aprés)ce qui me fait penser que c est le minimum vital a avoir pour vivre mieux toutes les presences que je sens etc
Bref, vous en pensez quoi?
Merci pour vos reponses, a bientot! (vraiment contente d'avoir trouvé ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: :) bonjour!   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 14:41

Bonjour Loulou!

Je te comprends, cela est parfois tres difficile de voir des defunts etc...
Je pense que le reiki peut t'aider, mais en allant pas trop vite. Il ne faut pas oublier que le reiki augmente la perception des choses.
En fait le reiki est une methode que tout le monde peut employer apres initiation, mais pour une personne deja ouverte avec des perceptions extra sensorielles developpées, il faut aller doucement. Car cela peut etre destabilisant.
Pour la question est-ce tot de pessé le second degres, je dirais oui. En temps normal, il faut un minimum de 3 mois pour passé au second degres et de pratiquer l'auto-traitement tpresque tout les jours. En fait l'auto-traitement te permet de te degages des energies negatives que tu aurai pu capter lors de soins sur autruis.

Pour mieux vivre ce qui est en toi, il faut l'accepter et c'est sur cela que le premier degres va t'aider.

Et voir les defunt n'est pas forcement negatif. si tu les vois, c'est que soit ils viennent te porte un message a transmettre ou pour toi meme, soit ils viennent chercher de l'aide. Si tu les vois, c'est que tu es en mesure de les aider.
Il ne faut pas en avoir peur. Et je sais bien que chez les corses c'est tres souvent hereditaire, n'est-ce pas..

Beaucoup d'ancien enlve ce qu'on appelle l'oeil Wink En autre terme, ils font partir le negatif pour reequilibre et reharmoniser leurs ou notre energie.

J'arrette dans l'immediat, mon petit bouchon meurt de faim Wink

Amities
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Loulou
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 20:20

Merci de ta réponse Marlene!
Apparement il est donc plus facile d'accepter son "extra sensorialité" avec le ReiKi, c'est fort précieux!!!
penses tu qu'il est possible de ne pas avoir la totalité de l'énergie que l'on doit avoir lors d'une mauvaise initiation? bref ça se passe comment et comment peut on savoir si on a pas était tout a fait bien initiée? (je ne me sens pas specialement mal, sauf que ce maitre a proposé de revoir ses eleves premier degré un mois aprés pour faire le second degré, et juste, je me demandais)

Voilà, je pose beaucoup de questions, 'scuse pour le harcelement, et puis tiens une derniere (oh ben tiens, c'est ma tournée), avec les "dons" (tu parles, enfin pour ma part je trouve cela plus chiant qu'autre chose) il me parait fort possible de vite pouvoir "péter un cable" et pas revenir aux choses qui heu...Nous concernent, enfin bref comment ne pas "partir"? ça me fait peur ça aussi, beaucoup.
Merci d'avance chere Marlene, ou bien d'autres personnes qui auraient envie de me repondre!

Bonne soirée (ou journée selon) Razz

Effectivement les dons sont tres difficiles à gerer lorsqu'on a personne pour nous guider. Lorsqu'on decouvre tout tout seul et que nous n'avons aucune connaissance.
Comme tu dis on peut peter les plombs vite fais et se prendre pour ce qu'on est pas.
Par contre, apres chaque initiation il y a des petites periodes d'euphorie et de deprime. Ce sont nos emotions qui refont surfaces à tours de role pour finir par s'equilibree.

Il faut tjs que tu gardes à l'esprit que tu n'es qu'un canal et meme si un jour tu decolles, tu aterrira et si tu continu ta pratique d'auto-traitement tu arrive à revenir les pieds sur terre.
Il faut faire des exercices d'enracinement. Des seances de meditation et autre qui te relis à la terre.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 21:18

Moi j'ai passe mon niv1 il y a 2 mois, je me souviendrai sans cesse ce qu'a dit mon maitre au sujet d'une mauvaise ou bonne initiation.

Tu t'en fous, car l'energie lors de l'initiation etait la, meme si tu ne t'entendais pas avec ton maitre. Meme si tu sembles que cela etait plationique, ce que tu devais recevoir, a ete effectivement recu.

Je ne pense pas qu'il y ait mauvaise initiation, a part peut etre l'initiation a distance, ou je doute fort que cela soit productif.

Pour ma part, je ne sais pas ce qu'il se passe, je vois la vie tjrs en gris depuis mon niv1. Mon boulot surtout ne me plait pas.

J'ai perdu courage au reiki, et je ne fais qu'un rapide auto trait la nuit, je m'aide de ziks speciales reiki, mes reves me revigorent, me ressourcent plus qu'avant, mais c'est bien peu je trouve pour vivre mieux qu'avant.

J'espere trouver une evolution dans le reiki niv1 si cela existe pour moi.

Je ne veux pas du niv2 pour le moment , je sais que je ne suis pas pret.
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 22:01

bonsoir tous les deux,

je suis d'accord avec toi tropergol sur le faite que si l'initiation à été faite, que l'on s'entende ou pas avec son "maitre" n'a pas d'importance pour l'ouverture du canal
après c'est sure qu'il faille soit même beaucoup travailler.

pour ce qui est des initiations à distances, j'ai beaucoup regréttée au départ, et j'ai changer d'avis depuis quelque temps déjà, car en faite, ce n'est pas que l'initiation avait mal été faite (ce que je pensais) c'est le manque de suivi
le manque d'information des suites d'une initiation etc.... mais le canal était bien ouvert

le changement qui se passe en nous, à la suite de l'initiation est très salutaire, même si elle n'est pas toujours facile à assumer sur le moment.
c'est pour aller vers un mieux.
donc je pense que tu devrais bien continuer tes auto traitements

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 22:09

Alors, en ce qui me concerne, l'autosoin tous les soirs de 3 minutes à chaque position des mains s'est révélé déstressant, sans plus. Ha oui et je sentais aussi que l'énergie était bien répartie dans mon corps aprés l'harmonisation des chakras, surtout. Mais j'ai été aussi déçue, car je m'attendais à plus de changement durant les 21 jours de purification (je pense aussi que le travail sur soi se fait parallement,le ReiKi favorisant de part son action relaxante les prises de conscience), enfin bref sans plus. Et puis un matin, je me suis concentrée beaucoup plus sur le ReiKi, et j'ai pratiqué jusqu'à une heure sur les zones qui en avaient besoin, et là j'ai eu du changement. Enfin plus. Heu voilà, essaie, je comprend ta deception.
Peut etre faut il demander à quelqu'un avec plus d'experience (heyhey ceci est un appel genre l'air de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 22:21

Pour moi je ne fais qu'une seule position des soin. Une main sur mon sexe au niveau du chakra 1 une autre sur le 7eme chakras le sommet du crane.
J'imagine l'energie Ki circuler de haut en bas et de bas en haut.

J'intensifie le chakra 7eme avec une amethyste, duree 30 voir 40 minutes, effets garantis.
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 22:29

je ne connais pas, , mais je crois que je vais essayer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 22:29

Je vais essayer! je suppose que ça marche bien avec du quartz aussi (pourquoi l'amethyste en particulier? quelles snt ses propriétés?)
je sais pas... Ca te fais pas plus de bien de faire les toutes les positions de l'autosoin?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 22:30

Ouais remarque c estvrai l'energie circule de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 22:38

L'energie ki circule grace a votre canal qui s'est ouvert.

Votre colonne vertebrale est le conducteur principal du ki vers les autres chakras (le kudalini)

A mon avis le fait de couvrir le chakra 1 et le 7 par vos mains, vehicule plus vite l'energie que le fait de faire chakras apres chakras (methode longue a mon gout peu motive).

Voici les proprietes de l'amethyste en gros c'est une pierre qui favorise les meditations et le sommeil.
Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Ame
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 22:48

merci tropergol


santa
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 23:15

Merci Smile je vais faire ça ce soir, ha oui juste une question, pour purifier une pierre, est ce que ça suffit si je la trempe juste une nuit avec du gros sel et l'expose au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 23:25

tout à fait loulou, c'est très bien

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 23:27

POur toi nono

http://telem.psitk.com/Les_Auras.pdf

va ici aussi

http://reiki-voyance.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3201#3201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 23:29

Loulou a écrit:
Merci Smile je vais faire ça ce soir, ha oui juste une question, pour purifier une pierre, est ce que ça suffit si je la trempe juste une nuit avec du gros sel et l'expose au soleil?


Ouui c'est la demarche a faire, tout les 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 23:31

c'est vraiment très sympa tropergol

je vais avoir de quoi étudier !!

trop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Bonsoir vous trois   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeVen 10 Déc 2004 - 0:52

bonsoir!


Et bien et bien par ou commencer!

Le plus vite n'est pas le mieux, je sais je me repette, mais c'est ce qui est.

Comme toi tropergol a mes debut, j'avais un peu la flemme et n'etait pas motivee pour l'auto-traitement, mais en fait c'est que inconsciemment, je n'avais pas plus envie que cela d'etre liberee je pense. Lorsqu'on pratique l'auto-traitement dans son integralite, l'energie va en profondeur.

Le fait de pose la main sur les chakra 1 et 7 ne fais que stimule ces chakra et pas les autres. tous les chakras sont important.
La periode de 21 jours n'est qu'une moyenne, pour certaine personne la purification se fait plus vite pour d'autre il faut plus de temps.

Donc je vous conseille de faire votre auto-traitement comme on vous l'a appris, meme si c'est long et que vous vous endormez en cours de soin, ce n'est pas grave.

Les positions que tu fais Tropergol, sont des positions qu'ont utilise pour le reequilibrage energetique. Mais si tu n'as pas stimuler tous les chakra comment peux-tu les equilibrer?!

Pour ce qui est de faire une initiation au second degres seulement un mois apres, je ne suis absolument pas pour. Il faut prendre le temps d'integrer ce qu'on a appris et de le mettre en pratique, la course au degres ne sert pas à grand chose, il faut venir au degres uniquement lorsqu'on est pret.

Et Loulou pour ton cas, tu as raison cela pourrait etre destabilisant. Le mieux serait de ne pas trop provoquer les choses.

Effectivement il n'y a pas reellement de bonne ou mauvaise initiation (ouverture de canal) par contre comme le dit nono, se sont les suivis et connaissance en dehors du reiki de vos enseignants qui different.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Loulou
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeVen 10 Déc 2004 - 18:39

Hello!

Ce matin, j'ai fait un autosoin et lors de l'harmonisation, j'ai mis une améthyste Grouaaaaa! j'avais l'impression d'avoir pleins de "trucs" qui dansaient au dessus de ma tête, vraiment bien!
Voilà voilà, sinon Marlene, je viens de lire ta réponse au sujte du "pétage de cable", merci!

bonne soirée à tout le monde:)

:alien: huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeVen 10 Déc 2004 - 23:04

Yes loulou, moi ca fait pareil pour l'amethyste, j'ai la sensation qu'une main vient me chatouiller lol !
Marlene merci pour tes precieux conseils, tu as tjrs les bons mots a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 23:53

Heuuuuuuuuuuuu.....

Que voulais vous dire par se faire de l'auto traitement???


Yuna
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 0:02

bonsoir miss yuna

un auto traitement, c'est ce faire un traitement à sois même

voilà bisous yuna
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 0:10

yuna a écrit:
Heuuuuuuuuuuuu.....

Que voulais vous dire par se faire de l'auto traitement???


Yuna

Bonsoir Yuna

Un auto-traitement c'est se faire à soi meme, un balayage de l'aura et s'imposer les mains sur les point predefinis des positions du reiki.

Comme le dis nono, c'est ce faire un traitement à soi meme

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 0:15

heu, Marlène, moi, je ne me fais jamais de balyage de l'aura

gloupss ! est ce important, car on ne m'a pas appris comme ça pour l'auto traitement du moins

car c'est vrai que je le fais lors des traitements à autrui.

mais en faite, je me dis en écrivant, ben oui, pourquoi ne me ferais je pas !
donc, je vais me le faire à partir de ce soir

bisous bisous anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?   Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi le reiki...
» Une certitude mais je ne sais pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser