Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salutfre
Invité
Anonymous



www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 20:10

bonjour jai trouver ceci
www.prevensectes.com/reiki.htm
vous en dite quoi?
merci
je nycrois pas sauf qu il est qu'il ya des gens qui profite des autres
ou font partie dune secte et grace a largent entretienne la secte .
ce mefier
mais cela ne remet pas le principe du reiki.

cest ceux quils l utilises a des fins plutot escrocrie

a bientot
fred
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 20:34

bonjour fred,

je trouve très bien que tu soulèves de ce problème

les sectes et le reiki

beaucoup de personnes , qui ne connaissent pas le reiki, l'associe malheureusement, la peur de l'inconnu , c'est bien connu !!

le reiki en lui même n'est pas une secte, cela est sure.

mais malheureusement, certaines personnes avide de pouvoir, d'argent ou autres motivations, ont profité de l'occasion pour jouer au gourou. et je le déplore vraiment. danger

et c'est bien pour cela, que l'on ne le répètera jamais asser : parler, rencontrer si possible son maitre avant de faire quoi que ce soit avec lui.

le reiki, n'est pas une religion qu'elle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 20:47

J'ai deja repondu mainte et mainte fois a ce sujet, sur d'autres forum.

Je pense que preventsecte vois des secte jusqu'a son boulanger ou son marchand de journaux!

je te mettrais des lien sur mes reponses de doctissimo!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: merci   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:00

merci non et marlene
cest sympas d etre solidaire entre nous

je reiki est bien veritable.
merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:34

voici un debat sur le reiki ou j'ai participé, il y a de cela quelques mois lorsque je revenais au reiki.
La periode ou j'ai rencontre des gens qui valent la peine de faire un detour

http://forum.doctissimo.fr/forum2.php3?config=psychologie.inc&post=145798&cat=26&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Oui il y a une certain solidarite, car les praticien reiki en general ont pas mal de points en commun...

Un lourd fardeau de souffrance à leur actif, et un coeur enorme qui a besoin de donner aux autres.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:38

Marlène.LC a écrit:
J'ai deja repondu mainte et mainte fois a ce sujet, sur d'autres forum.

Je pense que preventsecte vois des secte jusqu'a son boulanger ou son marchand de journaux!

je te mettrais des lien sur mes reponses de doctissimo!

Amicalement

je suis d'accord avec toi Marlène, pour ce qui est de préventsecte, ils voient le mal partout , même ou il n'y en a pas

mais on ne peut pas dire que cela n'existe pas, les sectes on peut en trouver partout. (je ne dis pas qu'elles sont partout)

ma prof de reiki à faillit elle aussi y rentrer, rejoindre une amie à elle , et c'est à temps que l'affaire à explosée et que son amie en est soit sortie

mais ce n'est pas spécifique au reiki, qui n'est pas une religion
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:39

je n'avais pas lu ton post ci dessus , j'y vais

bisou Musique 4 Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:57

Marlène, je n'ai pas encore finie , je vais y retourner, mais moi qui passe le deuxième degré samedi, j'ai la frousse (lollll, enfin a peine loll)

peux tu m'expliquer ce que sont les dégagements, et peut être les apprend on au 2 eme degré ?

pale pale bon,j'y retourne GLOUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:02

Marlène j'ai lu tout ce qui se trouve sur le forum "Doctissimo"...
Et j'ai été très impressionnée de ce que tu y mets.

Ce chemin de souffrance que tu as eu à parcourir....
Ce parcours qu'il t'a fallu entreprendre afin d'être """ MIEUX"""
Et le savoir que tu as en toi d'expliquer le pourquoi du comment et tout ceci pour le bien des autres.

Certaines choses m'ont fait un peu peur malgré tout de ce que j'ai pu en lire,je veux parler de toutes ces forces qui peuvent vous frapper à tous moments.

Arrive t-on vraiment à trouver le pouvoir en soi de vaincre ces désagréables moments??

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:34

Bonsoir Monique,


Citation :
Arrive t-on vraiment à trouver le pouvoir en soi de vaincre ces désagréables moments??


Oui on arrive à trouver les forces, mais on peut demander de l'aide si on a des personnes qui ont des connaissances.

Le probleme qui a ete le mien, c'est que tout cela chez moi est de naissance, et que je decouvrais les choses à mes depends.
Ayant un caractere de battante lol à l'epoque, je ne savais pas demander de l'aide, je ne savais pas recevoir non plus, mais je ne savais que donner..

C'est pour cela qu'avant dd'initié les personnes je prefere leur faire un soin, et les initier à longue échéance.. Prendre le temps de trouver de decouvrir et ne pas faire les apprenti sorcier, quoiqu'on empechera personne de tenter l'experience.

Mais enseignant reiki, bien qu'ayant des connaissances, ne m'ont jamais suivi, ni fait de soin avant de m'initié.
Alors que d'apres ce que je pense, un maitre qui se respecte doit faire des soins avant une initiation et meme apres penant quelque temps.

Personnellement, tout est aler trop vite pour mi, c'est pour cela qu'il m'a fallu du temps popur digerer et comprendre tout comme apprendre, car je n'ai jamais demandé d'aide.
Je ne voulais pas faire porter ma misere à quelqu'un d'autre....

Mais les personnes qui m'ont enseigné ne l'ont pas vu et n'avais pas la meme approche que ce que j'ai de ses forces.
Mon enseignante de reiki, m'a dit par la suite, qu'elle m'avait donner la maitrise trop tot, elle a fait son meaculpa... Mais voila...

Aujourd'hui, tout est assimilé et je sais, je maitrise dirai-je.

Beaucoup de maitre aujourd'hui pense savoir, car ils ont lu beaucoup de livre, c'est la la difference.
C'est comme pour la vie active! il y en a qui vont à l'ecole de la vie, ce n'est pas la plus facile, mais elle est tres enrichissante.

Il est dit beaucoup de chose dans le REIKI, mais peut de maitre parle de certaine relation. Car cela fait peur justement. Dans le temps, on me l'avais reproché d'en parlé lorsque j'allais à des rencontres reiki.

En mon Ame et conscience aujourd'hui, je pratique comme je pense qu'il est bon. Et meme si beaucoup disent que le reiki est inteligent, que ceci, que cela. Qu'on a pas besoin de protection, moi je les enseigne dans la formation.
Chacun à ses croyances propres pour pratiquer le reiki, il faut garder une part cartesien, mais le spirituel est relie à ce que les chretiens appellons la lumière.
Et qu'est-ce que la lumière???

Je te fais de gros bisous Mon Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:41

j'ai tout lu moi aussi, et je trouve que c'est une excellente discussion

les avis partagés, les questions posées,très instructifs

et j'ai même pas été surprise de lire qu'encore une fois , ceux qui parle de reiki le plus violemment sont ceux qui ne le connaissent pas

merci Marlène pour ce lien
anges anges
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:44

-nono- a écrit:
Marlène, je n'ai pas encore finie , je vais y retourner, mais moi qui passe le deuxième degré samedi, j'ai la frousse (lollll, enfin a peine loll)

peux tu m'expliquer ce que sont les dégagements, et peut être les apprend on au 2 eme degré ?

pale pale bon,j'y retourne GLOUPS !

Je n'avais pas vu ton message!

Oui au second degres, mais selon les croyances de ton enseignant, on ne te l'apprendra pas.
Certain maitre disent que le reiki est inteligent, il l'est, mais!

Gros bisous ma nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:45

-nono- a écrit:
j'ai tout lu moi aussi, et je trouve que c'est une excellente discussion

les avis partagés, les questions posées,très instructifs

et j'ai même pas été surprise de lire qu'encore une fois , ceux qui parle de reiki le plus violemment sont ceux qui ne le connaissent pas

merci Marlène pour ce lien
anges anges

En faisant recherche sur doctissimo, tu peux trouver encore pas mal de partage sur le reiki Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:55

En faisant recherche sur doctissimo, tu peux trouver encore pas mal de partage sur le reiki Wink

bisous[/quote]

merci pour l'info

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 0:07

Merci à toi Marlène d'avoir répondu aussi longuement.
Je crois totalement au réiki et à tout ce qu'il apporte..

Mais justement si un jour je décide de me faire initier,c'est que j'aurai trouvé le MAITRE IDEAL......

Car je pense comme tu le dis si bien que nous ne devons absolument pas prendre cela à la légère.
Nous devons avant toute chose ne pas se presser,savoir pourquoi nous envisageons de se faire initier,qu'est ce que cela nous apporte personnellement.

Est ce pour soi-même avant tout ou est ce en priotité pour les autres.
Pour mon compte personnel ce sera avant tout pour MOI.
Ensuite seulement je verrai ce que j'ai à faire.....

Ma priorité première est de bien ressentir mon être dans toute son intégralité.
Chose que je ressens déjà en travaillant chaque jour mes chakras et plus je les travaille,mieux je suis"" Calme,relax,presque en paix avec moi-même ""

De par ces chakras j'apprend doucement à m'aimer et à m'accepter comme je suis.

Comme tu le dis, j'ai vraiment envie de trouver cette lumière qui éclairera ma vie et en même temps celle de mes proches.

Merci à toi Marlène pour l'instant d'être cette lumière que nous cherchons tant rien qu'en lisant tes réponses.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 0:46

Ange à écrit :

Citation :
Merci à toi Marlène pour l'instant d'être cette lumière que nous cherchons tant rien qu'en lisant tes réponses.

c'est très beau ce que tu dis Ange et tellement vrai

et j'apprécie beaucoup ta phylosophie de ton chemin vers la lumière

énorme bisou à vous deux www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Coeur www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 0:47

anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: bonjour   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 13:49

bonjour a tous et à toutes
espere que vous avez passez une bonne nuit
moij 'etais au boulot.

je dis un grand bonjour a nono et à marlene

qui sont toujours la quand j'ai besions d'aide, un grand merci

vous avez un grand coeur et si gentilles et sympas

cest un tres joli forum

amitie et bisous fred
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 13:59

Oui bonjour salutfred, Tres bien dormis Wink

Repose toi bien si tu as travaillé cette nuit

Amicalement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: merci   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 21:14

merci marlerne

a bientot

fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?   www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ?
» En quoi consiste le 1er degres du reiki ?
» comment vous appeler l energie du reiki?
» REIKI 1 vers REIKI 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser