Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?

Aller en bas 
+3
vdeclo
Nancy
-nono-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariem
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 16:23

Je me tate pour faire mon initiation. QUe pouvez vous me dire sur l'avant/après ? Quelle différence dans votre vie ? Quels ressentis différents ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 17:42

bonjour mariem

en fait, je me souviens plus vraiment des changements pschychologique liés au premier degré.
par contre ce que je me souviens, c'est que mes enfants disaient, ben dis donc maman, qu'est ce que tu changes
plus patiente, plus souriante, moins de prise de tête pour des tites conneries, et surtout parait il beaucoup plus d'humour. moins suceptible.

voilà, ce que je peux t'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 18:18

Bonjour Mariem,

initiée au premier degré depuis fin mai de cette année, les changements que j'ai pu noter, ainsi que mon entourage, sont:

- je ne me prends plus la tête pour des futilités
- je ne me mets plus en colère
- je ne me tracasse plus pour des choses qui n'existent pas
- beaucoup plus ancrée dans l'instant présent
- beaucoup plus honnête avec moi-même: plus de soucis à dire "non" quand je pense "non", par exemple.
- je me remets en question très facilement
- je suis plus à l'écoute de mes proches
- je suis beaucoup moins dans le matériel
- je me tracasse moins de ce que les autres peuvent penser de moi
- je pense plus à moi, dans le sens où je suis plus à l'écoute de mes propres besoins, donc beaucoup moins de frustrations.

...

Voilà, j'espère que ce petit témoignage te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
mariem
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: merci   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 18:22

merci, celà m'incite à aller vers le reiki, car je suis du genre à me prendre totalement la tete sur des futilités, à ne pas savoir lacher-prise, à ne pas m'occuper de moi, à ne pas savoir dire "non". Je vous dirai ce que ça a donné une fois que moi-aussi, j'aurai eu mon initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:40

bonjour mariem,
prendre du recul a l instant present , relativisé, et se tourner vers l essenciel...ce qui permet, comme le souligne nancy de , de ne preter attention au futilités...
en deux mots je direr que sa ma liberer l esprit.
amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:28

tout à fait d'accord avec vous les filles, je me sens si bien que je passe mon deuxieme degre le 15 et 16 octobre
que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Bisous(parDamYsa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:02

les filles ??? mais ! je suis un homme ma chere etoiledusoir!!!
que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Rouler_p ..ceci dit je te felicite pour ta decision de passer ton 2 eme degres.
amitiées.
lahbib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:28

[quote="lahbib]les filles ??? mais ! je suis un homme ma chere etoiledusoir!!!
que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Rouler_p ..ceci dit je te felicite pour ta decision de passer ton 2 eme degres.
amitiées.
lahbib[/quote]
que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Kiss hihiiiiiiii desole jeune homme, et merci pour ton encouragement
Revenir en haut Aller en bas
vdeclo
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
vdeclo


Nombre de messages : 101
Age : 58
Ville : Lyon
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 19/06/2005

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 23:33

Alors ... Finalement, Mariem, as-tu fait ton initiation (si c'est pas indiscret) ?
Ton post m'a interpellé car je me pose les mêmes questions et ressens les mêmes problèmes (prises de tête, blocage sur des futilités ...).
Au plaisir de te lire.
*phar*
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Althea


Nombre de messages : 211
Age : 61
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:02

Le problème après vient du décalage qu'on peut ressentir quand soi-même on a évolué et que nos proches ne bougent pas. Et qu'on les voit s'énerver pour des futilités quand nous on n'en a plus rien à faire. Et ça, je n'ai pas encore appris à le gérer...

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ouialavie.populus.ch
l'appren
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: lances toi ....   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:01

Bonjour mariem,

Moi même je me suis taté un bon moment avant de me décider à me faire initier. Il faut tout dabord choisir un(e) enseignant(e) avec qui tu te sens en confiance et avec qui tu te sens bien.
Bon... moi ça a été au feeling et à mon intuition et j'ai choisis marlene, pourquoi, je n'en sais rien, c'est comme ça.
j'ai été initié ce week end, donc c'est tout récent et je ne regrette pas du tout. que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? D99376e_
Moi qui suis d'un tempérament trés rigide, assez tourmenté, j'ai pu me décontracter tout le week end et lors des soins j'ai même eu l'envie de pleurer et de rire. Ce sont des emotions trés ancrées en moi qui demandent à sortir et elles sortiront.
Je suis plus serein et je sais que je vais progresser petit à petit mais vers le haut cette fois et non plus vers le bas.
Je te conseille donc vivement de te faire initier.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:03

Je suis initié depuis 10 jours, je fais mes autos traitements quotidiennement, je me sens bien lors de ceux ci, c'est du bonheur rien que pour moi.
Sur le plan psychologique, c'est le chamboulement. Je me sens bien, puis d'un coup, je suis volcanique, comme si quelque chose qui n'avait rien à faire là voulait sortir de mon corps !
Quand cela se calme, je me dis que je ne tourne pas rond, je sais que c'est un passage obligé, de nettoyage intérieur, qu'après la fin des 21 jours, je serais enfin lavée de tous ces sentiments contradictoires, de toute façon, il me fallait le reiki pour m'aider à être une personne acceptable par moi, que je m'apprécie enfin, que je m'aime quoi.
Le reiki n'est pas tendre avec moi, mais je ne l'ai pas été non plus envers moi depuis pffffff trop longtemps alors j'accepte ces perturbations, je sais que c'est pour mon bien.

L'expérience des autres initiés sont plus positives que la mienne, mais je ne désespère pas, le temps fera son oeuvre tout simplement. Je serais patiente, moi qui ne suis pas un modèle, mais je suis consciente de tout ce qu'implique d'être canal reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Althea


Nombre de messages : 211
Age : 61
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:26

Pourquoi dis-tu que "L'expérience des autres initiés sont plus positives que la mienne"?
Je pense simplement, et ça se sent dans ton discours, que le Reiki vient t'aider à changer, mais uniquement parce que tu es partante, tu l'as décidé, et que c'est le bon moment pour toi.
J'ai vécu plein de chamboulements dans ma vie (positifs, mais il faut quand même les vivre!) depuis que j'ai fait ma première initiation, et ça n' pas duré seulement 21 jours, j'ai l'impression de me "reposer" pour la première fois depuis 3 ans!!!
Le Reiki nous aide sur notre route, mais c'est nous qui réagissons face à cette aide, avec notre caractère, notre vécu, et notre désir de changement. Je ne pense pas qu'on puisse qualilfier les expériences des autres par rapport à la nôtre: nous vivons ce que nous appelons, et tout ceci est bien.

Althea
Revenir en haut Aller en bas
http://ouialavie.populus.ch
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:45

Moi de même Libellule.
Ayant été initiée début mai 2005 puis fin novembre 2005 je dirai que je commence seulement à être mieux mais ce n'est pas encore ça vois tu.
Ce que je sais faire par contre maintenant c'est d'analyser les situations de les comprendre et surtout de moins m'en rendre malade mais ce n'est pas encore gagné.
Pourtant ma vie a eu de grands bouleversements plus que douloureux comme beaucoup d'entre nous je pense.
Ce qui pourrait laisser à penser que nous pouvons vivre les difficultés avec je dirai ""Un peu plus de facilité ou de Jean foutisme "" si je puis m'exprimer ainsi.
Mais ce n'est pas le cas.

Je pense que chacun ou chacune d'entre nous à son propre ou a eu son propre lot de difficultés ou de remises en question et qu'il faut selon les cas plus ou moins de temps.

Donc patience courage et volonté.
Il faut y CROIRE très fort.

Amicalement que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:43

Si je peux me permettre, je voudrais ajouter que le Reiki est un "outil". Si nous l'utilisons, notre vie en sera améliorée. Mais il ne fait pas de miracles. Je veux dire par là, que nous sommes avant tout les uniques responsables de notre bien-être ou de notre mal-être. Etre initié au Reiki ne nous rend pas miraculeusement bon, sain de corps et d'esprit !!

Libellule, quand tu dis qu'après les 21 jours d'intégration, "tu seras enfin lavée de tous sentiments contradictoires", j'ai peur que tu ne sois déçue ... le chemin est bien plus long que ces 3 semaines, mais il n'en est pas pour autant difficile!
J'ai sentiment (mais bon je me trompe certainement) que tu penses qu'une fois cette période de 3 semaines passée, ta vie sera complètement changée, mais ce n'est pas le cas. Ta vie s'améliorera jour après jour, mais seulement si tu le veux.

Quand tu dis que le Reiki n'est pas tendre avec toi, tu te mets en position de "victime". Tu rends responsable le reiki des chamboulements psychologiques que tu vis actuellement. Ces chamboulements, c'est toi et toi seule qui en est responsable.

A bientôt et bonne continuation dans la lumière du Reiki

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? A51f9bc_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:26

J'ai lu tout ce que vous avez écris, j'ai parlé à mon maitre aujourd'hui, du ressenti que j'avais. Il est clair que je fais une crise, certains sentiments que j'avais enfouis en moi sont remontés à la surface, je les accepte, je n'accuse personne (et je ne me pose pas en victime, pourquoi, cela fait parti de moi c'est tout).
Il me reste maintenant à travailler dessus, la période d'auto traitement nous fait prendre conscience de ce que je suis, de qui je suis, à moi ensuite de changer ce qui me dérange.
Je ne m'attends pas à changer dès la fin de la période des 21 jours, loin de moi cette idée, c'est juste on va dire, un passage obligé 21 jours, après le travail continue, et ma personnalité va changer au fil du temps. C'est un outil certe le reiki, mais pas une baguette magique, on m'a donné le moyen d'agir, à moi de l'utiliser à bon escient, pour moi et pour les personnes qui m'en demanderont.

Voilà les leçons que je tire de tout ce que j'ai lu et entendu, j'espère que je suis sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:31

Tu es en très bonne voie Libellule.
Continue comme ça tu verras et ce mauvais passage passera avec le temps et les auto-traitements.
Nous sommes tous je pense passés par ce cap un peu difficile crois moi.

Bonne continuation à toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:35

Je te remercie ma douce Ange, je t'embrasse fort que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Bisous3qb
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 7:45

Bonjour,

tu es en bonne voie Libellule. Apres la periode de 21 jours, on continu les auto-traitement et moi-meme je m'en fait de temps en temps et des auto-initiation.
Lorsque je ne me suis pas fait d'auto-traitement depuis longtemps, ma façon d'etre s'en ressent et je reagis bcp plus impulsivement.

Les auto-traitements m'ont bien aider à traverser les preparatifs de mon mariage et crois moi j'en ai eu besoin, j'ai ete madame catastrophe tout le temps des preparatifs et c'est peu de le dire.

Ai confiance en ce que tu fais, tu finira par avoir confiance en ce que tu es et en qui tu es et tu vivra mieux les epreuves de la vie, avec plus de recul.

courage
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 8:23

Bonjour MARLENE
Depuis que je suis initiée, j'ai déjà parcouru un bon bout de chemin, car la confiance en moi, je n'en avais aucune, là c'est tout le contraire, je n'ai jamais été aussi volontaire et décidée, j'ai pris des décisions importantes et je m'y tiendrais, parce que je vais au bout des choses.
J'ai confiance en ce que je fais, le reiki m'apporte beaucoup et sur tous les plans, j'aime ce que le reiki me donne, même s'il y a des choses pas très agréables qui ressortent, cela fait parti de la guérison.
Avec le temps, j'apprendrais à aimer la Séverine que je suis en train de devenir, cela aussi, c'est une certitude, mais le chemin est encore long, je serais patiente.
Le reiki nous aide dans notre quotidien, c'est une chose merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
LiliRose
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:46

Coucou tout le monde

Pour moi cela fait 21 jours aujourd'hui que je suis intitiée et je compte bien continuer mes auto-traitements quotidiennement ou autant que je peux, et me servir du reiki au moins une fois par jour. Car on nous donne une durée de 21 jours mais pour moi ça ne se termine pas au contraire ça ne fait que commencer, je trouve que 21 jours c'est trop peu !

C'est comme pour la voyance, il me semble qu'il faut que je pratique également régulièrement sur les autres, c'est très enrichissant je trouve, et cela fait progresser plus vite.

En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est grâce au Reiki mais je suis en pleine remise en question, j'étudie sérieusement à changer de profession, j'ai envie de faire autre chose, qqchose qui me plaise vraiment, j'ai envie de devenir indépendante et je sens que le travail des énergies y est pour bcp car ça bouge vraiment pour moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:30

Bonjour LILIROSE
Je suis d'accord avec toi pour dire que les autos traitements ne doivent pas s'arrêter aux 21ème jour, après certe c'est aussi souvent qu'on peut par semaine, mais le travail ne fait que commencer sur soi !
Quant aux changements que tu subis, ils ne seront que bénéfiques, on reprend confiance en soi, on veut changer certains aspects de notre vie, l'assurance qu'on peut changer ce qui ne nous convient pas ou plus.

Regarde pour moi, je vais déménager dans ma maison début mai, j'ai démissionné de mon travail parce qu'il ne m'apporte pas ce dont j'ai besoin, et ma personnalité change aussi, c'est un grand chambardement certe, ça secoue pas mal, mais c'est pour un bien, donc je trouve cela formidable.
Je veux me diriger dans une voie professionnelle différente, parce que je sens bien que je ne suis pas sur la bonne route, décision pas facile à prendre, mais nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
LiliRose
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:24

c'est la même chose pour nous 2 alors !?

et c'est positif comme tu dis.

En complément je fais du feng-shui à la maison et je vais également utiliser une méthode de purification de l'espace dès que j'aurais tout ce qu'il me faut pour le rituel. Je trouve que traiter sa maison est important aussi, et comme on n'a pas encore les symboles je fais autrement ! J'aime la complémentarité des différentes méthodes du travail des énergies. Et je n'en suis qu'au début de mes études. Je m'investi bcp à améliorer la qualité de la vie de tous les membres de la famille et à faire en sorte que l'harmonie règne aussi dans mon couple.
Je trouve cela passionnant et j'ai vraiment envie de m'investir dans ce domaine pour rendre service aux autres et pouvoir gagner ma vie plus tard en faisant cela et en combinant toutes ces méthodes à la fois.
Reste à savoir si suffisemment de gens sont ouverts au travail des énergies et si j'aurais suffisemment de clients ? Vais commencer tout doucement en activité secondaire et voir ce que ça donne. Et si au bout de quelques temps j'ai suffisemment de demandes, je diminuerais le temps de travail de mon contrat actuel pour me libérer un jour ou 2 par semaine à faire du reiki et du feng-shui.

J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé qqchose qui me correspond !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:42

LILIROSE
C'est assez rigolo ce que tu dis, j'ai les mêmes sentiments que toi à l'égard du reiki.
Aider mon corps et mon esprit à l'harmonie, aider mes proches, vouloir protéger ce qui est à toi, toi en faisant un rituel, moi je me tourne plutot vers les pierres.
Plus tard, quand j'aurais un peu fait parler de moi (loll en tout bien tout honneur évidemment) les patients se bousculeront à ma porte entre guillemets pour que je leur fasse du bien.
Je ne me fixe pas de but, je sais seulement que le reiki m'ouvre des portes et que je vais prendre tout ce qu'il peut me donner, en faire profiter autruit. Je me vois aller loin dans mon initiation, mon maitre le sens aussi, au moins jusqu'au 3ème niveau, on verra après si je désire enseigner, ce n'est pas sur que je sois faite pour enseigner, peut-être juste pour soigner, et c'est déjà beaucoup.
J'aime me sentir proche des gens, de la nature, ils ont tant à nous apprendre, et on a tant à leur donner, quand on peut, alors c'est à mes yeux, une grande richesse intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Althea


Nombre de messages : 211
Age : 61
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:24

J'aime bien vous lire toutes les deux. Je me disais la même chose que vous au début, que j'allais donner des séances, peut-être même changer de métier. Mais la Vie sait ce dont nous avons besoin, et je donne des séances, mais épisodiquement. Par contre, de nouvelles portes et possibilités se sont ouvertes dans mon métier, et qui m'apportent beaucoup de bonheur. Mais il a fallu que je travaille ma confiance en moi pour arriver à changer mon univers porfessionnel. Le Reiki et ma deuxième initiation m'y ont beaucoup aidée.
Accueillons ce que la Vie nous apporte car seule la Vie sait.
Je ne pensais pas non plus passer ma Maîtrise, mais voilà que une de mes amies essaye de passer son niveau 1, et chaque fois elle a un empêchement. Alors je lui ai dit: et bien, ce sera moi qui t'initierai. C'est sorti tout seul, puis je me suis demandé pourquoi j'avais dit ça, mais elle était enthousiate, et me revoilà partie avec une nouvelle piste de vie.

Bon courage à tous ceux et celles qui osent la remise en question, car ce n'est pas facile, mais on devient chaque jour de plus en plus heureux et éclairé au fur et à mesure que le bonheur profond s'installe dans nos vies.

Althea
Revenir en haut Aller en bas
http://ouialavie.populus.ch
Contenu sponsorisé





que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» initiation Reiki au niveau 1
» INITIATION POUR LES ENFANTS
» Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser