Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je viens de ma faire initier au reiki usui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salutfre
Invité
Anonymous



je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Empty
MessageSujet: re   je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 16:23

sympas



je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Douzechakras5si.th
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de ma faire initier au reiki usui   je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 19:33

bonjour Salut fred,

Je me joint à l'avis des personnes qui t'ont repondu sur le forum.

tu te pose beaucoup trop de question à toi meme....

Lorsque l'on se fait un soin , c'est un peu comme si on se charger en electricite statique (magnetisme) donc cela a quelques repercution parfois.

Il arrive qu'apres un soin on est les cheveux tout electrique, mais si on passe tout notre temps a chercher à comprendre le pourqyuoi du comment de la chose, on se mange le cerveau et cela ne fait pas progresser.

Est-ce que le maitre qui t'as enseigné t'as fait les seances de soins avant l'intitiation comme je te l'avais conseillé?

Tu devrais donc lui demander de te faire un soin et de reequilibrer tes energies.

Pour ce qui est de repasser le premier degres dans deux mois, je ne pense pas que cela change, je pense qu'il vaut mieux que tu recoive les soins et apres apprendre dans l'enseignement du reiki plus que de faire une autre initiation au premier degres qui ne changerai pas grand-chose mais qui pourrait te destabiliser.

Voila mon humble avis.
Un maitre-enseignant ne doit pas uniquement passer les initiations, mais il y a un minimum de prise en charge, meme si tu es le seul à pouvoir faire ton cheminement et l'acceptation de tout cela "le lacher prise"

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 20:06

bonjour,


merci marlene pour tes infos

jai fait des soins avant mon initiation et apres mais pas avec lui

je vais lui en parler .

je continuerai ma progression dans mes autossoins.

je pense que cest vrai que en direct le suivis et meilleur
contacte physique avec la personne
et surtout lui parler de vive voix lui parler des ressentis etc....

je dois apporter un support perso et une volonte plus importe que ceux qui on passez en direct car a distance il peut avoir du laisser aller.
le suivis est moins present ...
les infos un peu voir tres faibles..

merci à tous et à toutes

amitie à tous et à toutes


à bientot

fred.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de ma faire initier au reiki usui   je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 20:29

Que cela soit a distance ou en direct cela ne vient pas de l'initiation mais du maitre-enseignant.

Tu sais j'ai eté personnellement toujours initiée en direct, malgres cela. J'ai eu beaucoup de travail personnel à faire. Des recherches, des soins aux personnes et analyser ce qu'il en ressort.

Analyser ce que moi je ressens par rapport a telle ou telle position sur telle ou telle personne et ma propre definitiion de ce que fait chaque seance d'un traitement.

Mais tout cela s'acquiet avec de la pratique.

Et peut-etre as-tu mal choisis ton enseignant..... Les initiations se preparent à l'avance. On dit prendre le temps, de sicuter de partager avec une personne , une autre et encore une autre.

La recherche d'un enseignement ne se fait pas en une semaine. Tout doit se soupeser, se reflechir, s'analyser. Puis se decider mais pas du jour au lendemain.

Puisque tu as reçu l'initiation maintenant, fait l'inverse, prends le temps d'analyser par rapport a ton propre fonctionnement les choses que tu ressens comme positives.

Ce que je penses d'une initiation au reiki

L'initiation nous mets au pieds de notre montagne et c'est à nous de la gravir.
Personne ne pourra venir nous mettre les piolets à tel ou tel endroit, mais on peut nous dire ce qui est bien ou ce qui ne l'ai pas.
Apres si on choisis mal l'emplacement du piolet, il faut assumer nos choix.

Tout comme toi, j'ai assume mes choix et pourtant j'ai eu totues mes initiations en direct.

Et ma premiere, je ne pouvais meme pas parler de mes ressentis, lorsque j'ai voulu partager et chercher a comprendre, on m'a repondu chut c'est personnel.... Et mon enseignante etait de profession PSYCHOLOGUE

Alors que te rajouter de plus, je ne sais que te dire mis à part "PRENDS LE TEMPS"
Fais toi ton auto-traitement entre une et trois fois par jour, ne regarde pas l'heure laisse ti guider par ce que tu ressens aux positions de tes mains.
Base toi à la musique que tu ecoutes.
Lorsque tu fais une seance sur quelqu'un, fait une seance entiere t'en que tu ne sais ecouter tes resentis qui te guideront par la suite aux endrits à soulager...

Et bon Reiki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Empty
MessageSujet: sympas   je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 23:50

sympas marlene ton post

je vais continuer mes autosoins et me suivre tous les jours .

mais je ferai quand meme une autre initiation en direct
comme prevu je le sens telquel

mon maitre je nai pas discuter un jour mais plusieurs jours
pour etre confiant a son initiation
en lui posant un max de questions sur lui et le reiki
il a fait de meme et cela a gazer sans pb je lai ressenti en lui
et lui aussi.

merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de ma faire initier au reiki usui   je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 9:44

Bonjour SalutFred


Alors cela doit être magnifique, grand bien vous fasses....

Tu n'as donc alors pas besoin d'autre Maître-enseignant.

Mais si tu sens que tu as besoin de repasser le premier degres, c'est que tu n'es pas totalement satisfait...

Je n'ai jamais repasser le meme degres...

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 12:01

salut marlene
pour repasser le degre cest pour savoir si il y a une dfference et aussi un meilleur suivis
pour contacter mon maitre pas facile ...........

merci pour tes infos je me sens mieux avec lereiki.

merci
a bientot
fred
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de ma faire initier au reiki usui   je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 15:05

bonjour fred,

bienvenu dans le chemin du reiki,

j'ai lu tous les post, et je suis de l'avis des autres

laisse couler l'énergie, fais confiance au reiki, que tes mains chauffent, ne chauffent pas,

que tu es des picottements, ou autres, laisse faire, pour le moment

pose les mains sur toi, et détend toi. sans chercher les sensations

et plus tu partiqueras, plus tes perceptions se s'affinerons

aie confiance, et travail

très bon choix d'avatar bizz Musique 4 Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI   je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 15:50

MERCI NONO
je vais ce que tu dis et je verai par la suite
il faut pas allez trop vite
merci
bises fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de ma faire initier au reiki usui   je viens de ma faire initier au reiki usui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de ma faire initier au reiki usui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un maitre reiki usui
» nouvelle l'ouverture ne se fait pas en reiki usui
» Peut on faire reiki sur un bebe ?
» initier
» il faut etre initier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser