Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec un maitre reiki usui

Aller en bas 
AuteurMessage
salutfre
Invité
Anonymous



rencontre avec un maitre reiki usui Empty
MessageSujet: rencontre avec un maitre reiki usui   rencontre avec un maitre reiki usui Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 18:23

bonjour je viens de voir un maitre reiki,qui a ete initier par michele blanc
elle a ete initier a la flamme violette
et maintenant elle est enseignante aussi suite a plussieur initiation
ainsi que initie au shambal et reiki americain contac avec des maires ascensionne. et aussi au ailes de la flamme violette....

vous en pensez quoi?

elle a ete initie sur place et a distance pour la flamme violette

je lui avait dit que j'avais ete initie a distance et que javais un leger doute
et que je voulias refaire mon initiation pour pas de pb .
elle me dit que je ne dois pas avoir de doute mon canal coronal est ouvert il suffit de travailler lenergie et les chakras.
et aussi il na pas de bon ou mauvaise initiation.
parce que la personne qui initie et si elle se trompe les maitres ascensionne l aideront pour que cela ce apsse bien. meme si c'etait la premiere fois pour lui de le faire a distance.
et si une personne veut faire du mal avec lereiki il y a du blocages car nous sommes surveillees par les maitres ascensionnes;et cest eux qui gere aussi l energie........ en bref
elle a trouver drole quil avait pas de suivi de sa part .
et aussi il me manque sur la pratique pour les mains et postition etc...;;;

et aussi il y pas de faux maitre reiki pour elle car il y a une ethyque derriere et une conscience spirituel.



elle va me dire si elle veut m initier ou pas j 'attend ses nouvelles;

je vais voir aussi bientot un autre maitre reiki qui est dans ma region .

je verrai bien apres .

merci pour vos post

amiter a tous
fred.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un maitre reiki usui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre reiki et cancer
» nouvelle l'ouverture ne se fait pas en reiki usui
» je viens de ma faire initier au reiki usui
» peut-on cumuler d autre methode de soins avec le reiki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser