Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 livres merveilleux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smiley
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
smiley


Nombre de messages : 119
Age : 58
Ville : Le HAVRE
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 11/06/2005

2 livres merveilleux Empty
MessageSujet: 2 livres merveilleux   2 livres merveilleux Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:04

2 livres merveilleux F_joshua
De Marjolaine Caron.
Ce livre m'a remuée, boulversée... je ne comprenais pas pourquoi. Il ne m'apprenait rien, mais ça travaillait énormément à l'intérieur de moi, au niveau du ventre.
Je savais que quelque chose se préparait.
J'avais l'impression que j'allais accoucher....

2 livres merveilleux Joshua
La suite du premier...
Quel apaisement ! J'ai eu l'impression que ce livre a été écrit pour moi. Toutes les réponses étaient là ! Jusquà la fin, où j'ai vécu une synchronicité incroyable !
Je viens de le terminer à l'instant.

Vous qui souhaitez faire de l'accompagnement de personnes en fin de vie, lisez ce livre sur les passeurs d'âmes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reiquilibre.monsite.wanadoo.fr/
smiley
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
smiley


Nombre de messages : 119
Age : 58
Ville : Le HAVRE
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 11/06/2005

2 livres merveilleux Empty
MessageSujet: Re: 2 livres merveilleux   2 livres merveilleux Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:06

Le petit livre de Joshua évoque l’enfance et la vie de jeune adulte de Joshua, un être prédestiné, doué de capacités médiumniques exceptionnelles. La première parite ou premier cycle, «La manifestation», relate la rencontre du jeune garçon de huit ans avec sa mère adoptive, Mathilde, à la suite d’un drame épouvantable, le meurtre de sa mère, une célèbre chanteuse rock narcomane. Joshua entre en relation avec l’esprit de sa mère, puis avec d’autres personnes décédées, et il transcrit ces messages de l’au-delà dans son journal, "le petit livre". Dans le deuxième cycle, «L’envol», Joshua est devenu un ténor de réputation internationale. Au terme d’une crise de révolte, vécue au cours de l’ascension d’une montagne, il reçoit une initiation de la part de douze Maîtres, douze présences énergétiques, qui président à sa destinée et lui révèlent le sens de sa mission.

Marqué de rebondissements, de synchronicité et de troublantes révélations, ce récit émouvant montre, de façon lumineuse, que nous sommes soutenus et guidés de l’au-delà, que la grâce est omniprésente, et que la mort n’existe pas mais n’est qu’une étape de transition vers une autre forme de vie. Dans cette époque angoissée et tourmentée qui est la nôtre, Marjolaine Caron nous offre ici un éloquent et vibrant message d’espoir.



Toujours avec le même charisme, Marjolaine Caron, cette «messagère de l’au-delà», nous transmet dans ce nouvel ouvrage la lumière de son enseignement à travers la magie de l’écriture.

Après l’initiation à ses dons médiumniques, relatée dans le «Petit Livre» couvrant les deux premiers cycles de son existence, La Lumière de Joshua fait entrer le jeune homme dans l’ère de la maturité. Conjointement à sa découverte de l’amour, se précise le sens de sa mission: celle d’un messager et d’un «passeur d’âmes». Tel un phare, la lumière qu’il rayonne guide les êtres vers le chemin de leur évolution personnelle, sur la terre comme dans l’au-delà. Autour de sa magnétique présence se cristallisera un puissant réseau de travailleurs de lumière.

L’amour et la conscience que Marjolaine Caron sait infuser dans ses mots clairs et vivants nous permet de revivre des émotions souvent profondément enfouies, et nous ouvre ainsi le chemin de la guérison intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiquilibre.monsite.wanadoo.fr/
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

2 livres merveilleux Empty
MessageSujet: Re: 2 livres merveilleux   2 livres merveilleux Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:17

Tu sais très bien nous faire ressortir ce que tu as ressenti Smiley.
Ce livre t'as en effet touché énormément.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
tif
Decouverte
Decouverte
tif


Nombre de messages : 65
Age : 56
Ville : lens
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : peut-etre
Date d'inscription : 07/01/2007

2 livres merveilleux Empty
MessageSujet: Re: 2 livres merveilleux   2 livres merveilleux Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:21

Vraiment très touchant.

Bravo Smiley.

Paix et Amour. Amitiés. Tif.




2 livres merveilleux Sagess11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 livres merveilleux Empty
MessageSujet: Re: 2 livres merveilleux   2 livres merveilleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 livres merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Vos perceptions extra-sensorielle :: Mediumite, TCI, NDE........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser