Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin fait le 1er degré..strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farfaline
Decouverte
Decouverte
farfaline


Nombre de messages : 44
Age : 58
Ville : strasbourg
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : pourquoi pas
Date d'inscription : 21/09/2006

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:23

Bonjour !Marlène.Comme je l'avais dit,dés l'initiation(le 3 e 4 mars)je dirais mes impressions.
le 1er jour les 2 premières init,et le 2eme jour les 2 autres.Wagner Paul et une personne chouette et profondément humaine et humble.Il est vrai ,qu'il nous raconte pas mal d'expériences.Sensation de chaleur,et le soir,j'avais chaud partout, et assez nerveuse et fatiguée+ au niveau de l'estomac comme qq chose qui gigote monte et descend "l'enseignant" m'a dit que c'était le kundalini.... .le 2 eme jour ,pas mal d'exercices entre stagiaires.Ma fille le soir ne supportait pas de rester à côté de moi, trop de chaleur .Même dégagement de chaleur le lendemain matin +sensation de légèreté,genre l'impression d'avancer,avant de faire des pas.Mais fatigue!!ou l'impression en tout cas.
Depuis dans mon cabinet ,j'ai fait sur des personnes,une impression de brûler de l'intérieur,genre impression un peu de brûlure d'estomac.un peu bizarre,et sentiment ,je ne sais pas si c'est ,bien être ou de la fatigue ,une dimension difficile à décrire.Si quelqu'un peut mieux mettre des mots ,ou des réponses merci.les personnes ont envies de dormir,et semble déconnecter,mais je ne suis que a la 1er séance.Wagner paul m'avait dit que les choses changent pour chacun,(stagiaires)autour de nous!Les gens viennent facilement ,comme attirée pres de vous..je pense que 1 semaine après trop tôt?Pour ceux qui veulent me répondre,combien de temps avant que vous remarquiez des changements?et lesquel?merci. bye bye .Merci d'avance,et aussi pour le Forum Marlène, NONO
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Elsa


Nombre de messages : 371
Age : 57
Ville : Petit Bourg
Etes vous initié au reiki? : Oui
interessé par les rencontres reiki : trop loin malheureusement...
Date d'inscription : 10/12/2004

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:05

Bonjour !

Je voulais te feliciter pour ton premier degré !
Bienvenue dans le reiki Smile

Pour ce qui est des gens que tu attires, je suis d'accord, car en fait tu vas etre plus à l'ecute, donc forcément ils vont venir à toi. j'ai remarqué aussi en moi un besoin accru d'aller vers les autres. Li'mpression d'etre une fontaine inepuisable, je sais pas si tu me suis lol !!!

Pour la chaleur oui aussi. Je suis obligee de brancher mon ventilateur qd je fais un soin !!! et dernierment aussi j'ai une cliente qui m'a dit qu'elle avait l'impression de bouillir à l'interieur.



Je te souhaite plein de bonheur
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nougapeyi/
farfaline
Decouverte
Decouverte
farfaline


Nombre de messages : 44
Age : 58
Ville : strasbourg
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : pourquoi pas
Date d'inscription : 21/09/2006

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:29

Super merci,pour ta réponse,j'espère ne pas abuser,en demandant si c'était normal,en me levant aujourd'hui,une sensation,un peu de mal être intérieur,je sais que malgré des obstacles je me bats bcp,mais je suis positive,surtout en étant Sophrologue..alors pensée positive,mais là comme si c'était pas moi qui gérer cela!!!
Certaines personnes ont-elles ressentis ça après le 1er degré? et toi ?Elsa .Elsa tu fait de la voyance par tel?possible de savoir plus Merci. Enfin fait le 1er degré..strasbourg 68
Revenir en haut Aller en bas
farfaline
Decouverte
Decouverte
farfaline


Nombre de messages : 44
Age : 58
Ville : strasbourg
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : pourquoi pas
Date d'inscription : 21/09/2006

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:32

Elisa, ahh j'oubliais!!nous sommes de la même année!!belle année 1966..je suis plus vieille hi hi!!! Enfin fait le 1er degré..strasbourg 45420
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Elsa


Nombre de messages : 371
Age : 57
Ville : Petit Bourg
Etes vous initié au reiki? : Oui
interessé par les rencontres reiki : trop loin malheureusement...
Date d'inscription : 10/12/2004

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:55

Bonjour Farfaline,
Non je ne fais pas par tel pour le moment Smile
Pour ton ressenti de mal etre, faudra attendre la reponse des pros, je ne saurai te dire.
Mais bon parfois ça remue le reiki.
EN tout cas, n'aies pas d'inquietude ! ça ira mieux bientot de toute maniere !

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nougapeyi/
farfaline
Decouverte
Decouverte
farfaline


Nombre de messages : 44
Age : 58
Ville : strasbourg
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : pourquoi pas
Date d'inscription : 21/09/2006

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:35

Elsa,merci pour tes renseignements,j'attends de voir..en espérant un changement comme tout le monde le dit.Sans doute trop tôt...
ok pour la voyance,pas grave!Elsa tu as fait , le 2eme et le 3eme degré en Reiki?Si c'est le cas,le 2eme est plus fort?renforce le 1er?une différence de ressentis?je crois avoir lu que pour le 2eme les personnes se protègent?pour le 1er pas besoin?Désolée de poser tant de questions....je ne sais pas si c'est parce -que le début, je suis fatiguée après une séance!!!merci gros bizzzzzzzou bye
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Elsa


Nombre de messages : 371
Age : 57
Ville : Petit Bourg
Etes vous initié au reiki? : Oui
interessé par les rencontres reiki : trop loin malheureusement...
Date d'inscription : 10/12/2004

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 4:18

Non non ! j'ai passé le second il y a quelques mois seulement !

Pour ce qui est des ressentis les deux ont bien. Je saurais pas dire lequel plus que l'autre. Car au second j'etais dejà familiarisée avec certaines perceptions.
Pour la protection, je n'ai rien fait car je n'ai aucune idee de ce que cela peut representer. Peut etre que l'enseignant l'a fait ? J'en sais rien. je n'ai pas preté attention à cela. Faudrait voir avec les autres comment ils l'ont vecu.

Mais cool Farfaline Smile oui on se pose plein de questions apres l'initiation ! J'ai du bien embeté mon enseignant moi lol !!!!
C'est normal.
Pour la fatigue peut etre devrais tu te ressourcer ? te rapprocher de la nature ? c'est surement dû aux dechets que ton corps rejette ?

Bonne journée et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nougapeyi/
farfaline
Decouverte
Decouverte
farfaline


Nombre de messages : 44
Age : 58
Ville : strasbourg
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : pourquoi pas
Date d'inscription : 21/09/2006

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 4:29

je viens de lire le message,je vois que nous sommes des couches tard,comme tu viens de l'envoyer!ahh ok le 2eme c'est récent!!enfin pas trop ancien hihi!!oui je pense que sûrment ,cette fatigue les déchets...J'ai vue sur ce forum,que certains se protègent..ce qu'ils disent,et il me semble que cela concerne le 2eme degré!
Je pense à cause des symboles..je sais pas trop!Il y 'a pas mal d'enseignants,alors pas mal de différentes façons d'enseigner!!en esperant que le meilleur pour chacun!!voilà bonne nuit si encore en ligne.bye bye bonne journée bizzou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:02

Bonjour Farfaline, Elsa Wink bonjour à tous!

Une impression d'etre comme decorporee et une fatigue necessite un enracinement je dirai.
Cette sensation je l'ai eu apres des soins en hypnose, l'impression d'etre coincee entre "deux mondes".
Remet toi en contact avec la nature ou autre petite methode pour reincorporer la matiere.

Le reiki, tout comme les initiations travaillent sur le principe dun coup de booster sur nos propres energies (si je peux dire ça comme ça) et lorsque notre energie de guerison se mets en service, cala fait aussi parfois ressortir des difficultes ou evenement du passé qu'il nous faut le temps d'evacuer.

Pour la duree, c'est tres aleatoire. Pour certain cela peut durer quelques jours, d'autre plus et d'autre absoluement pas ressentir cet effet.

Je ne sais comment fonctione Paul, mais peut-etre devrais-tu lui en parler qu'il te fasse un soin meme si c'est à distance.
Ce qui je pense accelererai le processus et eviterai que tu traine trop longtemps dans cet etat.

Marche pieds nu dans la nature ou meme chez toi, mange des racines patates etc.., prends les arbres entres tes bras, mets toi devant un robinet pied nu et tiens toi au robinet en laissant couler l'eau, va respirer l'air marin si tu peux et sers toi de la visualisation pour faire une meditation d'enracinement.
Frotte fort ton chakra du coeur ou tapotte le un peu a la façon des gorilles.
Tu as le choix, il y a aussi d'autres methodes pour revenir en soi.
Est-ce que Paul parle des fameux 21 jours d'auto-traitement tellement preconiser de nos jours?

Elsa hihi tu n'as surement pas ennuye ton enseignant Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Elsa
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Elsa


Nombre de messages : 371
Age : 57
Ville : Petit Bourg
Etes vous initié au reiki? : Oui
interessé par les rencontres reiki : trop loin malheureusement...
Date d'inscription : 10/12/2004

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:03

hihihi !!
Farfaline, j'habite en guadeloupe !!! Smile alors y a le decalage c'est pour ça Wink

Coucou MArlene, contente de te revoir sur le forum, ça va ?

Demain c'est ferié chez nous. Normalement c'est le carnaval en rouge et noir, mais c'est pas trop mon truc. Alors je vais faire du menage, vu qu'ils ont fait des travaux à la maison hier et auj .. ou alors j'irai à la plageeee ahahah ! j'ai fait le plein de nouveaux maillots, je crois que j'en ai un pour chaque jour de la semaine maintenant Smile merci les soldes !!! et bonjour le decouvert bancaire !

Bisou toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nougapeyi/
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:15

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Musique3 Franchement là tu exagères Elsa sans aucune pitié pour nous hein.
Même s'il fait beau en ce moment ce qui est anormal Musique 4
Je ne pourrai même pas me baigner brrrrrr
Avoue que tu le fais exprès de nous donner envie comme ça hein VILAINEUUUUUU fille geek


Alors pour te punir tu feras ton *d*
Et que ce soit propre bounce

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
farfaline
Decouverte
Decouverte
farfaline


Nombre de messages : 44
Age : 58
Ville : strasbourg
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : pourquoi pas
Date d'inscription : 21/09/2006

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:42

Coucou marlène!!merci pour les indications.
sauf que je connais pas les "racines patates ou de patates???on trouve cela comment?? où?Alors pour paul Wagner franchement il a rien dit en particulier sur l'auto traitement jusqu'a qu' il fallait mettre les mains sur les endroits!!mais n'a rien dit des 21jours,c'est moi,ayant lu des livres,ou par ton site trés riche..il m'a dit que ça dépend des gens ,pas forcément 21 jours!!!!En sophro je pensais que de faire l'enracinement sur les autres,plus l'auto traitement.. j'étais enracinée ,mais comme l'initiation est récente ,je pense que ça chamboule tout!!Par contre aprés chaque personne je tapote le chakra?.façon gorille?ou plutôt quand je sais que j'ai plus de rdv le soir?je vais voir pour prendre contact avec wagner Paul,je ne peux pas être fatiguée ,dés un premier rdv,même si pour le moment ,j'ai pas bcp de monde!!je me dit si j'ai plrs personnes par jours!!dur dur,avant avec le biomagnétisme j'avais pas ça !!!bizzzzzz merci
Revenir en haut Aller en bas
farfaline
Decouverte
Decouverte
farfaline


Nombre de messages : 44
Age : 58
Ville : strasbourg
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : pourquoi pas
Date d'inscription : 21/09/2006

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:47

hi hi merci Elsa en effet ,les horaires pas la même chose..j'ai pas fait gaffe du coup,c'est vrai le net...facilite les communications de chaque coin du globe
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:54

Elsa a écrit:
hihihi !!
Farfaline, j'habite en guadeloupe !!! Smile alors y a le decalage c'est pour ça Wink

Coucou MArlene, contente de te revoir sur le forum, ça va ?

Demain c'est ferié chez nous. Normalement c'est le carnaval en rouge et noir, mais c'est pas trop mon truc. Alors je vais faire du menage, vu qu'ils ont fait des travaux à la maison hier et auj .. ou alors j'irai à la plageeee ahahah ! j'ai fait le plein de nouveaux maillots, je crois que j'en ai un pour chaque jour de la semaine maintenant Smile merci les soldes !!! et bonjour le decouvert bancaire !

Bisou toutes les deux !

Sacree toi, prends une bonne dose d'air marin et de bain de mer pour moi Wink je me connecte a toi et je profite lol

le rouge chasse le noir dans certaines croyances Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:05

farfaline a écrit:
Coucou marlène!!merci pour les indications.
sauf que je connais pas les "racines patates ou de patates???on trouve cela comment?? où?
des legumes qui poussent sous terre, comme des racines. Donc pomme de terre, carotte, navet......



Citation :
Alors pour paul Wagner franchement il a rien dit en particulier sur l'auto traitement jusqu'a qu' il fallait mettre les mains sur les endroits!!mais n'a rien dit des 21jours,c'est moi,ayant lu des livres,ou par ton site trés riche..il m'a dit que ça dépend des gens ,pas forcément 21 jours!!!!

Personnellement, je ne parle pas vraiment de 21 jours. Mais de se faire regulierement au moins 4 soins successif rapporché.
On peut se faire l'auto-traitement 21 jours, voir tous les jours, mais il ne faut pas que cela devienne une corvee, ce qui ferait un effet inverse.
Paul Wagner fait partie des anciens du reiki, lorsqu'on ne parlait pas encore des TJR etc...

Citation :
En sophro je pensais que de faire l'enracinement sur les autres,plus l'auto traitement.. j'étais enracinée ,mais comme l'initiation est récente ,je pense que ça chamboule tout!!
L'enracinement qu'on fait faire aux autres ne nous enracinement pas forcement.
De plus plus on est detendue et plus il est facile de decoller au niveau des etats de conscience....
Pour les sortie hors du corps par exemple, il faut etre totalement detendue..

Citation :
Par contre aprés chaque personne je tapote le chakra?.façon gorille?ou plutôt quand je sais que j'ai plus de rdv le soir?
Le chakra du coeur, c'est pour faire circuler toutes tes propres emotions et les vibrations. C'est suivant ce que tu ressent, essaye une fois et tu vois si cela t'apportes du positif.
Tu peux faire ce qu'on appelle le nettoyage à sec entre chaque patient.
Tu peux aussi te frotter les paumes des mains avec des labradorites, ou te tenir au robinet.
Tu trouvera les methodes dans echanges de methodes sur le forum.


Citation :
je vais voir pour prendre contact avec wagner Paul,je ne peux pas être fatiguée ,dés un premier rdv,même si pour le moment ,j'ai pas bcp de monde!!je me dit si j'ai plrs personnes par jours!!dur dur,avant avec le biomagnétisme j'avais pas ça !!!bizzzzzz merci
Ton initiation est recente, en ce moment tu travaille sur les autres, mais en meme temps sur toi......
Avec le biomagnetisme on travaille sur les autres uniquement, c'est moins lourd.

Amicalement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
farfaline
Decouverte
Decouverte
farfaline


Nombre de messages : 44
Age : 58
Ville : strasbourg
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : pourquoi pas
Date d'inscription : 21/09/2006

Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:43

Super merci pour tout!!je viens de raccrocher,avec paul.Il m'a dit que c'était normal,tout cela!que l'initiation, c'était récent.En lui disant que j'avais un mal être,lundi sans comprendre,en me posant des questions,il a dit normal,j'ai dû toujours me battre seule dans la vie,avec des moments ou j'étais mal..il m'a dit d'arrêter de me prendre la tête, de penser à moi,et de ne pas toujours speede dans tout...surtout en étant exigeante avec moi même.Il m'avait capté..pendant le stage.Que dans un mois voir plus ça va changer,faut que les choses sortent.merci marlène j'ai pris note de tout!!!ok pour les racines de patates...je pensais que c'était qq chose de particulier...oui je travaille sur moi et les autres,plus le quotidien!!!!pfffffff,pas étonnant!!Ok je vais acheter des labradorites,un cristal de roche ne suffit pas?J'ai vue en effet sur le forum Les TJR??c'est quoi???je peux apprendre comment ?au 1er ou 2eme? il manque qq chose alors?
Par contre Marlène,une amie m'a donné une petite revue que je suis sur que tu connais,"la lettre du REIKI Forum",publié par le centre REIKI forum,tout les 3 mois je crois la parution.
Il parle de la grande rencontre Européenne de Reiki Usui de Evian 2006,tout degré confondu,pleins de conférence avec des gens ,genre le journaliste Ronald mary auteur du livre "le Reki aujourd'hui"ainsi que Laurence Brion Maître Reiki usui et karuna,le thème de sa conférence sur la Bio-psychogénéalogie!!A mon avis tu y était hihi!!Si cela intéresse quelqu'un,la 2eme rencontre se fait aussi à Evian les bains du 5au 8 mai,avec 200 personnes initiés. Merci pour tout!!et tes réponses qui te prennent du temps !!Courage pour tout!!bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin fait le 1er degré..strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Enfin fait le 1er degré..strasbourg   Enfin fait le 1er degré..strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin fait le 1er degré..strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser