Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon enseignante

Aller en bas 
+3
-nono-
Marlène
Libellule
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:28

Hier j'ai participé à une rencontre, nous étions 4 initiés plus le maitre. On a beaucoup parlé de nos ressentis et cela m'a aidé énormément, j'avais besoin d'un retour aux sources comme on dit !!

Nous avons fais un réequilibrage des chakras tous ensemble, puis chacun notre tour nous avons fait un traitement de groupe, c'était hummmmmmmmmmmmmm très très agréable.
Nous avons fini par un reiki mawashi, très intéressant comme expérience.
La prochaine rencontre sera le 14 juin, j'ai hate d'y participer, je ne serais plus en auto traitement et je pense que mon ressenti sera bien différent que celui d'hier.

Voilà, tout cela pour vous dire que le reiki est devenu une passion dévorante, qui fait partie de moi, et je suis fière et heureuse d'être canal Mon enseignante - Page 2 68
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:52

Pour ce qui est des poux, ma fille avait le probleme d'etre ce qu'on appelle une tete à poux et moi qui n'en avait jamais eu, j'arrivais à en attrappe.
Le peigne electrique à eu un grand succes, car je lui passé systematiquement tous les qq jours.

Il faut le passer une premiere fois et qq jours apres pour enlever les lentes qui n'eclosent que plus tard.

La premiere fois que ma fille en a eu, je les avais comptais et bouuuuuuuuu à 100 j'ai arrete de compter.
Mais c'etait peigne deux trois fois par semaine, plus produit dans la literie.

courage, tu en viendra à bout et elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:18

En général quand il y en a beaucoup, je fais un soin (lotion traitante), puis un shampooing doux, je décole les lentes et poux morts avec le peigne magnétique (imputrécible) et quand les cheveux sont secs, je passe le peigne électrique, pendant plusieurs jours d'affilés, j'en arrive à bout, mais dès qu'elle retourne à l'école, ils reviennent !
Là en pharmacie, j'ai pris en plus, un répulsif, j'espère que ça fonctionnera bien et qu'ils ne viendront plus sur ma fille, yen a marre !
J'ai l'impression d'être là seule maman à faire quelque chose, les autres s'en fiche !! Je traite tout le monde, et toute la literie à chaque fois, une charge de travail en plus quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:01

Sans parler du coût des traitements ...

La direction de l'école ne peut-elle rien faire ??

En Belgique, les enfants qui ont des poux sont écartés de l'école tant que le problème n'est pas réglé. Et je pense qu'il faut même un certificat du médecin confirmant que l'enfant est "sain".

Bon courage avec ces petites bestioles pas sympathiques du tout Mon enseignante - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:22

NANCY
Tu sais en France, il y a du retard pour beaucoup de choses, et du "j'm'en foutiste" comme ce n'est pas permis !

Les poux, c'est la honte, ben non, c'est un fléau et si on s'y met tous, et bien on en arrivera à bout ! C'est comme les épidémies, ce n'est pas seul contre tous qu'on s'en sort, c'est en se mobilisant, en faisant ce qu'il faut.
Que veux tu, c'est comme ça, je ne vais pas refaire le monde, mais j'ai parlé à l'école de ce que je faisais, les maitresses mettent un mot dans le cahier pour sensibiliser les parents, maintenant, on ne peut pas être derrière eux pour savoir s'ils font ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
LiliRose
Invité
Anonymous



Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:52

"LES POUX C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT" Mon enseignante - Page 2 Rouler_p Mon enseignante - Page 2 Rouler_p
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:06

LiliRose a écrit:
"LES POUX C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT" Mon enseignante - Page 2 Rouler_p Mon enseignante - Page 2 Rouler_p

hihi je prefererai "les poux ce n'est pas tabou......." hihi

Pour venir à bout des choses, il ne faut pas qu'elles soient tabou non?

bizz Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
LiliRose
Invité
Anonymous



Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:08

oui c'est sur Marlène tu as raison. C'étais juste pour faire référence au film des Inconnus. Ca m'est venu en lisant le post de Libellule !!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:48

mdrrrrrrrrrrr les poux en en viendra à bout à condition que les gens se sentent responsables et concernés. Les sujets tabous il ne devrait pas y en avoir, on devrait aborder tous les sujets car cela permet d'avoir des échanges et d'avancer.
Dans l'école de mes enfants, on dirait que c'est tabou alors j'espère que le répulsif que j'ai acheté va être efficace, qu'ils aillent envahir la tête de quelqu'un d'autre non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:54

Libellule a écrit:
NANCY
Tu sais en France, il y a du retard pour beaucoup de choses, et du "j'm'en foutiste" comme ce n'est pas permis !

Les poux, c'est la honte, ben non, c'est un fléau et si on s'y met tous, et bien on en arrivera à bout ! C'est comme les épidémies, ce n'est pas seul contre tous qu'on s'en sort, c'est en se mobilisant, en faisant ce qu'il faut.
Que veux tu, c'est comme ça, je ne vais pas refaire le monde, mais j'ai parlé à l'école de ce que je faisais, les maitresses mettent un mot dans le cahier pour sensibiliser les parents, maintenant, on ne peut pas être derrière eux pour savoir s'ils font ce qu'il faut.

Dans l'école de mes filles, dès qu'il y a un cas connu, la directrice envoit une circulaire à tous les parents parce que c'est clair que c'est vraiment un fléau. Pas génial quand il faut traiter toute la famille, renettoyer les literies à fond, sans parler des manteaux, bonnets, écharpes, etc ...
Les institutrices n'hésitent pas à regarder elles-mêmes les tites têtes blondes quand elles ont un doute.
Comme tu le dis, tant que ça restera une honte, beaucoup de parents auront du mal à réagir. Alors que c'est bien connu que les poux ne colonisent pas spécialement les cheveux sales ...

Je me souviens d'une de mes patientes: c'était un cas très lourd et je restais 1 heure auprès d'elle pour ses soins de kiné. Un jour, j'ai aperçu des tites bestioles qui se promenaient sur elle: elle avait non seulement des poux de cheveux, mais également des poux de corps. Si ça se trouve elle avait également des poux pubiens (les fameux morpions), mais là, j'ai vraiment pas voulu savoir lollllllllllll
Le hic, c'est que chez eux, c'était une honte, donc pas évident de leur faire comprendre tout ce qu'il fallait faire pour les éliminer. Du coup, pendant au moins deux semaines, je me suis pulvérisée de répulsif avant chacune de mes visites. Et j'y ai échappé !!!

Et je ne te parle pas des patients chez qui vivait une colonie de cafards ...

Ahhhhhhhhh toutes ces jolies petites bestioles Mon enseignante - Page 2 36_11_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:09

Et oui, les poux ne vont pas sur les cheveux sales, ils sont bien mieux sur des propres, tu parles lol
Quant à l'hygiène corporelle de certaines personnes, elle laisse à désirer, beurkkkkkkk
Des cafards dans une maison, cela peut être courant, surtout les vieilles batisses, alors il existe des moyens pour s'en débarrasser, mais sur les gens, cela ne devrait pas être permis, bouuuuuuuu quelle horreur !!
Comme je lis, tu as essayé le répulsif et tu n'as pas été contaminée, signe donc que cela fonctionne, je vais peut-être enfin voir le bout du tunnel avec les totos de ma fifille !

Sans compter que le reiki agit sur les animaux en plus, j'ai fais un soin hier soir à ma fille, mais j'ai bien demandé au reiki de n'agir que sur ma fille par sur les éléments qui peuvent la toucher, j'espère que je serais bien entenudu lolll
Te dirais ça dans un jour ou deux Mon enseignante - Page 2 68
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:59

Les cafards n'étaient pas sur les gens ... encore que, j'ai déjà du en envoyer promener avant de masser les jambes de madame.

Par contre, je devais bien veiller à fermer mon sac à main, les valises comprenant les appareils, ... sinon il suffit qu'un seul cafard ne reparte avec toi pour que tu te trouves à ton tour infestée. Beurk beurk beurk !!!

Quand j'allais dans la cuisine pour renettoyer les électrodes, je faisais beaucoup de bruit afin de les faire partir ... ça filait dans tous les sens lolllllllll Ca me dégoutait !! Mais bon, ces personnes avaient autant droit à leurs soins que quiconque d'autre. Ils étaient tous les deux assez vieux. Madame ne savait pratiquement plus se déplacer, donc ne pouvait plus du tout s'occuper du ménage. Et Monsieur avait une très très mauvaise vue, malgré ses lunettes. Il ne devait pas les voir lollllll
Là où je flippait un max, c'était à la chandeleur. Mes patients m'avaient pris d'affection et ils ne manquaient jamais de me préparer une crêpe qui n'attendait que moi. Ne voulant pas les vexer, je la mangeais ... mais j'avais toujours peur de croquer un cafard.

Finalement, ça fait partie de mes bons souvenirs Mon enseignante - Page 2 Musique3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:18

lol Nancy, j'adore ta façon de raconter hihi

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
LiliRose
Invité
Anonymous



Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:53

hmmmm Nancy c'est charmant tout ça !!! Je t'imagine bien la gorge serrée avec ta crêpe dans la main en train de la porter à ta bouche !! Mon enseignante - Page 2 Rouler_p Mon enseignante - Page 2 Rouler_p Mon enseignante - Page 2 Rouler_p Miam Miam Mon enseignante - Page 2 Rouler_p
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:59

Comme vous êtes Mon enseignante - Page 2 Rouler_p , ya des métiers qui ne sont pas faciles quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 15:02

Mon enseignante - Page 2 Smiley_8 vous toutes

Oserais-je vous parler des taches brunâtres sur les jambes de certains patients qui osent vous avancer que c'est de la confiture de prune ???

Ou des patients qui vous demandent, très sérieusement, s'il est préférable qu'ils se lavent avant ou après votre visite ??

C'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile, mais bon, on en rit avec les collègues et c'est là le plus important Mon enseignante - Page 2 Smiley_4

A propos de collègues, un d'entre eux devait soigner un patient pour une tendinite au pied. Le patron était dans la cabine à côté et pulvérisait du déo par en dessous tellement ça puait lolllllllll

A propos, si vous avez un jour une tendinite et que vous devez avoir des soins de kiné, n'hésitez jamais à vous laver les deux pieds mdrrrrrrrrrrrr car les soins se font les deux pieds nus Mon enseignante - Page 2 38

Alors, pas trop difficile la digestion ??? Mon enseignante - Page 2 68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
LiliRose
Invité
Anonymous



Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 15:55

Mon enseignante - Page 2 Rouler_p Mon enseignante - Page 2 Rouler_p il s'en passe des choses dans votre métier !! ça doit être plus marrant quand ça arrive à un collègue qu'à toi !!??

pouha j'imagine !!

des fois je me dis que les dentistes aussi doivent vraiment souffrir, je me demande comment ils font ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 18:33

Et les gyné LiliRose lol
Alors Andree si tu passe par la, raconte nous pour les dentistes Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:23

Et les esthéticiennes qui font les épilations du maillot ... Musique 4

Il faut vraiment avoir très peu de respect de soi ou très peu de fierté pour oublier son hygiène corporelle. Il me semble que c'est tout de même élémentaire Mon enseignante - Page 2 D99376e_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 21:26

tout a fait, je suis du genre à me laver 15 fois pour recevoir un soin et je balise toujours hihi

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Contenu sponsorisé





Mon enseignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon enseignante   Mon enseignante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enseignante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser