Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avant l'initiation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariem
Invité
Anonymous



avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 17:11

Je viens de rencontrer mes maitres-reiki et avant l'initiation ils me font trois soins pour me nettoyer. Avez vous des conseils à me donner pour mieux me préparer ? Avez vous eu des soins avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: Re: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 17:22

Bonjour mariem

J'ai recu un soin avant les premieres initiations que chaque enseignante m'a fait.
Mais lors de mes enseignement j'ai reçu un soin avant et un soin apres chaque rituel pendant le stage. Ou il y a 4 rituels. donc 8 soins.
Mais ces methodes etaient propres à mes enseignantes et je retransmet la meme chose.
Avant qu'une personne veuille etre initiée par moi, je prefere lui faire un soin avant pour qu'elle sache de quoi il en retourne et qu'elle prenne sa decision en connaissance de cause.
Je lui conseille apres de voir et d'echanger avec d'autres enseignants. Pour qu'elle puisse se situer par rapport à ses ressentis et besoins.
voir si le courant passe avec l'enseignant et sa vision des chose etc...

amicalement
Wink

PS: il y a des enseignants qui ne font aucuns soins meme pendant le stage. Il faut que tu sois en harmonie avec le fonctionnement de ton enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: Re: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:30

Oui Mariem j'en ai reçu et je trouve important d'en avoir.
Cela permet déjà de se préparer,d'en connaitre parfois certains ressentis,d'apprendre à se laisser aller et de ce fait d'être préparer en quelque sorte pour l'initiation.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mariem
Invité
Anonymous



avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: Re: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:43

Ils me parlent de l'initiation comme quelque chose qui est émotionnellement éprouvant avec beaucoup de ressentis. Or, ej suis quelqu'un qui ne m'extériorise pas beaucoup et qui ne craque pas facilement. L'initiation vous a t'elle fait fondre en larmes ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: Re: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:07

Mariem,

Nous avnos tous nos propres comportement vis a vis des initiations. Certain plus recepetif ou emotif que d'autre vont avoir des ressentis et d'autre ne vois rien, n'entendent rien et ne ressentes rien.
Au niveau des soins, il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles et la les choses se produisent.
Pour moi mon premier degres j'ai ressenti bcp d'emotions de bien-etre de joie et j'ai vu plein de symbole. Mais je suis tres receptive.(optimiste)
Par contre au moment du troisieme degres, meme si pendant les rituel c'etait super, au moment d'une meditation dite de regression, j'ai enormement accentue toutes mes emotions, que ce soit la joie, la colere. Et j'ai pleurer à pas gros mais enormes sanglots.(mais rien a voir avec l'initiation, puisque fait la meme chose en hypnose)
Au prenier degres pendant les soins apres les rituel j'avais le fou rire et j'ai declenchais un fou-rire general. Des reactions nerveuse chez moi....

Au niveau des soins ils en faut parfois plus a certain qu'a d'autre pour ressentir ou voir.

Je faisais des soins a une personne qi ne croyait absolument pas et avait des apriori sur le reiki et le domaine. Malgres qu'il s'endormait et ressentais du bien-etre et ses douleurs soulagee, il ne ressentait le soin au moment du soin et un jour, il a fini par voir des images symboliques.
nous sommes tous differents.

Wink


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: Re: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:11

Je ne sais de ma part s'il me faut appeler ces réactions comme "" Emotionnellement éprouvant ""
J'ai en effet eu des réactions comme:
Rire,pleurs,bien être,visions de certaines choses mais pour moi toujours agréables.

Les soins que nous recevons font dégager ce qui est enfoui au fond de nous mais c'est un ""mal "" pour un BIEN!!!!

Et heureusement car l'après initiation peut encore nous faire réagir comme aussi bien n'avoir aucune réaction.

Donc pour moi le fait d'avoir déjà dégagé certaines choses enfouies ,m'a permis d'appréhender les suites de l'initiation beaucoup plus facilement.

Laisse toi aller Mariem pour un bien être...

Amicalement anges
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: Re: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:28

Laisse-toi aller mariem, comme te le conseille Ange Wink

Pour ce qui est de ta question, sur les phases de la lune en relation aux initiations ailleurs. Ce n'est pas mon cas et c'est la premiere fois que j'en entends parler dans le reiki.

Par contre il est reconnu que nous sommes plus sensible selon les pressions atmospherique qui fait qu'en esoterisme, en channeling par exemple et non en reiki. On deconseillera certains climat ou certaine periode. Mais ce ne sont que des croyances.
Car si nous sommes plus sensible dans un sens c'est aussi bon pour l'inverse.
Ce n'est que de ce point de vue la que les personnes tiennent compte de cela.

Fais le vide, laisse tout de cote jusqu'a ton initiation ou les soins que ton enseignant te donnera

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
hibou
Invité
Anonymous



avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: Re: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:37

BOnjour

A mon avis
cela depend beaucoup de l'information que l'on a recu et du conditionnement que cela implique.
Si le maitre transmet ses propres peurs avant l'initiation, que celle ci est déja présenté comme un "truc magique" si on annonce par avance une série de risques de nettoyage au Karcher etc etc
hihihi alors bonjours le stress et bonjour les ressentis.

Il faut tout de même ce rappeller que ce n'est pas le reiki qui va provoquer quoi que ce soit, mais c'est le changement qui peut ce faire en nous ou simplement moralement qui va faire que l'on va ressentir des perturbations.
Je remarque qu'effectivement les maitre qui en parles beaucoup ont "comme par hazard" des éléves qui ressente beaucoup!

Il faut dédramatiser tout cela et simplement informer.
Il y a de quoi avoir peur quand on lit certain temoignages

Il serait chouette aussi d'arreter de parler de "nettoyage" ou de "grande lessive" interieur. C'est une image pratique certe mais tout de même qui est fausse! En quoi le reiki nettoie quoi que ce soit?
Il y a une sorte de fatalité dans cette expression de "nettoyage" ben non désolé, une personne équilibré, sans problème particulier n'a aucune raison particulière d'etre "boulversé" ou "lessivé" par une initiation....(ce qui ne veux pas dire non plus que ceux qui ont des grosses sensassions soit des gens a problèmes).
Une information sur la possibilité d'une période de trouble suffit largement à ne pas affoller le futur initié.
Sans compter qu'ensuite on lui fout la frousse en lui disant froncant les sourcil et l'index vengeur sous le nez : TON AUTOTRAITEMENT TU FERAS 21 JOURS SANS LE MOINDRE ARRET, SINON!!!!!!!!!!!! (hihi je délire)

L'autre pauvre initié , il est mort de trouille, il visualise des fantomes qui lui tire les pieds, des vies anterieurs affreuses et un début de cancer du pouce de la main gauche rien que pendant l'initation.
Il rentre chez lui avec la peur au ventre et deviens à vie hypocondriaque....et pirrrre que la pillule pour ses dames, il flip d'oublier un jour sont auto traitement qui seul pourra lui éviter de mourrir en enfer avec d'atroce douleur..........beuuurk


HOHO coool c'est pas si terrible.....c'est que de l'energie et la remise en route d'une capacité qui sommaillait en vous...


bisous
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Invité
Anonymous



avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: Re: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:03

hihi emporté dans mon élan j'oublie la reponse .....

Bon ben moi je trouve qu'un soin c'est necessaire avant une initiation (d'autant plus que le soin initie hihi).

En faire plusieurs, je vois pas pourquoi si on est pas malade?

Ceux qui preconise cela on une conception du reiki ou il faudrait des préalables de type travail sur soit avant l'initation. Ca les regardes et c'est leurs croyances...ON adhere ou pas.

voila cette fois j'ai tout dit.....jusqu'a la prochaine fois.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: Re: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:44

lors de mes deux initiations, il n'y a pas à proprement parlé eu de soin reiki "classique"

le maitre de reiki faisait un bilan énergétique (regarde si tous les chakras sont bien axés, pas bloqués) avec son antenne de Lecher et fait un soin reiki selon les besoins
pour le deuxieme degré, y a pas eu de rééquilibrage car j'étais super bien

alors je ne sais pas... soin ou pas, cela doit dépendre de comment se sent la personne, non? n'est ce pas un "plus" par rapport à l'initiation en elle meme qui permet l'ouverture du canal ?

bisous

pookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant l'initiation ? Empty
MessageSujet: Re: avant l'initiation ?   avant l'initiation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant l'initiation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser