Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric 78
Invité
Anonymous



SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 11:59

Bonjour à tous
Mon beau frère vient de se faire opérer du cerveau pour mettre une pile pour réduire les tremblements de son corps suite à la maladie de Parkinson.
Il aimerait que je lui fasse des séances de reiki mais je me demande si cela ne peut pas faire des parasites avec la pile et si l'énergie ne peut pas influencer le bon fonctionnement ce celle-ci??????
Si vous avez déjà eu l'occasion de faire des soins a des patients ayants une pile au coeur ou pour le cerveau merci de me donner votre avis
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 12:12

Bonjour Eric,

Les seul soins que j'ai pu faire à une personne ayant un picemaker (pile au coeur) ont ete des soins à distance.
C'etait mon oncle, il etait dans la comas à la suite de son operation et avait attrapé un microbe à la suite de son operation.
Les medecins le pensez perdu comme ils avaient dit à ma mere.
En dehors de cela, je n'ai pas fait de soin à des personnes ayant une "pile"

Il est conseiller lors de soin, aussi bien dans le donner que dans le recevoir, d'enlever les montres afin d'eviter le dereglement du magnetisme des montres.

Donc est-ce une croyance ou un phenomene scientifique pour les montres. Je ne peux rien affirmer. toujours est-il que les personnes ayant un fort magnetisme peuvent les deregler.

Si le cas devait se poser à moi, j'opterai pour les soins à distance ou de poser la main legerement plus loin pour le moment ne pouvant etre dans l'affirmative à ce jour.

Et si je venais à poser la main dessus, j'eviterai de rester longtemps.

Mais tout cela n'est que mon point de vue et ma façon d'etre. J'aime jouer la carte de la prudence.

Maintenant des personnes plus experimentees sur le sujet, peuvent te repondre.

Amicalement
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 12:18

bonjour Eric

mon frère à aussi une pile au coeur comme mon beau frère d'ailleurs
et lorsque je les traites, j'évites aussi cet endroit. je traite au dessous.
pourquoi ? comme Marlène, dans le doute s'abstenir.

mais le traitement reste aussi éfficace

bon courage

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Eric 78
Invité
Anonymous



SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 7:52

Merci à tous les deux

C'est vrai que je ne sais pas trop comment faire. En plus dans ce cas, la pile se trouve dans le corps, prés de coeur, mais elle est branchée par des électrodes pour agir au niveau du cerveau. Puis-je faire du reiki sur la tête, le visage, sans influencer l'intensité de l'électricité?????? Eviter la pile prés du coeur c'est facile mais si je dois aussi zapper tout le traitement des 7ème et 6ème chakras le soins ne va pas être terrible.
Et j'ai vraiment peur de faire une bétise. Je vais envoyer un mail à mon maître pour avoir également son avis. Sur un cas comme celui-ci, il faut vraiment un maximum de conseils.
Encore une fois merci
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 8:25

Bonjour Eric,

Je pense que tu peux faire le soin malgres tout, en restant un peu moins longtemps qu'a l'ordinaire sur ses points la, pour une premiere fois.. ensuite tu pourra adaper ton soin.

En te lisant et te repondant hier, j'ai pense à la chose suivante.
Lors d'un travail à distance, on envois l'energie pour le mieux de la personne et on ne visualise pas forcement le point "d'atterissage" de l'energie Wink
On transmet l'energie et celle-ci fait le travail.

Avec cette nouvelle pensee, je poserai les mains juste un peu moins longtemps.

Peut-etre que notre Hibou, sera sympa de nous expliquer la chose d'un point de vue théorique et je l'en remercie.

Amicalement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 8:31

je préciserais juste que dans les manuels, il est préciser de ne pas traiter les personnes avec des piles. mais pas plus d'explication.

je sais que je ne demande pas aux personnes si elles ont des piles, il m'est donc peut être arrivé d'en traiter sans problèmes aux dernieres nouvelles. ouffff.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Invité
Anonymous



SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 10:16

Salut eric

Ne confond pas électricité statique et energie reiki.....(voir message dans guide).
Déregles tu les montres? fait tu disfonctionner ordinateur ou autres appareils éléctro ménagés? Les bijoux en argent ou en métal s'oxident ils sur toi de façon anormal?
Non? probablement non comme 99% des gens j'imagine.
Alors tu n'as pas non plus comme certain magnétiseur une forme de "phénoméne magnétique" irradiant de ta personne de façon involontaire.

Tu vois éric, provoquer des déréglements releve vraiment de l'exception et tu le saurais déja si tu avais cette "particularité" tout de même assez rare. Et le reiki n'y est pour rien.

Je vais même aller plus loin pour te rassurer, si le reiki provoquais ce que tu craint, alors il serait reconnus scientifiquement depuis belle lurette.
Tu imagines le scoop, on pourait mesurer l'effet exact du reiki, son intensité, sa durée ect...
On pourais aussi juger de la "puissance" du pratiquant ......
Bref le reiki serait prouvé (et ce serait la fin d'un réve)

(on pourait demarrer la voiture l'hiver, sympa non?)

Alors que faire, je pense que tu n'as pas beaucoup d'experience encore car sinon tu te libererais des "positions" imposés par les manuels (autant de manuels que d'enseignants).
Tu peux parfaitement te passer de traitement "chakras" (qui releve de la croyance de certains) pour faire une sceance "à l'instinct" au "ressenti".

En posant tes mains n'importe ou en ne les posant pas d'ailleurs, ton traitement sera tout autant efficasse.
Si pour te rassurer tu évite cette piles et bien passe à coté et ne te prend pas la tête.

Contente toi par exemple de laisser tes mains à 10cm + ou - du corps en faisant des poses là ou te ressent le besoin.

Tiens à ce sujet connais tu cette petite astuce pour trouver la "bonne" distance entre tes mains et le corps??????
Si oui, je te la donne tout de même pour les autres qui connaisent peut etre pas.

Tu te concentre dans ta main (ou tes mains) que tu place disont à un metre du patient (environ).
Puis tu approches doucement de son corps et à un moment tu vas ressentir que l'air change de "consistance" comme si tu rencontrait une opposition (un matelat invisible).
Alors en restant a cette distance trouvé et en restant attentif tu parcour le corps de ton patient.
Tu vas "ressentir" le besoin d'énergie et donner la ou il faut.

Si tu perd le "contact" éloigne ta main et recherche a nouveau cette sensation.
(certain appel ca le scannig et la zone recherché par la main, le corps étherique)

Tu peux parfaitement t'entrainer à cela seul en mettant tes main en priére devant ta poitrine. Tu les écartes, puis les rapproche jusqu'a ressentir ce "coussin d'air" un peu plus consitant entre tes mains.

Tu peux utiliser cette méthode autour de la tête de ton patient , c'est hyper bon pour les migraines. (les blessures ouvertes)

Voila eric, je termine en te disant que j'ai soigné pas mal de patients "à piles", ma mère trés souvent et sans aucun problème.
Que sur le web, il y a pas mal d'allumés qui invente n'importe quoi au sujet du reiki (même de bonne fois) mais affirme le plus souvent une chose en même temps que son contraire.
IL faut raison garder.....

amicalement Eric et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 10:44

Merci hibou Wink

suis-je dans la realite que de penser donc d'apres ton explication.
Qu'une personne qui deregle les montres, que l'argent s'oxyde sur elle etc..
Est ce 1% de personne qui pourraient "deregler" une pile?



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
hibou
Invité
Anonymous



SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 11:29

Allons plus loin marlene si tu le veux ok

Qu'appel ton inproprement déregler une piles?

Une pile ne ce deregle pas, elle ce charges ou ce decharges point.
Hors, comme il n'y a absolument aucun rapport entre l'energie (reiki) et l'electricite (faible tension) contenu dans une pile, le reiki n'y fera strictement rien.
Quand au gens qui on ce probleme dont tu parles, pour aller vite ceux qui ont de "l'electricite statique" que peuvent ils provoquer?

Ont pourais imaginer qu'il influence quelques chose au niveau de l'appareil lui même (et pas de la pile) mais de ql facon?
Simplement en provoquant l'espace d'une seconde une legere modification de la "tension" electrique dans l'apareil, un parasite en quelques sorte.
Ils faut savoir une chose, les apareils cardio ou autres ne sont que des soutiens aux organes et non des fournisseurs d'energie permetant un fonctionnement permanent de l'organe. Alors une fraction de seconde de disfonctionnement ne changerais rien aux fonctions de l'appreil en question.

Mais la encore je le repette, si on étais capable d'envoyer durablement et mesurablement une energie quantifiable cela ce saurais depuis longtemps.
Ceci n'est donc qu'une simple hypothese.
Hypothese d'autant plus fantaisiste que ses apareils (piles) sont en eux même propégés des éléments exterieurs (frequences, electricité, micro ondes etc) même si par sécurité ont ne conseils pas la proximité avec des appareils electriques.

Est ce que une personne qui déregle les montres .......peut déregler les piles....entrons dans l'exception.

Probablement pas, car, mis a part la protection existant de ses appareils, le patient lui même ressentirais la gène occasionné par le disfonctionnement de la "pile".
Et ce disfonctionnemùent ne peut être que momentané.
(Il n'existe pas d'appareils qui provoquerais la mort instantanément simplement par arret)
Il y a une marge entre deregler une montre que l'on porte au poignet en permanence et deregler un appareil en passant la main au dessus quelques instant....

Non franchement, nous entrons la dans un débat qui n'as pas lieu d'être, l'ignorance facilite tout les fantasmes dans le milieu reiki.

bise
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 11:39

oufffffff, merci hibou tu me rassures.

car je ne peux porter de montre à quartz, elle change d'heure et ce dérègle très vite ou alors elle tombe en panne

je ne peux porter de métaux, et l'argent noirci assez vite, mais moins que le reste.

et les appareils éléctriques , c'est par période, mais là, il ce peut que ce soit la loie des séries. hihi, ça arrive à tout le monde

mais chose qui ne m'avais jamais tilté avant, c'est qu'à certains traitements que je donne, (pas toujours mais souvent répété quand même)
les personnes se prennent, une bonne décharge électrique après, dès qu'ils touchent quelque chose, dont mon frère qui à une pile.
mais jamais eu d'effet néfaste

merci pour tout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Invité
Anonymous



SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 11:46

Merci nono

tu illustres exactement ce qui ce passe.
tu peux d'ailleurs demander a tes patients de tenir une seconde une table en bois ou une chaise pour éviter la decharge hihi ca les met a la terre........
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 11:50

Merci Hibou

Il m'arrive tres frequement de deregler les appareils electiques et de declencher les alarmes de magasin et ce meme en entrant Wink
Et vu que je bossais en grand surface lol c'etait insuportable parfois hihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 12:10

merci de l'astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric 78
Invité
Anonymous



SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 7:43

Merci à tous les trois pour vos précieux conseils et avis.
Pour répondre à Hibou, je connais la technique du scanning car mon maitre était magnétiseur avant de faire du reiki et il nous a appris à travailler sur l'aura. Mais je dois avouer que je n'y avais pas pensé. Pour les appareils électriques, il est vrai que je les change assez souvent car ils tombent rapidement en panne mais je crois que c'est surtout car maintenant on nous vend de la m...... Par contre j'ai un petit soucis avec ma montre. Elle fonctionne trés bien à condition que je change la pile tous les 6 mois sinon elle se dérègle complètement. Cela me revient un peu plus cher que la moyenne mais j'ai l'heure sur moi!!!!!!
En tous cas, je vais suivre vos conseil et essayer de ne pas poser les mains trop prés des endroits où se trouve et agit la pile et ne pas rester trop longtemps dessus. De toute manière l'énergie trouvera sa place et s'équilibrera toute seule.
Pour en revenir à mon expérience il est vrai qu'elle est encore trés limitté. Je suis reiki 1 depuis novembre 2004. J'envisage de faire une prochaine formation dans les mois à venir. Au fait Hibou, quel est ton pseudo dans le guide?????
Amitiés à tous
Bonne journée Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Empty
MessageSujet: Re: SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS   SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOINS REIKI ET PILE DANS LE CORPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on cumuler d autre methode de soins avec le reiki?
» Le corps qui bouge
» REIKI 1 vers REIKI 2
» je viens de ma faire initier au reiki usui
» Premiers soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser