Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soin du dimanche soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soin du dimanche soir Empty
MessageSujet: Soin du dimanche soir   Soin du dimanche soir Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 21:49

Bonsoir, je sors d'une apres midi reiki, 100 pour 100 reiki.

Ce fut la premiere fois ou l'on m'administrait des soins, c'etait tjrs moi auparavant.

J'ai ensuite fait des soins a une personne souffrant d'un genoux (epanchement de sinovie).
La chose bizarre, au lieu de sentir des choses sur le corps du patient, je ressentais tout sur moi, parfois au meme endroit ou mes mains etaient posaient parfois ailleurs.

Avez vous eu cette exp ??
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Soin du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Soin du dimanche soir   Soin du dimanche soir Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 22:09

moi, je dirais : exactement troper, tout à fait il m'arrivait de ressentir la douleur dans l'endroit que je traitais

explication que j'en ai eu, pas asser protégé

effectivement, je ne le vis plus maintenant.

et je dirais presque c'est dommage, car c'était aussi une aide parfois.

bien qu'il y ai des fois ou j'ai vraiment souffert au niveau du dos, au point d'être obligé d'arreter la séance. et meme une fois d'avoir perdue connaissance par la douleur.

quand je suis revenue à moi, je me suis fais engueuler par ma prof. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Maria


Nombre de messages : 210
Age : 61
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Bien sûr :)
Date d'inscription : 17/02/2005

Soin du dimanche soir Empty
MessageSujet: oui   Soin du dimanche soir Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 22:46

bonsoir, attention, car si tu n'es pas bien préparé tu risques de te sentir fatigué après le soin, j'ai eu des cas comme cela, js'allais trop vite, trop envie de donner donner donner, mais malheureusement pas protégée,ouf, c'est presque du passé, enfin, c'est la pratique qui aide dans tout cela! En tout cas ,c'est super à toi Tropergol, bravo continue!
On reçoit des cadeaux de la vie, bisous f8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soin du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Soin du dimanche soir   Soin du dimanche soir Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 0:29

Merci pour vos temoignanges, j'ai senti une presence pres de moi durant cette seance, une caresse solaire je vais appeler cela comme ca, me frolait souvent ma joue !!
J'etais accompagne par les anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
22EL11:1
Invité
Anonymous



Soin du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Soin du dimanche soir   Soin du dimanche soir Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 8:46

Bonjour NONO, Bonjour Maria, Bonjour Tropergol !!!

Ce que vous dites là m'arrive actuellement.
Je le fais à distance. J'ai l'impression parfois d'être une éponge par la connexion établis sur la personne lors de l'envoi du Reilki.
Il y a surement un détail important dont je n'ai pas écouté ou distrait.

Je serai ravi que tu m'éclaire Maria ,s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Soin du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Soin du dimanche soir   Soin du dimanche soir Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 10:13

Bonjour à tous et toutes,

Salut Régis,

j'ai tres longtemps aussi eu ces phenomenes que beaucoup lies à l'empathie.
"Lorsqu'on veut on peut" Et lorsqu'on pratique sans lacher prise avec le VOULOIR, il arrive quand on est pas preparé de faire des choses qu'on a meme pas conscience de l'existance.

Lorsque je pratiquais avant je ressentais physiquement les points à traiter des personnes.
Meme à distance, ou meme en arrivant pres de chez eux.

Un jour en arrivant pres de chez ma mere, mon pied c'est completement bloquer avec une tres forte douleur, je ne pouvais plus conduire. Il a suffit que je pense a elle pour ressentir cette forte douleur.
En arrivant chez ma mere, ma mere etait couchee, elle ne tenait pas debout aà cause de cette douleur.
Une fois que j'ai compris, j'ai fait un soin sur son pieds et ma douleur est partie avec la sienne.

Lorsque je fais des soins, je ferme en general les yeux pour mieux percevoir les symboles ou les directives à suivre.
En fermant les yeux, je vois donc plein d'images symboliques et lorsque je ne comprends pas le sens ou que je n'ecoute pas mon ressenti qui me dis de me deplacer, je ressens a ce moment la physiquement l'emplacement de l'endroit ou je dois mettre la main. Et tout le temps que je doive laisser ma main.

Je pense que lorsqu'on est dans cet etat "second" en pratiquant, nous faisons une sorte de communion avec les energies du patient et comme nous ne voulons regarder avec notre troisieme oeil, peut-etre par peur de ce que nous verrions, c'est comme si nous entrions en lui energetiquement et celui qui ne veut voir, ressent pour comprendre.
Je dirais que c'est une sorte de projection, mais notre troisieme oei n'etant pas suffisament harmonise nous ressentons au lien de voir Wink

C'est mon point de vue d'apres mon experience et une forme d'explication hihi par rapport au bouquin que je lis, ou la chamane explique à son eleve comment respirer dans l'autre pour mieux le connaitre ou le comprendre. etc...

Amicalement bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Maria
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Maria


Nombre de messages : 210
Age : 61
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Bien sûr :)
Date d'inscription : 17/02/2005

Soin du dimanche soir Empty
MessageSujet: oui   Soin du dimanche soir Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 13:51

en fait ,c'est çà, à toi Pierre, je ne sais pas que répondre de plus que ce nqu'à écrit Marlène, elle a raison, il ne faut pas être dans le mental quand on donne un traitement car cela ne concerne pas notre vie, mais c'est l'histoire d'une autre personne, il faut demander à l'énergie de faire le vide en nous( jem'explique notre histoire) j'espère que je me fais bien comprendre, et se connecter à cette personne, dans le respect de notre chemin de vie et pour le plus grand bien de tout l'univers! lâcher prise, etse laisser aller à ses intuitions! encore une fois c'est moi qui ressent cela hein! bises à tout le monde,voilà Soin du dimanche soir 012yh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Soin du dimanche soir   Soin du dimanche soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin du dimanche soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1er soin complet sur une adulte
» Mon 1er soin hier jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser