Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alimentation et fibromyalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joss
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
joss


Nombre de messages : 375
Age : 50
Ville : poitiers
Etes vous initié au reiki? : Maître Enseignant Reiki
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 25/09/2005

alimentation et fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: alimentation et fibromyalgie   alimentation et fibromyalgie Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:29

voici une réponse apporter sur le forum UFPMTC:

"voici ma réponse sur la fibromyalgie.

La fibro, dans la vision Chinoise est d'abord et avant tout un grand vide du Yang de la Rate. Cela provoque un vide d'énergie (la Rate est en charge de la production de l'énergie) et quand l'énergie est en vide, elle ne circule plus assez.

Ce qui provoque alors des stagnations d'énergie.

à propos, la Rate, dans la vision chinoise est (en synthèse) le système digestif et ce qui contrôle le Sang dans les vaisseaux.
Dans la vision chinoise, on dit qu'elle est en charge du transport et de la transformation (de l'eau et des graines... la mangaille quoi ) et du contrôle du Sang dans les vaisseaux... à noter que les Organes de la vision chinoise n'ont rien à voir avec les organes biologiques de la vision occidentale. ce sont deux systèmes de pensée et d'approche éloignés.

Donc pour finir, pour traiter une fibro., il faut d'abord voir que c'est pas simple et même compliqué .
Mais ne te décourage pas et sache que tu vas d'abord devoir changer ton alimentation (qui associé au reste de nos vie occidentales est un des grands responsables de cette pathologie).
SANS changer ton alimentation, tu ne pourras jamais t'en débarasser. Il va donc te falloir de la volonté.

Par exemple, sache que les laitages, les sodas, le pain blanc, les pâtes sont des aliments qui "fatiguent" la Rate.

Tu dois arrêter tous les aliments contenant du gluten, arrêter les aliments ci dessus, ne jamais consommer de plats préparés par l'industrie alimentaire, ne jamais consommer de céréales de petit déjeuner (totale hérésie pour le système digestif). Tu dois manger uniquement des plats cuits et jamais de crudités.

Les aliments que tu dois privilégier :

- vraies céréales : (à tous les repas même au petit déj)
- larmes de Job (tu trouveras uniquement cette céréales dans les supermarchés chinois sous le nom de "orge séchée" ... mais ce n'est pas de l'orge donc ne cherche pas en magasin bio). l'avantage des larmes de Job, c'est qu'elles traitent la Rate mais aussi ce qu'on appelle les "Bi" en MTC... la fibro est un "Bi".
- Riz basmati Bio
- quinoa

condiments/épices/etc : (tous les jours)
- gingembre frais
- ail
- oignons
- fenouil
- curcuma à tous les repas
- piment de cayenne et/ou poivre de sichuan (tous les jours)
- ...

- consommer beaucoup de légumes cuits.
Manger un peu de viande rouge (boeuf ou agneau) et de poulet.

pas de charcuterie, limiter le sucre et ne prendre que le vrai sucre roux complet (en mag bio)... pas de faux sucres du genre aspartame et autre... si tu veux du vrai faux sucre, prends un produit du genre séve de Kitul en mag. Bio.


Si tu change ton régime, en une semaine, tes douleurs devraient avoir diminuées drastiquement et il te restera à consulter un praticien pour avoir un diag et appliquer une pharma et des séances d'acu."
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

alimentation et fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: alimentation et fibromyalgie   alimentation et fibromyalgie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:39

Bonjour Joss,


L'homeopathe et l'osteopathe qui me suivent, disent que dans de nombreux cas de fibromyalgie, il y aurait un blocage au niveau du foie et de la machoire.
L'homeopathe m'a conseillé de ne plus consommer de laitage ou graisse animale.
Apres une reduction, j'ai un peu moins de maux...
Et surtout supprimé la viande rouge.
Malgres tout, en echangeant sur le sujet avec des fibromyalgiques, les membres m'ont dit qu'il n'y a aucun changement d'alimentation pour la fibromyalgie....
que leur medecin disent de ne pas oubler de prendre du plaisir en mangeant........

il faut nourir les muscles, mais pas trop non plus....

Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
joss
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
joss


Nombre de messages : 375
Age : 50
Ville : poitiers
Etes vous initié au reiki? : Maître Enseignant Reiki
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 25/09/2005

alimentation et fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: alimentation et fibromyalgie   alimentation et fibromyalgie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:43

Je suis tombé dessus par hasard et t'en fait part.
Si cela peut t'aider tant mieux, et tu en fais ce que tu veux.

allez boujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation et fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: alimentation et fibromyalgie   alimentation et fibromyalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation et fibromyalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ?
» Temoignages de medecins sur la Fibromyalgie
» Lien vers un livre sur la Fibromyalgie
» Les 10 commandements du patient atteint de Fibromyalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser