Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Souvenirs de tierces personnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandrine




Nombre de messages : 7
Age : 49
Ville : Pleidelsheim
Etes vous initié au reiki? : Non
interessé par les rencontres reiki : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/06/2008

Souvenirs de tierces personnes Empty
MessageSujet: Souvenirs de tierces personnes   Souvenirs de tierces personnes Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:18

Bonjour ,

veuillex excuser que je n´ai pas posté depuis longtemps mais j´ai eu pas mal d´affaires á régler .
Voici cette question : est-il possible qu´une personne ( soit vivante , soit de l´au-delá , peu importe) nous transmette certains de ses souvenirs par télépathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Nicole
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Marie-Nicole


Nombre de messages : 576
Age : 74
Ville : BRUXELLES
Etes vous initié au reiki? : oui usui reiki shamballa, flamme violette
interessé par les rencontres reiki : pas spécialement
Date d'inscription : 07/02/2005

Souvenirs de tierces personnes Empty
MessageSujet: bonjour Alexandrine   Souvenirs de tierces personnes Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:26

Ne t'excuse pas tu fais comme tu le sents Souvenirs de tierces personnes 030104_e , ben oui pourquoi pas la télépathie elle existe, perso j'y crois très fort, le pouvoir de la pensée est très important, rien que penser a une personne tu lui envoies des vibrations , à toi de voir si ca te parle ou pas Souvenirs de tierces personnes Sorciere

bises Souvenirs de tierces personnes 45420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercilavie.populus.ch
babette
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
babette


Nombre de messages : 887
Age : 66
Ville : Macon (71)
Etes vous initié au reiki? : maitre non enseignant reiki usui niveau 3 et praticienne Karuna niveau 1 et 2
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 06/04/2007

Souvenirs de tierces personnes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de tierces personnes   Souvenirs de tierces personnes Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:49

qu'une personne pense à nous et que nous le ressentions, je pense que c'est réel...

qu'une personne nous transmette des souvenirs par la pensée... je ne sais pas trop si ce serait faisable... à tester Souvenirs de tierces personnes Smiley_9 pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Souvenirs de tierces personnes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de tierces personnes   Souvenirs de tierces personnes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:48

Alexandrine a écrit:
Bonjour ,

veuillex excuser que je n´ai pas posté depuis longtemps mais j´ai eu pas mal d´affaires á régler .
Voici cette question : est-il possible qu´une personne ( soit vivante , soit de l´au-delá , peu importe) nous transmette certains de ses souvenirs par télépathie ?


Personnellement, je penses que oui, que c'est un peu le principe de la mediumnté, du contact avec l'au-delà....
Dans les dits contacts avec l'au-delà, bien souvent le contact debute par la perception d'un fait concret, une situation et autre..
Pour le cas inverse, images d'avenir je pense qu'il y a ausside beaucoup l'analyse du "medium".

Maintenant est-ce le souvenir ou la vibration/emotion que ce souvenir à imprimé qui est transmis?!?!
Car si il arrive que l'on ressente les personnes, tout rside dans notre propre analyse de ses vibrations/emotions et ce que l'on ressent ou voit ou entends, n'est pas forcement ce qui EST.
La vibration oui, le pourquoi aie trouver l'erreur!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Contenu sponsorisé





Souvenirs de tierces personnes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de tierces personnes   Souvenirs de tierces personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de tierces personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Vos perceptions extra-sensorielle :: Mediumite, TCI, NDE........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser