Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 schizophrenie

Aller en bas 
+4
bridget
alexkraft
Marlène
fernwright
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Paul
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Jean-Paul


Nombre de messages : 44
Age : 75
Ville : Montréal (Québec) Canada
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 08/09/2007

schizophrenie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrenie   schizophrenie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:01

Bonsoir à tous et à toi Babette,

Babette a écrit:
les formes pensées : je viens de lire les deux tomes. c'est super important et ce sont des lectures que je conseille vivement.
De quels livres sur les formes pensées parles-tu ? Ceux d'Anne Givaudan ?

Citation :
On pourrait penser donc que ceux qui développent la même maladie ont le même problème de fond, auraient la même chose à travailler sur Terre et réagissent pareil puisque la "chute" est la même ?
C'est ce que je pense aussi... tout comme certains (incarnés) prennent un cours de maths ou d'informatique... certains Esprits choisissent des épreuves aussi variés que la maladie (dûment identifiées), la richesse ou la pauvreté... et, il se forme comme cela des ensembles d'être ayant choisi des épreuves semblables...

Citation :
Encore un exemple où il ne faut pas se fier au statut.
On dit que "l'habit ne fait pas le moine"... le statut non plus... et dans tous... ainsi que dans toutes les professions...


Citation :
Elle doit avoir un sacré problème mais son attitude me frappe par sa méchanceté...
Souvent la méchanceté n'est qu'un masque de plus... une sorte de cuirasse, qui protège désespérément une profonde douleur... une grande détresse morale..

Et oui, la Vie est un long, très long et difficile apprentissage... Mais Ô combien passionnant !

Et oui, je vis à Montréal (Québec) Canada et non pas à Montréal (la Cluse) dans l'Ain... ! Et cela, depuis bientôt 20 ans... Donc, tu quittes Mâcon l'année prochaine... pas pour venir au Québec ?... !!!

Amicalement
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-sante.net
babette
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
babette


Nombre de messages : 887
Age : 66
Ville : Macon (71)
Etes vous initié au reiki? : maitre non enseignant reiki usui niveau 3 et praticienne Karuna niveau 1 et 2
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 06/04/2007

schizophrenie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrenie   schizophrenie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:53

[quote="Jean-Paul"]Bonsoir à tous et à toi Babette,

Babette a écrit:
les formes pensées : je viens de lire les deux tomes. c'est super important et ce sont des lectures que je conseille vivement.
De quels livres sur les formes pensées parles-tu ? Ceux d'Anne Givaudan ?

oui, j'aime bcp ses livres. simples et très enrichissants

Citation :
On pourrait penser donc que ceux qui développent la même maladie ont le même problème de fond, auraient la même chose à travailler sur Terre et réagissent pareil puisque la "chute" est la même ?
C'est ce que je pense aussi... tout comme certains (incarnés) prennent un cours de maths ou d'informatique... certains Esprits choisissent des épreuves aussi variés que la maladie (dûment identifiées), la richesse ou la pauvreté... et, il se forme comme cela des ensembles d'être ayant choisi des épreuves semblables...

Citation :
Encore un exemple où il ne faut pas se fier au statut.
On dit que "l'habit ne fait pas le moine"... le statut non plus... et dans tous... ainsi que dans toutes les professions...
bien sûr, mais la société fonctionne tellement ainsi. C'est à se demander si on peut faire confiance à quelqu'un ? c'est toute la richesse de ce mot et sa difficulté. Je sais que tout le monde n'est pas ainsi mais j'en ai un peu trop sur mon chemin et j'en subis les frais gratuitement bien sûr ; Et j'ai repris cela des vies antérieures !! Je continue d'espérer que les choses peuvent s'inverser mais je voudrais bien que dans ce domaine on m'oublie !!


Citation :
Elle doit avoir un sacré problème mais son attitude me frappe par sa méchanceté...
Souvent la méchanceté n'est qu'un masque de plus... une sorte de cuirasse, qui protège désespérément une profonde douleur... une grande détresse morale.. bien sûr, mais quand tu reçois , tu as beau sav oir cela, tu vois, ça ne fait plus mon affaire schizophrenie - Page 2 Smiley_9

Et oui, la Vie est un long, très long et difficile apprentissage... Mais Ô combien passionnant !

Et oui, je vis à Montréal (Québec) Canada et non pas à Montréal (la Cluse) dans l'Ain... ! Et cela, depuis bientôt 20 ans... Donc, tu quittes Mâcon l'année prochaine... pas pour venir au Québec ?... !!!

NON non hihi, mais je connais pour y avoir été un mois dans les années 75. J'ai un frère qui habite à Québec.
bonne journée à toi , je t'envoie tout plein de lumière.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Nicole
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Marie-Nicole


Nombre de messages : 576
Age : 74
Ville : BRUXELLES
Etes vous initié au reiki? : oui usui reiki shamballa, flamme violette
interessé par les rencontres reiki : pas spécialement
Date d'inscription : 07/02/2005

schizophrenie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrenie   schizophrenie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:24

Merci Jean-Paul pour toutes ses explications, nous pouvons être tous comfronté a ce cas ou d'autres, inexplicables, cela me semble très utile d'avoir des informations supplémentaires.

La médecine actuellement donne des médicaments aux schizo afin d'éviter l'internement, je ne sais pas trop quoi en penser

Amitiés schizophrenie - Page 2 45f05e3_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercilavie.populus.ch
Contenu sponsorisé





schizophrenie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrenie   schizophrenie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schizophrenie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser