Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes débuts, initiation ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salutfre
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 3:14

salut a tous et a toutes

je suis avec toi regis
que tu trouve ce que tu recherche
moi jai refais mon initiation en direct car je doutais pou mon initiation a distance je commence a a avoir plus confiance
chacun trouve


amitier a tous et a toute


fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: reiki 1   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 2:23

mes débuts, initiation ... - Page 2 Angeetunerosetrsmignon6mtMerci à tous,

Merci regis, c'est sympa d'être un déclencheur de positivité 1a3 , je suis ravi que ça ai coïncidé à un tournant de ta vie, en tout cas moi je rigole bien avec toi, les mêmes goût en matière d'ésotérisme et en étant un peu fou comme nous, c'est sur c'est enrichissant . vivement notre prochaine conférence aussi.

A part ça, aujourd'hui je suis allé voir un auriculothérapeute qui m'a mis 3 aiguilles sur le lobe de l'oreille, pour mes compulsions on a discuté et lui pense que ce ne sont que des pensées qu'ils faut apprendre à chasser et que si je pratique le reiki, que je vais chez lui et que je me pose toutes ces questions, je suis déjà en voie de guérison, c'était optimiste mais ça m'a fait du bien , ag4

il dit que l'on doit être strict avec soi-même, se poser des limites comme à un enfant, car de nous même inconsciemment on se complet dans notre souffrance en lui cherchant des causes extérieures avant de comprendre qu'elles sont à l'intérieur de nous, ag6 c'est plus facile de dire que c'est parce que je manque d'affection que j'ai une tendance à aimer le sucré, la responsabilité n'est pas la même ,enfin je vais donc m'entrainer et on verra, aujourd'hui, j'ai une volonté de fer à la sortie de l'entretien!

, ensuite il m'a dit que j'étais allergique au lait de vache et au chocolat noir, et moi qui en mange à gogo, dur mais c'est aussi une façon de prendre conscience du poison que je m'ingurgite tous les jours, puker pour ne pas avoir trop de regret à le diminuer surement.

Bon on verra la suite, combiné au soin reiki et aux divers tjr que j'ai glané dans ce forum, ça devrait peut-être fonctionner. thumleft sunny cheers

Gros bisous 1a9
flower Caroline :flower
: mes débuts, initiation ... - Page 2 Coeuretrose0tames débuts, initiation ... - Page 2 Giffaisantarcenciel5zx

PS:mes débuts, initiation ... - Page 2 Coeuretrose0ta Merci pour praticienne reiki et la joli étoile, c'est gentil . anges
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 9:09

Super Caroline, et pense "ça va fonctionné" ou "ça fonctionne" hein


POSITIVE ATTITUDE



Bisous tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: reiki 1   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 12:47

Merci Marlene,

mes débuts, initiation ... - Page 2 Angeetunerosetrsmignon8dh
Ce matin je me suis fait mon soin et avant la fin je me suis dit que pour aujourd'hui mes compulsions n'ont plus lieu d'être car j'ai compris que je n'en avais pas besoin pour exister, que j'étais motivé dans ce changement d'attitude et que seule je réussirai à ne pas céder à la facilité de l'envie cheers sunny .

C'est de la positive attitude ça thumleft flower ! Marlène je crois que je vais y arriver avec vos conseils et votre bonne humeur, c'est aussi ça, le forum, une façon d'exister, d'être utile aux autres , si vous saviez comme dans la detresse lire que quelqu'un est arrivé là ou vous échouez c'est revigorant, on se dit que rien n'est définitif, qu'il y a un espoir et ça, c'est salutaire à certains moments de notre vie, alors j'espère que beaucoup de personnes même timides oseront raconter un peu de leur vie privée, de leur expérience pour que nous puissions y trouver ne serait-ce qu'un infime espoir en la vie et en nous.

Désolé mais ce matin je suis dans le merci, 1a4 j'ai envie de dire merci à tout le monde, 2 heures que je travaille mon jardin avec ce temps magnifique sunny , je bichonne mes arbustes, mes rosiers, mes fleurs flower naissantes, j'admire les 1ères pousses, les 1ères jonquilles, le parfum des jacynthes et c'est tellement ressourcant ag4 que l'on dit merci pour ces instants de bonheur, hier après midi, je me suis assise dans mon jardin au soleil et je me suis fait un reiki, c'est mon 1er dehors, j'ai trop aimé, il me tarde les beaux jours pour ça 1a7 .

Je vous embrasse 1a9 1a7
flower Caroline
flower mes débuts, initiation ... - Page 2 Coeuretrose5iames débuts, initiation ... - Page 2 Mandalastvalentin2cm
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 12:59

Bonjour Caroline,

Oui le premier soleil de l'avant printemps est fabuleux Wink d'ailleurs il me semble que dans un post sur le magnetisme, il est conseiller deux crenaux horaire dans la journee ou mettre son chakra du coeur à ce "ressourcer"

J'ai mis dans le forum de lecture, un livre sur les scenarios de croyances et je pense que si tu fais les exercices qui sont indiqués dedans cela ne pourra qu'etre complementaire à tout ce que tu entreprend.
On ne parle pas la uniquement de croyances religieuses, mais de croyances que l'on se cree au fil de notre vecu.

Et je suis d'accord avec toi, de voir que d'autres reussissent nous redonne de l'espoir et nous aide a croire en nous, en nos capacités en travaillant dessus.
Alors merci à tout le monde de ce partage

bisous bisous et bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: reiki 1   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 17:50

mes débuts, initiation ... - Page 2 Templedelumiremarioduguay1ec.thBonjour,

En ce moment j'intègre la vertu de l'humilité dans mon soin et ça va pas du tout, j'aimerai avoir des avis, dès mon initiation j'ai fait du soin à beaucoup de personnes qui venaient à moi et ça me faisait plaisir d'aider les autres, (j'en avais 18 par semaine en comptant mes proches, mes week-end et mes soirées y passaient),
mais depuis une bonne semaine, j'ai du mal à me faire deux soins par jour, j'en fait un complet et pour ce qui est des autres personnes, je n'ai plus envie,je repousse les rendez-vous et je leur dit de prendre sur eux aussi, que la guérison vient aussi d'eux, alors évidemment comme je travaille l'humilité, je me dis que peut-être que je ne suis pas digne de le faire et que c'est pour ça le manque d'intérêt aux soins à autrui,ou que je n'ai pas su dire non, mais comment faire pour dire non aussi c'est pas simple, j'avoue être perdue, je suis fatigué en ce moment peut-être que c'est pour ça, quand je suis crevé je n'ai plus de volonté et d'envie,

j'espère que ce n'est qu'un passage, avez-vous vécu ce genre de passage un peu perso, quand je réflechi, j'ai le sentiment que je ne veux plus faire de soin parce que les gens en fait profite de cette aubaine de guérison et que ce n'est pas juste, car il n'y a pas de retour d'aucune sorte, mon Maître m'a enseigné l'equilibre à respecter entre le donner et le recevoir, ce que je ne faisais pas avant, je faisais des voyances gratuites et même si elles durait 4 heures, je trouvais normal de rendre service comme je savais le faire, mais mon Maître m'a expliqué que tout travail mérite salaire et si je le concevais pour les autres pourquoi pas pour moi, est-ce que je mettais en doute mon travail et sa qualité, bien sur que non et pourtant c'est aussi une forme de respect que de rétribuer une travail, c'est une reconnaissance, ce qui a été très dur pour moi à comprendre et maintenant j'ai l'impression que l'on pourrait croire que je fait ça pour l'argent et ça ne me donne pas envie d'en faire davantage .Sur tout les soins que je donne, la moitié est rémunéré comme les gens veulent, je ne peux pas fixer un tarif pour moi, un manque d'assurance je pense.

Je suis un peu perdue dans cette réflexion, je ne sais plus ce qui est juste ou pas juste, pourquoi je réflechie et pourquoi ce refus soudain à donner alors que j'ai fait ça toute ma vie pour toutes choses, Une lanterne extérieure me ferait du bien, je me sens petite et nulle sur ce coup là, vraiment j'ai peur de l'échec encore.

Merci anges
Gros bisous 1a9

Carolinemes débuts, initiation ... - Page 2 Lcherprisedaprsmarioduguay4pl.thLe lâcher prise, peinture de Mario Duguay,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 18:36

Tu as peut etre trop forcé!!
Suis un peu jaloux de toi, quand meme.

Moi par semaine c'est 0, nada, aucune personne, rien, juste moi qui me soigne tout seul. Parfois j'ai pas envie, je bacle un peu, mais j'ai tjrs une pensée pour le reiki quotidiennement.

J'ai eu beau passer je ne sais pas combien d'annonces sur le net, pour faire de la pub, pour des soins reiki GRATUITS, j'ai meme fait un forum, qui n'a jamais ete super frequenté !!

Enfin maintenant moi je dis, je m'en fous, je passe le niveau 2 le week end prochain, ca ira mieux et differement apres, je l'espere.

Sinon a part ca, courage, et si tu veux te changer les idées, je t'attends a la conference, donne moi ta reponse. N'utilise pas mon tel portable, je n'ai plus de credit, c'est un mobi carte !!
Revenir en haut Aller en bas
22EL11:1
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes amitiés...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 21:44

Bonjour CAROLINE, Bonjour Tropergol,

En Novembre 2004, j'ai eu mon second degré. Après ce mois, j'ai commencé par proposé mes soins et lorsque je voyais qu'une personne avait besoin d'énergie je lui proposais... Au fil du temps, je me suis retrouvé à soigner aussi une femme et ses enfants. Un total de 40 personnes en un laps de temps de deux mois et demi.

C'était plus fort que moi, il fallait que je le fasse. je passais mes nuits et mes journées à le faire. Une part en moi se refusais de donner autant, j'ai forcé au dessus de mes limites. J'allais meme soignais mes ancetres, ma vie passée, celle de mes parents, de mes frères. Quand aux autotraitements, je l'ai baclé en passant de la technique des positions aux 6 chakras, au moins 5 minutes. Jusqu'au jour où j'ai rencontré d'autres Esprits pas très sympa, je leur servai de réservoir d'énergie. Depuis le debut Mars, j'ai arrêté et pris conscience que le changement se produit par soi-meme. Je remercie beaucoup Marlène des soins qu'elle m'apporte et des sages paroles très réconfortantes plein d'amour et de gentillesse. Des messages d'une profonde sagesse... les mots me manquent pour décrire ce que toutes les personnes de Reiki Evoulence m'apportent ... J'en suis désolé . Merci du fond du coeur à toutes et ous, je remercie également Ange21 adorable et Marie-Noelle ................ pour avoir montrer indirectement une autre part de ma personne.

Comme toi Caroline, j'ai pris sur moi et j'ai annnoncé à toutes les personnes que j'arrêtais les soins. Que le fait de me responsabiliser et d'assumer ma propre personnalité, TROPERGOL m'a aussi ouvert les yeux en donnant moins sur msn. La contemplation et la méditation m'aide beaucoup. J'ai su par l'intermédiaire d'amis médiums qui ont passé le reiki aussi, qu'il était très très important de faire appel à la lumière pour soigner. Durant le mois de Novembre, lors d'une session porte ouverte avec notre enseignant reiki, j'ai vu l'état avancé d'une femme médecin qui prodiguait des soins reiki à ces patients et ne pouvait absolument plus se soigner, car elle aussi était dans un état de froid et devait servir de réservoir car son contact brrrr.

Depuis je prends soin de moi, j'ai appris lors de ces soins que je soignais en faite une partie de moi en chacun des femmes et des hommes, des animaux, des plantes, et des lieux. Lorsque la révolte se faisait, j'avais franchi mes limites et je me suis aujourd'hui poser la question : qu'est ce que je voulais prouver réellement aux autres ? Je crois que j'avais plus d'ego et avais besoin d'une reconnaissance des autres. Que j'avais aussi des douleurs dont je ne reconnaissais pas en regardant le miroir. Je ne pouvais pas fixer le miroir sans avoir de pensées autres. Et je rejeter la fautes sur les autres, aujourd'hui, mon regard reste fixe dans mes yeux. en mon être ma conscience a pris une autre place au dessus de mon corps. Je te remercie Caroline pour ce partage.

Le reiki pour le moment, je le garde pour moi et mes plantes. et en extrême urgence je peux envoyer un peu de cette belle énergie que je cultive dans mon jardin privé aux radieuses lumières du Soleil de mes Coeurs Corps astrals... Je voulais ajouter que tout cela m'a permis de comprendre qui je suis parmi tous ces malades et ce qui me permet de garder ESPOIR !!!

Je remercie également à la Lumière et uniquement la Lumière d'être près de moi !

Accepte la Lumière et uniquement la Lumière Caroline qu'elle te guide vers une solution qui te sera adéquate pour ton plus grand bien et celui de tout le monde en harmonnie avec l'univers et le monde... Namasté


mes débuts, initiation ... - Page 2 1finiaqua6nz


Dernière édition par le Ven 25 Mar 2005 - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki 1   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 21:45

bonjour caroline

tu vois là, je vais te répondre rapidement, en faisant court, car simplement, je n'ai pas envie de parler beaucoup ce soir .

tu vois que ce soit pour le reiki ou autre, il est tout à fait normal
des jours avec et des jours sans. des périodes avec et des périodes sans

d'après ce que j'ai compris tu as beaucoup donné et de toi même.

et là, tu te sens vidée, tu es vidé. penses à toi.

tu as raison d'espacer les rendez vous; et n'ai pas honte de leur dire. tu es humaine

et cela n'a rien à voir avec l'humilité. rassure toi. tu évolue, et en bien. rassure toi

maintenant, pour ce qui est des rémunérations. n'ai pas de scrupules à fixer un tarif, si tu en ressens le besoin. il est tout à fait normal de vivre.

vas tu voir ton médecin gratuitement ? non, je présume.

n'ai pas de peur, ni de remords. fais confiance au reiki, fais toi confiance

et tout ira bien

aller gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 21:59

22EL11:11

beaucoups de sagesse dans ta reponse j'espere que celà aideras caroline qui ne prend pas assez soins d'elle;

nono je ne te sens pas tres en forme il fait noir au fond de ton coeur, courage demain seras un autre jour

amour et lumiere pour toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 22:02

merci beaucoup etoiledusoir

bisous *67*
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 22:31

Bonsoir Caroline,


Comme tout le monde te le dit, on a des jours avec et des jours sans. Et tu suis le meme chemin que beaucoup de praticien reiki..

J'ai commencé tout comme toi, en donnant gratuitement et sans aucun retour.
On a la facheuse tendance de toujours donner au dela de nos force, sans ce traiter soi-même. Et à un moment donner on prends conscience des choses et on se pose mille et une question.
Mais apres vient l'equilibre et le temps du partage. Bien qu'on dise toujours que nous en sommes canal, on a besoin d'un minimum de reconnaissance et sans retour on s'epuise, on perd la motivation et bien d'autre chose.
J'ai personnellement fait un long breack à cause de tout cela.

La motivation reviendra ne t'inquiete pas, juste une mise au point à faire avec toi même.
Lorsqu'un verre est vide, il faut le remplir pour pouvoir boire à nouveau Wink

bizzz à vous tous et toutes *16*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 22:32

Je suis heureuse de vous lire étant donné que je passe le 1er degré dans un mois.
Je pense que j'en apprend beaucoup et vous félicite d'exprimer aussi sincèrement ce que vous ressentez.

Caroline je pense que tu as vraiment trop donné et c'est ce que je me suis promise de ne pas faire en espérant très sincèrement que je me tiendrai dans cette promesse.
Tu ne peux même plus penser à toi ni t'occuper correctement de toi.
Les personnes profitent toujours des autres et cela a toujours existé.

Si tu ne te donnes pas certaine consignes sévères envers toi même ainsi qu'envers les autres,tu ne pourras t'en sortir indem.

Alors soi que tu as le courage de te dire NON car je veux me fixer des limites,je dois m'occuper de moi.

Ou tu donnes des limites aux personnes en te faisant un emploi du temps en te limitant à un nombre de personnes .

Maintenant il n'y a que toi qui peut savoir et que toi qui décidera.

Tu es bien et tu peux le rester,tu n'as rien perdu tu es simplement FATIGUEE.

Courage Caroline,resaisis toi,reprend des forces,de la lumière.
Fais toi des soins correctement ainsi tu pourras te retrouver comme avant.

Et bientôt tu nous réécriras pour nous dire:VOILA JE VAIS MIEUX MES AMIS(ES)

Alors écris nous vite!!!!!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
clair.de
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 0:46

avant de pouvoir soigner et guerir les autres, il faut se soigner soi même et se guerir soi même... cela nous rend plus fort et plus grand.

Même si les autres ont besoin, il y a des moments où il faut savoir s offrir à soi.

je vous embrasse tous.

on m a dit un jour.... " avant d aider les autres, commence par t aider toi même"....
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 9:00

Et vi les proverbes veulent bien dire quelque chose Wink

"Charite bien ordonnée commence par soi-meme" Il n'est pas toujours evident de l'apliqué, mais il faut se faire un peu violence parfois Wink

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Contenu sponsorisé





mes débuts, initiation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes débuts, initiation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon initiation
» INITIATION
» cours de reiki??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser