Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cours de reiki??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom6611
Invité
Anonymous



cours de reiki?? Empty
MessageSujet: cours de reiki??   cours de reiki?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 18:27

bonjour, je me presente je m'appele thomas je suis débutant en magnetisme.
je pratique sur ma femme qui a une maladie chronique (maladie de stihl), je ressent plein de chose dans mes mains picottements, chaleur, elle aussi ressent de la chaleur et des picottements.
j'ai lu des livres comme "le pouvoir bénéfique des mains" de barbara ann brenan et le "quantum touch" de richard gordon.
les livres c'est bien mais rien ne vaut l'appuis d'une personne.
je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a me former au reiki ou a developper mon magnetisme.
j'habite sur narbonne c'est dans le sud de la france entre montpellier et perpignan.
je vous remercie de me répondre . a trés bientot Musique 5
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

cours de reiki?? Empty
MessageSujet: Re: cours de reiki??   cours de reiki?? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 22:23

bonjour tom il y a des annuaires pour trouver un maitre reiki

http://www.lereikiguide.com/annuaire.php

je suis d'accord avec toi, quand tu dis que les livres c'est bien , mais que ça ne vaut pas une formation

mais je trouve que déjà c'est très bien que tu ai des ressentis , et des résultats avec ta femme

bonne recherche

amitié
Revenir en haut Aller en bas
tom6611
Invité
Anonymous



cours de reiki?? Empty
MessageSujet: Re: cours de reiki??   cours de reiki?? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 22:58

merci nono
j'ai enfin trouvé le fameux annuaire.
j'ai trouvé quelqu'un sur beziers, je vais le voir demain pour avoir un premier entretien, et pourquoi pas essayer de passer le reiki 1.
je vous donnerais mes premieres impressions.
f8
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

cours de reiki?? Empty
MessageSujet: Re: cours de reiki??   cours de reiki?? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 23:21

super alors !!

n'oublie pas, il faut que le courant passe bien. et fie toi à ton ressenti

et pourquoi pas, n'hésites pas à contacter plusieurs maitres

pose aussi des questions sur son programme

tom à écrit :

Citation :
je vous donnerais mes premieres impressions.

ok, tiens nous au courant.

je te souhaite que de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
22EL11:1
Invité
Anonymous



cours de reiki?? Empty
MessageSujet: Re: cours de reiki??   cours de reiki?? Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 2:00

Thomas,

Affinités Maitre/élève pour la suite est très très importante pour que l'enseignant puisse répondre à toutes tes questions ou t'orienter. Tu le sentiras.

Que la Lumière te guide et vous garde toi et ton épouse...

Plein de belles et très bonnes choses Thomas... Namasté cours de reiki?? 1finibleu1ls


Dernière édition par le Mer 23 Mar 2005 - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

cours de reiki?? Empty
MessageSujet: Re: cours de reiki??   cours de reiki?? Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 9:44

Bonjour Thomas,

Oui comme te le dise Nono et 22EL11:11, il est conseillé de voir plusieurs enseignant de reiki, et lui poser les questions qu'il te vient.

Il y a plusieurs approche dans le reiki. Bien que je conseille en premier lieu les initiation en direct , on peut en trouver qui soit interessante à distance.
Il faut bien faire le tri et la part des choses.

Sur ce site tu peux trouver plusieurs enseignant dans le 34
http://www.fr-reiki.com/france/Reiki%20en%20Languedoc-Roussillon.html#34

Ne precipite rien et prends le temps de bien discuter avec les enseignants de reiki

Amicalement
*20*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



cours de reiki?? Empty
MessageSujet: bienvenue   cours de reiki?? Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 1:35

bonjour et bienvenue a toi tom

bienvenue dans le monde du reiki

amitier fred
Revenir en haut Aller en bas
tom6611
Invité
Anonymous



cours de reiki?? Empty
MessageSujet: apres l'initiation?   cours de reiki?? Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 22:53

voila c fait je viens de passer le premier niveau de reiki. f2
pendant l'initiation j'ai ressenti de la chaleur et j'ai vu une sorte de trou noir avec plein de couleurs autour.
qu'est-ce que ça signifie?
lors de la deuxieme seance, j'ai vu le meme trou noir avec des couleurs!!! bizarre cours de reiki?? Smiley_9
maintenant je suis au 6e jour dans ma période des 21 jours. les deux premieres nuits, je me suis réveillé avec des fourmies dans mes mains et presque jusqu'au coudes. depuis plus rien??? est ce normal???
lorsque je fait un soin j'ai moins de sensations (picottement et chaleur) que lorsque je magnetise?? est ce normal??
quand je pose mes mains sur la zone douloureuse j'ai de petites sensations et quand je les décolle de 5 cm la j'ai de fortes sensations!!
est ce que le reiki fonctionne sans que l'on touche la peau ou est ce du magnétisme???
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

cours de reiki?? Empty
MessageSujet: Re: apres l'initiation?   cours de reiki?? Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 23:07

super, tout d'abord, sois le bienvenu dans la lumière.

maintenant, pour essayer de répondre un peu à tes questions:

pour ce qui es de tes visions. beaucoup de personnes en ont pendant l'initiation ou même lors des traitement. ce qui est mon cas d'ailleurs

je ne sais pas ce que cela veut dire pour toi. mais si ça n'a pas été désagréable comme sensation, c'est plutot bien.

ne t'inquiet pas pour les picottements ou autres. cela ne veut pas dire grand chose. maintenant l'énergie coule à travers toi, et tu t'appercevra que les sensations varies très très souvent, et même certaines fois, nous n'en avons aucune , alors que l'énergie est quand même là.

et pour finir, oui, l'énergie reiki passe très bien (même mieux pour certaines personnes avec les mains au dessus du corp) au niveau des sensations

voili voila

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tom6611
Invité
Anonymous



cours de reiki?? Empty
MessageSujet: Re: cours de reiki??   cours de reiki?? Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:16

coucou
j'ai encore d'autres questions
le soir, quand je fait mon auto soins, je m'endors avant de le finir. est ce genant pendant la periode des 21 jours??

lorsque l'on fait un soin local a une personne, faut il aussi faire un auto soin dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

cours de reiki?? Empty
MessageSujet: Re: cours de reiki??   cours de reiki?? Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:19

bonsoir tom

non, c'est pas grave si tu t'endors pendant ton auto soin. il est quand même fait

et il prouve bien qu'il t'es bénéfique.

mais si tu veux , tu peux essayer de le faire à un autre moment

et pour ce qui es du traitement à autruit, cela ne change rien pour toi, tu peux te faire ton auto traitement de la même façon

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de reiki?? Empty
MessageSujet: Re: cours de reiki??   cours de reiki?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de reiki??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REIKI 1 vers REIKI 2
» mon reinitiation en direct
» INITIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser