Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Initiée à distance

Aller en bas 
+7
Elsa
mirey
joss
anthonine
lalika
Marlène
Nancy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthonine
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
anthonine


Nombre de messages : 100
Age : 69
Etes vous initié au reiki? : 1ier degré
Date d'inscription : 19/07/2006

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:43

Je suis entièrement d'accord avec toi Joss, la confiance en soi est essentielle.Quand j'ai commencé mon 1ièr auto-traitement je ne savais pas trop comment m'y prendre et je me demandais si je faisais ce qu'il fallait, bien que j'avais devant mes yeux les schémas de la position des mains.Puis mon maître reiki m'a dit que n'importe comment je m'y prenne, le reiki ne pouvait en aucun cas faire du mal et se dirrigeait de lui même là ou j'en avais besoin , ce qui m'a complètement rassurée.

A +

Anthonine *lun*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:04

C'est exact ça me paraissait trop simple pour être vrai Initiée à distance - Page 2 Smiley_9
Je suis initiée depuis 1 mois aujourd'hui et ma confiance ne fait qu'augmenter de jour en jour.
Au début je me sentais un peu ridicule de faire l'auto traitement car je ne savais pas si l'initiation était réelle ou pas et maintenant j'attends impatiemment ce moment de la journée , j'y prends beaucoup de plaisir.On se sent tellement bien après
anges
Revenir en haut Aller en bas
mirey
Modératrice: ASTROLOGIE
Modératrice: ASTROLOGIE
mirey


Nombre de messages : 822
Age : 68
Ville : nantes
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 17/07/2006

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:39

Pour moi, s'il y a initiation reïki, ce sera à distance et gratuitement pour la simple raison qu'aucune autre option n'est ouverte, faute de disponibilités physique et financière, ugh!

J'ai déjà trouvé une adresse internet, pourriez-vous me laisser les adresses de vos initiateurs à distance ?

Merci à qui me répondra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://planetes-avenir.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:23

jai etait initier a distance et gratuitement il y a 1h apres plusieur mois dechange avec un praticien vraiment super!

voila c'etait le meme praticien que pour la premiere initiation de Meeraluna^^

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:37

Initiée à distance - Page 2 9a31279_
Revenir en haut Aller en bas
mirey
Modératrice: ASTROLOGIE
Modératrice: ASTROLOGIE
mirey


Nombre de messages : 822
Age : 68
Ville : nantes
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 17/07/2006

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:57

merci jug2,
tu ajoutes qu'il y a eu un long temps d'échange entre toi et le praticien qui t'a initié, pourquoi ?
Est ce toi qui avait besoin d'en savoir plus sur sa méthode ?
Est ce lui qui a voulu mieux connaître tes motivations ?
En tous cas, ça laisse une bonne impression sur cette personne, du sérieux dans sa façon de faire .

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://planetes-avenir.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:05

oui il est tres competant, non lattente je l'ai voulu donc c'etait le temp ou je me renseigner ou jposer mes question etc..

puis quand jai etait pret on a pratiquer des envoi denergie pour se familiariser et me preparer.

donc 4envoie de 20min en 4jour pui apre faut attendre de bien assimiler cette energie, personnellement j'ai attendu 2semaine dotre attende 2jour ^^

puis on convient d'une date pour linitiation voila.

voila apres sa depend de ton aproche, si tu i dit jveu etre initier il te donnera direct une date. a toi de savoir ce qui est bon pour toi ^^ mais tu verra, c'est pas nimporte qui ^^

voila jajoute que ce sont mes sentiment personnels^^
bisous et bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Elsa


Nombre de messages : 371
Age : 57
Ville : Petit Bourg
Etes vous initié au reiki? : Oui
interessé par les rencontres reiki : trop loin malheureusement...
Date d'inscription : 10/12/2004

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:24

Bonjour !
Je vois que la discussion date, mais je voulais donner mon avis.
J'ai reçu des soins à distance et en direct, je peux vous dire que les ressentis on ete presents et forts dans les 2 cas.
J'ai reçu mon initaition à distance, car je me sentais plus en confiance avec la personne qui m'avait traitée à distance, et je peux vous dire que ça circule !
Un e autre personne m'avait dit qu'en fait l'energie etait partout, donc que la distance ne posait pas de probleme. J'ai suivi son conseil et je ne regrette pas.
J'espère Mirey que tu as trouvé ton enseignant. Smile
Gros bisou
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nougapeyi/
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:53

Bonjour!!

J'ai été initiée au 1er degré le 6 juillet 06 en personne j'ai bien aimé l'expérience et très contente de m'avoir fait ce beau cadeau!

J'étais septique pour les initiations à distance je vois que ça peut fontionner mais le contact se fait-il aussi fort?? J'aimerais beaucoup que vous me donnez vos ressentis et les différences de ressentis...

J'ai l'intention de passer au niveau 2 à distance....Je sais que c'est trop tôt (3 mois seulement) et aussi le manque de $$$$.... Initiée à distance - Page 2 D3432da_

Bonne journée xxx Initiée à distance - Page 2 Clignoti
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
lalika


Nombre de messages : 996
Age : 71
Ville : entre ciel et terre
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 18/11/2004

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:53

bonsoir Nickie

je suis restee 2 ans , je crois a ne pas vouloir passer mon second niveau et puis un jour , j'en ai vraiment eu envie et voilà c'est que je n'etais pas prete plus tot
mes initiations se sont faites en direct les 2 fois
c'est probablement psychologique , mais je suis rassurée du contact
par contre , j'ai dejà recu des soins à distance par plusieurs amis et amies et pff, ça chauffait bien , direct au coeur !
donc l'energie passe , mais le contact , la relation , les questions enfin la presence d'un enseignant , moi , je trouve celà tres important , un suivi en quelque sorte

bisous
Initiée à distance - Page 2 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:08

Bonjour ou Bonsoir

Une courte histoire en passant...j'ai pratiqué sur ma fille qui a des prob. d'intestins elle ne digère pas les légumes verts et ail...j'ai seulememt réussie à la détendre Confused et dernièrement j'ai fait du reiki a son minou qui est tres agressif et ça a fonctionné hihih il est plus calme je me demande si l'énergie passe plus vite envers les animaux? Mais tout de même je suis contente il y a bon début Smile Pour ce qui es de ma fille je ne comprends pas pourquoi? Initiée à distance - Page 2 Musique3

anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: rajout   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:20

Encore moi loll...je me suis apperçue que mon texte a été coupé donc je veux rajouter un merci pour vos conseils réponses xxx

Étant donné que cela fait seulement 3 mois que j'ai été initiée je vais prendre tout mon temps et me familiariser avec le reiki 1. Smile

Bisoux xxx Initiée à distance - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Elsa


Nombre de messages : 371
Age : 57
Ville : Petit Bourg
Etes vous initié au reiki? : Oui
interessé par les rencontres reiki : trop loin malheureusement...
Date d'inscription : 10/12/2004

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:18

Coucou Nickie,
Peut etre pour ta fille devrais tu perseverer ? COmbien de seance lui as tu fait ?
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nougapeyi/
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:56

Bonjour Meeraluna,
je souhaitais savoir, si depuis ton premier soin en juillet tu as fais ou "refais" ta 1ière initatiation Reiki mais cette fois en direct?

Merci.
Bises Initiée à distance - Page 2 030104_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:07

Re coucou,
ma question précedente n'avait pas lieu d'être!!
J'avais pas tout lu des discutions....lol... Initiée à distance - Page 2 95737

A plus Initiée à distance - Page 2 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
mayouth
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI



Nombre de messages : 19
Age : 64
Ville : sarthe
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 01/12/2005

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 8:06

bonjour!!
j'ai eu des soins a distance j'ai ressenti un bien etre mais mon problème de santé ne s'était pas amélioré au bout de 4 séances un peu de mieux...........voilà maintenant 3 mois et petit a petit j'ai été mieux et maintenant j'ai vraiment une nette amélioration.......je sais qu'il faudrait que je fasse d'autres séances car mon problème date
le 1er degré de reiki a distance me tente beaucoup mais il est vrai que le faire en directe me rassurerai davantage........chacune a des vécu différente a ce sujet!!
merci pour vos témoignages Initiée à distance - Page 2 Fee-bagu
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:10

Bonjour Mayouth,

Il est vrai que je conseille en premier lieu le direct, malgres tout suivant le suivi que l'on a avec l'enseignant, le distance est pas mal non plus.

Il est important, que ce soit pour le distance, comme pour le direct de contacter plusieurs enseignants et de voir au travers de differents echanges, ce qu'ils peuvent te proposer qui soit en rapport avec ce que tu ESt ou de ton ouverture aux energies

Je te souhaite une bonne recherche et de trouver ce dont tu as besoin.

Amicalement
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:57

Je fais des initiations à distances. Et j'avoue préférer ce mode d'initiation qu'au mode "direct". Vous ne me comprendrez peut être pas... Mais je me sens plus à l'aise de cette façon... et au niveau ressentis moi ou la personne que j'initie, on ressent bien les choses. Evidemment, je pratique plusieurs soins avant l'initiation. Je discute par mail et par téléphone avant. De plus, pendant trois jours, après l'initiation d'une heure, j'envoie les énergies du Reiki à cette personne.
De plus, les personnes avec qui je ne ressents pas d'affiniter , je les dirige vers une autre personne. J'aime me sentir à l'aise avec la personne à initier. Je pense qu'il n'est pas la peine d'initié quelqu'un pour le plaisir d'initier. Bien sur, je parle du REiki, je demande pourquoi la personne veut se "lancer" dans cette aventure. J'explique également mon parcours... bref, je reste en contact assez longtemps avec mon "élève"... et je suis de près son "évolution". Donc, pour moi je n'ai pas d'apprioris sur cette méthode. Mais c'est certainement parce ce que justement je me sens mieux dans ce type d'initiation... Initiée à distance - Page 2 Smiley_9 .
Vous trouverez ce que je fais est un peu léger... mais je passe environ 5 jours pour une initiation au premier niveau. Sans compter les contacts avant par téléphone ou mail. Parfois même j'initie la personne à distance alors qu'elle habite à côté de chez moi... mais c'est mon choix, et mes "élèves" reviennent, donc j'ai peut être une méthode qui leurs convient.
Revenir en haut Aller en bas
mayouth
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI



Nombre de messages : 19
Age : 64
Ville : sarthe
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 01/12/2005

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:59

merci pour vos réponses marlène et binael!!
oui marlène j'éspère trouve le chemin le mieux approprié,pour l'instant je suis en recherche...........
bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:04

Bonsoir,

Je ne suis pas contre les initiations à distance et il est meme arrive que la personne initiée à distance ressente davantage l'energie.
Cela vient du fait que le personne à deja une certaines sensibilites.
Il arrive egalement qu'en direct, les personnes aient l'impression de ne rien ressentir et pourtant l'energie passe et c'est avec la pratique que ces personnes commencent à percevoir ou ressentir.
Il y en a aussi qui que ce soit à distance ou en direct ne ressentent rien.

Des personnes ont davantage ressentis lors de soins à distance que lors d'initiations... mais cela ne fait pas de difference ensuite dans leur transmission d'energie, sauf que lorsque c'est à distance, si le manuel et le suivi n'est pas consequent, le nouveau praticien se sent un peu frustrè et isolé.
J'ai aussi initié à distance des personnes dans mon departement, cela depends de la convenance de chacun.
Certaines personnes à lire un peu partout le vecu des autres, craignent de craquer, de pleurer ou autre en public. Mais ce n'est pas non plus une obligation de craquer...

Je penses que cela est à laisser à l'appreciation de chacun.

Je te souhaite une bonne recherche Mayouth et quand le moment sera venu hihi la personne se presentera à toi.
Si des choses se mettent en travers, c'est simplement que cela se fera plus tard...

amicalement
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
mayouth
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI



Nombre de messages : 19
Age : 64
Ville : sarthe
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 01/12/2005

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 9:40

kikou marlène!!
je suis d'accord avec toi quand le moment sera venu
la personne sera là!!!il faut laisser le temps au temps!!
et en ce moment je cherche a créer mon entreprise et c'est un peu ma priorité..........
merci et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
smiley


Nombre de messages : 119
Age : 58
Ville : Le HAVRE
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 11/06/2005

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:05

Heureuse de savoir que tu vas bien, et que les soins Reiki t'ont beaucoup apporté.
Bon courage pour ta création d'entreprise. Je te souhaite de réussir !
Bises Initiée à distance - Page 2 012yh . Fabiah
Revenir en haut Aller en bas
http://reiquilibre.monsite.wanadoo.fr/
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:10

mayouth a écrit:
kikou marlène!!
je suis d'accord avec toi quand le moment sera venu
la personne sera là!!!il faut laisser le temps au temps!!
et en ce moment je cherche a créer mon entreprise et c'est un peu ma priorité..........
merci et bonne journée!!!

Tu as raison, attention cependant, selon la forme d'entreprise et meme pour toute entreprise à la fiscalisation.
Il est preferable de monter son entreprise en debut d'annee.

De meme il y a des pourparler en ce moment au sujet de la fiscalisation pour les micro-entreprise!
dans le cas d'une micro, faut attendre un tit peu, la fiscalite sera au proprata du chiffre d'affaire et non comme ca l'ai actuellement

Courage dans la paperasse, je donne qq chose en ce moment

amicalement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:03

Hello à tous,

Citation :
Cela vient du fait que le personne à deja une certaines sensibilites.
Il arrive egalement qu'en direct, les personnes aient l'impression de ne rien ressentir et pourtant l'energie passe et c'est avec la pratique que ces personnes commencent à percevoir ou ressentir.
Il y en a aussi qui que ce soit à distance ou en direct ne ressentent rien.

Oui, je suis d'accord avec toi... en fait, jusqu'à présent (je parle pour moi là !) tout c'est super bien passé pour les initiations et les soins. Il est vrai que toutes ces personnes n'étaient pas des "novices"... ceci explique, celà. Je verrai le jour pour une initiation avec une personne qui ne connais pas du tout le Reiki. J'espère de tout coeur en tout cas, que cela se passe aussi bien qu'avec les autres personnes que j'ai initié... Initiée à distance - Page 2 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
mayouth
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI



Nombre de messages : 19
Age : 64
Ville : sarthe
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 01/12/2005

Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:09

kikou!!
merci smiley je suis venue te le dire....comment ça s'était passée,il est vrai qu'au début j'étais un peu déçue j'attendais des miracles c'est vrai,petit a petit le mieux est venue et puis d'un seul coup
je sais aussi que j'ai encore besoin de soins comme tu me l'a dit.........et je le ferai..........bizzzzzzzzz
merci des renseignements marlène et de ta gentillesse malgré mon peu de participation grrrrrrrrrr!!!
bonne journée!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiée à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiée à distance   Initiée à distance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiée à distance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser