Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Explosion avec lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

Explosion avec lumière Empty
MessageSujet: Explosion avec lumière   Explosion avec lumière Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 11:55

Bonjour tout le monde,

il m'est arrivé un truc un peu bizarre ce matin, et je ne sais absolument pas si c'est lié avec le Reiki ou non. C'est pourquoi il me plairait d'avoir votre avis.

Ce matin, je me suis levée assez tôt pour m'occuper de tous les chiens qui se trouvent ici (les miens, celle que j'éduque pour devenir chien d'aide et une que j'ai en pension). Après cela, je suis remontée me coucher.
Après quelques minutes, j'ai eu une explosion au niveau de la tête avec le bruit d'une déflagration et une vive lumière blanche qui a éclaté en forme d'étoile. Ca n'a duré que 2-3 secondes, mais ça m'a très fortement surprise.
Je n'ai eu aucune douleur, pas de troubles de la vision ou quoi que ce soit de physique.

Pour rappel, je suis initiée au premier degré depuis 7 semaines.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ou auriez-vous une explication à avancer?

Un tout grand merci et très bon week-end sous le soleil.

*arc*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Renée013
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Renée013


Nombre de messages : 1082
Ville : Marseille
Etes vous initié au reiki? : 28 novembre 1955
interessé par les rencontres reiki : oui pour les rencontres reiki
Date d'inscription : 02/11/2004

Explosion avec lumière Empty
MessageSujet: Re: Explosion avec lumière   Explosion avec lumière Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:08

Sur mon livre de symboles j'ai trouvé quelques indications qui vont peut-être t'aider.


Etoile:
Annoncent l'amour, la protection, le bonheur.Elle offre une percée lumineuse dans l'inconscient humain. Ce sont des esprits lumineux qui vous guident, et vous défendent, étant des puissances rattachées et soumises aux ordres de Dieu.

Explosion:
Etre dans un gros édifice où il ya des possibilités d'explosion indique que la vie présente rend rêveur nerveux, et s'il n'opère pas de changement, il explosera.

Blanche:
Symbole de la pureté et de la perfection.

Lumière:
La lumière est une frontière, un passage entre l'invisible et le visible, entre l'inexpérience et l'expérience, entre l'incomprehension et la compréhension, la lutte et la victoire, l'insuccès et le succès.

Voilà , j'ai essayée de me baser sur les mots clés.......

Bisous Nancy

Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

Explosion avec lumière Empty
MessageSujet: Re: Explosion avec lumière   Explosion avec lumière Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:25

Merci beaucoup Renée013 pour ces explications.

Il y en a une où je ne me retrouve pas. C'est :

Citation :
Explosion:
Etre dans un gros édifice où il ya des possibilités d'explosion indique que la vie présente rend rêveur nerveux, et s'il n'opère pas de changement, il explosera.

En fait, ce n'était pas une explosion matérielle (dans le sens d'un édifice qui exploserait), mais une explosion mentale. J'étais au calme, je profitais de quelques moments relax, dans ma tête il faisait noir, c'était le vide, quand il y a eu ce genre d'explosion qui s'est matérialisée en lumière blanche. Il y a eu une détonation, que j'ai entendue non pas avec mes oreilles, mais intérieurement.

Pas facile du tout à expliquer ... c'est la toute première fois que je vivais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Explosion avec lumière Empty
MessageSujet: Re: Explosion avec lumière   Explosion avec lumière Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:41

Effectivement pas toujours facile de mettre ces choses la en mot ou de donner des explications.

Je ressent cela tres positif et comme une confirmation que tu es sur le bon chemin. Un peu comme si tu etait prete à passer un autre cap.

Ce qui correspondrait peut-etre a accepter ta transformation et continuer ton avancement.
Ne plus regarder derriere

Chaque vision chaque ressenti parle a celui qui les perçoit, mais dans la symbolique on peut trouver des petites confirmation si on a du mal a etre objectif pour soi

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

Explosion avec lumière Empty
MessageSujet: Re: Explosion avec lumière   Explosion avec lumière Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 19:25

Je ressents cette expérience comme étant également positive.

Perso, j'y vois l'ouverture du chemin sur lequel je me suis engagée, un peu comme si les derniers freins s'étaient envolés. Comme si je m'interdisais encore certaines choses et que là je lâchais enfin prise et laissais partir certains doutes que j'avais en moi.

Il y a 15 jours encore, je m'interdisais de pratiquer le Reiki sur autrui. Puis, je l'ai pratiqué sur une jeune fille de 12 ans qui avait une forte migraine et qui, ayant oublié ses médicaments chez sa maman, était dans un état de stress incroyable. Là, j'avais déjà laissé tomber des barrières pour l'aider ... Mercredi prochain, j'ai un soin de prévu sur une amie et d'autres suivront sur son fils ...

Peut-être suis-je prête à accepter mes capacités et à entrer de pleins pieds sur cette nouvelle voie ? Pas toujours facile de gérer tous ces changements et toute cette évolution ... mais ce n'est certainement pas à vous que je dois l'expliquer !!! (rires)

Amicalement,

Nancy *arc*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Explosion avec lumière Empty
MessageSujet: Re: Explosion avec lumière   Explosion avec lumière Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 21:14

voila c'est bien ce que j'en ressentais hihi et le chemin que je te voyais faire "L'acceptation"
felicitation alors fonce maintenant heuuuu pas fonce mais pratique

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Contenu sponsorisé





Explosion avec lumière Empty
MessageSujet: Re: Explosion avec lumière   Explosion avec lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion avec lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB avec les ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser