Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mes débuts, initiation ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 0:17

Bonjour à tous, anges

Il y a longtemps que je lis vos sujets sans intervenir, maintenant je me joins à vous pour échanger.

Mon parcours, au départ j'ai fait des soins pas beaucoup 3 en tout, je voulais résoudre mes problèmes de compulsions alimentaires.
J'ai rencontré mon Maître ag3 lors d'un soin Reiki et je lui ai demandé l'initiation, nous avons discuté une journée entière sur comment j'en suis venue au Reiki, pourquoi, ce que je voulais en faire etc...... ce fut très constructif pour moi et une journée pleine d'enseignement de coeur comme je les aime. *1c*

Mon initiation fut merveilleuse, douce et riche en couleur.
Mon Maître m'a enseigné les fondements de Mikao Usui, et je suis le protocole avec joie, vous viendrait-il à l'idée de donner à un enfant du CP un livre de philosophie alors qu'il ne comprend pas encore la grammaire, l'orthographe, non bien sur, alors il est bien évident que le protocole avec le respect des degrés n'est pas là par hasard, soyons honnête envers nous même, ne brûlons pas les étapes c'est important de voir, de sentir l'infime révolution qui se produit en nous, ces minuscules pas qui font notre évolution, apprenons à les apprivoiser, et je constate que le 1er degré est très riche, intégrer les principes et les vertus ce n'est pas un travail à bâcler, enfin je vous donne mon ressenti face à l'enseignement reiki ce que je pense être juste mais qui n'engage que moi. ag3 Après tout je ne suis qu'une débutante dans le reiki.

Pour ma part je fais mon auto-traitement le matin au lever et le soir au coucher, avec une harmonisation des chakras et surtout le travail sur l'enracinement, puis-je me mets dans la bulle de lumière comme on me l'a enseigné. ag4

Bon quand même je suis une bavarde, je finirai ma discussion plus tard, je ne veux pas vous fatiguer et pour les courageux qui m'ont lus, merci.

Je voudrai remercier Marlène, Nono et deux autres personnes (mais je ne veux pas mal orthographier leur nom alors je le ferai à un prochain message), car leurs réponses sont dans le juste et c'est pour cette raison que j'intègre ce forum où je me sens à ma place anges .

Je vous embrasse tous biz.
Caroline mes débuts, initiation ... Coeur
mes débuts, initiation ... Mandalastvalentin0mk



[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 0:38

Merci de ton partage Caroline, et continu come tu le fais tu es en bonne voie.
L'enracinement est important pour ne pas subir les suite euphorique des initiations Wink

Ton message etait tres interessant, limite court hihi

bonne soiree
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 1:35

merci caroline

pour ce très beau témoignage, et j'avoue apprécier énormément ta sincérité

et ta philosophie

continue à nous faire partager tes expérience comme tu le fais

gros bisous Musique 4 Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: salut   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 16:36

bonjour
bienvenue a toi caroline dans le monde du reiki

a bientot
bises fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: reiki 1   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 4:14

[img]mes débuts, initiation ... Mainetlumirecouleurreiki5ayMerci de vos encouragements, c’est très gentil à vous, je vais donc poursuivre mon histoire.

Je vais relater ce qui s’est passé pendant mes 21 premiers jours après mon initiation au reiki 1er degré, mais je vais situer mon contexte familial « le plus brièvement possible » pour une totale compréhension de ce qui suivra :

Alors, f2 je suis une enfant qui n’a pas eu l’amour de sa mère, pas que je n’ avais pas de mère, non mais elle ne se souciait pas de moi, était indifférente, je n’ai pas eu de câlins, bisous, et autres gentillesses maternelles, j’étais inexistante, à 10 ans j’ai constaté et donc pris conscience que ce n’était pas normal car à la naissance de mon frère elle était tout l’opposé, pleine d’amour 1a2 etc…j’ai vite senti les différences, partout, c’était une souffrance mais je suis vite devenue une optimiste toujours pleine de joie, ça au moins ça ne me quittera pas et ça m’aura permis de relativiser cette souffrance, j’ai vite eu le don d’empathie 1a9 (facilité de se mettre à la place des autres) et j’ai vite adopté ce précepte « Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse », j’ai donc su résoudre les moindres petits soucis de tout le monde, toujours le mot qu’il faut mais pour moi, rien ne changeait mes relations avec ma mère ont empirés aucune communication, ni compréhension, ni respect rien, je n’avais pour elle que de la colère et du dégoût pour cette femme qui m’avait si souvent négligé, trahi, mal-aimé….

En gros voilà le contexte, et d’ailleurs lors de mon initiation 1a7 la 1ère chose que j’ai dit à mon Maître c’est qu’il y avait 2 choses que je savais impossible pour moi : le principe de respect envers ses anciens et la vertu de la compassion, là je « savais » que je n’y arriverais pas, comment voulez-vous que je pardonne 30 ans de souffrance comme ça, comme si rien ne s’était passé. la compassion pour les autres oui toujours mùais pour ma mère et certains non, ag3 Mon Maître m’a dit pour l’instant fais tes auto-traitements et observe c’est tout, ne cherche pas à mentaliser ce qui t’arrive, regarde, ce que je fis comme une bonne élève. ag4

anges Une phrase de mon Maître est resté en moi depuis :
"loin de me léser mon frère tu m'enrichis", il me semble que c'est Saint Jean mais ce n'est pas sur, c'est une belle phrase que je ne comprenais pas dans tous les sens , elle est à méditer, elle est belle et juste. *c**

Un matin ensoleillé, je travaillai sur mon ordi, concentré sur ce que je faisais, je regarde ma mère en train de se maquiller et je pense « elle est belle ma mère » 1a0 , j’ai eu l’impression que c’était quelqu’un d’autre qui disait ça donc je continue à la regarder cherchant au fond de moi ma colère comme pour me protéger, et je ne l’ai pas trouvé, le pire c’est que je n’avais pas peur c’était un soulagement et une joie de ne plus ressentir, j’ai essayé de réfléchir comment c’était possible et surtout je me demandais comment j’avais pu avoir tant de haine pour elle, depuis ce jour je lui parle comme à tout le monde je suis très sereine face à la situation, je la vois différemment comme ma maman, et je suis heureuse de connaître ce sentiment. Bien sur autour de moi cela fait du bruit, positif, mais tout le monde constate avec joie mes nouveaux rapports avec Maman. 1a7

ag4 Peut-être ici tout le monde ne comprendra pas ce qui s’est passé, sauf ceux qui pratiquent, mais si le Reiki ne devait me faire que ce don d’aimer ma mère et bien je serai satisfaite et je ne remercierai jamais assez 1a4 Le Reiki et Mikao Usui pour ça 1a4 , vraiment, c’est merveilleux d’être dans cette compréhension, et c’était tellement improbable que je ne peux que m’incliner devant et profiter de ce cadeau du ciel.

Voilà pour mes 1er 21 jours et ce que j’en ai retiré, demain si vous voulez bien je vous raconterai la suite de mon évolution qui n’est pas mal non plus. 1a4 Je remercie ceux qui m’ont lu et je comprends ceux qui n’en ont pas eu le courage vu la longueur, hihihi !!! ag6

Je vous fais de gros bisous biz. *1c*
Caroline mes débuts, initiation ... Coeur

mes débuts, initiation ... Mandalastvalentin0uf
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 7:52

bonjour Caroline,

Et oui c'est aussi cela le reiki, un matin on se leve et on s'aperçoit qu'un bobo, du coeur, du corps ou de l'ame s'en est aller et on a rien vu passer. Parfois aussi cela empliefie la colère, puis elle s'en va.
Le reiki reequilibre aussi nos emotions et on vois les autres differemment, no enlve des petites oeillere que l'on c'est faite et nos croyances qui nous permettaient de nous "proteger en nous faisant encore plus de degat"

Deja important comme evolution

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 12:37

Bonjour Caroline
Je te remercie de te dévoiler de cette façon et je te trouve franchement extraordinaire.
Dans ta façon d'écrire je me retrouve entièrement,sans tabou,sans gène et avec beaucoup de sincérité.
Et franchement tu nous fais passer à petit pas vers certaines choses que nous saurons en nous mieux comprendre.

Quand je lis cette colère,ce refus catégorique,cette haine,que pour toi la pardon ne pouvait pas exister...
Je me retrouve entièrement Confused

J'ai TROP de colère en moi par rapport à ces années passées,j'aurai 58 ans cette années et plus le temps passe,plus je deviens dur en quelque sorte,moins je me laisse faire et le pire..

Pour des raisons bien différentes de toi je ne veux PLUS PARDONNER,je ne peux plus,j'ai de la haine..

Oui moi la Monique qui arrive tout comme toi à parler à tout le monde,à savoir trouver les mots afin de les réconforter,et de plus j'ai envie de leurs apporter mon amour,le bien ,bref ce qui sort de mon coeur tout simplement.

Mais comme je te le dis ce manque de pardon,cette haine,tout ce qui est encré en moi,j'espère que le réiki me le fera disparaitre comme pour toi.

Mais il est vrai qu'à cet instant même je n'y crois pas.
Et pourtant je voudrai y croire car dans ma façon d'agir je me sens seule,incomprise et parfois mal aimée.

Je passe mon 1er degré début mai et crois moi j'ai HATE sunny sunny sunny

J'ai tant envie de retrouver le soleil et la paix du coeur et l'amour de tout ceux qui m'entourent.

Merci merci Caroline de t'exprimer comme tu le fais.

Reçois très sincèrement toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 13:38

bonjour caroline

je trouve que ton témoignage, est un exemple parfait de ce que le reiki peut apporter, d'abord pour nous.

ce quelque chose qui se brise, pour un lendemain plus doux.

cela ne se fait pas toujours facilement, mais cela arrive.

nos colères se transforment en amour , ou tout du moins en une sorte de pardon.

nos tristesses, s'évanouissent petit à petit, pour ne garder que le bon

le moche disparait , pour ne garder que le beau.

nous regardons les choses avec notre ame, les arbres, la nature. nous sommes en communion avec elle, papillons, oiseaux etc....

oui, tout ça le reiki, commence par nous l'apporter; comme pour nous remercier de croire en lui.

voilà ce que je vis en ce moment. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 13:06

bonjours à tous


merci de m'avoir donner envi de passer mon premier degres de reiki , j'ai une proposition sur un week-end peut on passer le premier degres sur juste deux jours??

mes débuts, initiation ... Soleil040[/img]
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 13:16

bonjour etoitedusoir,

l'initiation, se passe généralement sur un week end.

donc pas de problème.

après le travail est personnel, et dure toute une vie.

voilà, bienvenue sur ce chemin merveilleux

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 13:46

etoiledusoir a écrit:
bonjours à tous


merci de m'avoir donner envi de passer mon premier degres de reiki , j'ai une proposition sur un week-end peut on passer le premier degres sur juste deux jours?

Comme le dis Nono, c'est bien sur un week-end en general que l'on passe l'initiation.
Par contre avant n'hesite pas à rencontrer plusieurs Maitre-enseignant pour savoir avec lequel tu te sens le mieux

Amities
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 11:10

2a2

bounour et merci


je n'ai pas trop le choix il y a que deux instructeurs pres de chez moi sinon il faut que je parte à bordeaux , mon resentit est positif j'espere ne pas me tromper.
anges
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Maria


Nombre de messages : 210
Age : 61
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Bien sûr :)
Date d'inscription : 17/02/2005

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et Merci Caroline   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:24

ton témoignage m'a touchée aussi! que dire de plus,bravo à toi, tu as fait les premiers pas sur ton chemin de la Guérison! Bravo encore!
Tu verras, la confiance en toi viendra aussi, garde bien la Foi en Toi!
Gros bisous mes débuts, initiation ... 012yh mes débuts, initiation ... 012yh anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: reiki 1   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:38

anges Bonsoir et merci de ces messages remplis d’amitié, 1a7 mes débuts, initiation ... Ouvrantbonjour7fl.th

Vous voyez pourquoi c’est ce forum que j’ai choisi et pas un autre pour ça, 1a4 il y a ici quelque chose de pur et de sincère et j’adhère complètement, je suis heureuse, vous êtes mes gardes-fous internet, et dans le reiki c’est essentiel d’avoir des personnes attentives à vos petits « travers » ou à vos réussites qui parfois peuvent nous échapper. 2a2

1a2 Ce soir je vais à une conférence dans une librairie ésotérique, le thème : « subtilité des couleurs de l’aura », analyse des photos Kirlian, interprétation des couleurs selon leur place , enfin tout un programme c’est une Dame qui se nomme Ghislaine Tiphaine qui mène le jeu ! (ça se passe à Carcassonne dans le 11, librairie Myst’art si jamais il y a des personnes du coin que ça passionnerait) 1a3
Je vous raconterai, moi j’y vais avec un camarade du forum, la curiosité et la beauté pour leur travail nous y a emmener, il doit certainement y avoir quelque chose à apprendre, et je me ferai un plaisir de vous raconter ça à mon retour. 1a0

Et puis je suis souvent débordé par les soins ag6 mais je vous raconterai une progression assez improbable qui pourtant est arrivé et je sais pourquoi j’ai autant la foi, le Reiki est avec moi et ne me quittera pas, il m’émerveille à chaque instant, c’est fabuleux. mes débuts, initiation ... Coeur

Je vous embrasse toutes très forts et je vous envoie mes plus belles pensées. biz. ag4 *1c*
Caroline
anges mes débuts, initiation ... Font>
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:49

passez une bonne soirée

et oui, n'hésitez pas à nous raconter.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 23:34

j'ai repondu sur le post de tropergol, passez une tres bonne soiree et racontez nous Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: reiki 1   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 19:33

anges Bonjour,mes débuts, initiation ... Nounoursetfleurssouvrantbonjou.th
Je vous ai raconté précédemment mon expérience avec ma Maman, pendant les 21 premiers jours, 1a4 je suis revenu chez mon Maître ensuite, j’ai rencontré plusieurs autres Maîtres lors de cette réunion, c’était magique pour moi, je l’avoue, un bel échange ce jour là. 1a7

Donc me revoilà parti 21 jours de plus, je continue donc mes auto-traitements et j’inclus dans mon soin une des 10 vertus ou un des 5 principes, au choix, je commence donc le lendemain matin en intégrant la vertu de la compassion 1a2 , je devais le faire pendant 2 jours et noter ce qui se passait comme d’habitude, je tiens mon cahier journalièrement et heureusement car j’ai mis ma colère au début avec toute mon histoire et ça me servira à voir les transformations.

Mais voilà que j’occulte la durée préconisée de 2 jours et je le fais sur 4 jours, je m’en aperçois mais bon ce qui est fait est fait !. Alors comme pour ma 1ère histoire, je vous situe le contexte familial par rapport à cette situation, attention ce n’est pas forcement facile à entendre si ça fait écho dans votre histoire, à vous de voir, il s’agit d’inceste si vous voulez zapper. Bad Good

Sans entrer dans des détails sordides et peu folichons, mon oncle a fait des attouchements et aussi un viol (12 ans) sur des petites filles de la famille, au départ je me croyais seule, puis j’ai compris que ma proche cousine aussi à un degré plus important, dans notre adolescence, en parlant tous les deux, on s’est fait notre psychothérapie, 1a5 1a4 1a5 je l’ai digéré à ma façon plus facilement qu’elle mais on a vécu avec comme beaucoup d’autres victimes d’incestes, c’est un phénomène très courant on l’occulte après, on enfoui tout, c’est ainsi. anges ! une protection.

Jusqu’au jour où les parents d’une de mes cousines se présentent et nous disent qu’il y a eu un problème entre sa fille et le frère de ma mère, j’ai de suite dit à ma cousine sans qu’il aille plus loin qu’elle n’était pas seule, cela fait 3, mais quand j’ai compris qu’il était allé jusqu’au viol, qu’elle avait 12 ans et en plus que chronologiquement j’étais la 1ère, ça été un choc, ma vie a basculé totalement, j’ai décidé de prendre les choses en main, enquêtes familiales discrètes en passant par les parents et eux se charger de répéter nos 3 expériences et voir ce qui se passait, total 7 victimes dans la même famille, mon côté chevaleresque a vite pris le dessus, il faut avouer que j’étais celle qui s’en sortait le mieux, pas d’anti-dépresseur, de psychothérapie, de problèmes sexuels(frigidité ou autre), c’est le lot des 6 autres, et en plus moi c’était le frère de ma mère et pas le mari de ma tante comme pour les autres il y avait un lien de sang difficile à digérer surtout en pensant à ag4 mes grands-parents ag4 qui étaient si bon et si justes et qui ne méritaient pas une telle honte, mais ils étaient morts et on pouvait parler maintenant sans les faire souffrir. 1a4

J’ai donc réuni ces filles, qui n’avaient pas la force pour les démarches qui voulaient mais ne pouvaient pas question santé, je pris tout en main, gendarmerie, avocat, soutien à chacune, aux parents qui n’arrivaient pas à comprendre pourquoi elles n’avaient pas parlées avant, c’est très dur pour eux aussi qui se culpabilisent. Total, on est toutes sans exceptions dans la prescription civile et pénale, dur, terriblement dur à entendre pour tout le monde qui attendait une sanction, normal ! mais et surtout la reconnaissance des faits. Merci la loi!!!!

Mon oncle m’a téléphoné suite à ça et a nié, je lui ai dit ce qu’il savait déjà et j'ai rajouté que c’était une maladie qu’il fallait que ça cesse, qu’il devait se faire soigner, il a nié bien sur soutenue par sa femme et sa fille, j’ai passé une après-midi avec chacun son tour, oncle, tante, sa fille mais rien si ce n’est que j’ai pu me soulager, dire ce que j’avais sur le cœur, les autres n’ont pas eu cette chance.

Familialement ça c’est traduit par une cassure des relations familiales il y avait deux camps, j’avais de la peine pour les autres plus que pour moi, j’aurai aimé faire mieux et j’ai été soutenu par un adjudant de gendarmerie et un avocat qui ont tout fait pour qu 'une action soit faite mais rien donc il est en position de force et nous les menteuses et les « fouteuses de merde », on a dérange leur tranquillité, il valait mieux ne rien dire, etc…Suite à ça une immense colère s’est construite en moi, une haine et plus je voyais les filles et les parents dans le désarroi plus je bouillais intérieurement, ça a eu d’immense conséquence dans ma vie personnelle, mais je vous le raconterai une prochaine fois 1a0 .

Voilà, c’est long comme d’habitude, mais pour ceux qui ont lu vous comprendrez que ces détails sont nécessaires à la compréhension. ag6

Revenons au Reiki, je fais donc 4 jours de soins en intégrant la vertu de la compassion 1a4 et suite à ça je pars en voiture dans ma librairie préférée, et je passe devant la rue de mon oncle, et mon esprit se met à vagabonder comme tout le monde on se fait des films sans même sans rendre compte, c’est exactement ça, je me mets à imaginer aller chez lui, sonner, dire à ma tante que je veux être seule avec lui, et lui redisant ce qu’il avait fait à toutes ces filles de sa famille et certainement à d’autres dont je n’avais pas la possibilité de connaître leur existence, je le remets face à ça et je lui dit que je peux peut-être l’aider avec le reiki à avoir une autre compréhension, etc,…le truc de fou!!!!

je me gare et là je réalise, horreur, vraiment horreur!!!, j’ai du mal à comprendre comment j’ai pu imaginer ça, l’être que je haïssais le plus au monde, moi je voulais l’aider," mais il peut crever la bouche ouverte et même je l’achèverais", du moins c’est ce qui est inscrit sur mon cahier et c’est ce que je ressentais au plus profond de mon être, vous me comprenez!, et bien vous voyez sans aucune peur, sans penser au ridicule de la situation me voilà en train(en pensée) de lui proposer mon aide, et j’ai tellement foi au Reiki que je suis sure de sa réussite, si je n’avais pas rendez-vous avec mon ami de la librairie, je suis certaine que j’aurai pu y aller sans aucune retenue, c’est bizarre ce sentiment, j’ai eu beaucoup de mal à me repositionner dans mes pensées après, et le pire c’est que ma haine n’était plus là, et si pour la colère de ma mère c’est du bonheur qu’elle soit partie, là c’est difficile à intégrer car je suis en relation avec les autres filles et je ne peux rien dire car elles ne sont pas dans cette démarche et je les choquerais,.

J’en ai parlé chez moi, à son frère mon autre oncle auquel j ‘avais formellement interdit de le revoir ou de lui téléphoner car pour moi c’était comme si ma parole ne valait rien et une trahison donc. Là je lui ai dit qu’il pouvait prendre contact avec lui, qu’en aucun cas je ne lui en tiendrai rigueur, et que je m’excusais d’avoir décidé pour lui, il me répondit qu’il n’en avait pas envie, mais là comme je lui ai répondu c’est ton choix et non le mien, un lâcher-prise constructif en quelque sorte, je me suis senti soulagée d'un poids immense.

Alors vous voyez mon expérience personnelle avec le Reiki est plutôt inouï, ce que je croyais impossible et improbable encore une fois se transforme, oublier ce sentiment de haine, de colère et de peur face à cet homme, reste la compassion pour mon prochain. Ca fait mal encore et pourtant !
Quand je me relis je peux concevoir que l’on ne me comprenne pas, moi-même je le vis et c’est tout et je sais que le Reiki ag4 est une force puissante qui nous fait évoluer dans le bien, c’est tout ce que je peux dire, je subis et j’aime ces transformations, même s’il me faillait un peu de temps à la digérer complètement. Mon Maître m’a dit que cette pensée je l’ai eu dans la compassion et non dans la raison. Merci Reiki mes débuts, initiation ... Coeur , Merci Mikao Usui anges .

Merci de m’avoir lu et j’espère que mon expérience ne vous a pas choqué, ce n ‘était en aucun cas mon but, simplement échanger ma transformation mentale grâce au Reiki. ag6

Je vous embrasse bien fort, à bientôt. biz.
Caroline anges
[img]mes débuts, initiation ... Bizougi6gn

mes débuts, initiation ... Mandalastvalentin7iu
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 19:41

bravo !! anges anges *c** *c** anges anges

1a9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 20:31

bravo et bonne routehttp://framboise781.free.fr/Halloween/bisous5.gif






[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 21:29

De tout coeur avec toi Caroline, je sais par ou tu as du passer....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: reiki 1   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 18:31

Bonjour et merci,mes débuts, initiation ... Coeurquiseforme6bw
J’ai eu peur en livrant ainsi mon histoire, vous trouviez ça indécent, que vous auriez trouvé ça malsain, j’ai longtemps hésité mais je me suis dit que mon expérience pourrait servir, même si on n’a pas toutes les mêmes façons de les régler, ce ne pouvait être que positif et je suis contente de l’avoir fait chacun a pris ce qu’il a voulu et c’est ainsi que cela doit être je pense. ag4

Aujourd’hui est une sacrée journée pour moi et aussi pour d’autres raisons pour nous toutes, 1a4 le 9 mars 1926 Mikao Usui rejoignait la lumière divine anges , je pense qu’elle l’a simplement accompagnée sur d’autres plans, car il devait baigné dans cette lumière à longueur de temps. 1a4 1a4
Une pensée humble pour notre Grand Maître, et pour celle qui en on l’envie un soin Reiki rien que pour lui. 1a4 1a4

Aujourd’hui, je suis revenue chez mon Maître Reiki pour mes 2ème 21 jours, j’ai donc continué à intégrer les vertus à mes soins, après la compassion 1a4 dont je vous ai raconté l’histoire avec mon oncle, ce fut le tour de la non-interférence, et c’est une semaine plutôt difficile qui m’attendait, pleine de remises en questions, de dénigrement, de larmes, de sanglots, spasmes, dégoût de soi, envie de ne plus voir le positif de ma personne, me dire que je ne valais rien, que je n’étais rien, que je méritais toutes mes déboires, que j’avais cherchée la séparation avec le père de mes enfants .
J’ai pris cette décision d’un break d’au moins un an à la suite de l’histoire précédente avec mon oncle, cette histoire a chamboulé tout mes repères, et je n’arrivais plus à assumer autre chose que mes enfants, je ne pouvais pas gérer la moindre altercation avec quiconque, et surtout pas dans mon couple, j’avais envie de me reconstruire et j’ai donc fait ce grand pas, que je ne regrette pas, mais cette semaine, je me suis demandé quelle mère j’étais pour ne pas avoir réussi ma vie de couple,

je vous rassure je me suis ressaisi, mais pas sans mal, 1a0 une semaine terrible, un passage à vide ou malgré mes soins quotidiens que j’avoue ne pas toujours eu envie de les faire tellement j’étais mal et dégoûtée, mais je me suis forcé car au fond de moi je savais que seul la force du Reiki m’aiderait à comprendre, à avancer vers la lumière et à la faire ressortir de cette noirceur dans laquelle je baignais, il y a deux ans je me suis fais enlevé la vésicule biliaire, (hé oui ma colère enfouie et ressassée !!!)et actuellement j’ai la même douleur que lors de ma sortie de clinique, je ne peux même pas porter mes enfants c’est vous dire, le médecin ne voit rien lui, mais moi je me doute bien que l’auto-traitement Reiki doit renforcer l’acuité des symptômes, j’ai beau me dire qu’il faut que je me donne beaucoup d’amour, c’est difficile quand on voit revenir ses compulsions alimentaires, ses anciennes douleurs et ses peurs à grands pas comme là, c’est dur, j’ai du mal à m’aimer quand je me vois « régresser » (j’ai même repris 3 kilos à cause de ça, j’ai stoppé l’alimentation équilibrée dans laquelle je me sentais bien, c’est comme de l’auto destruction et aux yeux des autres c’est perçus comme un échec, et c’est un cercle vicieux de tristesse et de constat négatif sur soi, un mauvais moment à passer,

flower Aujourd’hui, avec mon Maître, 1a2 j’ai pris conscience de ma valeur, du travail à faire sur soi pour ne pas se juger, mais c’est un travail de patience, un travail de fourmi mais que j’accepte car j’ai le Reiki avec moi, et que c’est pour mon évolution, même si ce n’est pas toujours tolérable, je dois le vivre. ag6

Voilà, si mes 21 premiers jours étaient que du bonheur mes débuts, initiation ... Coeur , les 2ème 21 jours étaient que tristesse et pleurs mais ce doit être ainsi pour moi, et puis il y a pire que moi, donc il ne faut pas que je m’apitoie sur mes problèmes.

Je vous embrasse sunny et je vous remercie encore toutes car le forum est pour moi un échange merveilleux 1a7 , je vous rencontre sur d’autres posts de ce forum et j’en apprends tellement par vos témoignages ou vos réponses que je voulais vous remercier d’oser mettre même un petit mot gentil comme vous le faîtes ça réconforte pour une journée, gros bisous à ces anges du forum ! anges 1a9
Caroline flower biz. mes débuts, initiation ... Bizougi5ckmes débuts, initiation ... Angepeinturedegerardboudreau9epeinture de Gerard Boudreau que je trouve belle c'est un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 20:12

je te souhaite de tout coeur de reussir, s'aimer sois meme c'est dejà aimer les autres alors courage. que toutes ses etoiles te portent chance



mes débuts, initiation ... Etoile12
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: salut   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 20:15

bonjour a tous
je suis tout coeur avec toi caroline

amitier

que la lumiere soit avec toi

fred
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 22:12

tu vas y arriver !!

bisous mes débuts, initiation ... 012yh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 2:46

Tu sais caroline, je garde moi aussi un mauvais souvenir de l'apres inititation niv1 reiki.

Ce n'est que depuis qq semaines, que je ne deprime plus. Cela a debuté apres notre rencontre.
J'ai basculédans le positif je ne sais pas en tout cas les 21 jours de purification pour moi furent multiplier par 3 en longueur de temps.

Maintenant je devore les livres comme il y a 5 ans, je vais partout au contact des gens quand il s'agit d'esoterisme, et me languis du 25 mars pour ma deuxieme reunion eso, sur les utilisations des couleurs.

Je passe le niv2 en Avril, avec espoir que l'apres niv2 sera plus facile a vivre sinon aie aie aie!

Bon courage ne perd pas pied, c'est au moment ou tout pour toi te semblera perdu que tu referas surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes débuts, initiation ... Empty
MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...   mes débuts, initiation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes débuts, initiation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon initiation
» INITIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser