Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI

Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Partagez | 

traitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-nono-
Administratrice
Administratrice

Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non

MessageSujet: traitement   Lun 13 Déc 2004 - 13:59

TRAITEMENTS REIKI CIBLES
Par Michel Lagourgue

Allergies : Visage, sinus, occiput, haut du dos, omoplates, r

Anémie : Rate, foie, sommet de la tête.

Angines : Devant du corps. Visage, occiput, cou. Dos au niveau des reins

Arthrite : Toutes positions du devant et du dos du corps, surtout les reins et les régions touchées par la maladie. Voir sous douleurs et
nerfs sciatiques si la partie inférieure du corps est touchée.

Arthrose : Directement sur les zones touchées (par exemple genoux devant et derrière). Dos, niveau omoplates et plexus, reins.

Asthme : Positions en T thymus, cœur, poitrine, clavicules. Visage, sinus, presser légèrement l’os nasal sur les cotés.

Attaque cérébrale : Devant du corps. Tête du coté opposé au coté du corps touché.

Blessure : Directement sur la zone blessée.

Bronches : Position en T sur poitrine, clavicules, poitrine, visage, presser légèrement l’os nasal sur les cotés.

Brûlures : Directement au-dessus de la brûlure, le plus près possible.

Cancer : Tout le devant du corps. Surtout plexus et dans la région de la tumeur.

Cicatrices : Sur la cicatrice.

Circulation : Organes génitaux, poitrine au-dessus des mamelons, sous les aisselles, intérieure des cuisses, sommet de la tête.

Choc Nuque et tout le dos.
Tout de suite après : plexus, surrénales, puis bord extérieur de l’épaule.
Plus tard : devant du corps, surtout organes génitaux. Dos niveaux des reins et surrénales. Occiput, sommet de la tête.

Angine de poitrine surtout position devant du corps, diaphragme, thyroïde, tête surtout tempes, oreilles. Tout le dos, surtout le haut, surrénales.

Attaque sous la poitrine, ventre, positions correspondantes dans le dos, reins.
Cœur

Crampes surtout dos. En T sur poitrine, cage thoracique au niveau des seins (au-dessus des mamelons), sous les aisselles. Haut du dos, jusqu’aux surrénales.

Elargissement Seins au-dessus des mamelons, surtout les tempes.

Battements de cœur nombril et thyroïde.

Colères Foie, vésicule biliaire, ventre, pos. En T sur poitrine. Visage, occiput.

Constipation Ventre, thymus, simultanément une main sur le nombril et une main sous la nuque.

Crampes Organes génitaux, partie inférieure du dos.

Dépression nerveuse Devant du corps, surtout le ventre, organes génitaux, pos. En T sur poitrine. Tempes, oreilles, occiput, sommet de la tête. Dos niveau plexus, coccyx, colonne vertébrale.

Diabète 15 minutes à droite sous la poitrine, puis à gauche, nombril, positions de la tête, surtout occiput. Haut du dos, surtout la nuque, coccyx, colonne vertébrale. Pointe du coude, tibia juste sous le genoux, plèvre.

Dos Pour les douleurs Devant du corps, surtout le ventre, organes génitaux, Thymus. Tout le dos – régions douloureuses.

Douleurs Sur la zone douloureuse + dos au niveau des reins et des surrénales

Pour tous les os Nuque, medula.
Bras épaules, bras, omoplates.

Dents région douloureuse, mâchoire inférieure et supérieure.
Hanche et jambes Dos, sacrum.

Eczéma Devant du corps, milieu du dos, reins, poumons.

Emotions Surtout plexus solaire, ventre et position en T, seins, clavicule, cage thoracique, dos, cou.

Energie Nombril, hara, dos coccyx, colonne, sommet de la tête. Traitement rapide de REÏKI.

Equilibre Sous poitrine droite, et sommet de la tête, oreilles.

Estomac A gauche sous la poitrine, ventre, tempes, sommet de la tête, coccyx et colonne vertébrale.

Brûlures
occiput

Troubles de la digestion ventre, organes génitaux, position en T sur la poitrine. Occiput, sommet de la tête. Milieu du dos, reins, coccyx, colonne. Extérieur des bras

Tumeur Extérieur des bras, ventre.

Fièvre Devant du corps, surtout en T sur la poitrine. Tête surtout visage et occiput. Surtout positions droite et gauche sous la poitrine, même niveau dans le dos.

Foie A droite sous la poitrine. Dos entre les omoplates et en dessous à droite. (Ne pas hésiter à faire un bon bilan sur sa propre FOI ! )
.
Foulure Immédiatement 15 à 30 minutes sur la foulure.
Plus ancienne que 24 heures : Tout le devant du corps et la foulure. Si la foulure est niveau des jambes : Sacrum.

Grippe Devant du corps, surtout poitrine, foie, rate, thymus, sous les bras. Tête, visage, sous le menton, occiput. Tout le dos, sous les pieds, surtout les gros orteils.

Hémorroïdes 20 minutes sacrum – premier chakra. 15 à 20 minutes au niveau de la rate.

Hyperactivité Devant du corps, surtout à droite sous la poitrine, ventre. Tempes, oreilles, occiput et sommet de la tête.

Hypoglycémie 15 à 20 minutes à droite sous la poitrine, reins pointes des coudes.

Incontinence Devant du corps, surtout la vessie (20 mn), partie inférieure du dos, reins, sacrum et colonne vertébrale.

Infarctus Appeler un médecin. Ventre et reins.

Inflammation De toutes sortes : surtout sous le milieu des pieds, directement sur l’inflammation, position sous la poitrine à droite et à gauche, même niveau dans le dos.

Insomnies Ventre. Visage, oreilles. Haut du dos, région de la taille, clavicules.

Intestin grêle Surtout le ventre. Positions tête, surtout les tempes et les oreilles, puis les clavicules. Jambes : du creux des genoux aux chevilles.

Jambes Position devant du corps, position en V, sacrum.

Jambes Circulation Devant du corps, position en V(10 Mn), intérieur des jambes, sommet de la tête.

Jambes Rétention Devant du corps, surtout position en V, partie inférieure du dos, reins.

Jambes Douleurs Devant du corps, surtout position en V, partie inférieure du dos, reins, surrénale, coccyx et mollets.

Jambes Varices Devant du corps, surtout position en V, oreilles, cage thoracique sous les aisselles et directement sur les zones à problème.
.
Migraines Surtout à droite sous la poitrine, ventre, organes génitaux. Visage, tempes, occiput, sommet de la tête. Dos : Surtout omoplates, coccyx et colonne.

Menstruations Organes génitaux. Bas du dos, colonne, occiput.

Mourant Donner du REiKI, peut importe l’endroit et la manière.

Naissance Devant du corps, dos, surtout bas du dos, intérieure des jambes.

Nuque Fatigue devant du corps, surtout le ventre, organes génitaux, position en T sur la poitrine. Occiput, nuque, épaules et surtout la 7eme cervicale.

Nuque Douleurs Partie extérieure du bras de l’épaule jusqu’au cou.

Opération Traitement complet avant et après l’opération.

Oreilles Mains sur les oreilles 15 à 20 minutes avec index dans l’ouverture des oreilles.

Douleurs et surdité sur les oreilles et le thymus.
Peau 15 à20 minutes sur le foie.

Piqûres d’insectes 15 à 20 minutes directement sur la ou les piqûres.

Pleurésie Thymus, cage thoracique, sous les aisselles. Sourcils. Tout le haut du dos jusqu’au milieu.

Pneumonie voir Pleurésie

Poids Graisse ovaires, prostate, thyroïde, cou

Maigreur sacrum, hanche.

Polypes Voir sinus. Visage, occiput.

Pression Sanguine Cou pendant 15à 20 minutes, sur les cotés du cou, reins surrénales et sous les aisselles.

Prostate Bas du dos. Devant du corps, organes génitaux. Visage, sommet de la tête.

Refroidissement Devant du corps, surtout en T sur la poitrine, rate, visage, tempes, oreilles, occiput, en dessous des commissures de lèvres. Cou

Rate A gauche sous la poitrine et région correspondante dans le dos.

Reins A droite et à gauche sous la poitrine, organes génitaux, position en T sur poitrine. Clavicules. Dos au niveau des reins.

Respiration Position en T sur le cœur- poitrine, cage thoracique, sous les seins, épaules, clavicules. Visage, sinus, presser légèrement l’os nasal sur les cotés. Dos : Niveau omoplate, cage thoracique, colonne, pieds surtout les gros orteils.

Rhumatismes Devant du corps, surtout le ventre et organes génitaux. Dos : surtout les reins et les zones douloureuses.

Rhume des Foins Visage, occiput, milieu du dos, reins et surrénales 20 minutes/jour.

Saignements Rate, toutes les positions de la tête, surtout le sommet.

Nez Occiput, sommet de la tête pour libérer la tension, ventre, haut du dos, omoplates.

Sciatique Bas du dos, arrière de cuisses. Contact talon – fesses

Sclérose en plaque Devant du corps, surtout le ventre. Tempes, oreilles, occiput, sommet de la tête, nerfs moteur. Nuque, sommet du dos, entre les omoplates, coccyx, colonne. Jambes et régions touchées. Traitements à deux : une personne à la tête et l’autre aux pieds.

Scheuermann Devant du corps et colonne vertébrale.

S.I.D.A Traiter tous les jours, surtout : Tempes, oreilles, occiput, cou, poitrine droite et gauche, rate, organes génitaux, Thymus (10 Mn), positions correspondantes dans le dos, surtout les reins, coccyx, et colonne.
Sinus Poitrine, clavicules, thymus. Visage, occiput, nuque, cervicales.
Tensions Devant du corps, surtout le ventre, organes génitaux, thymus. Visage, occiput, sommet de la tête.

Toux Position en T sur la poitrine, visage, cou. Tout le dos jusqu’aux reins.

Tumeur de poitrine Positions sur le devant du corps, surtout en V (15 à 20 Mn), idem en T sur la poitrine, puis sur la tumeur elle-même (15 à 20 Mn).

Thyroïde Organes génitaux, coccyx, colonne vertébrale.

Ulcères Estomac Parties extérieures des bras

Intestin Ventre et organes génitaux.
Intestin grêle Surtout en dessous de la taille, visage.

Vapeurs Devant du corps et surtout les organes génitaux.

Vessie Position en V, vessie, bas du dos, reins, visage, sommet de la tête

Rétention de L’urine Visage, positions sous la poitrine, Position en V.

Vésicule A droite sous la poitrine, ventre et sur omoplates.

Yeux Pour tous les problèmes d’yeux, toutes les positions sur le devant du corps et spécialement les organes génitaux pour les femmes. Positions yeux, cavité oculaire, presser légèrement l’os orbital coté nez, pommettes, tempes, occiput.

Yeux Cataracte Comme ci-dessus, 10Mn par position tous les jours.

Yeux Strabisme Devant du corps, surtout organe génitaux, tête comme ci-dessus.

Yeux Glaucome Comme ci-dessus, ovaires, prostate, tempes et oreilles pendant 10 Mn, occiput

Yeux Orgelet Devant du corps, tête, surtout le visage, tempes et reins.

je me permets de préciser que ce qui suit est seulement une indication
et que pour les maladies graves, ou handicapantes, il faut consulter le médecin.
ps : qu'en penses tu Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice

Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 17:21

Bonjour Nono,

Cela est tres bien, ce sont les points indiqués à la base, par contre à force de pratiquer, certaines fois les mains partent toutes seules ou le besoin d'energie se fait sentir Wink

Je n'ai pas tout lu, je le reconnais, j'ai survolé mais mes yeux se sont arretter sur le soin au mourant.
En fait peu importe l'endroit dans la theorie, mais si il y a la possibilité de poser les mains ou d'envoyer mentalement l'energie sur la rate ce n'est que mieux.

La rate etant un filtre, servant de drainant cela ne peut faire de mal, mais aide la personne en fin de vie.

Oups je reedite, je n'avais pas vu la derniere phrase, le reiki doit etre en complementarite du traitement medical. Ne jamais arreter un traitement medical juste avec l'avis d'un praticien.
Seul une personne competente peut vous en donner l'ordre.

Je vais prendre le temps de lire le post dans son integralité, mais tu sais à l'heure actuelle, j'ecoute mon intuition et me laisse guidée par les energies. C'est aussi tres important de laisser libre cour à ses ressentis.

bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 17:45

kikou Marlène,

hi hi, c'est moi qui est rajouté cela en bas, car il me parait important comme tu le dis si bien :

, le reiki doit etre en complementarite du traitement medical. Ne jamais arreter un traitement medical juste avec l'avis d'un praticien.
Seul une personne competente peut vous en donner l'ordre.

et qu'en plus, je ne pense pas spécialement qu'il n'y à qu'une position pour telle ou telle maladie laissons faire comme tu le dis le ressenti, mais ces positions peuvent être une aide et un départ

voilà gros bisous à toi Musique 4 Musique 4
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 17:49

En general Nono, il y a les grandes lignes, mais apres chaque praticien agit au cas par cas. CAr selon les enseignants les pratiques different selon leurs connaissances et croyances propres.

Dans ce cas precis,
Citation :
Brûlures : Directement au-dessus de la brûlure, le plus près possible.

Personnellement, je ne me mets pas trop pres de la brulure, car l'energie augmente la sensation de brulure avant de soulager.

Et j'ai eu lu des documents l'indiquant aussi

Par contre je rajoute du mysticisme en repetant trois fois
"Feu je te chasses comme le christ chassa les demons du mont des oliviers" Et j'essaie de visualiser la peau guerie, mais cela ne fait pas partie du reiki.

Cela enleve aussi le feu du soleil (coup de soleil)

Citation :
Foulure Immédiatement 15 à 30 minutes sur la foulure.
Pour ce qui est foulure, tendinte etc.. il est conseiller de faire du reiki apres la visite du medecin et l'eventuelle radio.
Si la personne a un platre, on fait du reiki par dessus.
Pour les tendinites, on doit conseiller au patient de faire comme si il avait tjs mal pendant 24 à 48 heures.
Car quelques fois la douleur s'en va et la personne ne fait plus attention et ne se repose pas, ce qui fait que la tendinite revient et devient plus difficile a soulager.

Pour le reste il faudrait que je vois ma doc, car je ne l'utilise plus depuis longtemps (oups) Je fais systematiquement des soins complet ou 20 mn sur le point à traiter.

Et je fais un melange de reiki, mysticisme, magnetisme etc..
Au debut, je cherchais comme tout le monde, c'est la base des traitements hormis que ça differe selon l'auteur...

Et quelques fois pour un point precis (douleurs) je traite le point qui me semble etre la cause du probleme par forcement l'effet.

Pour la circulation du sang, je traite en posant les mains sur le coeur, et l'exterieur des cuisses ce que m'a enseigné la personne qui m'a initiée et qui avait une formation en medecine chinoise.....

Et vi chacun rajoute ça petite touche perso au reiki qui est a la base une methode toute simple et qui fonctionne tres bien.

c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

J'utilise aussi quelques fois les moxa. Pour les remontees d'energie et dans certains soins, pour les regimes aussi Wink des points a chauffer sur les orteils, au tour du ventre et vers le chakra du coeur.

bisous

bisous
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 17:51

Nos post se sont croisés, oui c'est un bon debut. Bien que j'ai toujours aimer pratiquer les soins complet, beaucoup plus interessant, car on touche a tout les points a traiter, le point des causes et le point des effets

bisous bisous
-nono-
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 17:52

merci Marlène pour ses infos

gros bisous
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 17:58

hihi Nono tout le long de mes pratiques depuis le tout debut bien avant le reiki, j'ai toujours eu un super cobaille et je teste tout avec elle Wink

Meme des mises au points de techniques, un melange de reiki et de sophrologie, ca reussissait super bien

Par contre ce qu'il faut savoir, que chaque fois que l'on m'a fait ou que j'ai fait du reiki pour maigrir, heu heu heu ben on prend entre 1 et 3 kilo avant de commencer la pente.

bisous
-nono-
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 18:08

gloupsssss !!!!

mais si on les re perd par la suite, alors ça va. bien que celà doit faire peur

quand même au départ, hi hi mais après.......... Musique 4
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 18:26

Oui on les reperds a condition de le savoir, car si on ne le sait pas cela fou tous les efforts en l'air, on desespere on y croit plus et on on on MANGEEEEEEEEEEEEE

lol bisous
-nono-
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 18:34

donc condition pour que cela marche :croire dans la méthode ,accepter,de prendre du poids dans un premier temps (et là, il faut vraiment avoir confiance) , et ensuite, ne pas se jeter sur le frigo lolllllllllll
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 18:58

exact quoi que si tu as CA dans ton frigo je suis au regime ilico!

lol bisous beurk le graillon
-nono-
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 19:01

ho c'est bon pourtant , tu préfères ça ?

alors du coup c'est moi qui sera au régime. lollllllllll
-nono-
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 19:06

hi hi à force de parler bouffe, je viens de me faire un pitit casdal au fromage
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: traitement   Mer 15 Déc 2004 - 19:30

NAn je prefere le salé, pain jambon saucisson fromage pas trop gouteux mais mon pecher mignon c'est toute sorte de pain et pain grillé genre les longue tranche de Pellet...
Alors la je m'eclate et le pain au levain miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mais un tit carreau de choc de si de la je ne dis pas non!

Moi je viens de boire un bon th vert à la menthe qui redonne un coup de fouet et hihi il est diuretique!
Le the vert permet d'eliminer

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traitement   

traitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1