Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les troubles de la personnalité : qu'est-ce-donc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
babette
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
babette


Nombre de messages : 887
Age : 66
Ville : Macon (71)
Etes vous initié au reiki? : maitre non enseignant reiki usui niveau 3 et praticienne Karuna niveau 1 et 2
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 06/04/2007

les troubles de la personnalité : qu'est-ce-donc ? Empty
MessageSujet: les troubles de la personnalité : qu'est-ce-donc ?   les troubles de la personnalité : qu'est-ce-donc ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:29

Les troubles de la personnalité sont en général sérieux, ils nuisent véritablement à l'adaptation de la personne ; ce ne sont pas des petites défaut ou travers que tout le monde peut avoir!

Ils correspondent à quelques critères de diagnostic :
- problème de cognition : comment sont reçues les informations par le cerveau, sélectionnées, transformées,organisées, comment la construction des idées se fait etc..
- l'affectivité : la diversité, l'intensité, l'adéquation de la réponse émotionnelle face à un évènement, rapport évènement/émotion
- le fonctionnement interpersonnel (collectif)
-le contrôle des impulsions

ces "symptomes" sont durables , rigides et envahissent de situations personnelles et sociales très diverses, entrainant une souffrance, une altération du fonctionnement dans tous ces domaines.

Les manifestations sont décelables au plus tard à l'adolescence ou au début de l'age adulte. Elles doivent etre stables et prolongées, hors évènement particulier.

Le diagnostic est difficile à poser, plusieurs facteurs étant à considérer : durabilité des traits dans le temps, réponses à des stress spécifiques, liens avec d'autres troubles,, consommation de substance et en tenant compte que les traits ne sont pas considérés comme un problème par le sujet qui a tendance à ne pas les mentionner.

Il est défini 10 troubles de la personnalité. La plupart d'entre nous pouvons présenter quelques traits de quelques unes de ces personnalités sans toutefois qu'il y ait lieu de diagnostiquer un ou des torubles. Ils arrivent que plus d'un trouble se retrouvent chez une même personne.

je pense que le reiki fait partie des aides nécessaires pour ces personnes, pour "ouvrir des portes" , moduler des comportements, réguler les énergies vacillantes ou trop exacerbées, en dehors de la prise en charge en thérapie nécessaire, et/ou médicamenteuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
les troubles de la personnalité : qu'est-ce-donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser