Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI


Partagez | 
 

 troubles de la personnalité : la personnalité narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 60
Ville : Macon (71)
Etes vous initié au reiki? : maitre non enseignant reiki usui niveau 3 et praticienne Karuna niveau 1 et 2
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: troubles de la personnalité : la personnalité narcissique   Ven 7 Déc 2007 - 12:10

je continue ces informations sur les troubles de la personnalité, qui, peut etre déclencheront des réflexions sur ce que chacun vit, et peut etre aussi une ouverture pour en parler. La prise de conscience se fait parfois après avoir reçu des info , après que quelqu'un ait pu mettre des mots, sur des situations, des comportements (sur des maux peut être aussi).

je vais vous parler de la personnalité narcissique : qui n'est pas narcissique tant soit peu ? tout plus ou moins , mais à un stade, cela devient pathologique et peut devenir destructeur... pour celui qui est en face !!

- la personne a des fantaisies ou des comportements grandioses, elle a besoin d'être admirée et manque d'empathie. Ces troubles apparaissent au début de l'age adulte , représentent 0,4 % de la population principalement masculine.
- la personne a un grand sens de sa propre importance, pense être "spécial" et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des gens spéciaux et de haut niveau. Il a un besoin excessif d'être admiré.
- il va penser que tout lui est dû, et s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits.
- il exploite l'autre dans les relations et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.
- son manque d'empathie fait qu'il n'est pas disposé à reconnaître o u à partager les sentiments et les besoins d'autrui.
- il est souvent envieux des autres et croit que les autres l'envient.
- il fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains.

le pervers narcissique : hommes ou femmes, ont une personnalité narcissique, associée à un comportement pervers. Mais la perversion narcissique ne fait pas partie des troubles de la personnalité.néanmoins vu l'importance de l'impact de ce genre de comportement, il est important d'en tracer quelques lignes :

est pervers parce qu'insidieux . Rien à voir avec la perversité en sexualité.(l'un n'excluant pas l'autre)

Les pervers narcissiques sont considérés commes des psychotiques sans symptômes , qui trouvent leur équilibre en déchargeant sur un autre la douleur qu'ils ne ressentent pas et les contradictions internes qu'ils refusent de percevoir. Ils "ne le font pas exprès" de faire mal, il font mal parce qu'ils ne savent pas faire autrement pour exister.

c'est ainsi que la personnalité narcissique perverse s'empare de la vie des autres. Ils font souffrir leurs victimes de façon très indirecte, insidieuses, leur faisant croire que le problème vient d'elle, et petit à petit va les amener à l'autodestruction (suicide, maladie etc..) Ils les réduisent à néant en les déposédant de leur vitalité, de leur confiance en eux, de leur estime d'eux mêmes, en détruisant tout ce qui les entoure (relations familiales, personnelles etc)

Le narcissique est vu comme un voleur... d'âme... de souffle .. de VIE .

Malheureusement il s'avère que bcp de personnes sont entourées de pervers narcissiques et croient qu'elles sont, ELLES ,malades. En fait, elles sont rendues malades.
je connais très bien ce genre de personnage pour avoir eu un ex mari pervers narcissique et parano.

lecture : "gardez vous d'aimer un pervers" de Véronique Moraldi Ed.de l'Homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
troubles de la personnalité : la personnalité narcissique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble de la personnalité antisociale - définition DSM-IV
» 4 types de personnalité basée sur 4 couleurs.
» Trouble dissociatif non spécifié - définition DSM-IV
» Les causes oedipiennes des troubles de personnalités
» La personnalité narcissique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers: