Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI


Partagez | 
 

 le fonctionnement des personnalités borderline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 60
Ville : Macon (71)
Etes vous initié au reiki? : maitre non enseignant reiki usui niveau 3 et praticienne Karuna niveau 1 et 2
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: le fonctionnement des personnalités borderline   Jeu 6 Déc 2007 - 23:15

les "fonctionnant maxi" sont capables de tromper leur monde car de l'extérieur rien ne semble indiquer qu'ils souffrent du trouble; Ils mènent une vie "normale".
les "fonctionnant mini" sont incapables de maitriser leurs pulsions. Le suicide et l'automutilation sont fréquents.

Il existe aussi deux catégories, chaque patient appartenant plus ou moins à l'une des catégories ou les deux, pourvant aussi , selon les moments, osciller de l'une vers l'autee.

"les extériorisant" utilisent la colère dirigée vers les autres pour apaiser leur rage intérieure, pour calmer leurs souffrances.
"les intériorisant" que l'on appelle aussi les borderline silencieux" font de même mais dirigés vers eux mêmes. Ils s'auto-infligent des colères que celles -ci soient morales ou physiques. La souffrance de ces derniers est encore plus terrible et moins prise en compte car invisible.

les "fonctionnant maxi" réservent leurs crises de colère et réactions inapropriées uniquement pour les personnes importantes de leur vie.Le reste du temps, il agit tout à fait normalement.

une autre caractéristique est le mensonge et le déni. Il tente de convaincre son entourage par tous les moyens que le non-borderline (qui a tout compris ) est lui le malade. Mais il ment à bon escient !

ces patients ne doivent pas être blamés, ils ne sont ni "méchants", ni "sans coeur' ni ont un 'sale caractère". Ils ont besoin d'empathie et sont des victimes de maladie extremement pénible. Ce qui compte c'est soutenir et aider la personne qui souffre de ce trouble à se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le fonctionnement des personnalités borderline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnalités borderline état limite - proches - entourage
» Le trouble borderline ou trouble de la personnalité limite
» Personnalité borderline
» personnalité limite, (borderline) et traitement
» Trouble de la personnalité limite ( Borderline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers: