Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mauvais esprits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INUKI
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
INUKI


Nombre de messages : 353
Age : 36
Ville : montargis (45)
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 25/01/2007

Mauvais esprits Empty
MessageSujet: Mauvais esprits   Mauvais esprits Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:19

Bonjour,
voila un sujet qui fait beaucoup parler.
Mais ou ce trouve vraiment la vérité la dedans???

Est ce que les mauvais esprits existe vraiment???
Ne serais ce tous simplement pas l'energie negative qu'ils on laisser derriere eux en fonction de leur parole et acte qui font que les ressents comme mauvais?

Bien sur cet croyance et trés entrenue dans l'eglise;
Toute présence ressentie quelque qu'elle soit va etre conciderer comme mauvaise dans la plupart des cas.

De plus, la fille avec qui je suis a l'heure actuel et évangeliste, et lorsqu'on a parler tous les 2, elle ma dis que pour elle je n'étais pas vraiment dans le bon chemin...

Mais cela rejoint beaucoup de préjugé sur ce theme ou tous ceux qui utilise le magnetisme, la médiumnité, la divination, etc ne sont pas dans le droit chemin dis de "dieu"
Car pour beaucoup de croyant les dons ou capacité, etc, s'acquierent en priant et seulement dans l'eglise.

Avez vous été confronter a ce genre d'experience?? Est qu'elle et votre position face au croyance sur les mauvais esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Mauvais esprits   Mauvais esprits Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:58

raiden a écrit:
Bonjour,
voila un sujet qui fait beaucoup parler.
Mais ou ce trouve vraiment la vérité la dedans???

Bon ou mauvais esprit pour moi est une vision de notre mental, c'est une notion humaine et non "divine".
bon esprit ou mauvais esprit ne trouve notre verite qu'en ce que nous sommes.
Je ne penses pas qu'il n'y ai qu'une Verité à ce sujet la, il y a differentes theories, on accroche ou pas

Citation :
Est ce que les mauvais esprits existe vraiment???
Est-ce qu'un esprit desincarné est pus ou moins mauvais qu'un esprit incarné ?

Citation :
Ne serais ce tous simplement pas l'energie negative qu'ils on laisser derriere eux en fonction de leur parole et acte qui font que les ressents comme mauvais?
je penses que ce qui fait qu'on pense qu'ils soient bon ou mauvais vient uniquement de notre vision personnelle.

Imagine, en croyant à la survivance de l'esprit. Qu'en voulant entrer dans un lieu, une usine (exemple) tu ressente qu'un esprit te secouer, te bousculer pour que tu n'entres pas dans cette usine.

Tu penseras que c'est un mauvais esprit.

Mais deux heure apres, l'usine explose. L'esprit t'a sauvé la vie.

Est-ce un bon ou un mauvais esprit?

il t'a secoué, fait peur, repoussé........ il est donc mauvais!
oui mais il t'a sauvé la vie.............il est donc bon!

un peu plus tard dans la meme journée, un peu emoussé du verre que tu as pris pour oublier ta frayeur, tu renverse un enfant. L'enfant meurt.

Que penses les parents de l'enfant de cet esprit qui t'as sauvé la vie ???
bon ou mauvais?

Que penses-tu toi de cet esprit ?




je reponds par morceau à cause de mon pc qui plante grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Mauvais esprits   Mauvais esprits Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:12

raiden a écrit:
Bien sur cet croyance et trés entrenue dans l'eglise;
Toute présence ressentie quelque qu'elle soit va etre conciderer comme mauvaise dans la plupart des cas.

De plus, la fille avec qui je suis a l'heure actuel et évangeliste, et lorsqu'on a parler tous les 2, elle ma dis que pour elle je n'étais pas vraiment dans le bon chemin...

Mais cela rejoint beaucoup de préjugé sur ce theme ou tous ceux qui utilise le magnetisme, la médiumnité, la divination, etc ne sont pas dans le droit chemin dis de "dieu"
Car pour beaucoup de croyant les dons ou capacité, etc, s'acquierent en priant et seulement dans l'eglise.

Avez vous été confronter a ce genre d'experience?? Est qu'elle et votre position face au croyance sur les mauvais esprits?

On m'a souvent dit que mes maux venaient de mes pratiques. Que si j'arrettais le magnetisme, je ne serais plus malade......

On m'a aussi souvent dit que de ne pas pratiquer, me rendez malade......

Un pretre m'a dit que je vivais le don des larmes, l'appel de dieu, que je voyais la sainte trinite....... mais parrallellement les médiums me disaient que j'etais medium. Les guerisseurs idem.....

Des evangeliste, m'ont dit que j'avais bel et bien un don, mais qu'il ne venait pas de dieu.

La science, au début m'a parler d'hallucination et m'a interdit d'approcher une eglise ou l'esoterisme.

Aujourd'hui je m'efforce de vivre au centre d'un triangle, entre la spiritualite, la science et la matiere.
Je suis moi et personne ne peut affirmer quoi que ce soit en la matiere, personne ne peut affirmer que sa croyance et mieux que la mienne, ni meme moins bien.

Aujourd'hui, que ce soit un pretre, un medium, un medecin, ils ont leurs theories et moi j'ai mes experiences.

Chaque fois que j'ai voulu me ranger dans l'avis d'un seul des trois, je me suis plantee.

Donc aujourd'hui, j'experimente en premier lieu sur moi, je suggere sans jamais imposer, la seule chose que "j'impose", c'est que l'on me respecte pour ce que je suis, tout comme moi je respecte les autres.
On peut ne pas avoir le meme avis que moi, sans pour cela vouloir savoir qui a tord ou raison. Ni meme denigrer l'autre ou son approche.
On est tous different, on penses differement...

Qui est bon, en imposant la peur ?

amicalement

PS: je penses que nous n'avons pas assez etudier l'eglise pour parler de ce qui est leurs Verités. Nous n'avons eu que des ecchos, des retransmissions parfois erronées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
INUKI
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
INUKI


Nombre de messages : 353
Age : 36
Ville : montargis (45)
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 25/01/2007

Mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Mauvais esprits   Mauvais esprits Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:40

Mille merci pour cet vision des choses,

je rejoint aussi ton avis sur la pratique que l'on a, car je me retrouve dans certaines de tes paroles.

Et pour répondre a ta question, en faite pour moi bon ou mauvais, l'esprit est bon ou mauvais en fonction de nos croyances et de notre vecu personnel.
Et puis si nous entretenons des emotions negatives, etc on attira un esprit de ce meme niveau a nous.

Et pour moi tout le monde que se soit medium, magnetiseur, evangeliste, scientifique, etc cherchent a imposer leur idéaux en disant qu'il n'y a que eux qui on raison.
Car j'ai trouver peut de personne humble, qui accepter d'avoir l'ouverture d'esprit necessaire a comprendre que TOUT ET LIE...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Jean-Paul


Nombre de messages : 44
Age : 75
Ville : Montréal (Québec) Canada
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 08/09/2007

Mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Mauvais esprits   Mauvais esprits Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:08

Bonsoir Raiden

Effectivement, en fonction de nos pensées et de l'énergie générée par celles-ci, nous attirons les Esprits en syntonie avec... NOUS ! Pour cela, nul besoin des autres...

Quand au terme "mauvais" Esprit... personnellement, je préfererai dire "Esprit souffrant", car généralement, c'est la souffrance, l'incompréhension des Autres, notre orgueil... qui nous pousse à faire des actions que qualifirions de "mauvaises", si elles venaient des Autres, justement ! En fait, ce qui se passe chez les incarnés que nous sommes, se retrouve de la même manière chez les désincarnés.

Juste un autre petit point : je suis convaincu qu'il n'est absoluement pas nécessaire d'être présent dans une église pour prier... il suffit de penser avec son cœur, peut importe l'endroit... c'est l'intention, la pensée, qui compte et non le lieu...

Enfin, c'est ce que je pense...

Amicalement
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-sante.net
babette
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
babette


Nombre de messages : 887
Age : 66
Ville : Macon (71)
Etes vous initié au reiki? : maitre non enseignant reiki usui niveau 3 et praticienne Karuna niveau 1 et 2
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 06/04/2007

Mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Mauvais esprits   Mauvais esprits Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:00

raiden a écrit:

Est ce que les mauvais esprits existe vraiment???
Ne serais ce tous simplement pas l'energie negative qu'ils on laisser derriere eux en fonction de leur parole et acte qui font que les ressents comme mauvais?

Bien sur cet croyance et trés entrenue dans l'eglise;
Toute présence ressentie quelque qu'elle soit va etre conciderer comme mauvaise dans la plupart des cas.

Mais cela rejoint beaucoup de préjugé sur ce theme ou tous ceux qui utilise le magnetisme, la médiumnité, la divination, etc ne sont pas dans le droit chemin dis de "dieu"
Car pour beaucoup de croyant les dons ou capacité, etc, s'acquierent en priant et seulement dans l'eglise.

Avez vous été confronter a ce genre d'experience?? Est qu'elle et votre position face au croyance sur les mauvais esprits?

je fais partie (de moins en moins !) d'un groupe psycho spirituel que je fréquentais pour leurs enseignements à base d'analyse transactionnelle. Rien à dire , super enseignements. retranscris oralement par une ex enseignante, excessivement croyante et pratiquante. Quan d elle a su que je faisais du reiki, j'ai été grillée. Ell e ne perd pas une occasion de montrer, texte à l'appui que tout magnétisme ou autre pratique de ce genre est lié à Satan... Je pense que , c'est mon ressenti, cette personne est persuadée qu'elle est ELLE sur le bon chemin et pas les autres, par volonté d"'avoir un Pouvoir, sur l'autre , un manque de confiance en elle projeté sur l'autre, un manque d'ouverture et que malgré toutes ses richesses, elle manipule le groupe . J'ai vu les changements d'attitude. Je prends les enseignements où je vais de moins en moins (je prends les cd et je les travaille seule) car je ne supporte plus trop ce climat de mépris, de manipulation.C'est moins sûr qu'elle mette en pratique les enseignements qu'elle dispense...

Comme tu dis Raiden, étant si proche de Dieu, elle pense qu'elle a forcément raison . Manque d'humilité ? j'ai eu beau essayer d'expliquer le reiki, elle n'entendait pas mais ne voulait pas. Rigidité assurée: simple constat des faits ! oui, cette personne dégage à ces moments de l'énergie négative et en imprégnent les autres . Je dois me protéger et regarder à distance... je me sens assez forte mais ne suis pas maso non plus pour y aller plein pot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Mauvais esprits   Mauvais esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Vos perceptions extra-sensorielle :: Mediumite, TCI, NDE........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser