Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vision de defunts, qui?

Aller en bas 
+3
SACHA
Nancy
Marlène
7 participants
AuteurMessage
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:15

Bonjour à tous,


J'aimerai savoir si certains d'entres vous, ont pendant qu'ils ont recu un soin reiki , diffusé un soin reiki, en meditation guidée, ou autre cas..
Voir ou cru voir, ressenti ou cru ressentir des defunts ?

Est-ce que cela vous est deja arrive à vous ou à vos patients?

Beaucoup remmenerai cela à la mediumite, à la telepathie mediumique ect..
Je suis un peu dubitative, apres les differents styles de lecture que j'ai pu faire et de part mon experience.
Je ne renie pas que nous puissions avoir un guide etc...

Mais tout cela ne serait pas simplement du au fait que notre psychisme se ballade à l'exterieur dans differentes dimensions lorsqu'on est dans un etat de conscience modifier.

J'espere etre claire...

Vous en pensez quoi?

amicalement
Musique 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Re: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:47

Coucou Marlène,

je ne sais pas si je réponds vraiment à ta question, mais j'ai eu la vision, un contact avec un défunt il y a environ 5-6 semaines, mais ce n'était pas dans le cadre d'un soin Reiki ou de méditation.

Mi-janvier, le papa de mon ex beau-frère est décédé (il avait 88 ans). J'ai été à la messe d'enterrement et j'ai reçu une petite photo souvenir de cette personne, que nous appelions, mes filles et moi " petit bon papa" (car il était de petite taille et la cousine et le cousin de mes filles l'appelaient Bon papa... ça permettait de le nommer et de ne pas se tromper avec le grand-père commun à mes filles et à leur cousins).
Fin janvier, début février, en faisant le ménage, j'ai déplacé cette photo. Je l'ai regardée et je lui ai dit: " moi je vous laisse partir petit bon papa" et j'ai jeté la photo à la poubelle.

A noter que je n'avais ni lien de parenté avec cette personne, ni contact particulier. C'était juste un vieux monsieur qui vivait pas loin de chez moi, qui était le papa de mon ex beau-frère et que je voyais de temps à autre lorsqu'il se promenait avec son épouse dans les rues du village.

La nuit suivante, j'ai rêvé de lui. Il se tenait dans une pièce où il y avait une table et des chaises. Cette pièce n'avait pas de murs, pas d'autres meubles et ne me rappelait pas de pièces connues. Il se tenait debout face à moi et me disait que tout allait bien, qu'il devait s'habituer à l'absence de son épouse car elle lui manquait.

J'ai pris celà comme un beau cadeau.

Bonne soirée,
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
SACHA
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI



Nombre de messages : 38
Age : 61
Ville : toulouse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 13/10/2006

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: DEFUNTS   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:06

Bonjour Marlène
Pour ma part, lors de mon premier degré, j'ai eu une vision tres forte, mais je crois que ce n'était meme pas une vision , mais la personne elle-même qui s'est tenue a coté de moi durant tout le week end et meme le soir à mon coucher. Cette personne, c'est une amie d'adolescence, très chère qui est morte dans des circonstances bizarres, un accident semble-t-il alors qu'elle circulait à vélo sur une petite route de campagne, au moins de juin 1979, elle aurait été renversée par une auto qui aurait pris la fuite. Je parle au conditionnel car on n'a jamais vraiment su. C'était une période particulière, nous buchions notre bac de Francais, nous étions proches, et ca a été un coup terrible. J'ai longtemps pensé à elle, j'allais sur sa tombe, à 17 ans, on imagine pas ces choses la. Puis le temps a passé, et voila qu'elle est revenue à moi, intacte, durant ce stage d'initiation, elle s'est tenue à mes cotés, presque tout le temps, une présence silencieuse mais tres prenante. Je la voyais vraiment. Je lui ai parlé aussi. Est ce que mon esprit, mon âme, l'a imaginée à ce moment là, est-elle revenue à moi, parce qu'inconsciemment, je ne l'ai jamais oubliée, je ne sais pas , je n'ai pas de don de médium, et je n'ai pas non plus d'explication. D'autant que je me dis, si l'on croit en la réincarnation des âmes, alors depuis ce temps, elle a du renaitre, et donc ne plus être ainsi dans les "limbes" je ne sais pas, en tout cas, depuis, elle est souvent présente dans ma tête, je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
missy


Nombre de messages : 28
Age : 73
Ville : Tarn
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui désire faire des rencontres reiki
Date d'inscription : 01/03/2006

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Re: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:26

Bonsoir Marlène,

L'hors de mon 2ème degré reiki qui c'est passé à Bordeaux, nous revenions mon mari et moi en voiture, je me souviens que je ne pensais à rien de particulier, quand tout à coup le visage de ma mère m'est apparue et elle me souriait, elle était décédée depuis 4 ans. Ce que je ne savais pas, c'est que je l'empêchais de monter tellement j'étais malheureuse qu'elle soit partie. Je pense qu'elle était heureuse du chemin que j'avais pris, et qui allait m'aider à surmonter ma douleur.
Voilà mon expérience.

Amicalement Missy
Revenir en haut Aller en bas
joss
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
joss


Nombre de messages : 375
Age : 50
Ville : poitiers
Etes vous initié au reiki? : Maître Enseignant Reiki
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 25/09/2005

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Re: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:02

En ce qui me concerne : jamais rien vu, ni entendu du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Re: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:26

Merci à vous de vos temoignages.

Mais combien il y a t'il de personne qui garde cela pour elles, car cela ne fait pas parti des "normes".

Beaucoup de mes patients en ont eu la pensee pendant des soins, alors que ca faisait des annees que c'etait ranger dans des tiroirs de leur memoire...

Cela m'arrive egalement, mais je ne suis pas une reference Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
joss
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
joss


Nombre de messages : 375
Age : 50
Ville : poitiers
Etes vous initié au reiki? : Maître Enseignant Reiki
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 25/09/2005

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Re: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:46

Juste pour info, je me souviens que mon enseignant au 1er degré nous avait parler qu'un jour une patiente avait vu sa mère décédée lors d'un soin.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Re: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:45

Marlène a écrit:

Mais combien il y a t'il de personne qui garde cela pour elles, car cela ne fait pas parti des "normes".


Personnellement, je n'ai pu partager cela qu'avec une seule personne.
Bon nombre d'autres me prendrait pour une folle si je leur en parlais. Pourtant, j'aurais aimé en discuter avec mon ex beau-frère, mais 99 % des personnes qui m'entourent sont trop terre-à-terre pour l'accepter ou même simplement l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Re: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:07

Je veux bien te croire Nancy, combien de membres ou anciens membres en ont parle avec moi uniquement en mp........

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Re: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:50

Citation :
Je veux bien te croire Nancy, combien de membres ou anciens membres en ont parle avec moi uniquement en mp........

Je comprend pas cette réaction...

Pourtant internet à priori est de l'anonymat presque l'invisible Vision de defunts, qui? 38

Serions nous des fous des dingues presque à enfermer pour ne pas vouloir en parler??? Vision de defunts, qui? D3432da_

J'admire ceux qui osent Vision de defunts, qui? A

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
babette
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
babette


Nombre de messages : 887
Age : 66
Ville : Macon (71)
Etes vous initié au reiki? : maitre non enseignant reiki usui niveau 3 et praticienne Karuna niveau 1 et 2
interessé par les rencontres reiki : trop loin
Date d'inscription : 06/04/2007

Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Re: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:00

Coucou Marlène,

lors des soins reiki, avec ma copine qui a perdu sa fille, il lui arrive de la sentir ou d'avoir des flashs , alors qu'elle pratique ou qu'elle reçoit le soin.

En ce qui me concerne , j'ai eu des images ou le prenom avec une image, alors que je ne l'ai jamais vue et que je n'y pensais pas forcément.

il y a longtemps, j'ai fait un rêve où j'allais à l'enterrement de ma grand mère, elle se relevait et elle m'a dit "je te t'ai pas dit au revoir"(ce qui était vrai) et elle s'est ré-allongée. J'ai pris cela pour une visite de sa part.
La nuit dernière, j'ai fait le même style de rêve avec ma belle-mère qui est décédée il y a plus de deux ans. Je n'avais aucune raison de la voir , je n'avais pas pensé à elle et c'est la première fois que je rêve à elle. Elle venait pour la même chose.On s'est juste embrassées avec plaisir. Je peux penser qu'ils sont en visite pour "finir" quelque chose... mais ça n'engage que moi.

je pense qu'en étant canal, très sensibilisé à l'énergie, réceptif à toutes ses formes et "demandeur", ces contacts sont souvent réalité.Notre main est "tendue", ils la saisissent. Je ne veux choquer personne mais avec les expériences TCI auxquelles j'ai assisté, je peux dire que nos défunts se manifestent plus souvent que l'on ne le croit seulement ce n'est pas tout le monde qui veut y être réceptif, attentif ,qui fait le lien et qui s'offre la possibilité d'y croire et encore moins d'en parler...

Dans les post où des expériences sont relatées, chacun a fait ce lien et y croit.Il y a de plus en plus de gens qui ose en parler,pas depuis très longtemps quand même . Avant, s'interrogeant déjà eux même sur leur santé mentale , il ne risquait pas de le faire, c'était dangereux pour eux.

Bises Vision de defunts, qui? A51f9bc_


Babette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision de defunts, qui? Empty
MessageSujet: Re: Vision de defunts, qui?   Vision de defunts, qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de defunts, qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Vos perceptions extra-sensorielle :: Mediumite, TCI, NDE........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser