Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ressentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'appren
Invité
Anonymous



Ressentis Empty
MessageSujet: Ressentis   Ressentis Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 0:12

Bonjour sunny

Je suis rarement venu echanger sur le forum mes ressentis et mon experience du reiki.
Ressentis 36_11_13
Je pratique beaucoup plus sur autrui que sur moi même, je suis un peu faignant et je n'ai que trés peu de sensations sur moi.
Par contre l'énérgie apparemment circule trés bien lorsque j'impose mes mains sur mon entourage. Ma grand-mére a depuis de nombreuses années une grande difficulté à se déplacer du à une raideur de tout son coté droit ( de la nuque à son pied).
Pour l'instant je lui ai fait 5 scéances de 30 mn à 45 mn. Ce qui est dingue, c'est que l'energie circule uniquement dans tout son coté droit. Depuis elle remarche mieux, elle bouge ses doigts de pied, sa cheville et elle a beaucoup plus d'energie dans son quotidien, j'en suis heureux!! Je n'en ai pas fini, je continu...
Aujourd'hui j'ai eu un ressenti que je n'ai jamais eu jusqu' à présent. Le premier quart d'heure, rien de particulier et au bout de 20 mn j'ai eu une sensation de froid glacial sur tout mon corps, comme s'il en expulsait!! Ce n'est pas un courant d'air, ma grand mere n'a rien ressenti, uniquement la chaleur et les sensations du reiki circulant dans son corps, mais moi ce souffle glaçé etait là...
Lorsque je fais gassho, parfois j'ai 1 ou 2 petit flash blanc trés rapide qui apparaissent. J'ai reussi une douche reiki sur 4... je ne prend pas le temps et la patience pour moi mais j'y travaille.

Voilà voilà

Bises
Revenir en haut Aller en bas
heteric
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI



Nombre de messages : 673
Age : 65
Ville : arles
Etes vous initié au reiki? : oui
Date d'inscription : 02/09/2005

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:12

je suis tres content pour toi pour le bien que tu fais , super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:11

Coucou L'apprenti,

C'est super pour ta grand-mere, ce qu'il est moins, c'est que tu ne t'occupe pas suffisament de toi Wink

Mais ça viendra....

Fais-tu des soins complets à ta grand-mere ou des localisé?

bonne soiree
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
l'appren
Invité
Anonymous



Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 1:04

C'est gentil Heteric!
Bonsoir mon maître, j'essaye de me soigner mais....on en reparlera si tu le veux en privé. En ce qui concerne ma grand mére je lui fais des traitements localisés et je reste 15 mn environ par zone traité.

Bises Ressentis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
l'appren
Invité
Anonymous



Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 1:08

mon adresse msn: mclane_2@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
lalika


Nombre de messages : 996
Age : 71
Ville : entre ciel et terre
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 18/11/2004

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:27

bonjour , l'apprenti

je trouve tres bien de donner et de voir vraiment , visuellement le résultat
pour ce qui est des autos soins , je suis comme toi , pas trop envie de prendre le temps pour moi alors que si j'ai une demande , là je le trouve
c'est une evolution d'avoir un ressenti , mais chacun est unique , je me concentre pour voir la lumiere correspondant aux chackras
bisous à toi et à ta grand mère
Revenir en haut Aller en bas
neferet
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
neferet


Nombre de messages : 378
Age : 79
Ville : nice
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 0:33

bonsoir l'apprenti,

c'est super, les résultats que tu obtiens sur ta grand mère.
Ce qui montre que dès le premier degré on peut être très efficace.L'essentiel c'est l'évolution personnelle et le fait d'être dans l'intention de guérison et d'amour; c'est l'essentiel. S'il n'y a pas d'évolution personnelle,si on se presse, on aura beau passer les autres degré , ça n'aboutira pas à grand chose.
bien sûr la qualité de l'enseignement est très importante aussi.
Tu dois être très heureux de voir ce que tu apportes à ta grand mère.
Amitié,
Neferet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB avec les ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser