Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ressentis du reiki 1er degré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ming
Invité
Anonymous



ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:36

voilà j´en parlais depuis longtemps...

ca y est j´ai passé mon 1er degré avec succès ressentis du reiki 1er degré Chirolp3

notre Maître reiki était allemand - normal quand on habite en Allemagne... il pratique le reiki depuis plusieurs années. après ns avoir raconté sa vie (en relation avec le reiki quand même...) et avoir répondu à nos questions curieuses sur le sujet (reiki - pas sur sa vie...) nous avons enfin commencé le séminaire (qui durait sur 2 jours - au total 10 heures). nous avons fait 2 cérémonies d´introduction (1 chaque jour du séminaire). le samedi ns ns sommes donnés 2 séances reiki en groupe. le dimanche ns avons commencé par une séance sur nous-mêmes, puis sur un partenaire. nous avons aussi mis toute notre énergie en commun sur une même personne.

le samedi soir j´étais très fatiguée et je n´ai ps réussi à suivre le film policier à la télé... je n´ai ps compris l´intrigue... mon esprit était ailleurs...
j´ai très mal dormi, fait des cauchemars qui m´ont empêchée de me rendormir. le dimanche matin, j´étais très déprimée et j´ai eu du mal à contenir mes larmes pdt la journée. le soir j´ai fait de nouveau une séance - comme préconisé par le Maître reiki - et j´ai pu me libérer de mes larmes.

depuis ce séminaire (2 semaines) je fais le "nettoyage" quotidiennement à 3 exceptions prêtes... (ms que je rattraperai). le Maître reiki ns a donné un CD de musique relaxante où il ns guide dans la position des mains, dans la pensée positive et dans les bienfaits du reiki.
je passe par des phases de colère et d´énervement où j´en ai après la terre entière, à des phases de déprime totale où je pleure bcp, où je n´ai plus d´énergie, plus d´entrain, où je voudrais passer mon temps sous ma couette. j´ai le coeur serré, une sensation d´oppression désagréable. la nuit je dors très mal, je fais des cauchemars qui me tiennent éveillés pr le reste de la nuit...

voilà on m´avait parlé de phase euphorique ou du contraire après le 1er degré du reiki. je sais maintenant dans quelle catégorie je me range...
je ne regrette pas pour autant mon initiation (j´assume...). j´attends les effets bénéfiques qui vont arriver plus tard pour être encore plus positifs !! ressentis du reiki 1er degré D99376e_

j´aimerais échanger vos impressions sur le reiki et comment vs le vivez au quotidien


ressentis du reiki 1er degré 45f05e3_
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:46

Citation :
e passe par des phases de colère et d´énervement où j´en ai après la terre entière, à des phases de déprime totale où , où je n´ai plus d´énergie, plus d´entrain, où je voudrais passer mon temps sous ma couette. j´ai le coeur serré, une sensation d´oppression


MOI AUSSI J'AI CELA..
PAR CONTRE JE DORS TRéS BIEN...comme un bébé...

lilou
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 20:20

Alors rendez vous dans 3 semaines car ce sera mon tour de venir partager avec vous mes impressions d'initiée premier degrès, j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
neferet
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
neferet


Nombre de messages : 378
Age : 79
Ville : nice
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 12:05

bonjour,

Le reiki est entrain de faire un bon lessivage! pas très agréable mais à coup sûr necessaire pour votre progression!
Je n'ai jamais aimé les films de violence mais depuis le premier degré je ne supporte plus aucune violence; et si je ne peux à un moment m'y soustraire, je la laisse "me traverser".
Bisou,
Neferet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:38

Citation :
Je n'ai jamais aimé les films de violence

moi n'ont plus ça m'énerve même le journal parlé il n'y a que des mauvaise nouvelles

lilou
Revenir en haut Aller en bas
siphélie
Invité
Anonymous



ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:01

Hello je vous lis et à mon tours la semaine prochaine... Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:06

Coucou,

marrant que vous parliez des films violents !!

Samedi soir, j'ai regardé "les larmes du soleil", un superbe film avec Bruce Willis et Monica Bellucci. Superbe, mais très violent, vu qu'il se déroule sur fond de guerre inter raciale en Afrique ... Le nombre de fois que j'ai senti les larmes me monter aux yeux, mon coeur et mes tripes se serrer, ...
Hier soir, on passait le film "Gladiator". On m'avait dit qu'il valait vraiment la peine de le regarder. J'en ai été incapable. Impossible de supporter cette violence, tout ce sang, tous ces morts, ... J'ai du regarder maximum 10 minutes de ce film. Trop pénible pour moi.
Alors qu'il y a quelques mois, je regardais n'importe quel film, ça ne me posait pas de soucis. Mais de plus en plus, j'ai beaucoup de difficulté avec la violence.

Ming: j'ai aussi connu beaucoup de problèmes avec le sommeil après mes initiations au premier et au deuxième degré. Quand je travaille sur certaines périodes très difficiles de ma vie, c'est de nouveau la nuit que ça se bouscule. Bon courage.

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
ming
Invité
Anonymous



ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:09

mon stage remonte à 6 semaines maintenant.

j´ai fait mes 21 jours d´auto-traitement. depuis je fais une séance d´environ 45 minutes (avec CD) tous les 2 ou 3 jours.
je suis tjs très énervée, au bord des larmes et je pleure souvent pdt l´auto-traitement.

je ne sais ps si les épreuves de ma vie me touchent plus qu´avant... si avant j´arrivais mieux à les "accepter".
je ne sais ps si le reiki remonte des souvenirs traumatisants que je m´étais appliquée à bien refouler...

pr le moment je dirais que le reiki n´est pas "positif" pour moi car je me sens comme une écorchée vive... et je ne sais ps quand cet état va s´arrêter...

j´attends avec impatience le moment où je me sentirai mieux, où je dormirai enfin mieux et plus longtemps, où j´aurai enfin les effets bénéfiques du reiki ressentis du reiki 1er degré D99376e_

je tiens à souligner que je ne suis en aucun cas une référence ! sur moi les effets sont pour le moment plus négatifs que positifs MAIS cela ne veut pas dire que la même chose arrivera aux prochains initiés !!


ressentis du reiki 1er degré 45f05e3_
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:14

Mon sommeil a été perturbé très très longtemps. Environ 6 semaines après mon initiation au premier degré. Moins longtemps, mais quand même un bon mois, après le deuxième degré.

Rassure toi, ça va s'estomper et tu retrouveras de vraies nuits de sommeil réparateur.

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:20

Bonjour Ming

As tu travaillé les 5 principes????

J'ai été comme toi et en travaillant le principe de la colère ce négatif a commencé à s'estomper.

Et lorsque je me fais mes auto-traitements j'insiste surtout sur:

Front - occiput
Gorge
Estomac
Ventre.

Tiens bon Ming ça va passer mais je pense que tu as beaucoup à refouler depuis longtemps intérieurement et qu'il faut seulement un peu de temps...

Mais ne dis pas que le reiki est négatif pour toi Ming c'est FAUX Musique 5

Patience anges

Amitiés ressentis du reiki 1er degré 012yh
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Invité
Anonymous



ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:37

Bonjour Ming

Je te lit ainsi que les réponses et cela me donne envie de te renvoyer un autre regard sur ce que tu vis...

Mon avis si tu le permet est déja de te dire que
1 le reiki n'est strictement pour rien a ce que tu vis.....
2 l'initiation non plus
3 tes auto traitement non plus
.......
Et évidement les réponses que tu recois ne propose rien d'autres que patience ou petites techniques "techniciennes"....

pourquoi je te dit cela...?

Parceque ce sont les croyances des hommes qui font de la pratique du reiki une démarches spirituelles, une façon de progresser vers ont ce sais pas trop ou d'ailleurs.....

Mais l'energie universelle que l'on appel reiki en japonnais existe independament de tout cela.
C'est dans ta tête, dans tes croyances et dans celle des gens ici que l'energie est divine ou lumière ou amour.

En tout cas on y crois hein? et toi tu attend de ce "médicament spirituel" qu'il produise sont petit effet.....(mieux dormir, ne plus avoir de problème, me sentir mieux, développer mes qualités, avancer sur le chemin de la divinité etc etc etc etc selon les uns ou les autres).
Tu attend quel la MAGIE ce produise en mettant cela sur le compte de la trop pratique période de léssivage, nettoyage, guérison etc etc (re-selon les uns ou les autres)

Et bien non, ca ne marche pas comme ca (encore à mon avis)
ont utilise le reiki pour travailler sur soit, certe, mais encore faut il être actif.....
Profiter des moment d'autotraitement pour méditer, reflechir ce detendre.....
laisser remonter les souvenir, les émotions, lacher prise..........
S'interroger sur sa vie, les évenement marquants, traumatisants ou heureux ......

D'apres ce que je lit, voila le fond de ma pensée.
Votre maitre et d'autres surement ont créer en vous des croyances et mis face à une situation ou ils n'assurent plus du tout....
Pas de conseils, pas de suivie et une initiation certe mais en tout cas une formation inexistante..

(Car entre nous, avoir une émotion trés vive suite à un souvenir qui remonte en soit et ne recevoir comme conseil ou avis de ne pas s'inquietter, que cela partira dans 5,6 semaines (pourquoi pas 6 mois un an), est un bien maigre soutien....
Heureusement que 2 mois passés une émotions s'estompe, le reiki n'est pour rien la dedans, faut être sérieux!!!!)

Raz le bol des apprentis psycho-machin-reiki, ils parlent et incite les gens a ce remettre en cause, à lacher leur sentiment et ensuite ce retranche sur le temps ou quelques placement de mains.

Rassure toi Ming, au cours de ton initiation et par la suite le soir, tu as porté attention sur toi peu être comme jamais tu ne l'as fait.
Cette mise en condition psychologique à favoriser la remonté de choses enfouies en toi, emotion, souvenir, remise en cause, enervement etc etc...
Pensant que le reiki en soit allait regler la chose, et bien ca traine en longueur.....alors qu'il faut maintenant utiliser le reiki pour lacher prise sur toutes ses émotions.
Mais ce lacher prise, c'est TOI qui le travail.
Par l'observatoion objective de tes problèmes (ou ressenti), leur relativisation et les pardons nécéssaire pour les dédramatiser....

Enfin bref, c'est un petit travail "d'analyse", aider par le reiki. c'est pas trés compliqué et ont auraient du te prevenir de cela....

Amicalement

hibouuuuuuu


PS excusez moi pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
ming
Invité
Anonymous



ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:38

Ange21 a écrit:
Bonjour Ming

As tu travaillé les 5 principes????

c´est quoi les 5 principes ??


ressentis du reiki 1er degré 45f05e3_
Revenir en haut Aller en bas
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
neferet
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
neferet


Nombre de messages : 378
Age : 79
Ville : nice
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:12

Ming,
ton enseignant(e) t'a sûrement parlé des cinq principes du reiki : c'est la base éthique du reiki. S'appliquer à les respecter te fera progresser;ce sont des guidances en quelque sorte.
Mais pour l'instant il semble que tu aies besoin d'aide d'un enseignant, ce n'est pas toujours facile de se prendre en mains.
Si ton enseignant(e) ne peut pas t'aider(elle doit en principe assurer un suivi ,et ne pas te laisser en plan comme ça) tu dois pouvoir trouver un autre enseignant qui pourra le faire.
Mais reste dans la confiance. Comme dit Ange, tu as dû refouler pas mal de choses tout au fond de toi.
Amitié,
Neferet. ressentis du reiki 1er degré 5c50fb2_
Revenir en haut Aller en bas
ming
Invité
Anonymous



ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 14:51

effectivement il en a parlé mais il ne nous a pas enseigné la méthode.

je suis allée voir la méthode pr ces 5 principes sur le forum.
j´ai commencé par la colère car je ressentais énormément de colère à ce moment-là. je me sens mieux maintenant.
je travaille le principe "gratitude". ca me fait bcp de bien. je le fais le soir avant de m´endormir et ca me calme bcp.

merci ressentis du reiki 1er degré 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:09

C'est très bien Ming tu as su trouvé et te débrouiller.
Fais les bien tous au début puis plus tard quand tu sens un mauvais moment selon la situation tu peux t'en faire un au choix comme ça même qu'un soir puisque tu fais cela le soir.

Amitiés
ressentis du reiki 1er degré 012yh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentis du reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Re: ressentis du reiki 1er degré   ressentis du reiki 1er degré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentis du reiki 1er degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentis
» PB avec les ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser