Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 prendre contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

prendre contact Empty
MessageSujet: prendre contact   prendre contact Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 8:33

bonjour tout le monde

voilà, je voudrais vous faire parler de la façon dont vous prenez contact avec la personne traiter.

on voit souvent des personnes qui prennent contact, en posant les mains sur la tête du receveur.

personnellement, cela me file des migraines systématique. et lorsqu'il m'est arrivé de faire pareil, les personnes ont aussi eu des mots de tête.

je prend donc contact avec la personne par les épaules.. et vous ?et si quelqu'un à une explication ......... !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

prendre contact Empty
MessageSujet: Re: prendre contact   prendre contact Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 8:38

Bonjour Nono,

J n'ai pas forcement d'explication, mais dans le temps je faisais directement le soin en commençant par la tete apres le balayage de l'aura.
Mais depuis un certain temps deja, je prends contact en posant les mains sur les epaules de la personne apres le balayage.
Je fais un soin apres avoir un peu discuter avec la personne.
Et lorsque je pose les mains sur les epaules, ont dirait que le contact se fait mieux, c'est comme si 'etais d'un seul coup ementée à la personne.

Pour les mots de tete en posant les mains sur la tete en premier, je ne sais pas je n'ai jamais fait la difference.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

prendre contact Empty
MessageSujet: Re: prendre contact   prendre contact Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 23:31

Si je fais un soin complet je prend contact directement au niveau de la tête et comme Marlène après le balayage de l'aura et après avoir discuté avec la personne.
Pour un soin inatendu ou imprévu là je prend contact au niveau des épaules.
Je n'ai jamias eu de maux de tête ou quoique que ce soit au 1er contact.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

prendre contact Empty
MessageSujet: Re: prendre contact   prendre contact Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 8:37

bonjour

merci les filles de vos témoignages. moi, maintenant, pour un soin à moi, je demande à ce qu'on prenne contact par les épaules, et sur les autres, c'est au ressenti. mais le plus souvent, épaules aussi.

bisous

ps: je m'étais dis: que peut être j'aime pas qu'on me prenne la tête tout de suite prendre contact Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

prendre contact Empty
MessageSujet: Re: prendre contact   prendre contact Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 8:44

lol t'as raison faut leur laisser une chance de les comprendre avant qu'ils nous mangent le crane lol

bisous bisous sacre toi Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Salomon
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Salomon


Nombre de messages : 49
Age : 70
Ville : Poligny (Jura)
Etes vous initié au reiki? : Maître de Reiki indépendant.
interessé par les rencontres reiki : Maître enseignant en Reiki Shiki Ryoho et praticien Karuna 1er et 2ème degré.
Date d'inscription : 29/06/2005

prendre contact Empty
MessageSujet: Prise de contact.   prendre contact Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 10:37

-- Pour ma part et après le balayage, je trouve qu'il est mieux de prendre contact par les épaules. Du reste, c'est une des techniques du magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pblot.perso.sfr.fr
Renée013
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Renée013


Nombre de messages : 1082
Ville : Marseille
Etes vous initié au reiki? : 28 novembre 1955
interessé par les rencontres reiki : oui pour les rencontres reiki
Date d'inscription : 02/11/2004

prendre contact Empty
MessageSujet: Re: prendre contact   prendre contact Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 10:46

Je ne suis pas sure que cela soit très important.

Par contre si cela te provoque des migraines...............le problème est ailleurs........................
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

prendre contact Empty
MessageSujet: Re: prendre contact   prendre contact Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 11:06

merci Salomon Smile

oui, cela me provoque des migraines, mais quant je le faisais sur les autres, beaucoup avaient aussi des maux de tête.

d'ailleurs à ma premiere initiation, lors du soin, dès que ma prof à eu poser ces mains sur la tête, ça à été terrible. elle m'avait dit que c'était normal, puisque lié à cette même initiation, mais le lendemain rebelotte.

merci à vous Musique 4 Musique 4 Musique 4 . oui, les épaules c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre contact Empty
MessageSujet: Re: prendre contact   prendre contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser