Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?

Aller en bas 
+3
vdeclo
Nancy
-nono-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:58

ALTHEA
Tu vas donc devenir maitre reiki, je trouve cela merveilleux, cela va t'ouvrir d'autres horizons c'est sur !!
Finalement, quand on reçoit un tel cadeau que celui de pouvoir donner du bien être à autruit, on a tous le même objectif, en vivre, etre indépendant.
Peu de gens dans mon entourage savent que je suis 1er niveau de reiki, parce que je manque encore de confiance en moi, j'attends d'avoir fini mon auto traitement peut-être pour en parler, pour être prête à donner des soins aux personnes qui en demanderont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:03

je sais si c'est au point de vue psychologique...mais tout doucement car ça fait qu'un petit mois que j'ai passé mon 1er degré...mais je vois les évenement de ma vie et en générale aussi avec plus de recul...

je relativise plus aussi..je prends moins le faits divers à coeur...je me dis que si il a des fou qui tue pour une oui ou pour un non...que moi je sais rien y faire...c'est un exemple parmis tant d'autre..(les personne qui me connaisent sauront de quoi je parle)..

je comprends qu'on a un chemin à parcourir avec ses obstacle et autres...et qu'il faut essayer de les passer le mieux possible...que la vie peut aussi être belle..il suffit que ce soit nous qui le voulions..

faire de son mieux avec ce que la vie nous offre.....un truc commme ça..


je vois la vie différémment....j'étais pour la peine de mort ...je ne le suis plus .... ect ect..
lilou
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:15

Felicitations lilou pour ce cheminement!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Libellule
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Libellule


Nombre de messages : 234
Age : 51
Ville : Bourg en Bresse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Non
Date d'inscription : 25/01/2006

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:56

Ce matin je suis allée faire des courses dans un autre champion que celui où je travaille. Dès que j'ai franchi les portes je me suis sentie mal, comme oppressée, il y a beaucoup d'ondes négatives dans ce magasin, et dire que je voulais à une époque demander à me faire muter là, j'ai bien fais d'agir autrement !!
Ma sensibilité s'est accrue depuis quelque temps, et certaines personnes si je ne suis pas bien avec, je les fuis !!! C'est une forme de protection je suppose, le coté noir de ma personne est en train de se soigner, peut-etre pour cela que je réagis ainsi.
Lors de la rencontre avec mon maitre et d'autres initiés mercredi, quand je leur ai expliqué les ressentis que j'avais, ils m'ont tous dit que pour quelqu'un qui est initiée depuis 10 jours, j'étais très sensible aux changements, mon intuition s'est développée à mon avis. Il y a des endroits où je suis bien et où j'aimerais ne pas être, cela m'amuse un peu, mais en même temps m'effraie. Oui, il y a une sorte de crainte, vis à vis de certaines personnes que j'apprécie, de tout à coup, me sentir mal à l'aise avec. Comment faire si cela arrive ???

J'aimerais faire une étude sur les pierres, celles qui guérissent tels ou tels maux, qui protègent un lieu, une personne (bijou à porter par exemple) quelqu'un à des idées ? Y a t il des livres qui en parlent ??? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LiliRose
Invité
Anonymous



que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:02

Althea a écrit:
J'aime bien vous lire toutes les deux. Je me disais la même chose que vous au début, que j'allais donner des séances, peut-être même changer de métier. Mais la Vie sait ce dont nous avons besoin, et je donne des séances, mais épisodiquement. Par contre, de nouvelles portes et possibilités se sont ouvertes dans mon métier, et qui m'apportent beaucoup de bonheur. Mais il a fallu que je travaille ma confiance en moi pour arriver à changer mon univers porfessionnel. Le Reiki et ma deuxième initiation m'y ont beaucoup aidée.
Accueillons ce que la Vie nous apporte car seule la Vie sait.
Je ne pensais pas non plus passer ma Maîtrise, mais voilà que une de mes amies essaye de passer son niveau 1, et chaque fois elle a un empêchement. Alors je lui ai dit: et bien, ce sera moi qui t'initierai. C'est sorti tout seul, puis je me suis demandé pourquoi j'avais dit ça, mais elle était enthousiate, et me revoilà partie avec une nouvelle piste de vie.

Bon courage à tous ceux et celles qui osent la remise en question, car ce n'est pas facile, mais on devient chaque jour de plus en plus heureux et éclairé au fur et à mesure que le bonheur profond s'installe dans nos vies.

Althea

Tu as raison Althea et s'est aussi ce que je me dis, il se pourrait que chemin faisant, la vie m'oriente ailleurs, dans un domaine que je n'imagine même pas ? Et puis rien n'est figé, on évolue en permanence. Je suis mon chemin de vie et je me dis que c'est pour mon plus grand bien et en harmonie avec mon entourage.
que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 68
Revenir en haut Aller en bas
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Ange21


Nombre de messages : 6601
Age : 76
Ville : St Quentin Lamotte
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui
Date d'inscription : 28/10/2004

que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:51

Nous avons déjà beaucoup parlé des pierres Libellule alors cherches un peu à cet endroit si tu trouves ton bonheur à partir de la page deux.

Bonne recherche à toi

https://reiki-evoluence.forumactif.com/viewforum.forum?f=13&topicdays=0&start=240

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?   que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que vous a apporté l'initiation au niveau psychologique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» initiation Reiki au niveau 1
» INITIATION POUR LES ENFANTS
» Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?
» Qu'en pensez-vous ? Qui en a l'experience ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser