Voila un petit message pour les néophytes et indecis pour les initiés au REÏKI 1er Degrés
Je voudrais donner ma propre experiences pour cette initiation , j'ai rencontrer mon MAÎTRE REÏKI et je vais vous passer les details de la rencontre nommer comunément "MARLENE" avec un grand M , toujours sont petit sourire et ces yeux !!!!!!!!!
des bulles de champagne qui pétilles , parfois il m'arrive de detourner le regard pour enlever mes yeux de son visages car elle me trouble "SON ENERGIE ENTOURE SON VISAGE " enfin un WEEK-END superbement agréable TROP COURT ce week-end , mais je t'oublie pas aussi ma petite RENEE 013 je dit " MA " car c'est un BEAU LOTUS eclatant

qui m'a emerveillé aussi et pourtant c'est une blonde ag3 hi hi excusez moi certaine comprendrons .
Deux BELLE journée , j'ai trouvé une autre famille avec autant de BONTER de GENEROSITER et excuser moi pour les fautes j'en ai les larmes a l'oeil hé OUI MARLENE en plus j'ai tacher mon brouillon temps pi je l'ai ecrie dans le coeur
Tu m'as enlevé un lourd fardeau et je me sent si leger et je n'en trouve pas les mots "" je mets des poids de 10 kg a chaque pied "" .Pour ceux qui ne la connaisse pas elle est tres enrichissante et je vous recommande de connaitre comme moi ce premier contact etincelant avec votre MAÎTRE ETQUI JE L'ESPERE SERAS LE BON ET SUR VOTRE BON CHEMIN COMME LE MARLEINE SUR LE MIEN .
Merçi encore MARLENE ne t'inquiete pas toi aussi RENEE 013 un pêtit sceau

comme je suis pris par le temps tu auras celuis la l'autre et trop gros mais pas assez beau encore pour toi mais !!!! je vais me faire gronder apres trop de photos he oui il faut de la place a tous le monde ,enfin il briller de tous ces eclats d'ou jaillit un lotus pour s' epanouir "" que mon t'il fait pour que je soye comme cela """ par contre il arrive que precisement chez MARLENE on se retrouve les chevilles sur les genoux !!!!!
petite anecdote pour couper tous se bonheur Je n'oublie pas non plus ROGER j'espere que je me suis pas tromper suis tous chambouler pour ces apres midi d'energie et je lui en remercie j'espere qu'il me liras et je lui souhaite a lui et a sa compagne plein "d'AMOUR " et de cette energie qui nous envahie tous
Voila je pourrais en mettre encore beaucoup plus mais je crois que je vais prendre trop de place sur les pages et je vais me faire gronder par les MODERATEURS d'ou je leurs passe un petit coucou et MARLENE pour les envahissante images .Merci a toi MARLENE RENEE j'ai la larmes a l'oeil "effet secondaire du reiki ??? va savoir !! pour moi MARLENE tu est et seras mon meilleurs guides .Je te quitte pour te revoir bientot je te mettrais a toi aussi une belle image comme celle a renee par contre si vous voulez que je continue a emettre le bienfait du reiki par MARLEINE je continurais l'histoire MARLENE RENEE signee
heteric j'arrete de mettre des images

*1c*