Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI

Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Partagez | 

MON INITIATION AVEC MON MAÎTRE REIKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heteric
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

Etes vous initié au reiki? : oui

MessageSujet: MON INITIATION AVEC MON MAÎTRE REIKI   Lun 26 Sep 2005 - 23:24

Voila un petit message pour les néophytes et indecis pour les initiés au REÏKI 1er Degrés
Je voudrais donner ma propre experiences pour cette initiation , j'ai rencontrer mon MAÎTRE REÏKI et je vais vous passer les details de la rencontre nommer comunément "MARLENE" avec un grand M , toujours sont petit sourire et ces yeux !!!!!!!!!
des bulles de champagne qui pétilles , parfois il m'arrive de detourner le regard pour enlever mes yeux de son visages car elle me trouble "SON ENERGIE ENTOURE SON VISAGE " enfin un WEEK-END superbement agréable TROP COURT ce week-end , mais je t'oublie pas aussi ma petite RENEE 013 je dit " MA " car c'est un BEAU LOTUS eclatant qui m'a emerveillé aussi et pourtant c'est une blonde ag3 hi hi excusez moi certaine comprendrons .
Deux BELLE journée , j'ai trouvé une autre famille avec autant de BONTER de GENEROSITER et excuser moi pour les fautes j'en ai les larmes a l'oeil hé OUI MARLENE en plus j'ai tacher mon brouillon temps pi je l'ai ecrie dans le coeur
Tu m'as enlevé un lourd fardeau et je me sent si leger et je n'en trouve pas les mots "" je mets des poids de 10 kg a chaque pied "" .Pour ceux qui ne la connaisse pas elle est tres enrichissante et je vous recommande de connaitre comme moi ce premier contact etincelant avec votre MAÎTRE ETQUI JE L'ESPERE SERAS LE BON ET SUR VOTRE BON CHEMIN COMME LE MARLEINE SUR LE MIEN .
Merçi encore MARLENE ne t'inquiete pas toi aussi RENEE 013 un pêtit sceau comme je suis pris par le temps tu auras celuis la l'autre et trop gros mais pas assez beau encore pour toi mais !!!! je vais me faire gronder apres trop de photos he oui il faut de la place a tous le monde ,enfin il briller de tous ces eclats d'ou jaillit un lotus pour s' epanouir "" que mon t'il fait pour que je soye comme cela """ par contre il arrive que precisement chez MARLENE on se retrouve les chevilles sur les genoux !!!!!
petite anecdote pour couper tous se bonheur Je n'oublie pas non plus ROGER j'espere que je me suis pas tromper suis tous chambouler pour ces apres midi d'energie et je lui en remercie j'espere qu'il me liras et je lui souhaite a lui et a sa compagne plein "d'AMOUR " et de cette energie qui nous envahie tous
Voila je pourrais en mettre encore beaucoup plus mais je crois que je vais prendre trop de place sur les pages et je vais me faire gronder par les MODERATEURS d'ou je leurs passe un petit coucou et MARLENE pour les envahissante images .Merci a toi MARLENE RENEE j'ai la larmes a l'oeil "effet secondaire du reiki ??? va savoir !! pour moi MARLENE tu est et seras mon meilleurs guides .Je te quitte pour te revoir bientot je te mettrais a toi aussi une belle image comme celle a renee par contre si vous voulez que je continue a emettre le bienfait du reiki par MARLEINE je continurais l'histoire MARLENE RENEE signee

heteric j'arrete de mettre des images *1c* anges
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice

Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres

MessageSujet: Re: MON INITIATION AVEC MON MAÎTRE REIKI   Lun 26 Sep 2005 - 23:39

Bisous Hétéric et merci pour ton message, mais bon éléve donne un bon enseignant hihi.

Tes photos sont magnifique comme chaque fois, alors si tu en eprouve le bsoin, tu peux nous en faire profiter ici http://reiki-evoluence.forumactif.com/viewforum.forum?f=70

Et oui le bien-etre, les larmes, la sensibilite, parfois un petit mal-etre peuvent ressortir apres les initiations.
Alors surtout fais-toi les auto-traitement et petite remise à la terre.

hihi nous avons aussi profité de tes energies et ce fut un merveilleux partage pour nous egalement

gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice

interessé par les rencontres reiki : non

MessageSujet: Re: MON INITIATION AVEC MON MAÎTRE REIKI   Mar 27 Sep 2005 - 9:04

bonjour Hétéric

merci de ce magnifique partage, cela fait chaud au coeur
je vois que tu as trouvé ton maitre.

bisous
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

interessé par les rencontres reiki : Oui

MessageSujet: Re: MON INITIATION AVEC MON MAÎTRE REIKI   Mar 27 Sep 2005 - 9:30

Message très émouvant Heteric et je te comprend mon initiation ayant été faite également par Marlène.
Félicitations à toi Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: felicitation heteric   Mar 27 Sep 2005 - 11:25

bonjour heteric, merci de partager ce merveilleux moment qu est une initiation,et soit le bienvenu sur le chemin de l humilitée....
felicitation!
amitiées,
lahbib
Renée013
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

Etes vous initié au reiki? : 28 novembre 1955
interessé par les rencontres reiki : oui pour les rencontres reiki

MessageSujet: Re: MON INITIATION AVEC MON MAÎTRE REIKI   Mar 27 Sep 2005 - 11:35

Coucou Hétéric.
J'ai bien capté tes messages.................loll.
Pour moi aussi , ce fut une expérience très enrichissante.

Roger et toi avez beaucoup d'energies remplies d'amour, et cela ....c'est le plus beau des cadeaux.

Quand à Ma Marlène, et bien , elle sait ce que je pense d'elle........................cela fait 15 ans, et l'on a plus besoin de se parler,pour se comprendre.

Merci à vous tous.

La blondinette..............lollllllllll.

Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4
heteric
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: MON INITIATION AVEC MON MAÎTRE REIKI   Mar 27 Sep 2005 - 23:51

Resalut c'est moi blondinette je t'envoies un petit truc en sous marin pour remerciement a +++ mais je pense qu'il risque d'etre trop volumineux a+++++++++ au 8 peut etre
heteric
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: MON INITIATION AVEC MON MAÎTRE REIKI   Mer 28 Sep 2005 - 18:59

le bonheur de lire est tellement imprévisible qu'un lecteur exercé s'en étonne lui-même.

Aimer quelqu'un, c'est le lire. C'est savoir lire toutes les phrases qui sont dans le coeur de l'autre, et en lisant le délivrer

Lire protège.

Il y a souvent des récits et très peu souvent de l'écriture , alors écriver en laissant des messages même court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON INITIATION AVEC MON MAÎTRE REIKI   

MON INITIATION AVEC MON MAÎTRE REIKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1