Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI

Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Partagez | 

initier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feedecristal
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

interessé par les rencontres reiki : Esoterisme

MessageSujet: initier   Lun 20 Juin 2005 - 16:01

Bonjour a tous

Me voila aussi initier au premier degré , j'ai trouvé cette experience magnifique et le fait de pouvoir se soigner et vraiment tres bien !

Pour le moment je prefere me soigner moi meme que de donner des soins aux autres , je le fais mais rarement , je sens le besoin surtout sur moi meme .....

Par contre les effets sont assez fort ! Je passe du tout au rien chaque semaine !
mes 21 jours sont terminées ....

une semaine est toujours differentes de l'autre la semaine derniere par exemple , je passe du noir au blanc
de grose remise en question mais cela me permet d'avancer !
la semaine derniere déprimé , malade , fatiguée et cette semaine je me sens comme plus forte , je sens que mes faiblesse d'avant on disparu .....du moins pour le moment !

Le nettoyage dur combien de temps ?

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythandmagik.com
Marlène
Administratrice
Administratrice

Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres

MessageSujet: Re: initier   Lun 20 Juin 2005 - 16:10

bonjour feedecristal

Le "nettoyage" est different dans les ressentis comme dans la duree pour tout le monde.

Il y en a qui ne font pas de "crise de guerison" et d'autre pour qui elle est tres importante.

tout vient de notre vecu, de notre education, de nos vies anterieures pour ce qui y croient et de nos croyances....

Donc je ne peux dire une periode precise, 21 jours etant une moyenne.....

Il faut prendre le temps d'integrer les principes etc..

amicalement
biz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
feedecristal
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: initier   Lun 20 Juin 2005 - 16:16

d'accord

je te remercie marlene pour ce message !

bizzz
Renée013
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

Etes vous initié au reiki? : 28 novembre 1955
interessé par les rencontres reiki : oui pour les rencontres reiki

MessageSujet: Re: initier   Lun 20 Juin 2005 - 16:26

A tout les degrés, tu vas sentir des changements en toi.

Tu seras de plus en plus positive.

Tous les tracas d'avant( vont te sembler futile.

Tu verras c'est sublime.

Gros bisous pour t'aider.

Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4
feedecristal
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: initier   Lun 20 Juin 2005 - 21:05

merci rené pour ce doux message

Au début j'envisager de passer le second niveau assez rapidement mais apres mure reflexion et en voyant mon "etat" si changeant je me suis dit que je devais prendre le temps de bien "subir" ce premier degré avant de me lancer dans les suivant

biensur je passerais les autres par la suite car il est tre interessant d'avoir plus dans le reiki ...surtout le deuxieme pour soigner a distance tres pratique je trouve

Mais la c changement qui se produise en moi sont tellement fort que je perds pieds parfois lol

Mais je ressens que malgré tout cela a un effet positif sur mon mental , sur mes pensées , je pense differement et positif plus !
je reste confiante malgré les epreuves qui arrive et je trouve ca formidable !

D'apres ce que tu me dis en faite cela ne sera que positif degré en degré , cela doit faire de belle transformaiton interieur

tu es a quel niveau ?

Merci en tout cas , gros bizzous a toi egalement

ev@
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: initier   Lun 20 Juin 2005 - 21:26

Bonsoir Feedecristal,

La transformation se fait oui de positif en positif, on avance, on percevere mais les choses se font ressentir de plus en plus.

Un petit exemple, avant de pratiquer le reiki, je faisais beaucoup de chose dans les energies, magnetisme, impositions des mains, Je pratiquais la transmission de lumière avec Renée013 et je tirais les cartes, j'avais des flash ou visions, ressentis physique et j'entendais aussi (clair-audience) je debutais, bien que je faisais pas mal de voyances et soin. Apres quoi j'ai passé le premier degres de reiki. J'ai eu ma periode dite periode de guerison et je continuais a pratiquer comme on me l'avais conseillé. Mais lorsque j'ai recommence a pratiquer les voyances tout avait changer.

Les initiations peuvent effectivement bousculer et faire remonter bcp de chose en surface.
Lorsque je t'ai dit tout à l'heure qu'il n'y a pas de periode determinee, c'est que nous seul pouvons nous liberer et aller tout au fond des choses.
Tu vois j'ai ete initiee à la maitrise en 2000, et je ne me sentais pas prete, j'ai suivi le conseil de mon enseignante qui c'est aperçu et a reconnu par la suite avoir fait une erreur.

C'est tres bien de vouloir aider et soulager les autres de leurs maux, c'est ce que je faisais, mais quelque part j'avais oublier les miens. Apres la maitrise tout a refait surface et il a fallu un breack de quelques annees avant de recommencer et d'epurer le tout.

Je ne veux faire peur à personne, car chacun de nous avons une chemin different.
Mais ce que je peux dire, c'est que bien que tu sois sur le chemin, que tu utilise deja ces energies, il te faut prendre le temps, faire un pas apres l'autre.

Tu connais le domaine de l'esoterisme et de la voyance, tu as des croyances tout comme je les avais.

L'initiation au reiki et l'approche du domaine paranormal peut faire perdre des reperes, car on vit des choses tres particuliere.
Le fait d'etre deja dans le domaine, fait que tu as une hypersensibilite. Il est donc fortement conseiller de travailler l'enracinement.
Si tu veux parler de tes experiences, on pourra partager sur le sujet.
Car vu le terrain, le reiki emplifie les perceptions....

tout cheminement finis par etre positif, mais parfois il faut s'arrete, se poser, regarder et digerer.

hihi n'est-ce pas Renée??
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs....

amicalement
bizz
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: initier   Lun 20 Juin 2005 - 21:32

Je voudrais juste rajouter une petite chose, apres chaque initiation il y a une certaine euphorie, puis on redescend et on peu redescendre tres bas, malgres tout en continuant les auto-traitements au dela des 21 jours, on se nettoie et on remonte

courage et bonne continuation et c'est une sage decision que d'attendre un minimum apres l'initiation avant de passer le second. Parfois al crise de guerison ne se declenche pas dans les 21 jours mais apres.

mes amities
biz
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui

MessageSujet: Re: initier   Lun 20 Juin 2005 - 21:48

Feedecristal je suis initiée depuis le 2 mai et à aujourd'hui je puis te dire que je suis passée par pas mal de changements loll.
Il m'a fallu les combattre même au niveau santé,j'ai comme le sentiment que tout ressort.
A ce jour d'aujourd'hui je vais commencer mon 5ème principe et bien crois moi il me serait vraiment bon de refaire le 2ème""Aujourd'hui pas de colère"" car en ce moment je ne me gène pas pour dire ce que j'ai à dire lolll.
Je dois même me contrôler mais parfois c'est trop tard houpssss

Tout ça pour te dire que cela peut être long je pense et qu'il nous faut être patients.. Musique 5
Mais aussi savoir accepter ces changements.
Savoir s'adapter pour des jours meilleurs et emplis d'amour et de lumière en nous.

Bizzzz
-nono-
Administratrice
Administratrice

interessé par les rencontres reiki : non

MessageSujet: Re: initier   Lun 20 Juin 2005 - 23:27

de toute façon, c'est très bien de passer par toutes ces étapes, mais on l'apprécie surtout après.

nous sommes tellement mieux avec nous même ainsi qu'avec les autres, que c'est un vrai bonheur

le premier, m'avais beaucoup fait évolué (en passant par des caps pas toujours facile) mais le deuzieme, m'a encore beaucoup plus bousté.
et ce n'est pas fini.

mais quel bonheur, de ce libérer de toutes ces vilaines choses qui étaient en nous

bon courage, pour cette traversé, et vise la lumière

gros bisous
feedecristal
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: initier   Mar 21 Juin 2005 - 11:11

bonjour marlene

Il est vrai que depuis le reiki j'ai de nouvelle perception au niveau paranormal , bien que juste avant certain effet ce sont deja fait ressenti mais le reiki les a amplifier ...

Parfois je perds un peu les pieds avec tout cela , j'ai parfois l'impression de perdre la tete avec ce qui arrive ! Je comprends pas toujours ce qui se passe et pourquoi ......

l'enracinement est a travailler chez moi , il y a encore quelques semaines je n'etais pas du tout enraciné , cela c fait ressentiri au niveau des initiations d'ailleurs ( j'etais dans un etat incroyable ) en voyant comme cela c passé ca m'a permis de me rendre compte justement que je n'etais pas enraciné ...et que vraiment je devais travailler dessus !

Alors je m'en occupe de temps en temps en faisant des meditaitons d'enracinement et avec le reiki pour harmoniser les chakras ..et je sens vraiment que celui la en a besoin ....

Depuis que je me suis faite initier beaucoup de chose on changé quand meme , en si peu de temps , l'impression de se découvrir , l'impression de vraiment percevoir ce qui ne va pas en nous et ce qui est a travailler
cela fait de grosse remise en question mais au final ce sera positif !

Donc c sur qu'avant le niveau 2 je veux avoir reglé une bonne partie des problemes qui resurgisse en moi et surtout me sentir bien ....
Je prefere prendre le temps de "savouver" de bien "connaitre" ce premier degré avant de me lancer dans les autres ...

Rien ne sert de courir
feedecristal
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: initier   Mar 21 Juin 2005 - 11:16

bonjour ange

Ouii cet impression que aussi tout les probleme de santé ressorte ....pour en etre liberer

Ces changements sont assez boulversant parfois mais oui il faut les accepters pour en sortir plus grand apres ( c ce que je me dis )

On doit passer par la alors f8

Et malgré ca plus les jours passes et mieux ca va ....il y a une progression qui se fait au niveau du mental ...
car malgré c baisse de "regime" et bien mon mental , mes pensées essais de rester positive

Un effort est deja fait

OUii nono c quand meme plaisant de voir qu'on se libere de toute ces choses qui nous frainé , qui nous bloqué !

Merci pour vos temoignages f8
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

interessé par les rencontres reiki : Oui

MessageSujet: Re: initier   Mar 21 Juin 2005 - 13:12

Cette progression Feedecristal va aller en s'améliorant avec le temps.
Tout dépend des personnes et de leur passé.
Continue surtout à positiver comme tu le fais,à bien te faire tes auto-traitements le plus souvent possible Musique 4 Musique 4 Musique 4
A petits pas nous y arriverons n'est ce pas???

Amitiés
feedecristal
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: initier   Mar 21 Juin 2005 - 13:37

Ouii tout a fait !

je continue a faire des soins bien qu'en ce moment j'ai un peu de mal ...mais aujourd'hui ca devrait aller , je devrais m'en faire un bon petit lool

Biensur que nous y arriverons , en douceur , a petit pas mais nous y arriverons et nous trouverons un bien etre
Renée013
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

Etes vous initié au reiki? : 28 novembre 1955
interessé par les rencontres reiki : oui pour les rencontres reiki

MessageSujet: Re: initier   Mar 21 Juin 2005 - 21:44

je suis niveau 3.
entre le 1 et 2ème degré , je suis resté un an.
entre le 2 et 3ème 2 ans.

Donc comme tu peux le constater j'ai pris mon temps.

Je ne le regrette pas, car en plus du reiki à digerer, j'avais comme tout le monde; de gros tracas à régler à la maison.

Il est vrai que le reiki ne m'a pas trop bousculée.
Des hauts et des bas comme tout le monde, mais pas de gros ennuis comme je l'ai entendu au cours de certaines reunions, ou de certains stages.
Je pense justement ; que le faite d'avoir pris mon temps entre chaque degré m'a été bénéfique.

Comme dit Jean de la Fontaine:
"" rien de sert de courir, il faut partir à point""

Bisous

Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4
-nono-
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: initier   Mar 21 Juin 2005 - 21:48

je me permets de rajouter: prendre le temps, tu as raison, et beaucoup pratiquer

Bisous
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: initier   Mar 21 Juin 2005 - 23:18

feedecristal a écrit:
bonjour marlene

Il est vrai que depuis le reiki j'ai de nouvelle perception au niveau paranormal , bien que juste avant certain effet ce sont deja fait ressenti mais le reiki les a amplifier ...

Parfois je perds un peu les pieds avec tout cela , j'ai parfois l'impression de perdre la tete avec ce qui arrive ! Je comprends pas toujours ce qui se passe et pourquoi ......

l'enracinement est a travailler chez moi , il y a encore quelques semaines je n'etais pas du tout enraciné , cela c fait ressentiri au niveau des initiations d'ailleurs ( j'etais dans un etat incroyable ) en voyant comme cela c passé ca m'a permis de me rendre compte justement que je n'etais pas enraciné ...et que vraiment je devais travailler dessus !

Alors je m'en occupe de temps en temps en faisant des meditaitons d'enracinement et avec le reiki pour harmoniser les chakras ..et je sens vraiment que celui la en a besoin ....

Depuis que je me suis faite initier beaucoup de chose on changé quand meme , en si peu de temps , l'impression de se découvrir , l'impression de vraiment percevoir ce qui ne va pas en nous et ce qui est a travailler
cela fait de grosse remise en question mais au final ce sera positif !

Donc c sur qu'avant le niveau 2 je veux avoir reglé une bonne partie des problemes qui resurgisse en moi et surtout me sentir bien ....
Je prefere prendre le temps de "savouver" de bien "connaitre" ce premier degré avant de me lancer dans les autres ...

Rien ne sert de courir

Tres bonne resolutions et je ne peux que t'en féliciter, autant de sagesse à ton jeune age, cela ne doit pas passer inaperçu Wink

Et je te souhaite que tout se fasse en douceur

gros bisous petite fee de cristal
feedecristal
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: initier   Mar 28 Juin 2005 - 9:10

Depuis nos dernier echange je me sens beaucoup mieux , plus apaisé ....et détendu c agreable

De retrouver un calme interieur Musique 4

Je pense que maintenant ca devrait aller mieux le plus gros et passer ( je l'espere ) lool

bizzzous f2
-nono-
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: initier   Mar 28 Juin 2005 - 9:32

c'est très bien, feedecristal, oui, tu vas connaitre cet état de bien être, un peu plus longuement à chaque fois

et quand le plus gros est derriere, c'est déjà une très belle chose, mais tout dépend du vécu des personnes

amitié
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: initier   Mar 28 Juin 2005 - 9:45

feedecristal a écrit:
Depuis nos dernier echange je me sens beaucoup mieux , plus apaisé ....et détendu c agreable

De retrouver un calme interieur Musique 4

Je pense que maintenant ca devrait aller mieux le plus gros et passer ( je l'espere ) lool

bizzzous f2

En parrallelle de ce message, je vois celui que tu as mis au sujet de l'acné...
Les boutons c'est aussi une façon d'evacuer et de faire ressortir ce qui est nettoye

Wink
feedecristal
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: initier   Mar 28 Juin 2005 - 12:59

Ouii nono tu as raison , et quand je vois cette progression je suis vraiment "heureuse"
je sais qu'il y a encore du travail a faire ...mais la progression actuelle montre quand meme une belle evolution et ca donne du courage

Musique 4 Musique 4 Musique 4

marlene , as vii c vrai , j'en ai jamais eu autant en plus de bouton ( c pas terrible) mais bon je fais avec lool

Et grace a vos conseil et je vais soigner ca en esperant avec une zolie peau d'ange apres
hi hi
feedecristal
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: initier   Sam 2 Juil 2005 - 16:40

encore une petite question Musique 4

Le reiki peut il enlever de nous les personnes nuisible ?
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: initier   Sam 2 Juil 2005 - 16:48

Le reiki en developpant nos perception, peut faire que nous voyons les gens differents de ce qu'on les voyait...
Et parfois cela les fait s'eloigner ou nous eloigner d'eux.

Mon enseignante me disait que cela nous faisait faire du menage dans notre entourage.

Wink
feedecristal
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

MessageSujet: Re: initier   Sam 2 Juil 2005 - 23:45

Merci marlene , ca me permet de comprendre certaine chose Musique 4
Contenu sponsorisé