Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI

Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Partagez | 

mes débuts, initiation ...2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes débuts, initiation ...2/2   Ven 25 Mar 2005 - 23:04

Merci Regis, 22EL11:11, Nono et 2toile du soir,

flower Très sympa et rassurantes vos réponses, 1a2 je crois que vous avez raison je n'ai pas suivi le 1er des préceptes,
"toi d'abord et si il te reste du temps les autres", non ! là je me suis laissée déborder par les demandes
et oui peut-être qu'il y a de l'égo en trop pour se sentir reconnue pour autre chose de plus. queen

Et c''est vrai qu'après avoir posté le message flower je me suis posée la question de ce qui me génait le plus
outre le temps que me prenait les soins il y a quand même le fait de savoir que des personnes
profitent de vous quelque part et à mon désavantage en plus, Crying or Very sad

Et là on est loin de se sentir reconnue mais je me sens plutôt la bonne poire comme si on se servait de moi, puker
j'ai envie de leur dire que quand même je passe du temps pour eux en moyenne 1 heure 30 ,2 heures,
et qu'il pourrait avoir un peu de respect pour ce qu'ils vont reçevoir, d'autant que j'ai des personnes
qui me payent correctement sans que j'ai appliqué de prix (30 à 50 euros en moyenne,
d'autre du troc ou gratuit si c'est moi qui le décide)
et les gens les plus proches de vous eux, rien, comme si j'étais redevable de quoi que ce soit,
ça me mets mal à l'aise avec eux je ne les vois plus pareil Evil or Very Mad et j'ai l'impression de m'être mentie,
de savoir qu'il me voyait comme la fille sympa qui rends toujours service,après tout chacun
doit savoir ce qui est juste de faire et si il ne le font pas c'est conscient ,
donc je crois que cela ne sont pas mes amis. Thumb down

pale Dur constat !!! c'est à pleurer, Crying or Very sad sous pretexte que je les aime bien ils se permettent bien des choses
que moi-même ne ferait jamais à des amis ni à de simples relations, ça remet les pendules à l'heure
finalement et c'est peut-être ça la leçon à en tirer!!! trier son entourage, enlever les parasites confused

flower Je vous remercie vraiment, le fait de parler et d'écrire ce problème,
cette boule que j'avais au fond de la gorge me paraît moins douloureuse,
j'ai l'impression d'avoir compris, demain sera plus limpide j'espère.

Je vous embrasse et merci pour vos écrits plein de gentillesse et de sagesse, c'est sympa. *67*

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Ange21
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Oui

MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...2/2   Ven 25 Mar 2005 - 23:25

*15 Continues comme cela Caroline tu es bien partie et la nuit porte conseille en plus.
Demain sera plus clair.

Amitiés *16*
Invité
Invité

MessageSujet: reiki 1   Ven 25 Mar 2005 - 23:39

peinture de Jim WarrenMerci Marlene, Ange 21, et étoile du soir pour ta méditation que j'ai imprimé pour la relire avant mon grand soin de ce soir,
j'ai décidé de prendre un bon bain et de me mettre de l'encens, des bougies et de m'occuper de moi,
ça aura servi à ça au moins et ensuite je vais mettre de la musique très "Reiki"
et me faire un énorme soin comme à mes débuts, je vous remercie vraiment,
je me sens remotivé, oui c'est le mot, en vous lisant je me sens "recentrée" disont remis sur le chemin,
sur mon chemin que j'aime .

Gros, gros bisous à toutes, vous êtes des anges, et j'ai un gros coeur là en vous écrivant,
il est plein d'amour pour vous, je suis bien et pour ça rien d'autre à dire qu'une autre fois Merci.

Caroline anges *1c* *1c* *1c*
un tout petit plaisir des yeux pour les fans d'indiens
Invité
Invité

MessageSujet: reiki 1   Mar 12 Avr 2005 - 1:54

peinture de Sheila Wolk

Bonsoir,
ce soir et comme ces 3 dernières semaines c'est des vagues un coup ça va un coup le moral est en bas,
mais malgré ça je rencontre des gens qui sont sur le chemin de la lumière et qui me remonte,
me donne une clé de plus. anges

J'ai fait la photo de mon aura samedi et dès que je pourrai j'irai sur le post de l'aura vous raconter,
j'ai appris beaucoup de choses et pris conscience avec quelques larmes des murs
que l'on construit en nous pour enfouir notre "merde", mais qui sont aussi salutaire à certains moments,
le boulot continu. et l'espoir est là, 1a0

J’ai souvent l'impression que l'on nous donne des morceaux de puzzle,
on papillonne d'une expérience à une autre sans en comprendre le fil conducteur,
ag8 des crises de boulimie, mais pas qu'alimentaire, celle du savoir, de la connaissance,
de nouveauté, toujours plus haut, puis je suis repu et là c'est la digestion, mais ça ne dure pas,
il m'en faut encore...
puis certains morceaux s'assemblent comme par magie sans que l'on soit rien perçu auparavant,
et là c'est plus clair notre chemin se dessine, on comprend mais il y a encore des choses
qui ne s'assemblent pas et qui dans 1 mois se raccorderont, un puzzle immense, infini vers la lumière !

peinture de Mario Duguay

Demain matin à 8 heures mon petit loulou subit une intervention chirurgicale bénigne
avec anesthésie générale, il est zen comme d'habitude dwarf Good Bad , son frère lui a dit qu'il aurait mal
et il lui a répondu : non j'aurai pas mal, maman me fera du Reiki thumleft ! 3 ans et demi, j'ai trouvé ça beau !
Avec mon Reiki 1 degré je l'ai mis dans une bulle de lumière en espérant que ce n'est pas limité dans le temps,
et j'ai demandé à mon ange une protection pour que tout aille bien.
Son père a fait un cauchemar car le petit sort d'une rhino avec des bronches sifflante,
alors il a flippé et ce soir je l'ai rassuré avant de partir(nous sommes séparé et le petit dors chez papa
et c'est lui qui l'amène demain et moi je reste au boulot à attendre ) mais en montant dans ma voiture,
c'était le masque qui tombe et l'angoisse qui m'a pris à moi, un peu difficile quand ça touche des enfants.
J'ai prié et j'ai demandé...

Voilà c'est pas encore la joie malgré que ça aille dans tous les sens j'ai l'impression
d'avoir un peu dégrossi ma situation, d'avoir avancé, je pratique mon Reiki 1 fois par jour,
des fleurs de bachs, des pensées de joies, des inspirations avec des vertus, du lapacho,
du bio et j'essaie de me refaire une santé en me donnant des petites lignes de conduites, flower
mais mes compulsions sont toujours présentes Boulet , on peut pas tout gérer !!! je ne suis pas malade, sunny
c'est une bénédiction de nos jours d'être en bonne santé et je remercie pour cette chance,
ça me bouffe la tête mais il n'y a pas mort d'homme non plus, des choses plus graves arrivent à d'autres,
alors je relativise..... ag3 *1c*

flower Je vous embrasse tous 1a9 et je reviendrai vous tenir au courant de ma journée de mercredi 13,
mon Maître organise une séance de groupe Reiki, pour 4 ou 5 initiés comme la dernière fois,
ça va me faire du bien nul doute... 1a7

Bisous flower Caroline

*67*

le monde est rempli de beauté de Barbara Mock *1c*
Marlène
Administratrice
Administratrice

Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres

MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...2/2   Mar 12 Avr 2005 - 9:16

Bonjour Caroline,

Tu as tres bien image ce qu'est notre chemin vers la lumière, il vaut mieux que ce soit des morceau chaque fois car si tout venait en eme temps on en perdrait encore plus l'equilibre.

Tout ce stress et cette angoisse s'envoleront en fumé lorsque ton petit bonhomme te sautera dans les bras, la se sera des larmes d'emotions et de joie

J'espere que le temps ne te semblera pas trop long
*16*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice

interessé par les rencontres reiki : non

MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...2/2   Mar 12 Avr 2005 - 10:03

bonjour Caroline

je suis de tout coeur avec toi

et nous attendons tres vite des nouvelles de ton petiot

en attendant. gros gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: reiki 1   Mar 12 Avr 2005 - 23:43

Merci Marlène et merci Nono 1a7 , je suis contente, ça s'est bien passé,
il est courageux ce petit bout, 1a2 à la sortie de la salle d'opération, il a pleuré 45 minutes
en disant qu'il avait mal, là c'est très dur, on aime pas que nos petits loulous souffrent,
on prendrai volontier leur douleur, enfin il paraît que ça fait grandir ! mais c'est quand même dur !!!!

Aujourd'hui je suis allé voir une ostéopathe particulière, avec de la numérologie, des prières,
des projections mentales et des tas de choses que je ne connaissai pas , elle m'a raconté ma vie
depuis ma naissance et même l'histoire de ma mère, comme une channel ,drôle d'expérience
pour chasser mes compulsions alimentaires.

Ce que j'en ai retenu, que je dois m'aimer! plus facile à dire qu'a faire dans mon cas ,
et c'est pas faute d'essayer ! visualiser des trucs quand je sens l'angoisse arriver
Twisted Evil Evil or Very Mad et surtout écrire des lettres 1a0 pour faire le deuil de mon oncle que j'adorai et que j'ai perdue à 15 ans,
l'âge ou j'ai commencé à prendre du poids, sans trop ,mais comme enfant j'étais limite anorexique,
la différence s'est vue, mais à ce moment là le sport me stabilisait.

une lettre 1a0 aussi pour la colère de ma mère, je lui ai expliqué que je n'en avais plus,
elle a voulu que je fasse un exercice , j'avais le choix des "armes" : taper, secouer, repousser etc...,
je devais repousser ma mère en visualisant la colère que j'avais enfant, je n'y suis même pas arrivée, Thumb down
je ne voudrai pas qu'elle souffre comme moi j'ai souffert, elle avait beau me dire qu'il fallait que j'expulse puker
cette rancoeur qui me faisait "grossir" pour me protéger, je n'ai pas réussi, Boulet j'étais juste fatiguée
et j'avais envie de me mettre dans mon coin comme quand j'étais enfant ; spectatrice c'est tout....

j'ai eu de nouvelles pistes pour comprendre les bagages transgénérationnelles que je portais,
il me faudra faire plusieurs lettres pour m'en dégager, les brûler et enfouir les cendres comme d'habitude,
à part que là je vais écrire à la 1ère soeur de ma mère qui n'a vécu que quelques jours,
pourquoi ? parce que ma mère m'a donnée(je l'ai appris samedi, à 39 ans savoir que l'on n'a pas éte désiré...hum!...)
à ma grand-mère maternelle quand j'étais enfant, car ma grand-mère paternelle voulait m'acheter,
alors il a été décidé de me donner, comme si ma mère par cet acte se débarrassait du poids
qu'elle a eu en étant celle qui suit l'autre, l'enfant parfaite ! celle qu'elle ne pourrait remplacer.
.je comprends les problèmes de ma mère ,qui reconnait n'avoir pas eu d'affection de sa mère,
mais bon j'en ai pas eu et j'en donne à mes enfants..

Enfin j'en passe et des meilleures comme dans toutes les familles , des histoires
"en veux tu en voilà !", c'est le bordel !!!

Et j'ai encore du boulot ça n'arrête pas, le paradis ça se mérite ! je me contenterai d'être heureuse ag6
sans mes compulsions, déjà ce sera énorme !!!! Je comprends pourquoi il est plus facile
pour moi d'aider les autres, car mon cas est plus dur que de devoir m'occuper d'autrui!

Je vous embrasse et vous remercie, ça m'a fait du bien d'écrire cette situation , 1a9 1a4 1a4
par cet acte elle sort de ma tête et je peux voir plus loin pour avancer un peu plus chaque jour ! 1a7 flower

Caroline
1a7 flower
22EL11:1
Invité

MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...2/2   Mer 13 Avr 2005 - 2:26

Namasté Caroline,

C'est beau et très fort ce que tu écris, beaucoup de courage.

INFINI LUMI7RE T'ACCOMPAGNE CONSTAMMENT ! Musique 5
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...2/2   Mer 13 Avr 2005 - 9:07

Mon PC ne m’a pas permis de t’envoyer le premier message que je t’ai écris….

Je te disais qu’on était avec toi, que tu n’es pas toute seule.. Et que le travail sur nous était long et parfois périlleux.
Nous vivons parfois des moments qui ne nous semble pas difficile alors, on emmagasine et on classe, mais plus tard ces mêmes évènement qui ne nous on pas semble difficile remonte à la surface. Comme nos états d’esprits ont changé, on les vie en fonction de nos ressentis actuelles vis a vis de ces situations et la ils nous font mal, c’est comme tu dis ce qui nous fait grandir aussi.

Tout comme toi, j’ai su un jour que je n’étais pas une enfant désirée par ma mère, car elle voulait divorcer. Ce qu’elle a fait lorsque j’avais environ deux ans.
Au début de la grossesse, elle essayait de faire une fasse couche, mais je me suis accrochée Wink Vers le milieu de sa grossesse, elle pleurait toujours, mais à cause de la culpabilité cette fois et mois je suis née 21 jours en retard. L’accouchement a été provoqué à la demande de ma mère et j’étais en train de pourrir dans son ventre Wink Je suis née (en le disant vulgairement) dans la merde et elle m’a poursuivie longtemps mais hihi j’ai eu la chance qui va avec. Car dans des situations hyper difficiles je m’en suis toujours sortie. Et j’ai été la plus proche de tous les enfants de ma mère (4). On a été très complice, puis on a eu notre éloignement aussi, comme tout enfant on doit couper le cordon un jour. Je lui ai aussi fait son procès, mais un jour on regarde autrement et on se dit qu’elle aussi a du souffrir et qu’elle a fait de son mieux, comme nous faisons de notre mieux pour nos enfants et pourtant un jour ils nous font aussi notre procès…

Ta démarche vers cette personne est super, comme toi j’ai rencontré un monsieur qui est psychothérapeute, il fait de l’hypnose, un brin de sophrologie, de l’ostéopathie, fils et petit-fils de rebouteux et bien qu’il ne fasse pas de voyance il est médium.
En une seule séance déjà il a fait ressortir des choses de ma vie que je ne soupçonnais même pas m’avoir fait énormément de mal quand je les ai vécu.
Je suis allée vers lui, car mon auto-traitement a fait ressortir des choses et des questions que j’avais besoin d’élucider et il en a fait sortir d’autre bien plus récentes. Lors de mon auto-traitement je m’étais vu petite fille prisonnière en moi-même, c’est pour ça que je suis allée le voir et lui il a fait ressortir des choses sur mes 10 dernières années au quelle je ne pensais pas avoir donné d’importance..

Tu es en train de faire un travail de titan sur toi Caroline, mais continu tu seras libérée après. Bien sur c’est difficile mais ça vaut la peine. J’ai écris pendant des années, peut-être pour cela que dans le passé les évènements difficiles me paraissait pas très douloureux.

De tout cœur avec toi Caroline et de gros bisous à ton petit bonhomme pour son immense courage
bizz
-nono-
Administratrice
Administratrice

interessé par les rencontres reiki : non

MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...2/2   Mer 13 Avr 2005 - 10:48

bonjour caroline

tout d'abord un énorme bisou à ton petiot très courageux

pour toi,

la route est longue et pas facile, mais au bout,

la libération,et le bonheur

accroche toi !!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: reiki 1   Mer 13 Avr 2005 - 13:23

anges Bonjour et un grand Merci de votre soutien,

Marlène, 1a4 1a4 je suis touchée par ton témoignage et il me renforce car tu es un exemple
même si tu es modeste,
je constate que malgré tes douleurs et tes problèmes tu es quand même Maître Reiki,
donc pour moi c'est une porte de lumière qui s'ouvre en pensant à toi et à tout ceux qui ont ce courage
de persévérer et en plus d'arriver à dépasser leur souffrance intérieure, je suis gonflée d'amour
en lisant vos messages, j'ai la foi et je suis heureuse de vous avoir sur mon chemin, vraiment ,
car même si je n'ai pas la force d'écrire je lis vos messages, vos textes, votre positivité me pousse en avant,
*67* vous avez beaucoup de valeur à mes yeux. 1a0 1a4

Aujourd'hui je vais voir mon Maître Reiki, comme toujours il me tarde d'y être,
ce partage est une autre bouffée d'oxygène, il y aura d'autres Maîtres et peut-être un autre initié,
je vous raconterai .

Merci pour mon loulou qui a dormi jusqu'à 10 heures et qui n'a pas trop souffert, ag6
j'attends l'infirmière là ce sera une autre histoire, l'enlèvement de son pansement,
hou la la !!!!enfin c'est qu'un mauvais moment à passer !

Je vous embrasse très fort et encore merci de votre amour 1a7 .
1a2 Caroline

peinture de Jonathon E Bowser : Transcendance, elle est belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...2/2   Mer 13 Avr 2005 - 21:16

Oops désolé j'arrive un peu tard, mais je suis tout de même heureux que cela soit bien passé pour l'opération !

Je vais etre court, car j'ai repris le sport, la muscu et la course, je suis HS ! Alors bonne soirée à vous tous ! Byebye et super content encore une fois !!!
Maria
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI

interessé par les rencontres reiki : Bien sûr :)

MessageSujet: Un gros bisous à Caroline et Loulou et aux autres   Jeu 14 Avr 2005 - 14:50

Caroline, ce que je viens de lire m'a émue, je suis de tout coeur avec toi, et je te remercie de ce partage qui est un premier pas vers Ta Guérison!
Simplement e tendrement, Maria anges *67* *c**
Marlène
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: mes débuts, initiation ...2/2   Jeu 14 Avr 2005 - 17:21

anges
Contenu sponsorisé