Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI


Partagez | 
 

 INITIATION POUR LES ENFANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clair.de
Invité
avatar


MessageSujet: INITIATION POUR LES ENFANTS   Dim 27 Fév 2005 - 23:56

bonsoir,

durant ma grossesse, j ai fait beaucoup d envoi de reiki à mon gamin, et j ai vécu des moments très intenses.

Depuis qu il est tout petit, je lui fais du reiki sur un bobo, et , lorsqu il se fait mal je lui di " fais toi un peu d energie", alors machinalement, je le vois faire des cercles avec sa petite main. et en quelques secondes, il n a plus mal. c est toujours mieux qu un médicament....

Lorsqu une personne est malade, il en fait aussi. à sa manière. L an dernier, nous étions aux urgences de l hopital pour lui ( otites), lorsqu une femme arrive avec une petite fille dans ses bras, elle hurlait la pauvre, avec le front en sang.
Je dis à mon fils " envoie lui de l energie , je crois qu elle en a besoin". Il s execute, la petite fille presque au meme moment se retourne et le regarde, et, comme par miracle, cesse de pleurer. ça m a bcp émue.

nous faisons des envois au Pape, je trouve que ce Grand homme en a toujours besoin.

tout ça pour en arriver au donc!!!

Je ferai initier mon fils au 1er degrés en juin, il aura 4 ans, et je suis sure que ça lui apportera des bonnes bases pour une vie saine, et épanouie, et surtout une meilleure maitrise et canalisation de toute son energie!

On m a expliqué que l initiation chez les petits est un peu différente de la notre, car l enseignement se fait par le jeu.

Je vous en dirai plus cet été.

Dites moi votre avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Lun 28 Fév 2005 - 0:05

Oui tiens nous au courant clair de lune, moi aussi mon futur bebe n'echappera pas a son reiki quotidien, enfin faudrait que j'arrive a en faire un de bebe lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 13805
Age : 54
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Lun 28 Fév 2005 - 0:39

Bonsoir,

J'ai bcp soulage mon fils etant petit par l'imposition des mains, puis on faisait des excercices dans la nature pour se recharger en energie ect... il etait tres tres attiré. Par des transmissions de lumière aussi...
Lorsque j'avais des migraines, il prenait ma tete dans ses mains et cela me soulageait enormement.
J'avais dit que le jour ou je serai maitre, ce serait mon premier initié. Mais par la suite, des evenements (divorce) ont fait que mon fils c'est totalement fermé au reiki vers l'age de 11 ans.

Par contre ma fille ainee, qui rejettait etant plus jeune, me fais la demande aujourd'hui (24ans)

Mon enseignante avait initié sa propre fille, mais disait qu'elle ne voulait pas l'initié au second degres qu'apres l'adolescence.
Car cela pouvait etre destabilisant pour des ados.

Je suis un peu du meme avis, le premier degres ok mais pas audela.

Et il est aussi dit, que lorsqu'une femme enceinte est initié, le bébé l'est systematiquement.
Je le pense aussi.
J'ai reçu pas mal de reiki lors de ma derniere grossesse, j'en ai fait aussi à distance en programmant sur le mment de l'accouchement. Et tout c'est bien passé, alors qu'il avait le cordon autour du cou et que j'ai etait à deux doigt de la cesarienne.
Je pense que je verrai en tant venu et qu'il est bon d'attendre leur demande. Mais personne ne dit que je ne changerai pas d'avis le moment venu Wink

amicalement
biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
clair.de
Invité
avatar


MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Lun 28 Fév 2005 - 0:45

Merci pour vos avis. 1a9 1a9 1a9 1a9
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 11389
Age : 52
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Lun 28 Fév 2005 - 0:47

bonsoir, très beau vos histoires de reiki et de tout petit

car il est vrai que pour eux, le lacher prise est encore innée. superbe

moi, ma fille de 12 ans rêve aussi d'êre initié, ma prof le déconseille. elle dit que les enfants pendant l'adolescence, sont trop fragile.

et pourtant quand elle poses ses mains sur ma tête quand j'ai mal, elle me soulage, presque tout de suite. mais elle fatigue vite.

voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: enfants   Lun 28 Fév 2005 - 1:45

Bonjour,
pour moi c'est pareil, mon maître m'a dit qu'il valait mieux attendre qu'il soit grand pour les initier. 1a3
Voyez ce soir je faisais le reiki au plus grand 5 ans et demi et il me demande quand lui va pouvoir faire comme moi, je lui dit mais tu peux aussi tout seul, il me répond, j'ai essayé et il ne s'est pas endormi en parlant de son frère, qui lui s'endort depuis au soin.

Car depuis que je connais le Reiki 1a4 ça a changé ma vie et la leur à ce niveau là, le soir Avant le reiki, je les mettais au lit à 20 heures et à 22 heures 30 23 heures, j'étais encore en train de dire :"ça suffit, il faut dormir, vous serez fatigué pour l'école ...etc" j'en passe et parfois ça s'aggravait, malgré les histoires ou les cd d'histoires, toujours de l'agitation ag3 .

Le jour de mon initiation, le petit en allant se coucher me demande de lui montrer comment on fait le reiki, je m'exécute et arrivé au pied il dors déjà, au suivant même topo, je rêve, on se dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avec ses deux lascars, on verra demain et depuis tout les jours je leur donne du reiki et il n'y a plus eu, pas même une seule fois des débordements, le grand qui ne dort pas à chaque coup, se tourne et s'endort avec la musique de reiki, il adore.

Et moi je revis, 1a7 et eux certainement aussi, il s'est installé un nouveau rituel, le soir avant le soin chacun son tour, c'est calin et il me raconte ce qu'il a sur le coeur, 1a4 ses questions, ses rêves, n'importe quoi et le soin et c'est génial, essayez celles qui ne l'on jamais tenté, ça vaut le coup. anges
Voilà mon expérience, et le plus grand était limite superactif, maintenant il est vraiment moins anxieux, c'est un bonheur pour moi car voir son enfant en souffrance et ne pouvoir rien faire c'est très dur! ag6

Je vous embrasse biz.
Caroline

PS : Musique 5 j'aimerai quand même savoir si des personnes ont du recul par rapport à une initiation très jeune, le suivi se passe comment pour l'enfant, comment le vit-il, est-ce que ce n'est pas trop pour lui le fait de soigner car je pense que c'est ainsi que l'enfant se perçoit parfois ?
A voir la demande de mon fils, je suis curieuse de savoir si il y en a qui l'on fait pour leur enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 13805
Age : 54
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Lun 28 Fév 2005 - 9:20

Bonjour,

Les enfants que j'ai connu qui faisaient la demande plus jeune, a qui nous avons montré comment faire, sans reelle initiation se sont eloigné du reiki vers l'adolescence. Peut-etre plus tard y reviendront-ils....
J'ai connu une petite fille de 10 ans qui a ete initiée 1er degre et arrivé à 13 ans, elle montrait de la colere envers sa mere qui l'avait initié en disant qu'elle n'etait plus comme tout les autres. Et en meme temps, elle ne pouvait en parler à personne de ses copines, car on l'a traite de sorcière.
Le cas c'est produit vers 1998 et la maman en 2000 disait que c'etait perturbateur pour les enfants Qu'elle le deconseillait avant 7 ans.
Personellement, je pense qu'avant 7 ans, ils sont deja canal donc il n'est pas reellement utile de les initier.Car je pense que l'initiation est une façon de se purifier et tout simplement une enfants en bas age est deja pur et inocent.
Par contre, je ne suis pas contre de leur montrert les gestes simples.
Je pense qu'il risque de prendre tout cela beaucoup trop à coeur et s'imposer pas mal d'obligations qui risquent de destabiliser leur petit ego.

En voyance, on conseille de laisser les enfants de ne pas chercher à voir leur avenir avant 15 16 ans.
Donc pas assez de recul sur le sujet

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Marie-Nicole
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
avatar

Nombre de messages : 576
Age : 68
Ville : BRUXELLES
Etes vous initié au reiki? : oui usui reiki shamballa, flamme violette
interessé par les rencontres reiki : pas spécialement
Date d'inscription : 07/02/2005

MessageSujet: merci Claire de Lune   Lun 28 Fév 2005 - 21:55

Je n'ai pas d'enfants en bas âge ou adolescent, je trouve néanmoins le sujet très intérèssant ag8

C'est vrai que les enfants ou ados ne sont pas toujours faciles à suivre, un jour c'est blanc et l'autre jour c'est rouge.... alors, je pense que si vraiment c'est leur souhait le plus profond pourquoi pas..... *1c*

Je vous embrasse

nicolette ag8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercilavie.populus.ch
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 54
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: enfants   Mar 1 Mar 2005 - 12:16

Et bien, et bien!!! C'est comique de tomber sur ce sujet aujourd'hui!!!!
J'ai passé mon niveau1 l'année passée en juin. Et j'ai eu de la part de mes trois filles (15-14-11) toutes les réactions possibles. Elle se sentaient différentes parce que j'arrivais avec des idées nouvelles et que je leur ai chamboulé leur univers en leur parlant également de décodage biologique, d'énergie etc... Et sans être initiées, rien que par l'éducation donnée, elles se sentent déjà différentes des autres. Mais ça s'apprend aussi, et l'éducation sert aussi à leur apprendre à ne pas toujours se "fondre dans le moule". Donc elles sont passées de la rébellion, à l'observation, et elles sont de plus en plus convaincues, au point que ce WE, elle m'ont demandé toutes les trois de passer leur reiki1 ensemble!!!
C'est prévu pour juillet. Mais c'est le résultat de toute une démarche familiale, et de toute une ambiance éducative. Jamais elles ne me demandaient une séance par exemple, mais maintenant, à ma grande surprise, ça commence!!!
Je crois que c'est comme pour tout: si on impose, ça ne marche pas. Et les enfants sont comme les adultes, ils doivent se sentir prêts, c'est aussi simple que ça. Et nous ne pouvons pas leur imposer une initiation parce que nous pensons que c'est bon pour eux. Seule leur âme sait ce qui est bon pour eux....

1000 bisous

Andrée 1a4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouialavie.populus.ch
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 54
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Mar 1 Mar 2005 - 12:18

PS: plutôt que sorcière, ma fille m'appelle "druide", et elle va dire à l'école que je suis une "druide" (ils ont vu ça au cours, et elle trouvait que ça me corrspondait bien). Moi j'aime....

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouialavie.populus.ch
Maria
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 55
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Bien sûr :)
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: coucou tout le monde   Mar 1 Mar 2005 - 13:12

Super Andrée, cela te va à ravir!! Une druide!!!Smile
Tu as raison, les jeunes ados ne veulent pas qu'on leur impose une scéance, justement, hier, ma cadette,celle qui a son bras dans le plâtre, m'a demandé une scéance reiki, évidemment, j'ai accepté, en général, elle refuse toujours, sauf à distance ; donc, il vaut mieux attendre....
Autrement, demain, je vois une petite fille hyperactive,elle a un problème à l'audition ; j'avais remarqué, qu'elle criait énormément, et j'avais demandé à sa maman, si elle avait des problèmes aux oreilles(réponse non!) je lui dis de contacter un orl, car n'étant pas médecin moi-même ; il faut d'abord que j'explique, que cela s'est passé il y a 2 ans, je n'avais pas cette expérience reiki, et je n'étais qu'au début, ne connaissant pas les symboles, je faisais à mon ressenti, et j'avais mes mains sur les oreilles de la petite qui me dit à ce moment-là :" dis madame, tu as des bougies dans les mains!" alors je retirai mes mains qu'elle remis aussitôt sur ses oreilles!! Là, je compris qu'il se passait quelque chose et j'ai demandé de faire appel à un docteur spécialisé,
.l'entourant de lumière blanche!
Tout le temps que je la soignais, elle était tranquille, autrement, cette enfant est très stressante, elle criait, elle chantait, sans se rendre compte qu'elle énervait sa maman, sa maman criait à cette période là, et je ne comprenais pas pourquoi sauf quand je mis mes mains sur ses oreilles! voilà, j'espère avoir été claire!! car j'écris comme je le ressens!!! hihihi
j'attends demain, avec impatience, car il y a longtemps que je ne vois plus l'enfant!! j'ai changé, mais je me fais confiance!! tout ira bien, je vous tiendrai au courant!l bisous à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 55
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Bien sûr :)
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: ah oui   Mar 1 Mar 2005 - 13:15

j'oubliais, depuis ce premier contact avec l'enfant, la maman que je connaisais à mis l 'enfant dans une école spécialisée pour les mal entendants ,la petite a subi 2 opérations aux oreilles! drains je crois aussi! la petite est plus calme, car elle sait qu'on l'a comprend à présent! et elle entend enfin, les oiseaux, l'eau qui coule etc.....il fallait que j'ajoute cela pour une meilleure compréhension du problème! Quelque part, elle a écouté mes conseils! voir un orl! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 54
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Mar 1 Mar 2005 - 14:01

Comme quoi il ne faut pas être des grands spécialistes pour pouvoir aider les autres: l'observation et l'écoute font déjà énormément!!! Et il n'y a pas de diplôme pour ces disciplines-là!!!!!

Bisous

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouialavie.populus.ch
lalika
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 64
Ville : entre ciel et terre
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Mar 1 Mar 2005 - 14:09

Salut à vous,

Les miens sont grands 22 et 23
Ca ne les intéresse pas , ils me regardent , d'un air dubitatif !
Ils respectent mon choix , mais c'est tout .
Je leur ai dejà proposé des scéances , quand je les vois mal , stressés,
mais n'ont jamais voulu .
Je leur ai deja proposé de venir aux portes ouvertes , mais pas interessés
Anne a souvent des raideurs de nuque et me demande de la masser , hihi , j'en profite alors pour lui en donner , à l'insu de son plein gré ,lol, et çà la soulage ,...
bisous 2a1 1a9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 54
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Mar 1 Mar 2005 - 14:40

C'est parfois l'exemple plus que la parole qui porte. Si nous on travaille sur nous mêmes pour être bien dans notre peau et voir la vie de manière positive, cela finit par "déteindre" sur notre entourage. Ils peuvent être interpellés et se dire que si nous on y arrive, c'est que tout le monde y a droit, et que c'est quelque chose qui est possible. Au lieu de croire que la vie, c'est ça, c'est être mal dans sa peau et souffrir.
Soyons des êtres lumineux et nous éclairerons autour de nous, automatiquement, et sans rien faire!!!
C'est d'ailleurs surprenant à expérimenter!!!

Bisous

Andrée qui essaye d'être Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouialavie.populus.ch
22EL11:1
Invité
avatar


MessageSujet: C'est trop beau ce que vous écrivez   Mar 1 Mar 2005 - 15:53

Merci Mesdames, monsieur de vos témoignages, je souris de lire des expériences plein d'entrain et d'espoir appliquée. Quelle joie dans mon être que j'en frissonne !!! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 11389
Age : 52
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Mar 1 Mar 2005 - 16:15

très belle histoire Maria cette petite fille

moi, ma fille de 15 ans , est aussi contre les séances sur elle, elle n'est plus contre le reiki, car elle trouve que j'ai beaucoup changer en bien lolll

mais au départ, elle n'en voulait absolument pas, puis une première fois, elle à eu très mal au genoux. alors elle m'as demander si je pouvais sur son genoux. j'étais hyper contente, loll,

le problème, c'est que je lui faisait encore plus mal. et je savais plus quoi faire

après ça elle ne voulait plus en entendre parler. mais une fois encore pourtant, elle m'a redemandé pour une douleur à l'épaule.

et elle m'a dit stop, presque aussitot. j'ai pas compris, et elle m'a dit : j'aime pas du tout ton truc, j'ai l'impression que tu fouine dans ma tête, ça fait bisard !!

donc à l'heure d'aujourd'hui, je sais pas. des fois, je crois qu'elle aimerais bien retenter pour une douleur ici ou là,

alors j'attend. de temps en temps, elle veut bien que je pose mes mains sur son ventre ou sa tête

mais elle parle beaucoup de reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clair.de
Invité
avatar


MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Mar 1 Mar 2005 - 16:37

bravo et Merci pour vos témoignages.

je pense que lorsqu on change, qu on évolue et qu on se libère de certaines de nos "valises", automatiquement, notre entourage le ressent, et se libère des mêmes " valises"...

f2 chouette
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 11389
Age : 52
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Mar 1 Mar 2005 - 16:38

je suis plutot d'accord avec toi clair de lune 😉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 55
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Bien sûr :)
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: bonjour Nono et les autres   Jeu 3 Mar 2005 - 11:30

c'est comique, je vis la même chose avec ma cadette!!!
comme quoi, j'attends qu'elle demande (comme avec sa main dans le plâtre,) même si çà me démange c'est ainsi! hihihi!!! ah les enfants!WinkSmile
au fait, la petite fille n'est pas venue hier pour le soin, pas de nouvelle de sa maman, mais comme j'avais programmé le soin, j'ai senti que l'énergie partait quand même! dommage!!! je vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 54
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Jeu 3 Mar 2005 - 12:40

Dommage qu'elle ne soit pas venue, Maria! On se sent toujours un peu tristes quand c'est comme ça. En tout cas moi! Mais peut-être étais-tu sur sa route pour lui ouvrir les yeux sur son problème auditif simplement. C'est là que c'est difficile de ne pas s'investir!!!
Affaire à suivre.....

1000bisous

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouialavie.populus.ch
Maria
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 55
Ville : belgique
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : Bien sûr :)
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: bonjour Andrée ma petite soeur de Coeur   Jeu 3 Mar 2005 - 13:51

oui , tu as raison, en fait, c'est la maman qui est venue à ma rencontre, la semaine dernière me demandant une séance pour sa fillette, je ne comprends pas! oui j'étais frustée hier, alors, j'ai décidé de me faire une séance Reiki! cela m'a fait du bien! car en plus ma pièce était bien nettoyée, et j'étais au calme, après je suis sortie dans la neige! bisous:) anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Nicole
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
avatar

Nombre de messages : 576
Age : 68
Ville : BRUXELLES
Etes vous initié au reiki? : oui usui reiki shamballa, flamme violette
interessé par les rencontres reiki : pas spécialement
Date d'inscription : 07/02/2005

MessageSujet: tu as bien eu raison petite soeur   Ven 4 Mar 2005 - 10:17

1a4
Oui ca arrive à tout le monde, des personnes décidées puis au dernier moment hop ag1 plus de nouvelles ou alors elles arrivent avec une heure de retard. Tu as vraiment bien fait de profiter de ce moment pour te donner un auto-traitement 1a8

Bisous ag4

nicolette 2a4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercilavie.populus.ch
clair.de
Invité
avatar


MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Mar 12 Avr 2005 - 22:50

ma nièce de 7 ans a été initiée il y a 10 jours. elle a adoré son itiniation, a posé plein de question.

Elle commence à avoir le réflexe Reiki, pour les petites choses de la vie de tous les jours.

par contre, en ce moment, elle est assez à fleur de peau, elle pleure facilement, s ennerve facilement. rambo rambo

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 51
Ville : région toulousaine
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   Mar 14 Juin 2005 - 12:40

Bonjour à clair de lune et aux autres,

Je vais relancer un peu le sujet, il est passionnant.

J'ai bien lu ce que tu disais en fevrier, et je me demandais si ton fils est à présent initié? Question
J'aimerai beaucoup savoir ou vous en êtes, ensemble:
Si cela s'est fait, comment cela s'est-il passé?
Si ça n'est pas fait, quelles sont les circonstances ou les réflexions qui ont ammené cette décision?

En fait, je me pose beaucoup de question quant à la bonne période pour les enfants, en rapport avec le niveau de developpement des chakras. En effet, j'ai appris que chaque chakra correspond à une epoque de notre vie, et il me semble important d'en tenir compte.

Concernant ce que tu dis Caroline, tes enfants s'endormant bien vite lorsque tu restes près d'eux en leur donnant du Reiki, demande toi si ta présence sans reiki ne les endormiraient pas aussi, et que va-t-il se passer s'ils doivent, pour un plusieurs jours, s'endormir seuls? (sans vouloir passer pour la pédopsy de service... 1a7 )

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INITIATION POUR LES ENFANTS   

Revenir en haut Aller en bas
 
INITIATION POUR LES ENFANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels bonbons vegan pour jeunes enfants ??
» Le bio: la bonne nourriture pour nos enfants ?
» Les pierres pour les enfants
» Prière pour les Enfants de la Terre-Mère
» Help : animation pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers: