Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 comment vous appeler l energie du reiki?

Aller en bas 
+6
Renée013
leslie-anne
Althea
Nancy
-nono-
Marlène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hibou
Invité
Anonymous



comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:35

Super Marlene

Tu as de la chance de connaitre de tels prodiges hihi (retour à mon premier méssage).

Franchement j'ai posté un méssage sur le ton de l'humour car comme tout le monde j'ai fais de la distance en directe et de façon assez restrainte. je n'est donc pas énormement d'experience personnelle. Je trouvais le sujet marrant, sans plus.

Comme il n'existe rien de vraiment sérieux sur la "programmation" (ni dans la passé, ni actuellement) je me suis permis la rigolade.............

Mais à chacun la libertée de ces croyances comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 95737 comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 95737 comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 95737 comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 95737 comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 95737




PS : Sur l'affirmation :".. l'energie suit l'intention..." Cela mérite un sujet à elle toute seule. Mais la encore, chacun ses croyances...
Revenir en haut Aller en bas
leslie-anne
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
leslie-anne


Nombre de messages : 75
Age : 54
Ville : aix en provence
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 18/06/2005

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:40

perso je pratique plus à distance qu'en contact direct et il faut quand même une base importante : que le récepteur soit réceptif... Les personnes avec qui je conserve des contacts, m'indiquait à ma demande leurs ressentis sans que je ne leur ai dit quoi que ce soit sur mon intervention, hormis l'heure et le jour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 19:01

Hibou,

sur plusieurs annees de pratique, au tout debut,je pratiquais beaucoup en direct. Depuis le second degres, j'ai enormement pratiquer à distance via le net.
De 1998 à 2001 c'etait meme plusieurs fois par jour. C'etait de plus en plus intensif et pour moi de plus en plus facile, peut-etre que d'autres facultes sont entrees en jeux, je ne peux le jurer. Mais j'en venais meme a decrire les lieux ou se trouvaient les personnes ou decrire ce qu'elles avaient pu ressentir. Et la personne que je traite a des ressentis. Certains ne ressentent que du bien-etre. D'autre ont des douleurs qui refaisaient surface.
Croyance or not croyance personne ne peux affirmer, nous sommes tous des etre unique avec des facultes unique.

Tu sais on peut faire de l'humour sur n'importe quel sujet. C'est justement ça la vie. L'humour est le propre de l'etre humain et c'est bon pour son energie.

big smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Renée013
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Renée013


Nombre de messages : 1082
Ville : Marseille
Etes vous initié au reiki? : 28 novembre 1955
interessé par les rencontres reiki : oui pour les rencontres reiki
Date d'inscription : 02/11/2004

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 22:13

Hibou, est comme St thomas, il ne croit que ce qu'il voit.

C'est bien dommage pour lui.

Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Invité
Anonymous



comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 0:00

Coucou Renée013

Ho non pas comme st thomas........hihi ne crois pas cela....

Simplement j'ai un peu rigolé et essayé de repecter la croyance de chacun. (j'ai eu tort)

Je suis pret à un vraie débat "sérieux" (je veux dire par la contradictoire) sur l'énergie et sa transmission, sur le "travail" à distance et également sur la fameuse "intention" déclancheuse.

Mais je ne pense pas que ce soit le but ici, ni l'ambiance du forum bien plus sympatique et conviviale que studieux et "prise de tête".

Avec plein d'amitiée...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 7:19

Bonjour Hibou,

Nous ne pratiquons pas de la meme façon, mais cela ne t'empeche pas de nous faire un tit exposé de ce dont tu parles, peut-etre nous ouvrirai tu les yeux sur d'autres horizons.

l'esprit de ce forum est de parle chacun de son vecu. De nos exeperiences.
Tu en as tout autant que nous si ce n'est plus.
Dans chaque vecu et utilisation de l'energie, on peut retrouver des reperes ou des façons qu'on ne connaissait pas. Apres il appartient à chacun de nous de tester et de voir comment ceci fonctionne si nous nous l'utilisons.

hihi des apprentis sorciers en quelques sortes. Comme un gamin de deux ans qui reproduit les actes de papa et maman pour voir ce que ça donne.

Gros gros bisous à toi
bizz à tous
et tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 8:17

hibou a écrit:
Coucou Renée013

Ho non pas comme st thomas........hihi ne crois pas cela....

Simplement j'ai un peu rigolé et essayé de repecter la croyance de chacun. (j'ai eu tort)

Je suis pret à un vraie débat "sérieux" (je veux dire par la contradictoire) sur l'énergie et sa transmission, sur le "travail" à distance et également sur la fameuse "intention" déclancheuse.

Mais je ne pense pas que ce soit le but ici, ni l'ambiance du forum bien plus sympatique et conviviale que studieux et "prise de tête".

Avec plein d'amitiée...

bonjour Hibou,

ce forum, n'es pas seulement que sympathique et convivial. il est super . lolll

mais il est aussi un lieu d'échange et de partage, chacun ces expérience,
moi j'adore tester les choses que je lis, et je me fais ma propre opinion ensuite.
ça serait un réel plaisir de te lire. Smile

j'ai aussi pratiqué à distance, mais jamais programmé pour telle ou telle heure, ne connaissant pas la technique, mais à tester !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
leslie-anne
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
leslie-anne


Nombre de messages : 75
Age : 54
Ville : aix en provence
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 18/06/2005

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 10:31

je rejoins aussi ce qu'a dit Marlène car comme pour le magnétisme, lorsque je fais du reiki à distance, je ressens les endroits où la personne a mal ou des problèmes... ce qui me permet de me concentrer notamment sur le chakra qui est lié...

Il y a certainement bcp de choses à découvrir dans de nombreux domaines, dont celui de l'énergie et il est normal d'être dubitatif face à quelque chose que l'on a pas testé. J'ai un côté très cartésien et j'ai eu une initiation Reiki à distance et bien que je l'ai entamé sans grande conviction, j'ai vraiment été bluffée. Il ne s'agissait pas d'auto suggestion car j'ai reçu la doc après l'initiation, et les ressentis correspondaient à ce qui été décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Renée013
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Renée013


Nombre de messages : 1082
Ville : Marseille
Etes vous initié au reiki? : 28 novembre 1955
interessé par les rencontres reiki : oui pour les rencontres reiki
Date d'inscription : 02/11/2004

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 18:09

Je te rassure Hibou, moi aussi je plaisantais.

Mais comme je suis lyonnaise, et que j' habite marseille depuis 23 ans, on ne comprend pas toujours ma plaisanterie.

Mais c'est pas grave , je suis habituée.

Amitiés à toi aussi.

Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
INUKI
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
INUKI


Nombre de messages : 353
Age : 36
Ville : montargis (45)
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 25/01/2007

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:33

Bonjour,
pour ma part j'appel l'energie en mettant mes 2 mains sur le chakra du coeur.
Mon maitre nous a donner une petite priere a reciter pour demander de l'aide durant un traitement, mais je n'était pas trop a l'aise avec.
Je les donc un peut modifier pour qu'elle puisse me coller a la peau ^_^

Je la recite donc avant un soin. Et je demande aprés a recevoir de l'energie d'amour et de lumiere pour moi ou la personne.

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
SACHA
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI



Nombre de messages : 38
Age : 61
Ville : toulouse
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 13/10/2006

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:44

Bonjour Raiden,
pourrais-tu, si tu le veux bien, nous dire cette prière, c'est vrai que même si parfois on est pas totalement à l'aise avec les mots elle peut être une base que l'on adapte ensuite à notre propre ressenti. Merci
Revenir en haut Aller en bas
INUKI
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
INUKI


Nombre de messages : 353
Age : 36
Ville : montargis (45)
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 25/01/2007

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:44

Oui avec grand plaisir.
Alors voila la priere que mon maitre nous a donner lors des initiations, bien sur elle nous a dis qu'on pouvait la changer :

"Seigneur précéde moi,
Ange ..... précéde moi,
Mikao Usui précéde moi."

Je ne me sentait pas trop a l'aise avec cette priere.
Je les donc modifier en fonction de ma spiritualité propre.

Pére précéde moi,
assiste moi par tes anges et notre seigneur Jesus christ,
Je demande humblement a mes guides de m'accompagner
tout a long de ce traitement,
Et a Mikao Usui de m'épauler.

Elle peut paraitre un peut étrange a cetains, et meme longue, mais je me sent a l'aise avec.

On pourrait ce demander ou est l'appel a l'energie universel dedans???
Et bien aprés cette priere, je demande a recevoir de l'energie d'amour et de lumiere pour moi ou une peronne.

Voila j'espere t'avoir éclairer Sacha.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anthonine
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
anthonine


Nombre de messages : 100
Age : 69
Etes vous initié au reiki? : 1ier degré
Date d'inscription : 19/07/2006

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:27

Bonsoir à toutes et tous

Moi, avant de commencer un auto traitement je me connecte d'abord à la terre, ensuite je demande aux guides, aux maitres ascensionnés de me me protéger, me guider et m'assister dans ce traitement et ensuite je demande à l'énergie divine, cosmique de circuler dans mes mains et de se dirriger là ou j'en ai besoin.
C'est alors que mes se portent d'elles même au centre de ma poitrine et ensuite se déplacent toutes seules là ou j'en ai besoin.
Au début ça me faisait un peu peur de voir mes mains bouger toutes seules mais maintenant, pas du tout.

Voilà ce qui en est pour moi.

Bonne soirée à vous tous
Anthonine.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Astro-Voyance-REIKI
Astro-Voyance-REIKI
bridget


Nombre de messages : 107
Age : 65
Ville : sud....
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 10/08/2006

comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:34

perso j'ai horreur des rituels tout préétablis.. alors juste les mains en gasho et demande d'aides des guides et de l'energie.. je fais surtout à distance et apparement ça marche mieux que le soin en direct....et plus la personne est loin mieux ça marche... j'ai aussi fait un soin programmé et ça fonctionne également .. donc dés qu'il y a bonne intention les énergies suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelautremonde.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous appeler l energie du reiki?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?
» mon reinitiation en direct
» REIKI 1 vers REIKI 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser