Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 comment vous appeler l energie du reiki?

Aller en bas 
+6
Renée013
leslie-anne
Althea
Nancy
-nono-
Marlène
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salutfre
Invité
Anonymous



comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 16:53

bonjour vous faites comment pour appelr energie ?

quelle methode utiliser vous

chacun doit avoir sa methode et leressentir a sa facon non?

merci
a tous et a toutes

que lamour soit eternel

bises
fred
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 17:08

bonjour Salutfred

Oui comme tu le dis chacun à sa façon d'appeller l'energie.

Mais en general les personnes se centrent en faisant une petite méditation gassho, certains visualisent de la lumière, d'autre la couleur violette ou autre forme pensée qu'ils ont attibué au reiki.
D'autre appellent les maitre ascensionnés, les maitre de reiki...

On pose ses mains sur son troisieme oeil et on demande à nos guides de nous aider dans le soin que l'on va effectuer. De guider nos mains ou il y a un besoin d'energie.

Tu peux essayer le test en te tenant debout, les jambes legerement ecartees. Les mains, paume vers le ciel. Et tu pense fortement en le repetant trois fois. "J'appelle l'energie de Maitre Mikao Usui" ou l'energie de takata, ou celle du Christ ou de buddha. Tu fais cela sur chaque appel d'energie pour ressentir les differences.

Lorsque j'allais dans des rencontres reiki, nous le faisions tres souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: merci   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 17:19

merci marlene
je ferais ce que tu a dit ..

cela maide beaucoup tes conseils..

encore merci cest sympas et gentil de ta part..

tu le coeur dans ta main .;


bises fred
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 17:23

hihi mais des fois j'ai des poches lol

bizzz
Salut fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 17:48

Marlène.LC a écrit:
hihi mais des fois j'ai des poches lol

bizzz
Salut fred

mdr.....

en fait , moi, c'est un mélange de tout ça que je fait

je fais : meditation gassho, appel et mains sur le troisième oeil

et je me met au boulot. loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 23:02

comment vous appeler l energie du reiki? MG_gifprint04b


moi je fais comme ça comment vous appeler l energie du reiki? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 23:17

très belle ta zimage etoiledusoir

Musique 4 Musique 4 Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 8:22

comment vous appeler l energie du reiki? Ange_des_bois


bonjour et bonne energie à tous
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: salut   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 1:31

merci pour vos posts



amitier fred
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Nancy


Nombre de messages : 648
Age : 53
Ville : Saive, Liège, Belgique
Etes vous initié au reiki? : oui, deuxième degré
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 16/05/2005

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 18:37

Coucou tout le monde,

désolée de prendre le train en route (rire); mais là je prends un peu de temps pour lire des discussions que je n'avais pas lues avant mon initiation.

Mon maitre Reiki nous a proposé ceci pour appeler l'énergie du Reiki:
- méditation gassho
- une main sur le coeur organe et l'autre main sur le chakra du coeur pour appeler l'énergie du Reiki
- on peut également demander à nos guides, anges gardiens, ... de nous accompagner dans le soin.

C'est la manière qu'il nous a proposée, car c'est celle qu'il utilise. Mais il nous a laissé notre libre choix dans notre façon d'appeler l'énergie du Reiki.

Ensuite, pour fermer le lien, après avoir remercier les guides, anges, ... qui nous ont accompagné dans le soin, frotter les mains l'une contre l'autre, les entrouvir et souffler du bas vers le haut.

Amicalement *arc*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsi-sha-amisk.be
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Althea


Nombre de messages : 211
Age : 61
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 19:40

Dis Marlène, si tu appelles l'énergie du Christ, c'est encore du Reiki?
Car je me sens très proche de cette énergie du Christ.
L'autre jour, une amie me demande de faire un soin à distance pour son chat. Comme je n'avais pas le temps de le faire avant 2-3 jours, j'ai mis la photo du chat avec une image du Christ qui vibre très fort pour moi, et j'ai dit: "Je Te confie ce petit chat en attendant d'avoir l'occasion de faire le soin".
Dès le lendemain son chat allait mieux! Alors qu'ils étaient à deux doigts de le piquer!
Cette énergie christique m'interpelle très fort, mais quid par rapport au Reiki?

Amitiés

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ouialavie.populus.ch
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 19:57

Bonjour Andree,


Ma reponse risque de ne pas etre tres conventionnelle, mais je te dirai que le reiki est une energie universelle de vie, que pour les chretiens cela s'appellent la Lumière. Donc de mon point de vue, la transmission de lumière que font les chretiens est à peu pres l'equivalent du reiki.
Les guerisseurs chretiens, meme les musulmans utilisent la bible ou le coran et donc le signe de croix.

Donc l'essentiel est que l'energie passe et se diffuse, tu as appris à utiliser l'outil reiki, mais cet outil à des equivalents dans chacunes de nos croyances ou phylosophies.

Symboliquement l'energie prends la forme qui convient à nos croyances. C'est pourquoi certains voient des images pieuses,(le christ,la vierge, buddha etc..) d'autre voient des animaux (les chamanes)
Mais tous finalement utilise l'energie universelle.

Un vieux guerisseurs commorien me disait que si je n'avais pas le temps de faire une seance de soin, de toujours fixer une date. Ce qui fait que les energies viennent au rendez-vous parfois juste parceque nous en avons eu l'intention.
Et parfois la seance commence à l'heure que j'ai donne le rendez-vous, alors que je suis en retard....

Personnellement, apres avoir fait un soin à distance sur photo ou autre, ou meme en attendant de pratiquer le soin. Je pose mon intention (photo ou peluche representant le patient) à cote de mes croix ou vierge de lourdes ou symbole representant pour moi la purification.

Donc pour moi oui l'image du Christ peut transmettre les vibrations que tu as eu l'intention de donner. Ce qui fait que le chat va mieux.

Mon enseignante, me disait de ne pas avoir d'images pieuses ou d'objet religieux, mais si tu regardes bien, la majorite des enseignant reiki ont des bouddha ou deesse indou etc...
Je pense que le principal est d'etre dans l'atmosphere ou on se sens en harmonie Wink

bisous

Tout comme le signe de croix, l'intention qu'on y place en fait un symbole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
leslie-anne
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
leslie-anne


Nombre de messages : 75
Age : 54
Ville : aix en provence
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 18/06/2005

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 11:57

j'ai eu le cas récemment pour un soin à distance où j'étais un peu en retard pour rentrer chez moi et être en "condition"... j'ai donc pensé à la personne et au soin que je n'allais pas commencer à l'heure. En fait, la personne m'a informé plus tard avoir commencé à ressentir l'énergie 5 mn après l'heure conventionnelle (moment où j'ai pensé à elle).

Ce qui rejoint ce que tu dis Marlène, dans certains cas, l'intention suffit pour que l'énergie commence à agir....
Revenir en haut Aller en bas
Renée013
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
Renée013


Nombre de messages : 1082
Ville : Marseille
Etes vous initié au reiki? : 28 novembre 1955
interessé par les rencontres reiki : oui pour les rencontres reiki
Date d'inscription : 02/11/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:00

J'ajouterais que nous pouvons programmer le reiki (comme un magnetoscope)

Vous dites à la personne xx :qu'elle va recevoir son réiki lundi a 16h par exemple.

Puis vour le faites la veille en disant pour xx lundi a 16h.

Vous verrez que le lundi; la personne xx va recevoir son reiki.
Je le fais régulièrement car avec mon travail, je ne suis pas libre forcément au moment opportum.

Essayez vous ne serez pas déçu.

Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4 Musique 4
.
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:13

merci Renée, je ne l'ai encore jamais fais. ma prof m'avais dit qu'on pouvait le faire, mais ne m'avais pas expliqué la technique !

gros bisous. j'imprime. Musique 4 Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
leslie-anne
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
leslie-anne


Nombre de messages : 75
Age : 54
Ville : aix en provence
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 18/06/2005

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:11

merci de l'information car pareil, je ne suis pas toujours dispo et ce n'est pas facile de se libérer du temps.... donc cela peut être valable aussi si l'on commence à la bonne heure et que pour une raison x ou y il faut arrêter pour convenances personnelles alors que l'on sent que ce n'est pas terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:35

leslie-anne a écrit:
merci de l'information car pareil, je ne suis pas toujours dispo et ce n'est pas facile de se libérer du temps.... donc cela peut être valable aussi si l'on commence à la bonne heure et que pour une raison x ou y il faut arrêter pour convenances personnelles alors que l'on sent que ce n'est pas terminé ?

Pour pratiquer la programmation, on utilise les symboles et le distance...
Qu'on integre au second degres d'usui

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
leslie-anne
Praticien(ne) REÏKI
Praticien(ne) REÏKI
leslie-anne


Nombre de messages : 75
Age : 54
Ville : aix en provence
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : oui
Date d'inscription : 18/06/2005

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 16:14

je ne pensais pas pouvoir utiliser les symbôles pour la programmation vu que ce n'est pas un point que l'on avait abordé. On a toujours parlé d'échanges directs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 17:06

leslie-anne a écrit:
je ne pensais pas pouvoir utiliser les symbôles pour la programmation vu que ce n'est pas un point que l'on avait abordé. On a toujours parlé d'échanges directs en fait.

Personnellement dans mon message de depart, je parlais bien des rendez-vous.
Mon explication n'etait peut-etre pas claire, meme surement lol en la lisant.
Et Renee a repondu sur la programmation en pensant à la distance.
C'est pourquoi je t'ai repondu sur la distance et les symboles.

donc il y a un soucis dans la transmission de l'info.

La programmation, fonctionne avec la distance.
Lorsqu'on donne le rendez-vous l'energie commence, cela peut-etre voir comme un rendez-vous effectivement Wink Mais ne fais pas l'integralite du travail.

Par contre en general, il vaut mieux continuer le soin, tout en transmettant aux energies superieure à la fin.

Amicalement
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
hibou
Invité
Anonymous



comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 17:31

Bonjour à tous...

En vousd lisant je me demande tout de même si vous acréditez vraiment ce que vous ditent?

Pour qui soignent au dela de la famille, je veux dire 2 ou 3 personnes par jour, il est déja incroyable d'arriver à un taux d'effet positif de 60 à 80% en direct.

Tout le monde des guérisseurs (j'y inclus les magnétiseurs) s'accordent à penser que le soin à distance est quelques chose de beaucoup plus difficille et tout le monde ne peux pas le faire.
Il est déja dur en direct de faire la part des effets purement psy ou placébo dans un soin, alors à distance c'est encore plus difficille.

Et vous, privilégiées devant l'éternel, génies absolus de la communication à distance (je plaisante là), vous programmez vos séances, comme un vulgaire radio reveil!!!!
comment vous appeler l energie du reiki? Smiley_8

Franchement, ont va arrivez à des trucs fous......

Soigner le passé, mais dans l'avenir....

Programmer avant de partir en vacanses une séance sur la situation ancienne à un jour X pour un patient Y.

Mais ce patient Y, ne pouvant ce liberer ce jour là, programme sa reception une semaine plus tard.

L'énergie, elle, tenant compte de toutes ses petites considérations humaines (voir urbaine, car pourquoi ne pas ce donner une latence de 30minutes à n'utiliser qu'en cas d'embouteillage??) docilement, elle freine, consulte son agenda et tourne au dessus du village pour être sur d'être à l'heure.

Et comme elle sais que l'humain est tête en l'air, elle modifie tout cela pour ce mettre à l'heure d'été ou tiens compte des fusaux horaires...... comment vous appeler l energie du reiki? Smiley_8 comment vous appeler l energie du reiki? Smiley_8


Je suis tombé sur un forum de surdouées.......au secourrrrrrrrrr
comment vous appeler l energie du reiki? Smiley_9

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 17:37

Genial mon bel hibou, tu vas donc pouvoir apprendre avec nous lol

L'energie ne suit'elle pas l'intention?

biz Musique 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
hibou
Invité
Anonymous



comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 17:55

Citation :
Genial mon bel hibou, tu vas donc pouvoir apprendre avec nous lol

A oui, j'ai un ordinateur, un four micro onde, un radio reveil et une prise de courant programable, je sais pas mais sa peux servir.....hihi

Déja je m'entraine à programmer des aujourdhui, une séance reiki pour vendredi sur l'effet de ma soirée du jeudi qui risque d'être désagréable hihihihi.....

Citation :
L'energie ne suit'elle pas l'intention?
heuuuuuuu, non je crois pas.....
pratique mais trop fastoche......



comment vous appeler l energie du reiki? Musique2
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:04

Pourtant des personnes le pratique et cela fonctionne bien.

Fais attention à l'energie des appareil electrique, c'est pas la meme. Les ondes ne tournent pas dans le meme sens!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
hibou
Invité
Anonymous



comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:10

Citation :
Pourtant des personnes le pratique et cela fonctionne bien

Tu parles de koi la?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:16

hibou a écrit:
Citation :
Pourtant des personnes le pratique et cela fonctionne bien

Tu parles de koi la?
Des personnes pratiquent la programmation sur le distance, mais surement que tu appellera ça differemment.

Et l'energie suit leur intention. Bien sur il ne faut pas simplement pensez et decidez pour que le soin se fasses entierement. Il faut intervenir. Malgres tout ce que Nous appellons "programmation" fonctionne.
J'ai testé pour vous Wink Maintenant comme tu le dis, tout le monde ne peut le faire, il faut bcp de travail. Mais ça marche.



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Contenu sponsorisé





comment vous appeler l energie du reiki? Empty
MessageSujet: Re: comment vous appeler l energie du reiki?   comment vous appeler l energie du reiki? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous appeler l energie du reiki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.prevensectes.com/reiki.htm vous en pensez quoi?
» REIKI 1 vers REIKI 2
» INITIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser