Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Etrange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
22EL11:1
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 23:45

bonsoir a tous,

j'ai fait la connaissance d'une personne hier soir qui posait plein de questions. Qui n'avait pas son identité en voulant imité les autres. Car les autres volaient les symboles du second degré et voulait absolument être meilleur en voulant guérir d'autre personne. C'est mon opinion, c'est dommage que ce genre d'individu sans foi ni loi prenne la connaissance de la Lumière pour en faite une sauce personnel en jouant avec la santé des gens.

Quelle ingratitude envers soi meme, et une étique ingrate. Cette soif de connaissance mène parfois à se perdre.
Cela s'adresse à tous ceux et celles qui ont franchi le premier degré et ont volé les symboles du second...

Apprenez l'Amour de votre personne.

c'est triste f6
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 23:57

Oui 22EL11:11

C'est bien triste, ces personnes qui sautent sur toute ame qui vivent dans les forums aussi pour savoir quoi et comment et pour faire du n'importe quoi...

Toutes ses personnes qui pense que le reiki et comme un morceau de pain qui reste sur une table de restau apres que les clients soient partis...

C'est pour cela que plus ça va et plus j'aprecie la façon des hollandais pour initier..

Il impose une psychoterapie avant d'initier les personnes.

En france cela devient vite vite gratuit donne je prends et tais toi, que je puisse me remplir les poches.

Voila ce que je ressens au travers de certains MP, ou mail ou dialogue msn que je reçoit depuis quelques temps.
Et la je me refuse à donner quoi que se soit, meme si je fais parfois du benevolat.
Cela me pousse au contraire a fermer le robinet....

Le reiki s'adresse à tout le monde oui, mais à condition d'etre pret, de savoir ce qu'est l'energie et a savoir faire les demarches pour progresser.


On achete pas l'amour, n' achete pas l'energie......
Et on ne peut s'improviser praticien reiki....

amicalement anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: salut   Etrange Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 0:15

beaucoup de personne utilise les symboles du 2em degre
meme etant au 1ER car on peut les trouver par tout meme dans les livres

il y a des maitres qui dises qu on peut utiliser le 1er symboles pour amplifier l energie ....

si cest fait avec intention de faire du bien avec amour..

cest vrai ils grille une etape importante
mais chacun partique comme il veut au moment qu'il fait des soins a soi meme ou a sa famille ou autre et que cela les guerisses cest pas en mal.

bien sur il faut apres passer le 2em degree .

he oui ca mariive de parler avec des gens du 1er qui pratique et ca fonctionne sans souci.et sans vouloir tricher ou ce prendre pour un maitre reiki ou etre le meilleur

je suis ok avec vous
a bientot
fred
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 0:24

Oui Fred,

Tu as raison, chacun est libre.

Comme chacun est libre de se servir de tout appareil electrique sans mode d'emploi.. Certain arriveront mais pas tous..
Et rapidement ils se retrouveront coincés.

Comme beaucoup de monde, vu que je pratiquais bcp de chose avant le reiki, j'ai fait l'apprentie sorciere!

Mais crois moi on le paye....

J'ai fait une auto-initiation avec une meditation que j'avais trouvé sur le net, alors que j'etais 3eme degres!

Ce que je peux te dire, c'est ouf heureusement que j'etais entouree de praticien reiki et que mon maitre-enseignante a remis en place ce que j'avais deplacé...

Pour les symboles, ont les trouve sur des tas de livres, pour les techniques aussi... pour les façon d'initier pareil.

Il faut donc donner du pastis à un nourrison puisque ça existe?

Je sais par ou je suis pasée, et sachant ce que peut faire le reiki parfois je pense qu'il vaut mieux attendre que de prendre des risquent inconsiderer mais chacun est libre aussi de rouler à 240km heure sur l'autoroute.........
Je lui preterai pas ma voiture.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: re   Etrange Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 0:40

tout a fait d accord avec toi
il faut que la personne soi sur et puisse repondre si il y a un souci.

cest comme tout il faut faire attention et etre sur de soi .

de temps en temps pas a chaque fois.

comme le code de la route tout le monde le connais mais personne ne le respecte en plus la vitesse(il mette leur vie en danger en plus celle des autres,ils n ont qu a rouler sans ceinture, il ne mettrons seulement leur vi en danger et non ceux des autres) aussi et apres il pleure quand il y a un accident ou proces-verbal il ne sont pas discipliner et ne respecte pas ce qu'ils ont appris ..il y a des regle sil faut les respecter sinon cest pas bon
mais on vi dans un monde ou chacun fait ce qu il veut jusqua la limite
ou cest plus possible et sa coince voila....qu'il ne vienne pas ce plaindre apres ils l'ont chercher celui quiu seme le vent recolte la tempete
celui qui seme des graine de pommes aurra un joli pommier

voila ..........................
revenons a nos moutons mais le principe est la cest tout....

a bientot fred
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Althea


Nombre de messages : 211
Age : 61
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 15:09

Personnellement, j'ai passé mon niveau1 , et j'ai un livre avec les symboles, je les ais regardés. Mais je me suis toujours mis un point d'honneur à ne pas les utiliser, comme une petite voix en moi qui me disaut "non!". J'attendrai d'avoir passé mon niveau2. Ce n'est pas parce qu'on a étudié quelque chose dans un livre qu'on peut directement passer à la pratique. Cela doit se faire accompagné...Ca doit me venir de mes études de dentiste: on a étudié d'abord dans les livres comment soigner une carie, etc... Ce n'est pas pour autant qu'on se lance en bouche directement!!! Laughing pale
Et puis, je suis trop consciente de la puissance de tout cela, aussi bien en posotif qu'en négatif, et il faut pouvoir maîtriser son outil petit à petit; d'abord de petites choses, et progressivement on se perfectionne. C'est le même principe pour tout...sinon, on risque de finir avec la tête shaking

Bisous

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ouialavie.populus.ch
22EL11:1
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 15:37

C'est très gentil SalutFred, Marlène, Andrée.
Evolution à risque, chacun expérimente à sa manière, à sa façon. Libre,
l'essentiel est d'avoir conscience et lucidité de ces actes.

QUE LA LUMIèRE ET UNIQUEMENT LA LUMIèRE VOUS ACCOMPAGNENT A LA SOURCE.


IMMORTALITé QUI ES-TU?
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: salut   Etrange Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 17:24

a propos des symboles moi meme jai ete initie un peu
car mon enseignant que je vois ou discute tres peu car toujours absent
lui meme au 1 er degree les a appris et cela fonctionnait tres bien

il ma conseiller de menservir au moment que cest pour faire du bien et c'est l'attention qui compte pour lui et lamour daider son prochain et de soigner une personne ou soi meme

moi meme jai trouver cela bizzard qui me parle des symboles
mais cest avec reikialliance et il a ete formez par un australien
comme cest mon enseignant je lai suivi tell que.


de toute facon c'est l amour qui compte

a bientot fred
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 17:34

J'ai passé mon premier degres avec une enseignante de L'alliance reiki.

Je n'ai jamais entendu parle si peu de eiki qu'avec elle, et pendant l'initiation elle m'a dit que nos ressentis etait perseonnel et que nous n'avions pas a en parler, ni a partager notre experience avec les autres...
Elle etait psychologue!
Et la seule chose qui comptait pour elle, c'etait de faire un pas apres l'autre.

Elle etait egalement medium spirit

Amicalement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Althea


Nombre de messages : 211
Age : 61
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 17:39

le tout c'est d'être en accord avec soi-même, comme tu le dis, avec l'intention la plus pure, et dans un acte de véritable amour, amour et respect de l'autre et de son évolution, et amour et respect de soi-même tout autant.
Et pour moi, c'est plus facile d'aimer l'autre comme ça, dans l'absolu, que de m'aimer moi-même. Il faut apprendre à se respecter, respecter son propre rythme, apprendre à se connaître, connaître ses besoins les plus profonds, et pas ceux que notre mental nous pousse à obtenir. Et c'est en apprenant à s'aimer soi-même, et à se respecter, qu'on se rend compte ô combien il est difficile d'aimer l'autre, car aimer n'est pas aider. Parfois aimer, c'est simplement ne rien faire pour l'autre, respecter son rythme ou son désir de non-action. L'acceptation totale de l'autre...
Tout un programme... Rolling Eyes

Bisous

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ouialavie.populus.ch
salutfre
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: ok   Etrange Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 17:46

bonjour marlene je vois ok

mon enseignant a du faire un peu comme il veut ,cela doit etre ca.

chaque enseignant fait comme bon lui semble
normalement il devrait la meme facon quil a ete initie cest ca le transmission du savoir et des connaissance
..
le partage des ressentis je pense que cela peut etre une bonne chose de parler avec d autre praticien(ne) de reiki ,et avec son enseignant; il faut pas garder les choses en soi pour certaines personnes il faut en parler
et aussi apprendre a corriger nos erreurs car on en fera des erreurs.
grace a nos erreur cela permet aussi d avancer.
personne n'est parfait sur cette terre Etrange Musique3

il y pas de surhomme non plus /

bisous
amitier
que la sagesse soit en vous et comme en moi ;


a bientot fred
Revenir en haut Aller en bas
clair.de
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 0:38

Je pense que le reiki remet en place beaucoup de choses en nous, ce n est pas toujours facile d affronter ces moments qui destabilisent, même si on sait que c est pour un meilleur lendemain, et un réajustement de notre harmonie intérieure.

depuis 5 ans que j ai mon 2è degré, je suis passée par des moments difficiles, et pourtant, ils étaient simplement la progression lente des effets du Reiki, et de mon évolution perso.

Je dis que c est très dangereux de franchir les étapes de notre vie sans y être préparé. rien de sert de sauter des étapes.

je dis que si on nous demande de ne pas dévoiler les symboles, et si on nous les enseigne qu au second degré, c est que visiblement, l UNIVERS en a décidé ainsi.

Je dis aussi que, la personne qui n obeit pas à une règle, aura le retour du baton un jour ou l autre.

Il y a des rêgles qui sont la, pas pour nous déranger ou nous freiner, mais pour nous aider. Une fois que l on a compris cela, alors on a confiance, et on s épanouit de manière juste.

Je respecte ce que mon Maitre m a enseigné. et je déplore tous les égarements que l on puisse trouver sur le net, que ce soit en matière de reiki, ou tout simplement les débordements concernant les energies négatives comme la magie noire etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: re   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 1:23

oui je suis ok avec toi clair de lune
mais moi on ma apris a faire du bien avec les symboles
je donne du bien je recevrais du bien l 'eefet boomrang

et si c etait prevu que mon enseignant m apprenne de cette facon cest parce que cetait decide comme ca c'etait mon destin
chaque personne a son destin
sa vie est trace

il faut la prendre comme elle vient et ne pas chercher a faire autrement ou a modifier les choses qui etait prevu..;;;;;

j'aurrai pu tomber sur un qui maurrais apris sans les symboles.;
cest du pur hasard ou ma destine Musique 4

comme personne qui on un don en eux et d autre pas ou le developpe plus tard ou jamais?

chacun trouve sa voie et sa spiritualite.;;;;

a bientot
fred
chacun est libre de penser comme il veut ,mais n'as pas le droit de forcer les autres a penser pareil ou de l influencer.....

personne a la science infuse en lui Etrange Musique3 Etrange Musique3 Etrange Musique3


fred
Revenir en haut Aller en bas
22EL11:1
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 1:37

Etrange S_thumbu Bonsoir SalutFRED,Etrange S_thumbu Bonsoir Marlène, Etrange S_thumbu Bonsoir Andrée, Etrange S_thumbuBonsoir Clair de Lune,

Tout dépend de la perception et des règles qu'on s'est donné.
- Si la personne est clair comme l'eau, elle obéit à sa propre personne.
- Si la personne est en eau trouble, elle aura beau appliquer des remarques des autres sans pour autant trouver son équilibre.
- Si la personne est dans le brouillard, elle cherchera constamment.

Par exemple :

1. Un pratiquant utilise les cristaux de roche taillé en pointe, transmet mieux et canaluse mieux l'énergie.

2. Un autre pratiquant utilisera des cristaux poli ou éclaté, pense que le poli ou le brut est de meilleur qualité.

3. Un autre pratiquant utlisera n'importe quelle cristal pour les soins, les résultats lui seront toujours favorables.

Tout change. Etrange B_wink4_
Tout individu Etrange A_hello2verra la couleur qui lui convient.
Penser bien comme vous le sentez, vous l'entendez et vivez-le.
Il aura le centuple de ces actes en retour.
Etrange Ange_gi2Etrange Ange_gi2
Etrange Ange_gi2

Les guides seront là pour lui dire halte stop, ou attention.
Savoir s'écouter devient essentiel.

Toutes vos opinions sont valables.

Un photon, particule de lumière lent, sera Vivement animé par le contact des éléctrons libres. Cette Lumière voyage en tout sens, est pourtant la Lumière est constante à nos yeux.

*Combien d'Electron auront chevaucher ces photons à cette seconde ? Etrange Baille_gSans importance.

L'art du coeur ECLAIRE. Etrange Salut_ca
(vient de me réveiller, je suis un peu siphonner, désolé pour l'explication embrumé). lol


Dernière édition par le Dim 6 Mar 2005 - 4:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: merci   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 2:06

salut 22EL11
tres beau resumer et metaphore f.5 f.5 f.5

fred
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Althea


Nombre de messages : 211
Age : 61
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 12:39

Tu as 100 fois raison 22EL11:11, notre égo peut penser ce qu'il veut, la Vie est plus forte que tout et nous montrera le chemin. D'où l'importance d'une grande humilité et d'une grande tolérance envers les autres, puisque nous sommes tous là pour apprendre...Exerçons notre discernement, car parfois le destin peut prendre de drôles de détours...

Que nos guides nous éclairent

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ouialavie.populus.ch
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 12:49

Merci 22EL11:11 jolie prestation Wink super tu as ben raison.

Par contre une chose, qui peut reellement decider de ce qui est bien pour une personne? tout est dans la demande faite aussi.

Il y a des personnes qui cherchent à melanger l'esoterisme et le reiki. Ce qui fait qu'ils demandent la réunification d'un couple par exemple...

Est-ce bien ou mal de vouloir reunifier un couple?

Dans ce cas la l'effet boomrang quel serait-il d'apres vous?

Personnellement je pense que l'effet boomrang serait d'etre a son tour obligé de vivre avec une personne qui n'est ni de son choix ni de son coeur.... Ou d'aimer une personne qui ne veuille pas de nous... qui sait...
Il faut apprendre a faire les edmandes pour le mieux des deux parties, sans chercher a faire revenir un etre qui c'est eloigné.

ce n'etait qu'un exemple, mais il peut y en avoir d'autre..

amicalement
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:44

bonjour,

l'important, est de faire ce qu'il y a de mieux pour telle ou telle situation.

nous ne sommes que des hommes. et il faut donc rester à notre place.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
MEMBRE TRES ACTIF
MEMBRE TRES ACTIF
fernwright


Nombre de messages : 1391
Age : 61
Ville : Nimes (France)
Etes vous initié au reiki? : non
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 08/01/2005

Etrange Empty
MessageSujet: à Marlène   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:46

il n'y pas de mal à aimer une personne qui ne veut pas de nous.

des fois l'amour est inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Althea


Nombre de messages : 211
Age : 61
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:47

Bonjour Nono, tu pourrais un peu expliquer ce que tu entends par rester à notre place?

Merci

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ouialavie.populus.ch
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:48

bonjour fernwight

le mal serait de pousser une personne, dans une voix qui n'est pas la sienne

amitié
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:51

bonjour Andrée.

ce que j'entend par rester à notre place.

est qu'il ne faille pas se prendre pour ce que l'on ai pas .

pour ne pas ce prendre pour dieu ou autre.

même si l'on à la volonté pour aider son prochain, même si on à des possibilités

cela ne nous donne en aucun cas le droit de diriger leur avenir,

nous n'avons pas le droit d'intervenir dans leur vie. nous sommes simplement , là, pour les aider et les soulager au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Althea


Nombre de messages : 211
Age : 61
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:55

Je te remercie Nono, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Sinon, on devient sauveur ou interventionniste, et là on n'aide pas du tout la personne , malgré toute la bonne volonté qu'on croit avoir.

Bon dimanche

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ouialavie.populus.ch
salutfre
Invité
Anonymous



Etrange Empty
MessageSujet: salut   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 15:18

salut je pense que le reiki nest pas esoterisme

pensez vous que le reiki fait partis des energies christique?

cest une simple questions


fred
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 15:28

bonjour fred

je répondrais non à ta question. pour ma part évidemment

l'énergie est universelle et est la même pour tous. je ne la considère pas

comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser