Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche personne qui a passer le 1er degree a distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salutfre
Invité
Anonymous



recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: recherche personne qui a passer le 1er degree a distance   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 15:37

pour me dire ce que vous en pensez
merci
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: Re: recherche personne qui a passer le 1er degree a distance   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 16:03

oui, je l'ai passé à distance, comme je te l'ai déjà dis

ce que j'en pense : c'est que je n'étais pas tout à fait prète à m'engager dans le chemin du reiki

mais malgré tout, ce premier degré à distance, m'aura fait me découvrir et savoir que j'étais sur la bonne voie. ma voie.

alors pour vivre pleinement ce premier degré, je l'ai repassée une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: merci   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 16:10

tu serait prete a m aider si je le passe a distance ?

cela cest passer comment?
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: Re: recherche personne qui a passer le 1er degree a distance   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 16:18

pour ce qui ai de l'aide,oui, comme tout le monde ici pourra t'aider si tu as des questions

mais tu devras aussi expérimenter, découvrir par toi même, le reiki, est aussi un chemin que l'on parcours seul

pour ce qui est du comment ça s'est passé, tu reste chez toi, tu te détend, et le maitre t'envoie les initiations, mais chaque maitre à son propre "rituel" et il te dira ce que tu dois faire
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: Re: recherche personne qui a passer le 1er degree a distance   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 16:25

ps : salutfred, je viens de m'aperevoir, que tu es rendu à 20 messages, et que tu ne t'ai pas encore présenté dans "qui sommes nous ? et vous ?"

donc, il serait sympa de ta part d'y faire un petit tour et de nous parler un peu de toi. ce que tu as envie de nous dire

merci
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: re   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 0:48

merci
faut il avoir un certificat reiki a chaque degree?
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 61
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: Re: recherche personne qui a passer le 1er degree a distance   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 1:41

Bonsoir salutfred!

Oui, il y a un certificat à chaque degres de reiki.

Chaque initiation et enseignement sont certifié..

Il faut un certain temps d'assimilation des degres avant de passer au suivant.
Minimum de trois mois avant de passer au second, puis un an de pratique pour aller vers le 3eme et encore minimum un an pour la maitrise.

Il y a des formation qui se font directement ur trois ans, en hollande cela coute 2900 euro pour la totalite de formation.

Il ne faut absolument pas faire la course au degrés, et savoir attendre d'etre pret a le recevoir. Autrement si tu vas trop vite, il y a des risque au niveau psychologique.

Les memes formations dont je te parle si dessus, impose une psychoterapie avant de pouvoir etre initié.

Et le mieux avant l'initiation est de recevoir des soins, pour eviter d'etre trop bousculer emotionnellement.

A la suite d'une forte charge emotionnelle, il est conseille de prendre un peu le temps de digerer les evenement avant de s'en rajouter.

Car les initiations font un travail de nettoyage en faisant remonter en surface nos bobo du coeur et de l'esprit, tut comme ceux du corps parfois avant de pouvoir en être debarassé.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
salutfre
Invité
Anonymous



recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: MERCI   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 2:12

merci pour tes infos
je vais etre initier a distance cest mon choix
si jai des soucis je vous en parlerai ici

jspere aveoi un mas de conseil et d aide come ce forum et tres sympas

et qui cest plus tard en direct pour le deuxieme a voir

je vous tiens au courrant
merci
(si des personnes a envi de me faire des soins a distance je suis disponible )
sur msn
merci
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: Re: recherche personne qui a passer le 1er degree a distance   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 13:04

bonjour fred

c'est bien d'avoir fais ton choix, et j'espère qu'il te conviendra

bien sure que nous serons là, si tu as des questions, et que nous pouvons y répondre

je te souhaite donc, une excellente route sur le chemin de la lumière

amitié
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: merci   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 14:50

merci nono
cest vraiment sympas et je remerci aussi marlene

et les autres
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: Re: recherche personne qui a passer le 1er degree a distance   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 10:47

Marlène.LC a écrit:
Bonsoir salutfred!



Et le mieux avant l'initiation est de recevoir des soins, pour eviter d'etre trop bousculer emotionnellement.

A la suite d'une forte charge emotionnelle, il est conseille de prendre un peu le temps de digerer les evenement avant de s'en rajouter.

Car les initiations font un travail de nettoyage en faisant remonter en surface nos bobo du coeur et de l'esprit, tut comme ceux du corps parfois avant de pouvoir en être debarassé.

Amicalement

C'est tout a fait ce qui m'est arrivé, j'ai a peine traverse cette crise, il en resulte tjrs un prob de sommeil, mais fini la deprime. Je vois le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: merci   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 15:09

merci pour tous vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Empty
MessageSujet: Re: recherche personne qui a passer le 1er degree a distance   recherche personne qui a passer le 1er degree a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne qui a passer le 1er degree a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser