Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau vient de paraitre en téléchargement en ligne
A paraitre version papier en Février 2010
Livre : "Tu seras Médium!" par Marlène.LCB aux éditions Edilivre.
Livre auto-biographique autour de son parcours via l'ésotérisme, l'accompagnement de son père et 15 ans plus tard accompagnement d'âme d'une Amie (Bridget la co-administratrice de ce forum) pour l'au-delà.

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Un extrait du livre  en cliquant ICI


Ou se le procurer
En téléchargement en ligne en cliquant ICI

En version papier à partir de la fin février 2010
sur les site de : amazon, alapage, la fnac, chapitre....

Possibilité de dédicace, si la commande est passée en pré-commande directement à l'auteur
En cliquant ICI

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je debute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salutfre
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: re   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 22:39

jai vu celui a 50 euros a distance 1 er degree tu en ense quoi
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 22:57

j'en pense que tu es un peu tétu lolll

en fait, tu devrais peut être essayer l'initiation à 50 euros, ça ne te fera pas perdre trop d'argent malgré tout.

et peut être que suite à cette initiation, tu auras réellement envie de vivre pleinement le reiki, quitte à repasser ton premier niveau si tu sens qu'il te manque quelque chose

amitié
Revenir en haut Aller en bas
22EL11:1
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 2:44

Bonjour FRED


chaque personne est unique, chacun a des affinités propres. Il est très difficile de te dire comment on perçoit et comment on vit le reiki ?
Laisse couler l'encre sur un papier et te prend pas la tete.

L'importance est la relation et les affinités entre toi et l'enseignant reiki.
Si tu le sens ou autre. Comme dans une relation, à toi de sentir, ton intellect fera la reste.

Sur le forum reikiguide dont tu as posé ta question, tout y est concernant les premiers niveaux.
Pour ma part, voici les questions dont tu devrais te poser :

Qu'est ce qui te motive à vouloir faire du reiki ?
Qu'est ce que cela t'apportera de plus ?
Dans ta quête personnel que cherche tu réellement ?
Comment perçois tu le reiki avec ce que tu as pu lire ou entendre ?
Qu'est ce qui te gêne ou te plait pour l'initiation du premier degré ?
Pourquoi pose tu t'en de questions si au final tu es sur deux superforum où tout est inscrit...

Fait simple, ne réfléchis pas mais vis ce que tu lis...

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: re   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 18:02

tiens on ma proposer de passer le 1 et 2 degree pour 250 euros
car sans le 2 eme on fait pas granc chose pas assez d energie celon lui
on commence a 10h fini a 15 heure

arnaque
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 18:05

ho oui arnaque, et c'est pas le seul,

il y en a des tas comme ça !

celà montre bien qu'il ne faille pas prendre le premier sois disant maitre venu
Revenir en haut Aller en bas
22EL11:1
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 23:10

Bonsoir FRED,


L'important est que tu trouve la matière pour évoluer. Si tu souhaite passer de l'état A à Z avec une fusée tu peux le faire, mais tu risque d'avoir quelques états différents. Si l'espace de 6mois à 1 ans est nécessaire pour le second degré, c'est toi qui saura le mieux.

Je trouve ridicule pour les personnes qui passent les degrés si rapidement en moins d'un an voir moins. Il y a une part de spiritualité intérieur, il y a un dicton qui dit bien :

Lorsque l'élève est prêt le maitre arrive".
Demande des signes à tes guides et Anges gardiens. Et soit attentif dans tes nuits et durant ta journée...
Revenir en haut Aller en bas
22EL11:1
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 23:15

Qu'est ce qu motive cette quête cette soif de pouvoir ?
est ce l'envie d'être différent et reconnu par tout le monde ?
Est-ce une soif intérieure non trouvé par tes parents, avec respect?
Est-ce un manque en toi que tu cherches ?
Est-ce une passion de polariser tes énergies ?

Où cherches tu la passion du CHRIST ? ou la sagesse du bouddhisme, la sagesse des peuples de tous les continents ?
Ou encore connais tu ton miroir?
Ou actuellement la traversé du tunnel obscur de la Force spirituel ?

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: re   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 22:56

je recherche a me soigner a soigner ma famille et les autres
et un bien etre .

merci
Revenir en haut Aller en bas
22EL11:1
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:47

c'est une quete personnel dont tu sera le seul à pouvoir écouter avec ton coeur les informations qui résonneront en toi seul.

excellente continuation que la lumière te guide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 20:53

salutfred a écrit:
j'avais trouver un site pour le reiki gratuit pour les degree 1 et 2 et 3
mais en anglais a distance
http://www.reikisecrets.com/


si tu a la traduction sur ton pc il te le donne pratiquement en francais bonjour je debute - Page 2 Musique3
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: re   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 0:24

a propos du site reikisecrets.com
cela ne fait rien
mais il y a un forum aussi en anglais
il faut traduire avec altavista et la ca vas mais cest pas le top

aplus
fred
Revenir en haut Aller en bas
Alfred/c
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 10:09

Bonjour,

J'ai pratiqué le reiki I, avant d'être initié au reiki. Ce n'est que récemment que j'ai demandé via un site web de recevoir une initiation au reiki. J'avais demandé à être initié uniquement niveau I et j'ai reçu les 3 niveaux en même temps.

J'ai compris que j'avais reçu l'initiation avant même de lire le courriel de confirmation indiquant le moment où j'ai reçu les trois initiations dont celui de maître reiki. Cependant, je ne me considère pas maître reiki - loin de là -. Je crois que ce qui fait un maître, ce n'est pas le fait qu'il a été initié niveau III (ou IV), mais le fait qu'il enseigne et transmet lui-même des initiations. Ce dont je me refuse à faire pour le moment.

En fait, j'ai reçu l'initiation il y a 21 jours aujourd'hui (le 6 février 2005). J'ai vraiment senti une purification intérieure en moi et mes traitements sur moi-même et mes amis se sont vus être amélioré. Depuis quelques jours, j'ai commencé à lire la section niveau 2 de mon livre de Mme Stein (reiki essentiel). Pour le moment je ne retiens qu'un symbole du niveau 2 (cho ku rei) qui m'apparaît sans cesse et sans effort. C'est pourquoi j'ai commencé à l'utiliser.

Pour le moment, je ne veux pas lire le niveau 3 maintenant. Je vais le faire lorsque je me serai familiarisé avec le niveau 2. Peu importe le temps que ça va prendre... comme le disait une intervenante plus haut : ce n'est pas une course Bad)

a+

alfred
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 11:33

Bonjour,

Je vais vous raconter une simple histoire, celle de mes initiations..

Au tout debut, je faisais ce que les chretiens appellent la transmission de lumière, le magnetisme du mysticisme.
J'avais des petites recettes de tout cela, car vu que les choses venaient toutes seules, j'ai du chercher à quoi tout cela pouvait bien servir et voir si je n'etais pas dans l'erreur. C'est alors que j'ai commencer à prendre des cours de magnetisme. Et me plonger dans un monde un peu plus esoterique, en allant à tout plein de petite conference sur les sujets..

Un soir il y avait un maitre-enseignant de reiki, qui nous a parler longuement du reiki, puis nous a fait un peu voir les position a adopter etc.. Comme cela ressemblait à ce que je faisais, j'ai pris rendez-vous avec cette enseignante et c'est la que le reikie st entre dans ma vie. J'ai lu un bouquin et je suis allee à ce week-end d'initiation.

La je me suis aperçu que l'initiation avait transforme quelque chose dans mes pratiques, les personnes ressentaient davantage les sensations, mes flash etaient bcp plus clair.
La dite periode de guerison de 21 jours, n'est qu'une moyenne, certain mettent moins de jours mais la majorite depasse les 21 jours.

Il y a des personnes qui ne ressentent absolument pas de changement lors des "21 jours" et pour d'autre les chamboulement vont bon train. Et encore une façon, rien pendant 21 jours et bcp apres....


Le soir meme apres mon initiation, en rentrant chez moi. J'etais tres calme, hyper detendue et lorsqu'une voiture m'a fait une queue de poisson, j'ai simplement penser un mot tres grossier hihi et la oups j'ai failli perdre le controle. oups interieurement j'ai demandé pardon pour ma pensee et tout aller mieux. Pendant plusieurs jours, chaque fois que j'avais des pensees negatives cela se retournait contre moi...

J'ai integre mon premier degres et je pensais avoir le niveau du second degres, tout comme quand j'etais second degres je pensais avoir depasser le niveau et etre 3 emem avant les initiation.
Mais en passant chaque initiation, je me suis aperçue que finalement je m'etais mis le goidgt dans l'oeil et que je ne pouvais etre second degres, ni meme troisieme sans avoir reçu ces initiations.

Apres mon premier degres, des symboles se faisaient voir, mais c'est tout simplement parceque j'etait en train d'etre preparée à passer le degres suivant.

Le livre de Diane Stein, je l'ai depuis mon premier degres et je n'ai tjs que lu le premier et second degres.

A chaque initiation, nous avons des choses du passé à comprendre et à evacuer. Il ne sert à rien de vouloir courir, sauf de perdre l'equilibre et de tombé.

Pour l'auto-initiation que l'on trouve sur le net, je l'ai eu faite lorsque j'etais troisieme degres, mais cela à mis toutes mes energies sans dessus dessous, tout tournait à l'inverse apres..

Heureusement que mon enseignante etait pas loin...

Il est vrai que ce n'est pas le simple fait de passer l'initiation qui fasse de nous un maitre, mais l'integration de tout cela et la pratique.
De toute façon lorsqu'on est pas pret à recevoir un niveau meme si on y est initié, on aura pas ce niveau

Apres l'initiation à la maitrise, on est dans l'euphorie de l'initiation on ne devient maitre qu'au fil du temps et des annees et cela rien ni personne peut accelerer le temps

Une apprentie en coiffure ne coupe pas les cheveux la premiere annee, c'est qu'il y a une raison.
Et pourtant il arrive que certaines apprenties aient des dons pour la coiffure.
Pour avoir la maitrise de ses dons il faut etre enseigné...

Je ne juge personne, je me suis crue moi aussi plus que premier ou second degres, mais ho que NON

Et bien que j'ai la maitrise depuis fevrier 2000 ce n'est que depuis 2004 que je me sens fin prete à enseigner et que je le fais...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 12:20

2a1

merci pour pour ton savoir et ta franchise, peux ton louper son initiation
par manque de reception


1a0
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 12:39

pour ce qui est de l'ouverture du canal , la réponse est non, on ne peux pas la louper.

ce que l'on peut louper c'est les suites, manque de travail à chaque étapes,vouloir aller trop vite etc.... mais tout ça à déjà eté très bien expliqué

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 13:11

thumleft flower flower flower


merci j'au lu
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 14:21

Bonjour,

En fait je ne pense pas que l'on puisse loupé une initiation, par contre je pense que le nettoyage qui resulte de l'initiation peut-etre fait plus ou moins en profondeur. Ce qui fera que l'initiation bousculera surement bcp moins mais il faudra un peu plus de travail sur soit

Ce n'est que mon point de vu personnel
Il arrive lors de certaines initiation, que les nouveaux praticien fasses des petites resistance au nettoyage. Car il leur faut plus de temps, tout est suivant le rythme de chacun.
Pour que l'energie passe au mieux

Amicalement bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 14:29

ce qui expliquerait le fait, que lors de ma premiere initiation, je n'ai pas vraiment eu de résultat (transformation, sensations...)

comme un vase à l'envers m'avait on dit. je n'étais pas vraiment prète à me remplir. (à l'accepter)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 13805
Age : 60
Ville : ISTRES 13
Etes vous initié au reiki? : Maitre-Enseignant REIKI et KARUNA-KI
interessé par les rencontres reiki : Organise des rencontres
Date d'inscription : 26/10/2004

bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 14:33

Oui Nono, c'est un peu ça.
Il arrive parfois que les transformation commence au moment ou on prends la decision de se faire initier.

Comme si on donnait rendez-vous aux energies.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr
Althea
Maitre-Enseignant le REIKI
Maitre-Enseignant le REIKI
Althea


Nombre de messages : 211
Age : 61
Ville : Bruxelles
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 31/01/2005

bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 14:26

Quand le fruit est mûr, il tombe de la branche. Mais avant ,c'est inutile d'essayer de le cueillir.. comprenne qui pourra...

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ouialavie.populus.ch
salutfre
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 17:01

voila que jai fini depuis 1 semaine mes autosoins mais ce les continues toujours, je n'arrive plus a joindre celui qui m a initier voila encore le manque de serieux des initiations a distances. Evil or Very Mad

je me demande si il m'a bien initie ?

je dois rencontrer en personne pour du direct ,cela seras plus serieux et le suivis aussi.

amour et et lumiere a tous

a bientot fred
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 17:40

que pensez vous du kundalini
http://www.sahajayoga.asso.fr/contact_sahaja-yoga_france/contacts-rencontre_sahaja-yoga.htm
le yoga sahaja cest pour developper le kubndalini cest bien cela

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
Administratrice
Administratrice
-nono-


Nombre de messages : 11389
Age : 59
Ville : Nantes
Etes vous initié au reiki? : oui
interessé par les rencontres reiki : non
Date d'inscription : 03/11/2004

bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 18:58

bonjour fred,

pour ma part, si tu as toujours ces doutes sur ton initiation, tu as bien raison de refaire le niveau chez une autre personne

et pour ce qui est du yoga, oui, c'est très bien

amitié
Revenir en haut Aller en bas
salutfre
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 19:34

merci nono
il y a des different yoga en fonction de ce que on recherche

fred
Revenir en haut Aller en bas
22EL11:1
Invité
Anonymous



bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 19:37

Bonjour Salut Fred,

ne va pas trop vite, n'apprends pas trop vite, nétanche pas ta soif à tous les rateliers. Prends le temps de vivre chaque instant. Savoure l'être qui s'enflamme en ta personne...

Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je debute   bonjour je debute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je debute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» le 2eme ?
» Ou vais je? pourquoi je? on-je? archje?
» PARKISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoluons avec Liberté et Respect de la Diffèrence :: Comment depasser la maladie (entraide) :: Comment depasser certaines maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser